mercredi 16 décembre 2009

Saga des Vampyres - Semaine 18

Lundi

Sand sature, elle a décidé de ne s'occuper que de moi ♥ tout en gardant un oeil sur les autres (*un peu déçu*) et pour commencer, tente encore une fois de me trouver une nouvelle tenue. =D J'adore faire le mannequin, prendre des pauses (oui >_< je ne peux m'empêcher de bouger)
Je me dirige donc droit sur ma commode, et *fier* je ne suis même pas tombé !!!
L'essayage commence...



>_< Elle a osé !!! J'ai de la barbe !!! Et la coupe de Kyo !!!  ^^" Je me doute bien que vous l'avez remarqué, vous aussi, veuillez excuser ces évidences. u__u Je ressemble à mon fils, maintenant..
(Mais que t'es beau♥ x) !!!  En fait on dirait.. Tristan ♥ ^^"!!!)

Je la toise méchamment, et elle me recoiffe comme à mon habitude *non mais* en me laissant tout de même un soupçon de barbe. *Après vérification dans son petit miroir* C'est vrai que cela me sied à merveille ♥
Pour les vêtements, toujours rien, hormis les traces de sang en moins sur ma tenue =/ cela me plaisait bien, mais tant pis.


Voilà le résultat final ♥

Ensuite, direction Simedge pour trouver des pierres précieuses et des papillons, ou autres insectes (eurk !)
Je collecte argent, rubis, quartz fumé, Machaon vert, graines spéciales inconnues, coccinelle =), papillon zébré, saphir, et pierres spatiales de différentes tailles.


Les pierres précieuses peuvent être taillées, les métaux fondus, pour les pierres spatiales, il faudra les étudier.. *soupçon*



*coup d'oeil sur les autres*


Orphée souhaite devenir "Chirurgie de Renommée Mondiale" rien que ça x3
^^ Intéressant pour avoir des retouches à titre gracieux..


J'avoue qu'avoir trouvé tous ces trésors me donnent envie d'acheter un miroir à plus de 600 sflz. (Heureusement que le prix des miroirs ne dépassent pas les 2000 lool *nerveux* je le vois bien en souhaiter un à plus de 10 000 ! :o Le chargement direct d'images me paraît moins long que via "insérer un lien"  xD *nerveux*. Ah non j'ai parlé trop vite u_u)

 Dans la matinée, alors que les garçons sont à l'école, et Lili au travail (offre d'emploi encore refusée =__=) je pars faire la connaissance de la dénommée Latanya Cavallais. Cela me permettra de gagner un point de compétence en Charisme, je suis donc très motivé ! Et puis, il faut bien l'avouer, je m'ennuie un peu *glousse*

 *Mine réprobatrice* On ne se moque pas de mon fidèle destrier !!
=X

Elle m'ouvre ! *Soupçon* Je la connais, me semble-t-il, mais impossible de me souvenir des circonstances, ni du lieu où je l'ai déjà vue.


En un rien de temps, nous sommes amis (héhé) et je parviens enfin à la maîtrise de la compétence Charisme.
:@ Et on m'informe que je peux désormais "Saluer de manière irrésistible" !!! *fâché à mort*Parce qu'avant je faisais quoi ?? xp

*coup d'oeil sur la maisonnée*
\o/ Orphée veut voir le fantôme d'Edward, qui, lui, aimerait acheter un miroir coûteux =D
Quant aux autres..




*Retour à Blood*
Peuh !! Quand je me sers un jus de fruit, Latanya me trouve incorrect et menace de me mettre à la porte xO phrase qu'elle conclut par un énorme rot !!!
Puisque c'est comme ça, je rentre à la maison xp

On m'annonce que Corinne Joseph (*soupçon*) rentre à la maison après l'école avec Orphée.
Comme il tombe de sommeil, je suppose que ça sera à nous de la recevoir \o/ c'est décidément une tradition familiale.


Dès qu'elle est là, je fais sa connaissance et, admirez mon charme irrésistible, nous sommes immédiatement amis...
Nous discutons agréablement, de jardinage etc..
Jusqu'à ce qu'elle réalise QUI je suis x3


Je suis assez content de moi ^^
xDD

J'ai une autre compétence à maîtriser, les échecs *baille*, je m'installe devant l'ordinateur.
Edgard et fils se racontent des ragots (x3), Jason u__u égal à lui-même, et Kyo s'affaire toujours au jardin.
(Il a 101 jours *_*)




Puis nous partons au travail, Jason et moi.
J'y vais en Limo, moi mouahahahaaa !!!

