samedi 3 juillet 2010

La vie d'un grincheux ~ Chap 7 : Les jeunes mariés

jeudi, quelques heures après le mariage..

Josh dort mais Katarina a encore un peu d'énergie, et how convenient elle a besoin d'apprendre à pêcher et ils ont une étendue d'eau sur le terrain!

 Arf la vilaine !
Juste quand je voulais montrer à quel point ils sont passionnants avec leur amour de la lecture, elle stoppe (et louche lool)

Josh part travailler !
Pas de lune de miel pour vous, les tourtereaux =/

Oh non pas encore =__=

Joli pyjama nan ? =) le top m'a été amené sur un plateau d'argent (ok dans une clé USB lool) par Castiel ♥ et j'ai plus ou moins réussi à assortir un short EA.
Cool !

xD *nerveux* désolée Katarina mais ton expression me fait rire !!

Katarina : Et en plus je dois réparer alors que je n'ai pas pris mon cours de bricolage *grommelle*

Tu vas y aller APRES, pas envie que votre maison ressemble à une piscine !

Cours de  bricolage et même de jardinage ensuite.
(Et la galère pour me rappeller où et trouver les endroits sur la carte é_è pas moyen que ça rentre définitivement)

Et un emploi dans la Science, un !!!
=__= Roh la la j'aime les livres mais vous, c'est vraiment un TOC on dirait !!
Ici on voit sa tenue quotidienne, complètement compatible pour une future grossesse, héhé =}

Josh ignore complètement son "ancien" flirt (il lit =__=)
Il est maintenant Reporter d'investigation !

Il n'a d'yeux que pour elle.. =)

Mine de rien, j'attendais impatiemment que les deux soient à la maison pour les faire déménager.
(oui je sais =__= j'en ai marre marre marre de devoir construire, mais aucune maison pré fabriquées dans des tarifs raisonnables ne convient, à chaque fois.. Pour les autres, ça m'étonnerait aussi =__=)

Direction...

Le sempiternel terrain près du pont vert T^T ça aussi ça me gave, mais c est le seul qui est abordable, ni trop grand ni trop petit, et surtout PLAT !!
Le terrain où résident les Akechi, j'en mettrais ma main au feu ! (^^" non je l'y mettrais pas, je suis une menteuse *"*)

Et leur nouveau foyer/nid d'amour.
Je dois être maso, je leur ai racheté une machine à laver, de meilleure qualité.
Le petit truc rouge sur la droite.
Et un nouveau lit, une bureau, une bibliothèque.. Etc.
Il y a même une deuxième chambre ^^

Ok mauvaise gestion de l'espace =__= ils s'obstinent tous deux à vouloir s'installer sur l'extrème gauche ou à se gêner pour manger *envie de pleurer nerveusement*

Merci Josh, je suis déjà démoralisée, n'en rajoute pas !!
Il hurle sur la chaise, mais l'icone n'est pas barrée, allez savoir..
En tout cas, c'est clair qu'elle est très mal placée, aux vues de leur réaction, comportements.
La cuisine est trop petite en fait T^T

Il joue =( ptain j ai toujours ce problème de volume hyper fort quand les sims jouent sur ordi, je supporte pas !! Et apparemment, c'est parfois un signe avant-coureur de la perte totale de son..

vendredi

Le début de la fin (pour mes nerfs) : plantation de graines.
Au moins, elle est contente.
Le jardinage exerce une forte attirance/répulsion sur moi.
Si c'était pas si chiant (interminable, salissant), ça me plairait beaucoup, quoi >_<

Une notion de base de Charisme est un must have !

How exciting those 2, I told you u__u

Ils partent au boulot.
Les pousses.
Et l'étang !
T^T C'est joli, même avec les graphismes sur "moyen" (vi j ai baissé il y a quelques temps déjà, quand ça a recommencé à foirer. Mais aucune envie de remettre tout sur "très bas" =s)

(=s et si j'arrêtais de raconter "ma vie" ?! *"*)

Josh a accepté de rester tard au boulot, il en veut !! x)
Le soir..
L'un bosse, l'autre pas.
Oki c'est là que j'ai oublié de prendre des notes =___= jusqu'au dimanche.
C'est parti pour du free style =/



Leur premier hum gros câlin seskuel x)

Bah tiens, en voilà une qui se bichonne lool
(petit tas de linge sale, je te déteste déjà >_<)


Et oui, tout ce temps à te faire chier pour attraper ça !!
xD ptain elle n'est pas grincheuse ou autre, mais ses mimiques sont expressives !!

Ah yes =) beau travail Josh !!!

Et timing parfait, entre Josh qui se plaint de la saleté de la maison, et Katarina qui se charge de la lessive !

Oooh quelqu'un a planté une autre sorte de graine ??
Lool ouais c est nul, désolée !!

Katarina : Tu as remarqué le pyjama que le jeu m'a attribué, chéri ? C'est parce que nous allons avoir un bébéééé =D

Josh : Bien joué, mon coeur !! *Good*

Josh, charmeur : La grossesse te va à ravir, en plus ^^
Katarina (je me force à ne pas écrire Kat' mais ça m'arrangerai bien) : hihi !

Josh °°°(Elle est presque aussi jolie qu'en vert citron)

Josh (lool il s'arrête plus) : Tu es si belle que tu mériterais un portrait !
Katarina : Haaaan *^_^*

Oh *miam*, je n'avais jamais eu le plaisir de voir à quoi ressemblaient des toilettes sales, avec l'ancien ordi lool *nerveux*

Josh travaille sur son deuxième article "Lost, les disparus, saison 2" qui sera un best seller également !!
Il est doué !

On est lundi et Katarina fait sa récolte au parc (oui ça se voit ^^" mais que dire d'autre ?)


Josh est promu Présentateur météo, et c'est là que j'avais quitté la partie, à cause de la perte du son u__u

Encore un article à venir, et celui là encore plus folklo' : zéro notes à partir du mardi et des captures d'écran dans le désordre, OH YEAH x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire