dimanche 1 août 2010

Du blabla x)

Rien de spécial à raconter (ou alors y en aurait trop xD *nerveux*) mais j'en ai marre de voir ma gueule en article, alors hop, un nouvel article pour ne parler de rien x)

(Je viens de vider mon dossier screenshots sims 3 et dans la manoeuvre, j'en ai perdu apparemment T^T je ne comprends pas !)

Une tite image marrante (hallucinante même xD)

x) Ce bébé n'a pas la langue dans son couffin (ni la tétine à la bouche !) !
Quand j'ai repéré l'ado en question, il était sagement à la maison en train de prendre sa douche !!
La quatrième dimension again x) (ou alors il est rentré fissa xD)

Sinon, en ce qui concerne les tentatives de legacy x'D j'en suis à plus de 15 (je me base sur le présent dossier, donc on peut aller jusqu'à 20)


Et quand Secret Story avait commencé, j'avais mm envisagé d'en faire une tite histoire sims, mais c était trop le bordel xD
x)
Dans la maison des secrets...

"Je suis le plus beau ♥" (naaan, choisis en un autre xD) " Je suis immortel" *boude*

"Je suis la marionnette de la voix"

"Je joue de la guitare avec mon sexe"

"Mon père est plus jeune que moi"

"Je suis le rescapé d'une catastrophe aérienne"

"Je jette des sorts ]=}"

"Je suis l'un des 7 princes de l'enfer" (merci wikipédia x) )




Arrivée des participants x)


Le confessionnal x) ("CONFESS è_é" xD)

 Le couple de la maison =)

tendresse ♥


Dispute x) (Josh critique Blood, vilain >_<)

Josh DETESTE le miroir x)

Détente à l'extérieur =)

Rooooh Blood x)

Stratégies à l'intérieur ??

x) ragooots *aploz*

Frayeur.

 Et amour filial haaaan ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire