mardi 1 décembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 11 (enfin presque :@)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je vais vous la raconter, ma semaine :@ et encore, là nous n'en sommes qu'au vendredi, mais ça monte, ça monte, et il faut que ça sorte MAINTENANT :@@@
Alors pas de jour par jour, ni de photos pour l'instant, il faut que je me soulage !!!

Et en plus :@@@@@@@@@@@@@@@@ j'ai un mal de tête terrible, et j'apprends que la belle Castiel a ENCORE eu des problèmes !!!!

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Alors je reprends le violon que nous avons utilisé dans l'article précédent :@ c'est une expression hein, parce que nous avons eu les larmes aux yeux, et je peux vous dire que .... >___<

FFFFF Respire....

Déjà, je me suis réveillé en vrac, et je me souvenais DE TOUT, mon père, notre discussion, et Fall :$
Quand il a disparu à la fin du rêve, je suis devenu fou, j'étais prêt à faire la grève de la vie, à stopper le challenge, ne plus jamais écrire si Sand Ce ne faisait rien pour ramener mon père :@
Alors elle a réfléchi aux 2 ou 3 solutions possibles, et c'était parti pour une nouvelle semaine.

Ffff bon j'essaie quand même de faire jour par jour, avec  les quelques notes que j'ai (>_< c'est plus fort que moi, il faut que je fasse les choses au mieux, si je ne peux pas les faire bien)

Lundi.
Après mon petit-déjeuner, je m'occupe des filles.
Fall découvre les joies des jeux vidéos u_u

Puis je suis allé "parler" à mon père, devant sa stèle, je ne pouvais pas croire que ça n'était qu'un rêve, la nuit dernière, il est sûrement là, à nous regarder >_<
Mère s'est vite laissée convaincre d'amener la stèle au laboratoire, puisqu'ils se proposaient de "faire une expérience pour ressusciter les morts" c'était le moment d'en profiter !!!

J'ai invité Dororo, pendant ce temps, et je me suis confié à lui, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, mais il n'a pas changé, et c'est troublant comme on se ressemble !!

L'expérience au labo "n'a pas réussi", ils étaient désolés.
Ma mère est sortie, et le fantôme de Père l'a suivie de près !!!
Papaaa !!!!
Et là :@ alors qu'ils allaient rentrer à la maison (l'un dans un taxi, l'autre en limousine u_u) il y a eu "Ecran Bleu" et plus rien...

Lundi.
Je petit-déjeune et m'occupe des filles, avec une impression de déjà-vu u_u

La journée se passe sans qu'aucune note ne soit prise.
Je verrai avec les photos.
Oui là, je suis toujours à la maison pendant que je vous raconte, et je ne pense pas que l'ordi tienne le coup (ni Sand Ce) si je publie les photos  :@

Mardi

Un certain Maxime McDermott m'appelle pour me demander des astuces de cuisine (peut-être un ami, je ne sais même pas pfff)
Fall aimerait se lancer dans la cuisine et apprendre la pêche.
Mère se rend au laboratoire pour tenter de faire ressusciter Père. (u_u)

Quand je rentre quelques heures plus tard, Père s'occupe d'Elwynn *_* il n'est pas vraiment  ressuscité, c'est  toujours un fantôme, par contre il peut rester avec nous maintenant !

Plus tard, je le vois badiner avec Fall u____________u je ne sais pas qui drague l'autre mais c'est extrèment déplaisant !!
Et là, vous me demandez : Mais O_o ta mère et ton père ne sont plus amoureux alors ?
Et non >_< ils sont divorcés !!! Je ne sais même pas s'ils sont amis !!!

Et il se couche dans le lit de Fall.
:@ Mais il me cherche ou quoi ?!!!

Bref, à moi le boulot !!
Et non seulement mes petits boulots supplémentaires rapportent dans les 600 sflz, mais en plus je vole des objets en passant (on ne sait pas quoi, il faudrait avoir le temps de penser à regarder >_<) ET je deviens EMPEREUR DU MAL !!!!!
MOUAHAHAHAAHAHAAAA !!!

