jeudi 24 décembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 21

Bienvenue dans une nouvelle semaine ô combien trépidante u__u

Lundi


Cet individu empli de beauté et d'une grâce toute bloodienne souhaite se lancer dans une carrière policière \o/
x) J'imagine l'ambiance à la maison, après ça !!!
Bon, désolé Edward, c'est non !..

Morgane a son premier jour d'école, et je peux voir qu'elle est mal à l'aise à cause la foule =/ (elle est Ermite)


=___= Là c'est notre cher Blood qui veut prendre un "bain jusqu'à être paisible" alors que la salle de bains est déjà le lieu d'une grande discussion !

Orphée est promu Auxiliaire Médical.


Morgane rentre de l'école avec Ava Varenne.


Encore une qui dort mal la nuit u___u

Blood reprend le travail avec sa semaine de congés de paternité.
x) Quand il passe près de la fillette, elle se réveille et prend peur ♥



Et là je me suis demandée si elle allait vraiment foncer dans l'étang xD dommage, elle s'est arrêtée et ensuite..

 .. elle s'est fait un petit-casse dalle x)
Ce sera tout, jeune fille ?!

Mardi

Kyo part se balader au parc, il en profite pour voler la statue xD certainement qu'ils avaient remplacé celle que Blood a volé ! A refaire, les gars xD

Matinée.


Otsu (la petite copine d'Edward) n'a pas envie de passer \o/ va-t-on réussir à la revoir ?! u___u
Bon bah, du coup, il va à la Galerie d'Art, ce qui lui donne envie de se lancer dans la Pègre x)

Clara Cyr rentre avec Morgane après l'école.
Une ermite qui invite ses camarades à la maison, waw x)

Orphée, qui travaille dur, passe Stagiaire en Médecine.

Eiko accepte de rejoindre Edward à la galerie (j'étais curieuse de la revoir, elle aussi ^^)
Ils discutent un peu puis Edward rentre et la laisse là x)

Orphée se détend..

Mercredi


Il y a une urgence à l'hôpital, ils bipent Orphée qui est de garde !
Décidément, pas moyen de dormir lool
(Son patron a l'air beauuu ^^)

Encore des pierres exposées.
La grosse sur le piédestal est une roche spatiale =)

En revenant, Orphée est promu interne, et retourne au travail 2 ou 3 heures plus tard ! >_< Ils vont le laisser récupérer oui ??

"Je vois des gnomes vivants partout..." lool


*Fouet* Allez, Edward, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu travailler cette compétence !!!

xD Je réalise que je n'ai pas calculé la petite camarade de Morgane, est-elle venue ou pas ?
Mystère...

*Boude* Tu pourrais t'appliquer, vu que tu fais le récit à ma place, ça serait la moindre des choses >_<
*Aïe* Salut Blood ^^"
Je peux savoir pourquoi tu m'as retiré mon statut de "conteur" ?
C'est temporaire, j'écris dans l'urgence... Peut-être que bientôt tu pourras raconter tes (més)aventures dans d'autres pays =') ...
*___* Ou alors notre histoire s'arrêtera là, ne me mens pas, je le lis dans ton esprit..
='/ Je ferais mon possible pour ne pas vous perdre...


Jeudi

Une visite nocturne !!!

Lool toujours aussi goinfre, on dirait !!!

*___* Tite sieste auprès de son papa.. (xD elle est assortie à la couverture !!!)

Orphée a une revue médicale à lire *panic* et c'est bientôt l'heure du boulot !!
Viiiite !!!

Trop tard, la voiture est là... ^^" Bon bah ce soir alors...



Annonce dans la journée :
"Morgane a rencontré tous ses camarades de classe"
u___u C'est-à-dire une seule fillette...
L'autre a dû grandir entre temps.
La natalité à Riverview atteint des records, comme je le craignais u___u


Blood s'est attaqué au portrait d'Edward, et au final c'est un chef-d'oeuvre ! *applaudissements*
Il ordonne ensuite à Morgane d'améliorer ses compétences x) j'attends avec curiosité de voir laquelle...

La logique, donc u___u mais c'est bon, pas de carrière dans la Science, le jardinage ça me gave :p


='D viii des ragots !!! Et après ♥ ils se sont serrés dans les bras !
(u___u *se fait l'impression d'écrire comme une merdeuse*...)

Vendredi

Au lever, Orphée a envie d'emménager tout seul =/
Il regarde sur ordi, mais bien sûr, tout est trop cher :@ je le pousse donc à s'installer en face (x) ) avec son père et Edgard, dans la splendide villa "du Rocker"...
Bye, Orphée *___* (et fais nous des petits !!! lool)




x) Super photo souvenir, merci !


Bon ça c'est ce qu'il avait décidé, mais moi j'avais d'autres plans pour lui.
Nous rappellons Otsu :@
^^" qui accepte de venir le voir !! (:@ Pas trop tôt !!!)
Moment of truth n° 2...