On me propose de rencontrer mes nouveaux collègues *curieux*
C'est vrai que les annonces de morts défilent, j'espère (:roll:) que la population se renouvellera esthétiquement :p
Pendant que je m'efforce de "faire des petits boulots supplémentaires", Jason "trolle sur des forums". :O

Edgard finit "La Lune Ecarlate" et c'est un bide x) *se moque en douce*


Lili semble penser qu'il y a matière à faire un article ? O_o Elle pense au journalisme en tout cas.

Mardi

Dommage, il y a une ou deux photos de moi qui étaient admirables, mais le jeu ayant planté... =/

Aujourd'hui, je décide de m'occuper du jardin, et suis récompensé de mes efforts par la maîtrise de cette compétence également ^~^Y I'm the best in the world at what(ever) I do :p


Lili est promue Reséquenceuse génétique.
Edgard entame son nouveau roman dramatique "Autant en emporte le sim".

Nous construisons ENFIN la salle/galerie d'art *yeux qui brillent de mille feux*
Nous y installons les tableaux, papillons, et autres statues, ainsi qu'un nouveau gnome x) et les bancs de la police xD


Et peu de temps après, on me commande 15 toiles pour décorer la ville *se rengorge*
Dans la foulée, je suggère à Kyo d'envoyer quelques poissons pour en faire des décorations murales.
Vous avez peut-être remarqué que nous n'avons plus mis de poissons dans les bocaux depuis leur (suicide ? x) ) mort.

Lili accroche le portrait de sa mère dans notre galerie. Avec le temps, Kyo a perdu toute objection, il ne pense qu'au plaisir de sa fille.

Je fais un petit saut au cimetière avant le boulot, et je suis tenté de récupérer les urnes des nôtres...Je trouve tout de même préférable de les laisser là et je pars travailler =(
Kyo s'y rend également pour "piquer quelque chose" x) (ma nouvelle passion xD) et se lie d'amitié avec le fantôme de Bernard Hasseck. Il en fait même un de ses meilleurs amis =)



Mercredi

Jason est promu Braqueur de Banques (niveau 8)  et reçoit en récompense... xD mais je vous laisse voir par vous-mêmes

*Ragots* Une récompense qui lui va comme un gant ]:>



x) Edward n'a même pas remarqué la présence de son arrière-grand-mère !!

Et encore un peu de déco..

Une alternative (aussi horrible) à ces destins : mourir dans un bocal, ou finir en plat cuisiné. *soupir*

Notre propriété dépasse maintenant les 200 000 simflouzes, maintenant il nous faut arriver à 300 000 >_<
(*vert* il y a une perfide odeur de chaussettes qui me déconcentre >_<)

Revenons à nous.
C'est l'anniversaire d'Orphée.

Ninja style x)

Jason style u___u
Il devient bourreau de travail. (Je crois que ce trait n'a rien eu d'aléatoire *soupçon*)

Tout de suite après, c'est la cohue pour prendre une part de gâteau, personne ne peut y accéder, nous râlons, nous agitons nos mains vers Sand (qui du coup a envie de tous nous faire périr dans un incendie xO) et... la vessie d'Edgard lâche u___u


Orphée et son père sont trèèès proches  \o/

Puis je suis de sortie :> j'ai comme objectif de voler une voiture..
Heuum cette immense statue du parc, là...


Sand me pousse à la prendre.
Ffffuit c'est dans la poche ^^
Ensuite elle me désigne une autre statue, celle d'Atlas, mais peuh ! je préfère voler une de ces ravissantes fleurs, là :p


Sand insiste >_< : "Pense à ta galerie !!!"
Ah oui :3 dans ce cas, j'accepte !!!

Jeudi

Je rentre enfin à la maison =__=
La cheminée est allumée dans la salle d'art, on ne s'embête pas pendant mon absence >_<


*rajoute une alarme à incendie*
Le gnome n'est plus là.. *Soupçon*
Ah le voilà !!!


