mardi 1 décembre 2009

Saga des Vampyres - Le Rêve de Kyo (Interlude)

=( Je suis déçue, je pensais avoir de quoi faire des images avec un effet un peu spécial, pour enjoliver les images, et les faire comme tout droit sorties d'un rêve, mais à part passer par the gimp, je ne vois pas, et je ne me sens pas d'attendre qu'il s'ouvre, et puis de chercher tout l'après-midi comment faire etc.
Je suis très déçue.
Tant pis :/
 ******************************************************************
Le rêve de Kyo


Fils ??... Tu m'entends ??... u__u On dirait que non...
C'est Papa !...

Je ne comprends pas, il dort profondément, je suis en ligne directe avec son subconscient.. *pense*

Ah vous êtes là *radieux*


Bonjour à tous (et surtout à toutes ^^) je vous ai manqué, n'est-ce pas ?
Ne soyez pas gêné(e)s, c'est tout naturel =) un être tel que moi, ça ne court pas les rues ! (>_< et quelle expression triviale !!! Je ne cours pas les rues, au pire je les parcours en les embellissant sur mon passage, au mieux je les traverse à l'arrière d'une Limousine ^^
*Soupir* J'essaie d'entrer en communication avec mon fils, Kyo, il dort et je l'attends ici, dans la forêt où tout commence.. Et pour l'instant, c'est un échec =(



*Fait les 100 pas* Mais il va venir oui ?!!!!


KYOOOO VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!
*Sors une pastille adoucissante d'une poche intérieure*
Ah le voilà...
Entre nous, ça n'est pas trop tôt x(


Oups, arrivée trop brutale, je vais attendre un peu qu'il se calme *se cache derrière son miroir*


Oui fiston, je sais, je t'ai projeté dans un endroit inconnu, et dans une tenue inhabituelle x)
Enfin, pour les détails, je n'y suis pour rien, je t'ai simplement ramené là où tu as connu (je veux dire "charnellement") la ravissante Fall, et dans la tenue que tu portais à ce moment-là :p
Note qu'elle te met en valeur *coup d'oeil connaisseur*


Kyo, mon fils, je suis là, coucou !!
Hein ?? *se frotte les yeux* Papa ??????
Papaaaaaa T^T


Attention, tu vas froisser ma belle chemise !!! (*_* Quelle force, mon fils ='))

Papa, qu'est-ce que tu fais là ?!!! Où sommes-nous ???

Nous sommes dans ton rêve... Je crois que dans un proche avenir tu auras besoin de savoir ce qu'il s'est passé entre Fall et toi, cette nuit-là.. Mais nous avons encore le temps de discuter ^^

Papa... Papa !!! Tu as l'air si jeune *_* !! *soupçon* Dis donc, tu as carrément l'air plus jeune que moi !!! Et ce miroir-là !!! Tu es sûr que nous ne sommes pas dans un de TES rêves ?? x) ffff tu me manques tu sais >_<



>_< Tu nous manques à tous !!!!... Heu, tu ne peux vraiment pas me dire ce que je fais en jupette, et pourquoi ai-je ces marques et... O_o ce sont des ailes ??

Mon fils est délicieux =) ça n'est pas étonnant, mais cela me réjouit.
Pour les marques, il devra le découvrir seul, mais entre nous je peux vous révéler que le lieu est en lui.. comme ... s'il en faisait partie, et que ce sont également des signes d'appartenance et de rituel d'accouplement. Seulement, si je le lui dis, là, comme ça, je crains de le perturber un peu x)



Nous passons la journée à parler, à plaisanter, à contrefaire les expressions des idiots qu'il côtoie tous les jours =D


*Boude* L'image suivante n'aurait jamais dû être publiée !!! ^^"





Vous vouliez savoir ce que nous nous racontons ?... Sachez simplement qu'il me dit tout ce qu'il a traversé, et que je lui ai raconté tout ce que j'en vu, et bien plus encore, et puis... Je me suis lancé dans une tirade sur le challenge, et tous ces ennuis que cela nous apporte >_<


Et quand la nuit commence à tomber, je lui en révèle plus que je ne le devrais, sur l'univers, mon existence actuelle, oui beaucoup trop de révélations, mais il aura oublié au matin !




^^" Oui je reconnais que je lui parle encore comme s'il avait 4 ans, c'est plus fort que moi, j'ai du mal à voir à quel point il a grandi x)




Je l'ai abreuvé de paroles, qu'il a bues comme du petit lait (comme il se doit *se redresse de toute sa hauteur* )
^^" Et je n'ai su résister à devenir un peu trivial, moi aussi, c'était presque l'heure de leur rencontre...


Et elle fut là...

Fils, maintenant, c'est à toi de jouer...


















:@ Papaaaaa tu es certain que ça c'est passé comme ça ?? >_< J'ai l'air ridicule !!!!

x) Venant d'un homme qui aime le ROSE, cette remarque est totalement déplacée, fiston !!!
Oui bon, j'ai peut-être légèrement exagéré ffff

Le message principal est passé, c'est l'essentiel non ? *fâché*
Elle, toi, toi elle....
Et pour la suite des évènements, je resterai discret, mais cette nuit-là, cette rencontre...
Etait-elle écrite dans les étoiles ?
Etes-vous faits l'un pour l'autre ?
Sommes-nous seuls dans l'univers ?
x) Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher !!!


Toujours est-il que vous avez disparu tous les deux derrière les arbres, et que ...


C'est le moment de nous quitter *essuie une petite larme discrètement*
A ton réveil tu te souviendras de Fall...
Et peut-être un peu plus, je ne sais pas.
Je t'aime fiston ;')


Je t'aime papa. *_*


6 commentaires:

  1. eh ben !! *lool nerveux*
    ça m'a un peu calmée avec la paire de nerfs que je viens d'avoir ! xD *nerveux*

    c'est jouli comme histoire ! *"*

    excellent les images de la rencontre avec Fall ! x3
    je suis sûre que ça s'est passé comme ça moi aussi ! ]:}

    bon, faut que je retourne voir si j'ai perdu mes heures de jeu là... :'(

    (mon message a pas l'air d'être passé sur mon blog, alors dans le doute, je le redis ici... mon ordi s'est bloqué, j'ai sauvegardé je sais pas quand, je risque d avoir perdu 2 semaines... *s'ouvre les veines*)

    RépondreSupprimer
  2. >_________< et meeeeeeeerde naaaaaaaan !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai refait les 2 semaines, je viens de commencer à rédiger là... =_=

    RépondreSupprimer
  4. je suis arrivée énervée aussi lool *nerveux* et là c est tout retombé =___= :s vi j ai rien vu chez toi qui parle de blocage etc !!! :@ connard d ordi !

    RépondreSupprimer
  5. *_* oki courage :s

    *crainte* Kyo est enragé, il veut écrire tout de suite *away* à 'taleur tikeur !!!

    RépondreSupprimer
  6. pas grave, moi aussi j'écris là...

    c'était dans les commentaires que j'en parlais et après avoir posté chez toi, j'ai vu que c'était apparu chez moi =___________________=

    à taleur T*T *marre de chez marre*

    RépondreSupprimer