samedi 12 juin 2010

Le final - Episode 16

Bienvenue, Chère Lectrice, et lecteurs inconnus (on peut rêver xD) pour la suite et la fin de ce récit incroyable !
Parti de rien, et presque sans tricher (\o/ comprendre en trichant pas mal quand même) j'ai voulu élever un maximum d'enfants de la naissance à l'adolescence =) et je crois m'en être plutôt bien sorti ! *petit rire nerveux*
Mais nous n'en sommes pas encore à la conclusion.
Avant cela, regardez-nous et enviez-moi =}
(xD dans tes rêves, Blood !)

Mon avant-dernier, au réveil.
Il compte les lampes.
Il me rappelle Amanda.. Ces génies sont plus impressionnants quand ils jouent aux échecs !

Et là, c'est Moi =D
J'ai échappé à la vigilance de notre tyran - je maintiens :p - pour exprimer tout mon talent !
Je suis un artiste polyvalent complet *bombe le torse*
Nous gardons la statue ^^

(Je crois que la statue de glace a fondu, je ne l'ai plus vue, et je n'y ai plus pensé en plus x__x)
Ki Lin maîtrise la sculpture depuis quelques temps déjà, elle est au niveau 9 en invention et elle débute en peinture.
C'est long =___=

Ah ^^" là Sand voulait capturer l'avancée d'un tableau, mais c'était plus drôle de se mettre au milieu x}
Elle a toujours le feu aux fesses d'une certaine façon =}

Après avoir m'être bien heureusement reconverti dans la Peinture, j'ai continué à déambuler dans mes anciens habits, je leur trouvais un certain charme démoniaque =}
(pas moi >_<)

Ce jour-là, nous avons jeté un oeil chez monsieur Buydebug, par curiosité, et il y avait pleiiin de nouveaux objets !!
Nous avons été raisonnables et n'avons pris qu'un panda en topiaire (les haies taillées) et une création "Lama qui boit".. Je crois que c'est tout =s je ne sais plus.

Je n'ai pas son nom sous les yeux, mais c'est bien lui le petit ami de ma fille Danaé, il fait un peu rustique mais il a l'air d'être un bon garçon, et si quelque chose m'importe, c'est bien que ma fille soit heureuse !

De plus il m'a tout de suite admiré =D
J'ai même été jusqu'à jeter un oeil dans son stock, il faut bien qu'il travaille, le pauvre garçon !
Moui... J'ai pris le "lama qui boit".. Une création d'inventeur.

Les deux boîtes à musique !! (Nous avions déjà celle du gnome) et un livre.. Enfin, un livre invisible O_o
Je suis sorti de là avec la désagréable impression de m'être fait arnaqué >_<
(je n'ai pas de capture >_<)

Mais le piiire *Rire*
C'est que Ki Lin a créé le "lama qui boit" peu de temps après  u__u
Voilà le tableau fini !
Je l'ai déjà peint à maintes reprises, mais jamais dans des tons aussi rouges *fier*

En arrivant, je décidai, quand bien même ça n'était pas la chose la plus urgente à faire, d'essayer la boîte à musique ninja x)

*Danse lentement*

De face.. Drôle de ninja :O

Deuxième "coup pour rien" :
Ki Lin a réalisé le (ou la ?) topiaire que nous avions "acheté" (elle valait 0 simflouzes \o/)

Mais tant mieux, nous avons pu la vendre sans regret =)

Fenrir en pleine inspiration..

Une autre tentative réussie.
Le problème avec les ados qui posent pour un portrait, c'est qu'ils sont trop petits \o/ mais l'important c'est de garder une trace d'eux =')

Que peut-il bien souhaiter ?..
(Un nouveau nez peut-être ?)
Ok c'est le même u__u
Il gagne le trait Perfectionniste, ce qui nous donne un génie excentrique amical et perfectionniste, au sommeil lourd.
Il reste tellement égal à lui-même qu'il n'a même pas un souhait de carrière !

La belle tenue quotidienne que voilà \o/
Il était encore parti sauter sur le trampoline.

Bye bye Exca' ^*^
(Ferme la bouche, ton nez tombe dedans >_<)

Aprsè ça, Ki Lin a continué de plus belle à inventer.
C'est qu'elle voulait créer une machine à remonter le temps :O
Elle a inventé plusieurs gadgets et des jouets !
Ce petit chien, par exemple.