Lili refuse à présent de dormir avec Jason, elle reprend son ancien lit.
Kyo se lève avec la pêche pour une fois et... va pêcher, \o/

Un moment plus tard, il me refait le coup de : "Viens Papa, je vais t'entraîner" =___=


Oui mais non, je dois repartir à la chasse aux pierres !


... Je ramasse...

Quand un travelling incontrôlable (comme d hab >_<) déplace l'attention de Sand sur la maison...
*_* j'ai peur...

... Kyo...


Apparemment les autres ne peuvent pas accéder à la salle de bains (en même temps ça n'a rien d'étonnant, elle n'est pas bien grande) du coup tout le monde s'en fout :'@

("And now you diiiie" >_<)
Oupsss, Edgard accourt. ^^"

Et... xDDD tadaaa, Kyo dégaine une fleur de chrysanthème ("from out of nowhere" xDD)


Faucheuse en est ravi, il dit quelque chose comme "J'ai justement un vase parfait pour elle ♥"


Et Kyo reprend chair x3


Mais il est terriblement stressé x) (il est stressé à mort même xDD)

Quant à moi, je rôde autour d'une superbe maison, et la jalousie me prenant, sans doute, je donne un bon coup pied dans leur poubelle (xDD espèce de vandale !!!)




Et soulagé, je peux continuer ma quête =)

Vendredi

x) Jason et Edgard se font presque littéralement jeter de la maison (c'est booon j'en peux plus d'eux :@), mais ne les plaignez pas, ils vont habiter dans la superbe villa d'en face *boude*.
Et j'apprends ensuite qu'Elwynn a eu une petite Angelica... Je ne connais pas l'identité du père, par contre je vois qu'elle est Amoureuse de la nature et Malveillante hinhin

Ensuite, je dors comme un petit ange =) j'ai la maison pour moi tout seul...
Enfin, jusqu'à ce que Lili rentre du travail..
(:@ Mais les garçons ils étaient où ??
- Je ne sais plus et je n'ai pas noté grand chose :$ juste que Kyo était au parc. Sûrement en cours :$)

*fâché*

A son retour du travail, Lili est Chercheuse Secrète.

Samedi

J'ai eu une augmentation de salaire, je suis à 507 s de l'heure ^^ *fanfaronne*

(Kyo est retombé à 74 jours sims xD*nerveux*)

C'est l'anniversaire d'Edward !
Pour éviter l'encombrement de l'autre jour, nous installons la petite table dans le jardin.

x) ouch !!


xO La têêêêête !!!

x___x Trop masculin, l'héritier !
Après relooking (qui a pris un loooong moment tellement je ne savais pas quoi lui mettre u____u)


Et puisqu'il souhaite maîtriser les arts (peinture et guitare) autant qu'il commence immédiatement !


:3 Sand m'avertit qu'elle a trouvé de nouvelles tenues spécialement pour moi ♥ mais je suis trop fatigué pour les essayer maintenant =( alors c'est Orphée (que je me retiens à chaque fois d'appeler Jason :@ c'est fou ce qu'ils se ressemblent !!) qui y a droit.

Tout d'abord, le voilà tel qu'il est depuis son anniversaire.

xD Les sourcils ont besoin d'une bonne épilation, et pour le reste, nouvelle garde-robe et coupe de cheveux.

u___u Apparemment, je ne l'ai qu'en maillot de bains, super, je vais passer pour une vieille perverse =(
J'en avais marre d'attendre que les différents trucs veuillent bien s'afficher :@


Ça c'est notre goinfre en flag u___u

Et j'ai la joie de voir qu'un deuxième arbre à simflouzes s'est épanoui dans notre jardin ♥ (*yeux en forme de simflouzes* x)

Les débuts d'Edward à la guitare sont laborieux à ce qu'il paraît mais à ce moment-là je dors toujours ^^
Après avoir atteint un niveau honorable, il lâche son instrument et vient se regarder dans mon miroir *content*.


Mais il attire un prédateur xD



C'est en riant que je me réveille =D
Bonjour, sa seigneurie, c'est l'heure de votre essayage !

Il a l'air réjoui comme un gosse *hhi*
:p C'est aussi parce que j'expose mes sublimes genoux ^^
x) Quel poison !!! Allez c'est parti pour les essayages u___u l'ordi va lâcher \o/


*s'observe* Je n'aime pas vraiment les couleurs, ni la forme du pantalon.
Oui, je m'en doute bien, nous avons pratiquement les mêmes goûts =___= je n'avais pas capté que c'était une tenue complète.


