mercredi 23 décembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 20

zZz___zZz Bonjour !
Je vais faire le maximum pour publier les semaine 20 et 21, avant 10 h (et rien qu en le tapant, je sens que c est impossible \o/)

On va faire comme si on feuilletait l'album photo de la famille ! (pour "photo" O_o j avais commencé à écrire "fau")

Lundi

Minuit passé.
Vous vous souvenez que nous avions laissé Blood et Kyo au cimetière (\o/) et bien je les ai tellement vus là, que quand j'ai repris, ils sont rentrés directement à la maison.
Et là O_o

Ben ma puce comment t'es arrivée là ? O_O"
(vive le Awesome Mod \o/, il me réussit pas du tout !)


O__O" 2 plats commencés et Orphée qui en attaque un troisième !
Je me dis qu'hélas je n'ai certainement pas fini d'halluciner !

Une Annonce : Sims perdus récupérés : Ludovic Nymphéa.
Tiens tiens.. *soupçon*

Morgane commence l'apprentissage du pot ; Lili et les garçons vont au boulot/à l'école exténués =(
Kyo livre un homard à l'épicerie, et Blood retourne à Simedge ramasser des pierres précieuses (ou spatiales)


Mardi

Morgane achève son apprentissage du pot et apprend à marcher avec succès.
u___u C'est la première fois que je voyais ce bug dans le jeu.

:O Oh la la mes bras !!!
Oui =(


Eux, je vous les montre parce que je les ai trouvés débiles, face à face au lever lool


=____= Et là, comme pour Morgane, je ne comprends pas ce qu'un bol de nourriture fait dehors..
Enfin si, je comprends que c'est un des effets secondaires du Mod.
J'avoue que j'hallucine à chaque fois des effets dans mon jeu...

Vers 13h15, je remarque que les garçons "sèchent l'école" =__= ça faisait longtemps.
Coup d'oeil sur place :

Youpi, ils sont tous ressortis, allez savoir pourquoi et ça bouchonne.
(Les autres fois, c'était comme ça dès le matin, du coup les jeunes ne pouvaient pas du tout assister aux cours, et restaient bloqués comme des cons =(  )
Ça m'a tout de même permis de voir le fameux Ludovic Nymphéa...

Le petit qui tombe de sommeil, là, en bleu et violet (et en tongues u__u) et le chauve au 1er plan, c'est Shiro Kagemitsu. (Son père a de longs cheveux platines pourtant...)

Lili atteint le sommet de la carrière scientifique.

Elle est Savante Folle x)
Maintentant, elle peut faire des expériences sur les objets.
Mais bon, leurs barres sont trop souvent dans le rouge pour tester immédiatement u__u

Elle annonce sa promotion, je me demande si quelqu'un l'écoute !

Mercredi


♥ ENFIN le petit bond immortalisé !! J'aime tôa *bouhou*


1er test x) sur le gnome.
L'expérience réussit (Pfiou) du coup, regarder ce gnome aura un effet positif. (dommage que je ne sache pas lequel \o/)


2ème test x)
(J'avais trop peur d'essayer sur le frigo, au cas où l'expérience échouerait)
Et voilà le résultat xD

xD c'est prometteur !

Ah c'est l'anniversaire d'Orphée !!

Les anniversaires au petit matin, c'est la grande classe ! (Et c'est là qu'on s'aperçoit que Lili n'a ni dormi ni pris de douche !)


Que voilà un beau jeune homme =)
=__= Je me demande pourquoi je m'obstine à choisir des coiffures puisqu'à chaque passage à l'âge suivant, le jeu me remet l'originale.. Heureusement, c'est celle de son père Jason, et pas une de base.

Et XO il "gagne" (subit plutôt) le trait de caractère "Aucun sens de l'humour" (xDD oh noon) soi-disant à cause de son manque d'intérêt pour les études T^T merci le mod, il était dans les premiers de la classe avant le bug à l'école !!!

Lili souhaite le voir devenir médecin \o/ pour une fois ça tombe bien !
Il trouve un emploi via l'ordinateur, en tant que Donneur d'organes pour commencer.
De plus, comme il a le trait "Bourreau de travail" il peut travailler également sur ordi, et il s'y met avec entrain.
*Se demande toujours si le travail est payé*

La petite Morgane, indifférente à tout ce remue-ménage, joue avec la maison de poupées...

En croquant la tête du monsieur xD

Orphée aide Edward pour ses devoirs, et Kyo immortalise lui aussi le bond du gnome =D


Jeudi

Squattage de gnomes dans la maison x)





C'est le premier jour de travail d'Orphée !
Le pauvre est à peine couché que c'est l'heure de se lever =/ et XO oh ce look !!!

Viens par là, je vais te relooker >_<

Que tu es beau garçon =)

Là, c'est mieux non ?!
ffff quel splendide spécimen =/

Quant aux autres..
Kyo se réveille avec l'envie de voler quelque chose xD, et je l'envoie manger au snack "Chez Hogan".
Edward réussit à suivre ses cours (pour l'instant en tout cas) et il y rencontre Angélica Nymphéa. (sa cousine ? @_@)

Orphée rencontre Kenji Vagabond au boulot x) et je ne me souviens pas avoir créé ce petit être, qui doit être issu de Tristan et Sandrine Vagabond.
(xDD et d'après la petite image dans la barre de relation, on dirait le Great Khali xDD)


Le gisement des Vampyre est productif ^^

A la sortie du snack, Kyo repère sa fille (ou petite-fille, @_@) et ils parlent un petit moment.
Elle a apparemment perdu son père il y a peu de temps.
(Alistair Piquant, un des deux jeunes hommes que Kyo avait vu à la bibliothèque, mais je ne sais pas si c'était celui qui était pour ou contre son statut d'Empereur du Mal)


Et lui, ^^" c'est Randy.. =/ le temps passe..

