lundi 12 juillet 2010

Journal de bord

Je suis styliste à présent, et s'il est enivrant de pouvoir relooker tous ces individus au goût douteux, cela est plus désagréable quand il s'agit d'un énième relooking sur le même sim (autant dire qu'il était au top du style :@)
(Ce jeune homme voulait un look plus rebelle, et il est manifestement ravi de mon intervention =) )

C'est le cas avec le mari de mon arrière-petite-fille, qui n'a cessé de m'appeler pour lui préparer un nouveau maillot de bain, une tenue de soirée etc. =__=
(ils vivent dans notre ancienne demeure, qui a gardé les miroirs de relook dans le jardin)

(^^" Vi c'est encore Zeeshan♥ de Loverdag Beth, renommé Chiba cette fois - comme la mini peluche de Sand ^.^ - )


Récemment, j'ai eu la surprise de pouvoir proposer des relooking à domicile, via une interaction "mode", cela m'évite la routine d'attendre au salon, ou la visite à la sempiternelle maison Vampyre, MAIS je suis en mode "attendre dehors" et je n'ai même pas l'option de sonner à la porte, ou rendre visite, retour d'un vieux bug, d'après Sand Ce, dû au retour à Anju Falls (l'installation de Destination aventures a marché, et le jeu se lance bien via Ambitions)
Bref .. Passons sur les bugs ou autres !!

Ma mission la plus étonnante a été celle-ci :
Sand Ce a beaucoup ri sur le coup !!


Il voulait une barbe ou une moustache plus stylée.
J'ai estimé que celle ci le mettait en valeur, mais il n'a pas aimé du tout >_<
Commentaire : "Vous avez fait du beau travail mais le sim est très pointilleux" (je ne sais plus les termes exacts )


A part cela, j'ai trouvé la hache de Pangu =___= et j'avais construit un Simbot après (pour les deux d'ailleurs) des missions qui m'ont fait courir à droite et à gauche =___=

(Peut-être un futur bandeau pour le blog)

Le simbot que j'ai créé est devenu mon fils (on pouvait "adopter" ou "relâcher" je crois)
et il est passé au relooking lui aussi..

Le supercomputer a enfin l'option de pouvoir afficher (et donc remplacer) les sims sauvegardés dans le CAS quand on en édite un !!

Damned, encore Tristan :O
(les tatouages viennent de Modthesims, catégories accessoires, et non tatouages ambitions)
Et il est souvent tombé en panne u___u



Mmmh je pensais ne parler que de ma nouvelle carrière, mais non ^^"

Sand, Dionysos (mon arrière arrière petit fils normalement, mais nous sommes "meilleurs amis" simplement) et moi vivons dans une maison beaucoup moins grande que celle construite à Elba Village, et ... c'est tout ce qui me vient pour l instant =___= (en faits marquants)
La famille Akechi est bien entendu de la partie, mais nous n'avons pas eu le temps de nous revoir =(

♥ une future licorne pour le jardin ♥♥♥

12 commentaires:

  1. @_@ c'est le résumé de 150 jours de vie en qqs images et commentaires ? xD

    ça passe du relook à la chine, hum, ok... xD *nerveux*
    c'est pas sympa, déjà que je me sens vraiment cruche en ce moment *lool*

    ptain, du coup t'as réussi à mettre riverview, si t as anju falls... T^T

    RépondreSupprimer
  2. ^^" oui c est du gros résumé xD
    à la base, je voulais juste parler du relook de la barbe de Josh xD

    =s vi, j ai pas eu le pb riverview (j y pensais plus en installant Anju falls =__=)

    RépondreSupprimer
  3. en tt cas moi ça avait pas marché quand j'avais voulu mettre WA. ils demandaient le CD. :(
    j ai plus réessayé de le mettre du coup, vu que j avais installé Ambitions après et que le tu sais quoi est jamais sorti...

    ça me manque un peu quand mm de pas voyager, ça changeait un peu *lool*
    mais je sais pas si mon ordi supporterait le jeu et les 2 add on... u_u

    RépondreSupprimer
  4. ouais pfff pas de "je sais quoi" et l ordi te fais déjà bien assez chier comme ça, je crois que ça serait l enfer Dx

    RépondreSupprimer
  5. ouais mais à la rigueur je virerai Ambitions, finalement, je me sers mm pas des boutiques et vraiment très peu des tatouages... :/

    enfin bon, j ai la flemme de tester, le coup de Monkey Island m'a refroidie et je me demande si comme pour Dracula, ça a fait merder qq chose... u_u

    RépondreSupprimer
  6. faudrait qu ils se bougent pour sortir le on sait quoi :@

    =( chier..

    RépondreSupprimer
  7. s'ils comptaient le faire ça serait déjà fait.
    y en a pas eu pour l'avant dernière MàJ. :(

    RépondreSupprimer
  8. ils me font mentir, on dirait qu'il y en a pour toutes les dernières MàJ là ! "Teme" -_-'

    RépondreSupprimer
  9. carrément... -_-'
    j y croyais plus ! (mais j ai la flemme, là :fete: et un léger mal de crane qui arrive !)

    RépondreSupprimer
  10. *stress* je me demande quelles formidables "nouveautés" (nouveaux bugs) entraîne le nouveau patch !

    RépondreSupprimer
  11. (haaan =/ c est carrément pas le moment de faire tout le trafic, c est clair !)

    RépondreSupprimer