Et elle a sculpté ce magnifique "Juste un chaton en pierre", que nous avons gardé !! ♥

Je souhaitais ardemment connaître toutes les recettes, et maîtriser la compétence Cuisine.
Avec mon niveau 9, je n'ai pu apprendre les deux dernières =(

Une invention qui nous a fort intrigué : le Mineur !
Ki Lin s'installe aux commandes et creuse (ou perce @_@)

Oups ça réveille le petit !
Elle ne s'arrête pas pour autant, ça doit bien servir à quelque chose x)
Et puis elle a regardé l'heure : entre minuit et 1 h du matin xD Oupsssssss !!

Le mal était fait, les voisins rappliquent pour râler !!
Et pas n'importe quels voisins x) Rebecca et sa mère xDD
Ki Lin s'est déjà précipitée pour sauter sur le trampoline =___= elle ne fait pas attention aux deux femmes !

Enfin un salto, mais on voit mal =/



Fenrir avait des places (UNE place) gratuite pour le match, il en a trépigné jusqu'au samedi, d'autant plus que ce soir-là il passait à l'âge ado !

Callisto qui ne vient ni pour le match, ni pour le concert qui a suivi.
Elle doit travailler dans les affaires @_@ Je ne sais pas du tout !
Elle repart avant que le petit ait pu lui parler pfff

C'est en allant... sur le trampoline que ça lui a pris !!
(Avec la dalle en plus, NIGAUD VA :@)

:O Mon moi qui est-ce ?
=} Je plaisaaaante, je sais bien que c'est mon fils (même si j'ai honte de sa coiffure xD)
Je m'approche sournoisement...
Mmmh ?  Non rien !
Un gâteau aurait été le bienvenu !
Fenrir gagne donc une bonne coupe de Beatles et, comme plus tôt dans la journée, il a souhaité devenir Présentateur des actualités, il choisit le trait Rat de bibliothèque.
Un artiste fou et malveillant, rat de bibliothèque.

:O Ce NEZ !!! >_< nooooon !!!
Après plusieurs essais, la seule coupe qui lui va est celle-là
La coupe des djeuns qui assurent x)

Il se remet à son roman (il serait ptèt temps de le finir =__=) son deuxième en fait, une non-fiction, "EA sucks".

T^T Enfin !!!
Ce satané niveau 9 est interminable, heureusement, la machine est arrivée AVANT de devoir maîtriser la compétence !

Aussitôt Ki Lin veut voyager dans le futur ET dans le passé.
Faut choisir, tu n'as qu'une place de souhait vide.
Elle choisit le futur (déjà validé dans la panique)
Mais avant de s'y engouffrer, elle voit d'autres options :O
"dans le..." : Passé ou le futur !

Elle vit quelques aventures (à la façon des visites des catacombes, mais en plus futuristes lool)
et revient ravie, avec un... canard de la baignoire ! Super on en a déjà 2 !

Des idées machiavéliques lui viennent..
Elle peut connaître le passé, l'avenir.. A elle le présent !
x)

Intrigué, je choisis d'aller dans le passé..
 Et je ne suis jamais revenu :O

Mais non voyons =}
Je suis allé du far west jusqu'à la préhistoire.. Mais bon... =/
Comment dire.. ?
...

J'y suis retourné une autre fois pour tenter de faire un bébé avec Ki Lin, mais il ne s'est rien passé :O


J'ai également réussi (selon les critères de Sand >_< selon les miens je réussis toujours !!) le tableau de Fenrir et il a rejoint les autres sur nos murs =')
On ne voit que les trois derniers ^^"

...
Voilà =)
Nous allons continuer notre vie en toute intimité, certainement entourés d'enfants ou de créations dangereuses x)

Nous avons élevé ensemble Excalibur et Fenrir, et j'ai eu la joie d'avoir élevé Amanda, Betty, Callisto, et Danaé avec mon fils Kyo =')
Une petite pensée aussi pour Charlie, né de Tamoa Goth (son nom de jeune fille) et pour Rebecca, née de Sand Ce Demon Eyes... et à tous ceux que nous aurons encore...
(l'histoire s'arrête quand même là)
Alors c'est un au revoir, sans le petit coucou car nous nous retrouverons très bientôt, j'en suis sûr =')

Mon dernier croquis =)

Merci de nous avoir soutenu pendant cette aventure !
A bientôt !

1 commentaire:

  1. bon... pff, l'autre article m'a tout coupé :/
    du coup, j'ai même pas envie de relire cuilà :'s (je l ai lu hier soir mais j avais trop mal au dos et j étais crevée...)

    :'/

    RépondreSupprimer