Le style est osé, mais cela met mon torse en valeur ^^


La chemise à jabots ^^ Intéressant...


Ah non, là j'ai l'air d'un beauf :o


Merci, très chère.

Dimanche

Après mon relooking, je repars traquer les pierres précieuses =___=, pendant que les annonces de morts de nos amis se succèdent \o/
Et regardez où je suis tombé xO

Là, au fond de la vieille mine >_< des yeux !!!
Attendez, on s'approche *frissonne*

Raaah, qu'est-ce que je serais bien au bord de la piscine municipale, plutôt que de rôder dans de vieilles mines toutes pourries, habitées par des créatures certainement peu recommandables :@
C'est assez, je m'en retourne en ville !!!  =( je n'aurais jamais cru dire cela avec un tel empressement pfff

Aux aurores, je suis à la piscine ♥ je peux enfin me détendre sur une des chaises longues, apprécier le calme et la solitude... et vers 5 h, j'entends retentir un clairon O_o
xD C'est la base militaire ou quoi ?!!!

Aprsè avoir mangé au fast-food :p, je suis parti rendre visite à Edgard et Jason, nos nouveaux voisins d'en face \o/
Et bien :@ quelle maison !!!


Des cheminées dans chaque pièce (et il y a un étage) de nombreuses guitares, une piscine...et même une scène de concert >_< et un garage à trois portes avec xO 4 voitures !!!... Enfin, 3 ^^... non, 2 =D *sifflote*
Edgard m'a rejoint dans le garage *petite suée* nous parlons un petit moment puis je rentre me coucher.

Il ne reste plus qu'à vendre l'une des voitures et à placer l'autre..
J'adore déjà cette beauté écarlate, et elle est mienne :p


Kyo invite une Kenyatta Murille (? J'ai un doute sur son nom)
Tiens, une kleptomane *se méfie*
Elle est adulte, pour caser l'un des garçons c'est râté...
Par contre, Kyo semble s'y intéresser, il entame sans arrêt la discussion...
Kleptomane et adulte... Ah oui, c'est une de nos agents de ménage \o/


Sur ce plan-là, nous avons de la chance, elles sont toujours ravissantes.
Et là, je me dis que j'aurais certainement mieux fait de garder cette réflexion pour moi, car la prochaine risque évidemment d'être horrible.
Surtout si Sand se met dans la tête de nous jouer encore un de ses mauvais tours *soupire longuement*

Je finis cette semaine en peignant.

Voilààà =) Merci de m'avoir lu !

7 commentaires:

  1. "Je ressemble à mon fils, maintenant.."
    >>> Si t'y penses bien, en fait c'est l'inverse ! ^^ (bon je sais tu parles de la coupe de cheveux, mais pour son visage c'est grâce à tes gênes qu'il est comme ça.)

    Ah le pti bout de barbe ! Ça me rappelle un épisode de la vie de ta créatrice et moi : un de ses ex qui avait dit à un mec qui me plaisait qui avait une petite barbiche comme toi "tu as un bout de jambon là !" x) (en y repensant, je me demande s'il se foutait de sa gueule ou pas \o/)

    Tu en fais quoi des pierres précieuses une fois taillées ? C'est pour revendre ou autre ?

    Orphée... Quelle déception, je pensais qu'il serait pyromane ! xD
    Arf, encore un qui a trop regardé la TV. Son idole doit être un genre de Dr Mamour !

    "tous ces trésors me donnent envie d'acheter un miroir à plus de 600 sflz."
    >>> En fait ça doit être le cauchemar d'aller chez toi quand on déteste les miroirs... x_x
    (Tain c'est clair qu'il y en a pas à 10 000 ! xD Mais bon, qui sait, au lieu du papier peint ou je ne sais quoi ce qu'il y a au mur, il voudra que les murs soient recouverts de miroirs à force. xD)

    Latanya Cavallais, c'est pas la grosse qui se moquait de Lili ? Elle a la même coupe je crois. :o

    "Quand je me sers un jus de fruit, Latanya me trouve incorrect et menace de me mettre à la porte xO phrase qu'elle conclut par un énorme rot !!!"
    >>> C'est énorme ça ! XDDD
    Qu'ils sont cons ces sims !!!