A la maison, Morgane regarde la télé en bonne compagnie x)

Et d'après les icônes d'humeur, elle est "fascinée" (tête de ravi xD)


^^" Orphée rentre du boulot en très grande forme, comme vous pouvez le voir.

u__u rectification au vu de l'image suivante :

C'est bien Elwynn, la fille de Kyo, et apparemment elle n'a pas perdu son père, mais son amoureux. =___=
Là elle est invitée, et tombe à pic pour l'anniversaire de Lili, que dans la foulée j'avais oublié \o/


*boude* Et là tu ne te moques pas hein, petite saletée xp


Mouhahahaa te voilà vieiiiiille xp

Vendredi

\i/i aimerait voir Edward devenir un génie, alors là je m'exclaffe..
Orphée passe un coup de fil à  Eiko (Kagemitsu) - x) vi j'essaie de le caser !

Puis c'est l'anniversaire d'Edward (the moment of truth *stress*)
(Et Elwynn est encore là, à pleurer u___u)




>_< Elle m'éneeeerve !!! :@ Tire-toi au boulot, la vieille, c'est boooon !!!


Bon y a pas véritablement de suspense, mais à ce moment-là, j'étais en plein dedans x)

et... ooooh *aploz* voilà notre héritier (=/ mais Orphée aurait pu convenir lui aussi..)


Ah \o/ voilà elle a enfin arrêté de pleurer quelques minutes.
Blood n'est pas sur l'image en train de se casser le bide, car il est parti au secours de la petite qui crevait la dalle =') (heureusement qu'il l'a remarqué !!!)

Elwynn ne décolle toujours pas de la maison, la femme de ménage reste devant la porte jusqu'à déclamer qu'elle a finit et repart en empochant 125 simflouzes \o/ je la déteste.

(*met des écouteurs sur la tête de Blood, et monte le volume à fond*)
Lili..

Lili me gave >_< là c'est bon, je passe à l'attaque !!!

Samedi

Toi, tu vas mourir de faim :p (oui c'est horrible ^^")

Et merde :@ j'avais pas pensé qu'elle aussi brandirait une fleur de chrysanthème !!!
(Et quand j'y ai pensé, c'était trop tard pour vider son inventaire !)
Qu'à cela ne tienne, Lili mourir tu dois!
Tentative numéro 2 :p

 I win ^^"
:$ Les hommes sont en larmes... Je ne suis pas fière de moi.. (mais quand même soulagée :p)

Une fois que c'est fini, Blood décide d'apprendre à parler à Morgane, puis non, il la lâche et part faire pipi (ou caca ? xD) @_@

Kyo s'absorbe dans la contemplation de la télé.

Dans la journée..

Eiko est en visite.
Dommage, elle est encore adolescente..
Comme ça continue à sangloter dans tous les coins, j'utilise les points de récompense de Kyo (+ quelques uns en trichant) pour acheter un "gestionnaire d'état d'esprit".
Il se soigne.
Hourra, ça marche, fini le deuil, et donc les gros sanglots.


Pareil sur les garçons.
Sur Blood ^^" l'effet est différent..

Oups.. Quelqu'un peut le porter jusqu'à son lit ?=/
Edward s'est plongé dans la peinture, il parvient à la maîtrise de la compétence.

Dimanche

Puisque c'est l'anniversaire de Morgane aujourd'hui, et qu'elle a faim, autant fêter son anniversaire tout de suite !
=/ Je n'avais pas pensé que Blood se traînerait hors du lit pour lui faire souffler la bougie :$ le pauvre.



x) Rastaman vibration..

Ki Lin est là (xD du coup je vois sa main sur l'image au-dessus, elle s'est servie un verre !!!)


Et tant qu'elle y est, une part de gâteau x3
Pendant ce temps...

xDD Edward, tu nous rappelles quelqu'un !!!

Relooking de Morgane (le jeu ayant planté, j'ai dû le faire 2 fois)

Ah =___= j'avais oublié de dire qu'elle a développé le trait "Tournée vers la famille", une future pondeuse, quoi !

Edward change de garde-robe lui aussi.
(Pas d'image ^^")


Le garage s'aggrandit x)

Ensuite >_< grosse galère !!!
Edward se rend chez Otsu (qui est depuis l'adolescence son "flirt potentiel" :roll:) et là, pas moyen de sonner à la porte !! Ça dure quelques heures, il peut même regarder par les fenêtres, et voir qu'il y a quelqu'un à l'intérieur (et même un bambin qui braille x__x) mais rien, soi-disant quelque chose gêne le passage !!!
Et en plus Otsu lui est passée devant quand elle est sortie :@

Quand la nuit tombe, il abandonne et rentre...

Ensuite, méga looose number 2, c'est Orphée qui reste bloqué sur "se faire pipi dessus" à la sortie du bureau des affaires, où il est venu aider pour la comptabilité !!! Pas moyen d'annuler l'action (apparemment elle a eu lieu, en plus) ni de lui en faire faire une autre !!! >_<


Je réussit à le débloquer via un code, (resetsim) et :@ c'est Edward qui se pisse dessus en arrivant à la maison !!!

Ce qui ravit la petite Morgane :


Et voilà comment se termine cette semaine \o/
(C'est bon, Blood, tu peux enlever les écouteurs !!! Ah x) c'est vrai il entend rien xDD)

1 commentaire:

  1. =___= j ai oublié de dire qu'Edward a subit le même sort pour le trait de caractère (aucun sens de l'humour) et pour la même raison :@
    merci encore le mod =____=

    RépondreSupprimer