dimanche 13 décembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 16

=___= Oh non...
En plus des notes douteuses, je m'aperçois que les photos ne sont pas téléchargées dans l'ordre..
Avec de la chance, elles sont simplement en ordre inverse, sinon, je ne sais pas...
Je suis fatigué... ^^"

Lundi

J'ai peint un gros lapin ♥ (u___u je cite la note telle quelle, je pense donc que le tableau plaît à la créatrice)


Kyo, quant à lui, se prélasse à la piscine >_< la vieillesse a du bon, on dirait !!!
Son ex-femme est là, mais ils ne se regardent même pas xD

Et je reconnais également le fameux Florent Cyr que nous connaissons depuis son adolescence (à moins que son père n'ait les mêmes noms et prénoms :roll: tout est possible à EA Land)
C'est celui qui a la queue de cheval.
Comme il s'obstinait à huer Kyo, nous l'avons pris de face xp

Et comme par hasard, il en avait après quelqu'un d'autre, le fourbe :@
Et mon fils, pas rancunier, a entamé ensuite une conversation avec lui et ils sont devenus amis lool
Il est fort mon fils *se rengorge*

A part cela...
Lili s'occupe d'Orphée (>_< mais elle n'est pas la seule, tout de même !!!)
Jason et moi n'avons pas livré les "colis" (mais nous ne les avons pas gardés non plus \o/)

u___u Ah tiens, et Jason aimerait manger au bistrot.
Oui, cet individu-là, en-dessous...
Le père de mon arrière-petit-fils... :@ et sans doute celui du prochain à venir !!!

Ah ^^" Egdard est passé Vérificateur d'Orthographe, et s'est lié d'amitié avec son patron hinhin, c'est un plus pour ses futures promotions...

Mardi

:$ Et bien figurez-vous que j'ai envie d'organiser une fête d'anniversaire pour Kyo, ce qui nous laisse perplexe puisque son prochain "passage à l'âge suivant" ça sera... la mort =( (\o/ comme c est sinistre)
Il a 88 jours sims.
Je commence à angoisser un petit peu.
Enfin, pas moi mais la créatrice...

x) Pour revenir à un sujet plus léger, j'ai cuisiné du saumon gnark, et Kyo en mange x))))

^^ Appétissant, n'est-il pas ? :o

Et ensuite, >_< nous nous sommes rendus compte que les poissons étaient morts :@ OH NOOON !!!! Pourtant nous nous en occupions >_<

Et le fameux moment de l'erreur code 16...

Lili vient de regarder les tableaux, comme à son habitude.

Jason a une promotion, il est maintenant Chauffeur Rapide.

A tes souhaits u__u
Au moins il met la main devant nez et bouche x)

Ensuite...
Chacun vaque à ses occupations...





Et, pendant qu'elle s'occupait du jardin (et que Jason jouait avec les arroseurs u___u) le bébé est arrivé x)



Nous accueillons le petit Edward (xD)
Il est artiste et malveillant (ce coup-ci nous avons choisi les traits de caractère *cbon* marre de tomber sur les mêmes tares à chaque fois x) )
Il aime la pop (>_<), le saumon grillé (xD *repense à Kyo et sa "Lorie"), et... le rouge *bouhou*

Edgard était parti prendre "un bain jusqu'à être parfaitement détendu" x) et je suis de tout coeur avec lui, il stresse rapidement ce garçon, mais c'est quand je l'ai senti "avoir envie de lier une amitié avec Edward" et "le prendre dans ses bras que j'ai flairé un truc louche" !!!

Sand Ce, qu'est-ce que tu as fait ??
 *fâchée* J'ai inséminé Lili avec la petite graine d'Edgard, il est toujours célibataire, et je voulais bénéficier de ses gênes :p
 =( Mais ils sont cousins...
=/ Je sais...

Je pars au boulot *boude*

Edgard annule son action de "continuer la biographie" pour sortir Orphée du berceau u___u
Ah  ^^" pardon, c'est parce qu'Orphée fête son anniversaire!!!



Un petit sourire, Orphée !!

=___= Ça n'est pas gagné, on dirait...
Il faut dire que dans l'intervalle, il a fait pipi dans sa couche, et Kyo est venu à la rescousse lool
Nous voilà revenus à la bonne période couche, biberons, apprentissage *épuisé*
Pour le relooking, il y a eu un bug (bien entendu u___u)
Le voilà au naturel :


Puis le relooking =')

Mais nous le voyions à moitié chauve sur le crâne *coeur brisé* alors tant pis, lui aussi a eu droit à celle-là :

T^T mais ensuite... Apparemment le relooking n'était pas pris en compte !!!


Alors nous nous sommes séparés de la coiffure, une de mes préférées pour les petits =(
Quand au petit Edward, c'est un brailleur de premier ordre :@


\o/ Et devinez que fait le papa d'Orphée ??


Dans la foulée nous sommes passés à

Mercredi

Jason fait un peu de muscu (tout de même :@)
J'ai décidé de les garder jusqu'à ce qu'ils réalisent leur Souhait à Long Terme, et ensuite ils feront leur vie (en espérant qu'ils trouvent un logement près de nous =/) et j'imagine même que pour ce qui est des relations sentimentales, ils s'en sortiront peut-être mieux tout seuls =s
Donc, il faut qu'ils y mettent du leur !

=____= Kyo, on a dit "Tu t'occupes du jardin" c'est vrai, mais pas comme ça...

Edgard continue la biographie de Lancine, et au travail, il passe Pigiste.
\o/ Il craque sur sa collègue Sandrine Vagabond, qui est une vieille x), il aimerait *sort le violon* l'embrasser pour la première fois.
Petit u__u même si elle était jeune, elle n'est point célibataire >_<


Sans surprise, je vois que Jason préfère jouer plutôt que d'apprendre à son fils à faire au pot, ou alors c'est parce que le petit a fait dans sa couche =____=
Je ne sais pas si c'est un symptôme de la nouvelle génération, mais je trouve que nos deux petits démons ont des besoin qui déclinent très rapidement :o

En fin de journée, ENFIN, Edgard finit cette satanée biographie :@



Jeudi

Peu après minuit, on nous annonce que Dororo va bientôt mourir, j'admire le tact \o/
Ki Lin est une fois de plus en visite, tiens elle va inspecter son jardin ?
^^" Je croise les doigts pour que ça ne la fasse pas pleurer comme l'autre fois !

u___u D'accord, je me suis inquiété pour rien...
Si les anciens ne montrent pas l'exemple, où va-t-on ?!!! >_<


u___u *no comment*

Moi au moins, j'ai bien travaillé xp Je me suis attelé à refaire le portrait de Lili et je suis assez fier de moi *bombe le torse*

\o/ C'est le même que le précédent, pratiquement.
C'est quoi ce style >_<

*Hautain* Tu ne connais rien à l'Art !
:@ Je sais que je préfère les portraits sans style apposé sur les traits du visage.
Pfff Tu n'as qu'à prendre des photos, si c'est ça...
u___u *aurait mieux fait de se taire*

OH >_< ensuite, j'avais tellement faim et envie d'aller aux toilettes en même temps que...

Et le plus stupide, c'est qu'ensuite, l'assiette a disparu (je ne sais pas où je l'ai posée ou autre) et que j'avais toujours faim >_<

Orphée apprend ENFIN a faire tout seul sur le pot (mais il s'était déjà fait dessus \o/), Edward pleure alors qu'apparemment il va très bien, et Edgard veut se regarder dans un miroir =D aaah enfin j'aperçois le résultat de mon influence sur ma maisonnée !!

15 h 42 on nous annonce aussi sec que Dororo est mort ='( mon premier fils, pfff, le temps passe, décidemment...

Lili effectue une livraison (nos produits sont réputés pour avoir une qualité parfaite ^^) et de mon côté, j'ai une livraison frauduleuse à faire :}, Edgard décide donc d'engager une baby-sitter...

Ne te réjouis pas trop vite...
Et bien entendu, j'avais encore raison : elle ne sert à rien !!!! :@
A part nous prendre de l'argent, et discuter éventuellement :roll:

Et oui un bébé pleure quand il a besoin de quelque chose :@ et cette petite idiote ne vide même pas le pot !!!

Toujours pas...


Et égale à elle-même quand je rentre de ma nuit de travail.
BRAVO mademoiselle !!!

Vendredi

J'ai été promu Grand Méchant, au fait, mais la voir comme ça, inerte, en plein milieu alors que les deux petits sont dans le jaune, ça me coupe l'envie de fanfaronner (sacrilège :@)

Edward passe à l'age bambin (déjà =___=)
Après un relooking, voilà à quoi il ressemble :

O_o Pour les yeux bleux, je ne sais absolument de qui il les tient. Peut-être de ses grands-parents maternels *cpas*

Lili reprend le travail après peut-être deux semaines de congés de maternité, et revient plus tard avec une promotion : Analyste de Fertilisants.
Edgard, malgré son envie de sécher le travail (lool) est promu Blogueur Professionnel.

Il est (encore) tellement stressé qu'il se prend un bain "jusqu'à être parfaitement paisible" et xD j'ai enfin compris pourquoi il a l'air de détester notre baignoire (O_o mais pas de quand même prendre des bains prolongés) c'est parce qu'il a peur de l'eau !!!

Ah pfff l'anniversaire d'Edward s'est produit ensuite *Irule* bon tant pis ^^" je vous l'ai déjà montré.

Annonce : River est morte.
Superbe...

Et Edgard veut démissionner... et une fois qu'il l'a fait, se lancer dans la Pègre. =___=

Samedi



Peinture (obviously =) ) et ensuite je joue les baby-sitters (oui Lili également, mais moins :p)
Edgard a encore "mieux à faire" qu'écrire :roll:

...


J'aimerais que ces deux-là soient amis =)
Finalement, Orphée est (re)passé au relooking lui aussi.

Du coup on dirait un petit Amérindien ♥ x)

Et puis en vrac :






Et dans notre inventaire familial, un nouveau banc xD

Aucune note sur Jason *cpas* il a dû faire comme d'habitude..
Ah si xD "Jason rentre du boulot".

Dimanche

Nous sommes assez motivés pour achever l'apprentissage des petits ^^


Marche : DONE !!! ='D
(Et, d'après les notes, plus tard dans la soirée :

Parole : YOU WIN !!!
Bon je m'inquiète quand même pour ce que Lili apprend à Orphée x(



Edgard a posé en peignoir x) C'est finalement très représentatif, je trouve !!!

Plus tard, je suis parti acheter des livres (la fameuse nouvelle collection "Complete skills in one book") et je suis également devenu associé dans notre organisation de malfaiteurs.
A long terme, j'envisage de devenir le Boos de tous les commerces et activités professionnelles :}

Tess Vampyre est morte.
L'ex-épouse de mon fils Kyo.
...

*Désactivation des besoins*

Ah =) c'est étrange cette sensation de plénitude !!!
C'est d'ailleurs grâce à cela que nous avons pu nous concentrer sur l'apprentissage des diverses compétences...

(vive la triche ^^")


*spoil* Les enfants ont pu passer toute la nuit à jouer, et sont devenus meilleurs amis...
Mais hélas, :@ le bug est survenu, et il a fallu tout recommencer.
Mais ceci est une autre histoire...


4 commentaires:

  1. Ça se ressent dans la façon de raconter que les notes sont "douteuses" *lool nerveux*

    Sur la photo de Kyo à la piscine http://i240.photobucket.com/albums/ff228/onimougsha/Vampyre%20Legacy/semaine%2016/Screenshot-154.jpg il a le côté et le bras bizarre ! Il fond ou il est fripé ? XD
    (la sale gueule qu'il a le mec à la veste marron et t-shirt vert. Des claques dans sa gueule, oui !)

    J'aime bien l'enchainement entre "j'ai cuisiné du saumon" et "les poissons sont morts". Ils ont dû préférer se suicider de peur de passer au four eux aussi ! XD

    "Erreur code 16" : c'est quoi déjà ? A cause du fichier qui est là pour Destination Aventure ?
    (je comprends pas trop, je crois que la capture a rien à voir...)

    Dis donc la peau de Edward est vachement halée ! :o
    Plus que celle de sa maman !
    Pour le "papa"... C'est un peu dég mais boooon... XDDD

    Orphée a l'air d'être aussi joyeux que son papa. \o/
    Et un casse-burnes de plus, un !

    Le coup de l'assiette aux chiottes = XDDD
    Ça me fait penser aux images de bugs qu'on voyait hier (la ville qui gerbe l'assiette à la main, ça faisait trop boulimique !)

    Putain la baby sitter... -_____-" c'est pas croyable... Dans toutes les versions de jeux o dirait que c'est leur kif de mettre des incapables à ces postes-là...

    Edgard est un chat en fait ! C'est con d'avoir peur de l'eau quand on prend des bains ! XD
    Et surtout comment arrive-t-il à se détendre si ça lui fait peur ? u_u

    Ça ferait pareil avec une douche ?

    C'est quoi qu'elle apprend la folle à son fils ? (Désolée XD)
    Je vois une flamme mais l'autre truc ? La fumée peut-être ? *cpas*

    "A long terme, j'envisage de devenir le Boos de tous les commerces et activités professionnelles :}"

    Le "boss" ?

    RépondreSupprimer
  2. vi le Boss @_@

    oui on dirait la fumée, genre elle lui apprend "incendie" u__u

    je sais pas, pour la douche, je le surprend que devant la baignoire x)

    pfff oui, merci la programmation pour les baby sitter et les agents de ménage.. Enfin, j en ai déjà surpris en train de bien s occuper des petits mais c est trop rare >_<

    l erreur code 16, j avais cru que c était parce que les sauvegardes avaient changé de format avec WA (et donc le patch que jai installé *soupir*) mais comme ça l a refait, c est pas ça =/

    xDD excellente ta remarque sur les poissons !!!

    x) ouais le bras de Kyo suit les ondulations de la piscine, c est n imp !!

    (j ai encore eu droit à un plantage, genre à la mm heure qu hier chuis sure, et je m attendais à voir la pub pour antivir mais non)

    RépondreSupprimer
  3. Un futur pyromane alors, Orphée ! XD

    Pff c'est bizarre ces histoires de plantage. Et je m'étonne d'être encore surprise par toutes les misères que nous font les ordi et internet (blog, forum, site, etc.) XDDD *nerveux*

    T'as jamais eu de chance avec les Sims, c'est pas croyable ! X'D *nerveux*

    RépondreSupprimer
  4. :3 ça serait marrant (ou pas >_<)

    lool *nerveux* les bugs sont tellement variés, ça évite la routine xD

    RépondreSupprimer