    Et la ptite qui se barre en courant quand elle réalise que Blood est un voleur, c'est excellent aussi ! x3

    Les ptites références à Chris Jericho et à un des commentateurs de la WWE. T'es con ! XD
    Mais comment Blood connaît ces gens, hein ? :p

    "Edgard entame son nouveau roman dramatique "Autant en emporte le sim"."
    >>> XPTDR le titre

    J'aime bien la galerie d'art ! C'est bien aménagé. :)

    C'est quoi "les petits guignols de samedi matin" ? XD
    (Ptain la gueule de celui qui fait les annonces *g0utte*)

    Le coup de pied dans la poubelle x3

    La vache la 1re capture de Edward qui grandit, ça fait peur. On dirait M. Burns quand il est en "mode alien". xDDD
    Sur la 2e on dirait qu'il a des poils de ouf sous les aisselles ! xD
    Et sur la 3e, c'est vrai qu'il a une tête pas très virile, mais bon, peut-être en grandissant... *cpas* (la tete que sa mère fait en arrière plan ! XDDD)
    Du coup tu as fait de la chirurgie esthétique ? x) (on dirait sur la capture qui suit)

    C'est clair qu'Orphée ressemble beaucoup à son papa ! Décidément ! Et les mères dans tout ça ? ><

    Pour les fringues... XDDD Oui, la chemise à jabots c'était le mieux parce que le reste ça fait soit trop pti vieux, soit gay. ^^'

    Bizarre les yeux au fond de la mine. x'O
    Tu sais ce que c'est ?

    (Ptain le vélo/cheval ! x'DDD)

    La vache la maison d'en face. C'est la classe à l'intérieur !!!

    "Surtout si Sand se met dans la tête de nous jouer encore un de ses mauvais tours *soupire longuement"

    >>> Ouh la la, ça fait peur là !!! xDDD


    Ah ptain, j'ai peur que mon commentaire pase trop du coq à l'âne (surtout vers la fin). Désolée. ^^'

    RépondreSupprimer
  2. (x__x faut que je divise mon com en plusieurs parties, trop long)

    "c'est grâce à tes gênes qu'il est comme ça"
    >> oOoh je préfère cette version-là ♥ merci chère lectrice ♥

    "tu as un bout de jambon là !"
    >> ah oui c est vrai x) il avait la barbichette rouge non ?! lool il se moquait sûrement *cpas*

    "Tu en fais quoi des pierres précieuses une fois taillées ? C'est pour revendre ou autre ?"
    >> voilà c'est au choix, on peut les revendre ou les garder/exposer.
    On peut faire les mêmes choses si elles ne sont pas taillées, d'ailleurs *pense* et à mesure que l'on les fait tailler, de nouvelles formes de taille sont disponibles.
    J'ai vu sur des images une magnifique pierre précieuse sur un petit coussin d'exposition, mais pour ma part, je n'ai jamais trouvé ni fait tailler assez de pierres pour en arriver là *soupçon*

    =( Oui, j'aurai aimé qu'il soit pyromane aussi, le ptit Orphée. (Enfin, à force ça doit foutre les nerfs, je sais pas lool ou carrément être dangereux x)
    xDDDDDD excellent : "Arf, encore un qui a trop regardé la TV. Son idole doit être un genre de Dr Mamour ! " ... George Clooney dans Urgence xDDD ça le fait aussi x3

    "En fait ça doit être le cauchemar d'aller chez toi quand on déteste les miroirs... x_x"
    :O Il n'y en a pas tant que ça, en fait il n'y en a pas assez !! Mais pour l'idée de recouvrir les murs de miroirs ♥ nous avons failli y avoir droit (dans la salle d'art) mais le manque de fenêtre se faisait sentir *déçu*
    _ Vi tikeur, ça doit être l'enfer (xD) d'aller chez lui, on se voit un peu partout xD

    "Latanya Cavallais, c'est pas la grosse qui se moquait de Lili ?"
    >> Je me souviens plus T^T, certainement !!!

    "qu'elle conclut par un énorme rot !!!"
    >>> C'est énorme ça ! XDDD"
    >>> xDDD oui énorme c'est le mot qui convient !!! xO Ce culot quand même !! *Indigné*

    "Et la ptite qui se barre en courant quand elle réalise que Blood est un voleur, c'est excellent aussi ! x3"
    >>> xD ça me console d'avoir râté les fuyards de la bibliothèque !!!