Rooh c'est elle !! Qu'est-ce qu'elle ressemble à son père !!! (Et à sa mère *soupçon* bref je ne sais plus ^^")


C'est elle qui entame la parade amoureuse x)
Bien joué, mademoiselle ;)

xDD Les poisons !!!
Et juste au moment où je me dis " Tiens, Kyo les laisse tranquilles" xDD c'est Blood qui intervient !!!

Il fait l'éloge d'Otsu *waow*
Et je peux même voir qu'Edward a envie de faire crac-crac avec elle xDD
(Edward rougit furieusement, il a bien fait de passer par là xDDD)


>_< sans commentaire...


Belle prise =)

Otsu accepte de rester dormir. (Edward va pouvoir aller se coucher x) )
...
19h41.. La caméra se dirige automatiquement sur la cuisine...
*_____* Kyo...

T^T j'ai tout filmé...


Après l'effort, le réconfort comme on dit...
J'ai râté le petit coucou que Faucheuse a lancé à Blood x) c'est sordide quand même xD Ils sont devenus amis à force de se voir, je suppose !!!


...


='/

Samedi

Oh la la, je me plaignais des "grandes familles", et là je me retrouve avec 3 malheureux sims, \o/ mais je n'ai pas dit mon dernier mot... Otsu ne repartira pas d'ici :p
 Je vous présente Otsu, donc..

Elle est :
Bourreau de travail
Perfectionniste
Athlète
Snob x)
Ambitieuse
Elle aime le Rock indépendant, le pain perdu et la couleur rouge ♥
Elle travaille à mi-temps au Spa.


Petit relooking qui sera à refaire, car le problème du terrain qui bugue est revenu à cause de cette coiffure =(



=) Celui-là sera pour votre chambre ^^ (oui, je forcerai Otsu a dormir avec lui xD)

=/ Après son petit-dèj, elle s'est rendue sur la tombe de Kyo et s'est mise à pleurer...
*fête*

Bon, Morgane doit sympathiser avec la petite Shallow (je ne sais plus son prénom :s) pour avoir de meilleures notes (ils ont décidément de drôles d'idées, à l'école) du coup elle leur rend une petite visite.



Ffff même en regardant la télé, leur relation n'évolue pas beaucoup =___= (je ne suis pas très patiente, il faut dire) et en plus elle a faim, la pauvre petite..
Allez, rentre =/

u___u Jevois du coin de l'oeil Blood en grande conversation avec la bonne, et ce sacripan a envie d'avoir un "premier baiser" avec elle.. Ne compte pas sur moi pour t'aider >_<
Va plutôt peindre :p

Lool, apparemment, Otsu surveille également les opérations, puisqu'il lui prend l'envie de se procurer un auto-portrait.


Puisque l'autre coiffure fait des misères à mon affichage, j'ai réintégré la "coupe Squall" au jeu *fâchée*
C'est encore elle qui réconforte Morgane qui est toujours sous le choc de la mort de Kyo (comme les autres d'ailleurs, je n'ai pas utilisé le gestionnaire d'états d'esprits =/)

Dimanche

Pom pom pom visite de Lili...

\o/ Ça m'aurait arrangé qu'elle conserve aussi son intérêt pour le jardinage !!!

Otsu souhaite apprendre l'athlétisme, aussi voulu, aussi eu x)


Ah mais c'est l'anniversaire de Morgane !!! (Déjà O_O)


Vi =/ c'est encore tout récent...


Mmh une de mes coupes préférées >_<


Et je lui choisis le trait Amoureuse de la Nature. (Choix intéressé x) pour le jardin et la pêche)

Morgane nous démontre qu'elle peut souffrir et sourire en même temps.. creepy, lool
(Et ensuite, jardinage lool *nerveux*)

Edward et Otsu vont roucouler au parc.


J'aimerais qu'ils puissent aller plus avant dans leur relation amoureuse, mais =___= bien entendu, elle doit aller travailler...

Edward s'attarde, et fait la connaissance des soeurs et du père d'Otsu, le beau Zeeshan =)


 (ils se découvrent tous deux malveillants hihi)


 Il lui pleure sur l'épaule..
Puis il joue "Un amour oublié" pour Kyo *____* (Kyo avait joué cet air un soir, au même parc, alors que Fall lui manquait *___*)
(pas d image c est bon ='/)

Quand il rentre à la maison, le soir, Blood le réconforte.


Ah Otsu est passée Responsable de caisse, et aimerait passer du temps avec son frère Shiro =s


x) Ils se découvrent des points communs, là c'est leur côté Snob x3
Ensuite, Blood ayant ENFIN les 15 toiles commandées, il part les livrer à l'hôtel de ville (O_o malgré l'heure tardive) et Edward et Otsu passent à l'action...x)




Et c'est la fin de la semaine 21.

=s *toujours honteuse du style peu littéraire du récit*

1 commentaire: