vendredi 2 juillet 2010

La vie d'un grincheux ~ Chap 4 : Same shit...

:O Chapitre 4 et j'ai "couvert" à peine une semaine gaaah !!!

Nous avions laissé Josh/Sawyer/Monsieur Pecs aux prises avec/de ? la baignoire (pff je sais plus comment on dit T^T), nous le retrouvons, après une réparation nocturne et un petit dodo, au matin du


mercredi

TiteMissDeTwinbrook : Slut ! T plutot cho com mec ^^
TiteMissDeTwinbrook : lol ton pseudo
FMyLife : ...
FMyLife a changé son pseudo en FUCKYOURLOLZ è_é
FUCKYOURLOLZ a quitté la conversation.

Après le boulot.
La patronne a demandé à Josh de lire "Eviter le plagiat" !
Il a envie d'inviter sa collègue de travail, Gwen, elle accepte de venir.

Super, à peine arrivée qu'elle a déjà envie d'autre chose x)

C'est sa meilleure amie, mais non, il faut qu'il essaie encore.
4ème râteau u__u
Il va pouvoir ouvrir une succursale d'outil de jardins, bientôt \o/

Mais son charisme augmente en papotant, il peut maintenant saluer en draguant (LOL manquait plus que ça xD)


Jeudi

Il est promu Bloggeur professionnel et part faire la critique du restau Le Petit Corse.

Il ne s'est rien passé (parfois, il y a de petits évènements relatés avec des décisions à prendre) et il ressort assez satisfait, et il a bien mangé.

Il sympathise rapidemment avec ce vieux, Lenny Smith-Jones ! (Ah la magie de la "présentation agréable" xD ils sont toujours à bloc "OOOH =3")

Il l'interroge (il en avait très envie x) ) en vue d'un prochain article, et je regarde le nouveau client arriver.
T'as le look coco ♥ (xD la vieille chanson EN BOIS)

ROH YES le tatoo sur la poitrine aussi !!!
Mais bon, sale gueule d'adulte lool (et si mes souvenirs sont bons, c'est un con u_u)

Il passe lui aussi à la présentation agréable, et ils discutent un peu.

Oh hey Meph =D
Le menu a l'air alléchant ??!!
TOUS les sims bloquent sur ce panneau, c'est incroyable !

Entretemps, (le temps que ça parvienne au cerveau) Josh a perdu l'amitié du vieux ='(
Je crois que c'est le côté grand gamin qui lui a déplu.
x) Meph ?
Meph : Je vais jouer à chat avec ce type !! =} On sait jamais, il pourrait mourir en faisant trop d'efforts !
xD

"OOOOH enchantée" 2ème édition x)

Je ne sais pas si c'est la fameuse Amy Bull (celle qui est habituellement de toutes les couleurs) elle a la coupe, mais une tenue heu paysanne on va dire lool
Bon ça m'apprendra à lire mes notes (très mal écrites, en passant)
C'est Christie Maze, et elle est en couple elle aussi.
Elle passe également avec plaisir à l'interrogatoire.
D'autres sims contemplent le menu.
Dont une qui est censée le connaître puisqu'elle le cuisine \o/

Oh oui Josh tu es beau, tu me plais, mais pas question que je te laisse me draguer.
Vous devinez la suite nan ?
5ème premier baiser refusé.
Et toujours en fourbe xO pas le temps de le voir venir, le ptit Josh.

Il est crevé, il rentre.
Et Sand y pense aussi, même si elle a troqué sa tenue de travail contre celle de soirée.
Ah elle a ptèt mangé là entretemps @_@


Vendredi

Oh la la.. =__= Josh doit ramener un article excellent pour le boulot.
Il n'a toujours pas fini son premier roman, ni commencé (fatalement) le roman dramatique, ni rédigé la critique du restau.. encore moins l'article sur le vieux, ou Christie.
Y'a du laisser-aller =___=

Une critique du restau, pour commencer.
Le connaissant, je le fais rédiger une critique Négative, bien entendu xD

Le patron, les employés ou que sais-je encore, ne sont pas contents !
On s'en fout =D

Puis il enchaîne sur un article Positif sur le vieux, Lenny Smith-Jones x)
C'est totalement intéressé bien entendu, et ça marche, ils sont de nouveau amis =}

Pendant qu'il dort, je jette un oeil aux femmes célibataires de la ville.
 Il y en a :O
Pfff Eglantine, c'est notre bonne.. Faudrait savoir u___u

Samedi 

Josh met le turbo et s'acharne jusqu'à finir ce foutu premier roman !
\o/ je me demande si le "finale" ferait un bide..