    "Mais comment Blood connaît ces gens, hein ? :p"
    >>> *blessé dans son orgueil* Je croyais que ces phrases venaient de moi !!!
    _ ^^" Oups ! Désolée, Blood *cherche un trou où se cacher* x)

    "J'aime bien la galerie d'art ! C'est bien aménagé. :)"
    >>> je me trouve pas vraiment douée pour faire des jolis pièces/maisons alors merci *_*

    "C'est quoi "les petits guignols de samedi matin" ? XD
    (Ptain la gueule de celui qui fait les annonces *g0utte*)"
    >>> c'est une peinture pour les enfants jcrois xDDD
    Et celui qui annonce x'DD c'est l'icône de la carrière Pègre, c'est clair que cette gueule fait flipper à chaque fois xDDD

    "Le coup de pied dans la poubelle x3"
    >>> xDD ouiii !!! Ça lui a prit comme ça, xDDD et fff ça aussi il aurait fallu filmer !!! Le ti doigt pointé à la fin, c est trop terrible aussi xDD

    RépondreSupprimer
  3. "On dirait M. Burns quand il est en "mode alien". xDDD"
    >>> xptdrrrrrr
    Pour le visage =___= j'ai pas touché à ses traits (même si c était vraiment tentant :@) par contre j'ai réduit la largeur de sa tête :roll: il avait une tête très large et sur un corps maigrichon (quel canon xDD) et je lui ai mis les sourcils à la Jin Kazama à lui aussi.
    =___= il a vraiment une tête de poupée...
    Je crois qu'il a pris la forme des yeux de sa mère *soupçon* et ptèt le nez *cpas*

    "Décidément ! Et les mères dans tout ça ? ><"
    >>> Vi *tsss* c'est hallucinant !!

    "Bizarre les yeux au fond de la mine. x'O
    Tu sais ce que c'est ?"
    >>> non je sais pas du tout *away*

    ">>> Ouh la la, ça fait peur là !!! xDDD"
    >>> :> mais naaaan pour l instant je n'ai qu une idée démoniaque (depuis presque le début xD) mais je ne l'applique pas, le jeu est suffisamment instable comme ça =/ *déçue*

    x) t inquiète pas pour ça, les miens sont dans le même style j imagine !!

    RépondreSupprimer
  4. Barbiche de la même couleur que celle de Dimond Darrell me semble.

    J'y pense jamais que George Clooney a joué dans Urgences. Ça m'a marquée dis donc ! xD

    Et t'as fait des recherches pour voir si quelqu'un le savait ? XD
    Sur le coup je me suis cru dans Destination Aventures. Je me demande s'il y a des coups de flip comme ça ! Les momies. x3

    Putain ça m'intrigue encore plus cette idée que t'as depuis le début. O.o
    Je sais même plus si tu m'en as parlé. *se gratte la tete*

    RépondreSupprimer
  5. je sais plus pour la barbiche, seulement qu elle devait être rouge vu la comparaison (donc vi diamond style x) )

    non x) j ai fait aucune recherche pour les yeux dans la mine, je les avais oublié avant de tomber dessus

    arrf en fait elle serait marrante genre 5 mn mon idée =___= putain j ai fait quelques heures de lundi semaine 19 et pfff qu est ce que je me fais chier, que leur faire faire de plus ??... faut que je trouve des idées =/
    j ai passé plus de temps à faire de la déco xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  6. * pour les yeux *tilte 3 h après \o/* me suis dit que c était du "décor"
    (=__= j ai sommeil)

    RépondreSupprimer
  7. elle était pas rouge celle de Diamond, rose foncé. \o/ ou du rouge qui tirait vers le rose (donc rouge primaire ptet')
    bref...

    ouais pareil, je sais plus quoi faire avec eux, et je sais plus quoi inventer non plud.
    là je viens de finir de jouer la 3e année, je la rédigerai sûrement en rentrant de mon rdv...
    je suis pressée que leurs études se terminent, par contre je sais pas ce que je ferai quand ça arrivera... pas vraiment envie de retourner jouer avec les parents et pas trop envie de jouer avec les futurs adultes... quoique, ptêtre avec Belial... *cpas*

    t'as pas vu l article que j ai mis sur mon blog sims en fin de matinée ?

    RépondreSupprimer