>_< Et ensuite vous allez voir l'absurdité de la chose !!!

Mercredi

Père retrouve son rituel matinal, le miroir =')
Quand il a fini, je l'invite à faire une partie d'échecs.
Ah ^^" c'est l'anniversaire des filles, allez Lili ma puce vient souffler les bougies !!!
Et pendant qu'on s'agite tous, je remarque que mes parents, oui MES PARENTS qui rêvaient de me voir devenir Empereur du Mal ne m'apprécient plus maintenant que je le suis :@

Lili devient Malveillante, comme il se doit. (Et pour rappel, elle est folle et névrosée, elle va me fatiguer elle aussi x___x)

J'achète des nouveaux lits pour mes parents adorés :p
Un magnifique lit de reine pour ma mère et un lit de seigneur pour mon père - son vieux rêve (mouahhahhaa j'aurais dû faire l'inverse, tiens !!! xp)

Pfff et qui je vois décider de faire une sieste sur le petit lit de Fall ? Ma mère !! :@

Père apprend quelques recettes de cuisine (mais on s'en fout na xp)
Et puis c'est l'anniversaire d'Elwynn.
Sur le coup, mon coeur fait un bond ='D elle a mes yeux et mes cheveux (enfin la couleur x) )!!!
Et puis je la prends dans mes bras et T^T on dirait Shrek x) *nerveux* ou plutôt la princesse !!!

Les filles ont droit à leur relooking.
Je colle à Shrekwynn une sucette, elle est très jolie comme ça ^^"

Lili est donc folle, du coup je m'attends à la voir déambuler dans la maison habillée à sa guise, partir à l'école en robe de soirée (ou en maillot de bains, allez savoir xD) et .. peut-être parler seule, enfin, ma routine depuis des années \o/
Elle adore regarder les tableaux accrochés en tout cas.
Et tiens, elle a envie d'être amie avec son grand-père !

Jeudi.

Chacun son petit rituel : miroir pour Père :p, tableaux pour Lili.
File à l'école ma puce x__x

Mère commence le portrait de Fall.

Lili veut devenir "Eleveuse de Cyborg" x____x

Ce soir, j'ai envie d'en avoir le coeur net, avec Fall, j'entame la discussion, et nous voilà à nous couver des yeux, à nous trémousser l'un en face de l'autre, et il me vient l'envie de l'embrasser :o

Et vendredi :@@@

Je commence la journée par réparer la douche :@ puis je prends la petite avec moi pour accompagner Père aux Catacombes.
Pfff nous ne sommes même plus amis lui et moi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre nous, mais notre relation est plutôt dans le rouge, et là, il nous dit de l'attendre et il disparaît à l'intérieur !!
C'était une très mauvaise idée d'avoir pris Elwynn, elle tombe de sommeil, la pauvre :@
Du coup, j'ai laissé Père à sa visite et je suis rentré !!!
Et voilà où on en est !!!
Et encore, :@ j'ai dû oublier des choses parce que raconté comme ça, il n'y a finalement pas si grand mal !!!

Ça me reviendra peut-être en voyant les photos :@@@@

A suivre >_<

1 commentaire:

  1. Putain j'ai pas arrêté de rire nerveusement en lisant c'te galère. x'D

    Mon Dieu, les jeux se soulèvent contre nous, ils se rebellent ! Sans parler de nos PC !!

    (tiens je voulais la faire la blague "d'impression de déjà vu" mais j'y ai plus pensé, ça m'a tellement dégoutée tout ça, l'histoire perdue, les captures manquantes... Les 2 nouvelles semaines qui ont été un vrai déplaisir à jouer vu qu'il s'est rien passé de passionnant. C'est chiant de faire faire son sims des trucs répétitif...

    Ça m'a vidée... :(

    Bon... en tout cas, vraiment étrange l'histoire avec Blood... Il revient squatter mais finalement il aime personne (et aimerait bien se taper Fall :roll:)

    "Shrekwynn" xDDD

    RépondreSupprimer