Direction la bibliothèque, son élément.
Il aborde un petit, et ils discutent agréablement un moment :O
:O C'était trop beau pour être vrai, le petit est parti dègue x)
Je ne sais pas à quoi il a eu droit ^^"

Deux beautés prises sur le vif.. xD

Et une discu à trois.
Ils ont apprécié quand le vieux militaire s'est plaint de .. arf j'en sais rien, ça peut être tout et n'importe quoi !

Rien d'intéressant ici, il part faire la critique du fast-food (il a un creux)

Tout s'est bien passé, mais bon, rien d'extraordinaire non plus.
Et ptain ENCORE des vieux >_<
I see old people *scared*

Il s'est rué sur cette femme à la mauvaise coiffure, et malgré un bon départ, ça a TRES vite dégénéré.
Pas que ça soit étonnant =__=

Là je désespérais vraiment qu'il ne croisent que des vieux ou des allumeuses mariées pfff marre

Eh tiens s'il allait visiter la caserne des pompiers ? =___=

\o/ Monsieur "J'ai toujours 10 livres sur moi" en action.
La caserne est VIDE.
C'est vrai que c'est samedi soir mais quand même >_<
Puisqu'il est là, il mange, et profite des sanitaires..
Et des lits peu confortables ^^"
mode grognon on : "moi j'aime pas les piscines" xD même quand il dort !!

6 commentaires:

  1. "FUCKYOURLOLZ" j'aurais dû mettre ça comme pseudo hier sur msn. qu est ce que j en ai vu... merci All... ><

    ça m épate quand mm de voir que le jeu est capable de générer d autres gueules que celles de bases.
    même si ceux que tu as mis dans l article sont moches, y a de la recherche quand mm *lool*

    dis donc, il va finir pas etre obèse à force de manger dans tous les resto de la ville xD

    elle a ptetre divorcée la bonne entre temps ou le storyprogression fait un peu ce qu il veut à chaque fois... u_u

    ptain, en tt cas niveau graphisme c est super beau ! ><

    et pis courage à Josh et sa vie de merde ! xD
    faut lui mettre une Juliet \o/

    RépondreSupprimer
  2. en émoticone j imagine lool *nerveux*

    vi les habitants de twinbrook ont des gueules différentes, mais je me demande si les gênes survivent au fil de générations, ou si les clones reviennent !

    je sais pas, tu verras par la suite un exemple de la gestion des célibats u__u

    x) j m étais dit pareil à ce moment là !

    RépondreSupprimer
  3. oui... -_- et quand je lui ai dit d'arrêter elle a mis un mdr.................
    faudra que je te montre l'historique la prochaine fois que tu viens, ça vaut le coup d'oeil...

    ah ben ça c est une bonne question.
    t as plus qu a te refaire un savant fou et enfermer une femelle et un mâle moches pour qu ils se reproduisent ! xD

    "gestion des célibats" avec le story ?

    RépondreSupprimer
  4. ah pff le top x) *nerveux*

    xD ouais, en coinçant le danseur et la bonne à lunettes, par exemple !!

    oui la mauvaise gestion des célibats plutôt lool, ce qui est arrivé c'est : miss X était célib et on s est retrouvés comme des cons Josh et moi avec l'interaction "demander de rompre avec Y ".. u__u c est pour l article prochain jpense.

    RépondreSupprimer
  5. j espère que ce sera mieux expliqué parce que là je comprends pas... *"*

    RépondreSupprimer