vendredi 18 juin 2010

Des nouvelles des boulets.

Dans l'article précédent, Fenrir devenait jeune adulte (et passait sur le billard), la petite Galatée apprenait la vie et se retrouvait à l'extérieur de la maison avec Blood.
Ce mystère restera entier.
Ki Lin souffrait d'enfermement (vive les sims travaillant à domicile) elle est allée à la casse, pour récupérer des débris, malgré un état de fatigue avancé.
Elle n'a même pas calculé les environs, elle s'est jetée sur la cafetière !

Elle court elle court la Ki Lin.. u__u

Le tout récent canon (oups second canon) de la maisonnée est sommé de s'occuper de sa soeur. Bien entendu, il a dormi dans sa tenue de sport.
Il s'exécute avec plaisir !
Et se détend immédiatement après lool
Pfff j'ai toujours du mal à encaisser le fait qu'écrire stresse autant un sim, surtout s'il se destine à être écrivain ! Ecrire est un plaisir, EA >_<
Du coup Fenrir est soit très stressé de travailler sur ses romans, soit laissé à lui-même et là.. contempler les tableaux passe AVANT TOUT !
=____= A surveiller constamment.

Shit, pas vrai Blood ?!
Les toilettes sont incassables, mais personne n'a pensé à en faire de même avec la douche (et moi encore moins !)
Et Blood qui insiste pour vouloir remplacer "incassable" par "auto nettoyant" \o/ ça va pas non ?!

Je ne vais pas spammer de sculpture et de tableaux ce coup-ci, mais pour Blood ce tableau a marqué un tournant dans son inspiration lool ! Il l'a refait ensuite en couleur naturelle, et encore une fois en version croquis !

Ki Lin encore obligée de marcher (et je suis sûre qu'elle meurt d'envie de cavaler partout !)
Ils veulent une fille, chouette...
Je laisse faire le hasard, comme pour Galatée.
Finalement, le seul garçon que Blood a eu, c'était grâce au supercomputer.

Fenrir est allé réparer la plomberie du Petit Corse (il en est ressorti stressé comme un malade) ce qui nous a permis de voir (même si c'est sombre =/)
Le compagnon de Danaé, avec qui elle a eu Rama, et Hilary (une fillette à la peau mate et aux cheveux bruns)

Et également le compagnon de Betty !
Thomas quelque chose.

Le panneau du restau a eu un succès fou auprès des clients (là il le regarde !)

Galatée adore les jouets fabriqués par sa mère (elle a aussi une vache, et une baleine) :O ils sont sonores !!

Fenrir débute dans le journalisme, immortalisation de son premier covoiturage.

Ki Lin perd, certainement !

Et pas qu'au jeu \o/ les eaux aussi !
*Blood encore paniqué pour son 8ème ou 9ème enfant (dans cette partie) *

Ils se sont rués à l'hôpital u__u

Et nous reviennent avec Héra (j'attendais un garçon pour l'appeler Hadès..)

Elle est malveillante et athlétique.
Elle aime la musique pour enfants, le sandwich américain, et le vert irlandais (ça faisait longtemps lool)

x) Là, l'idée c'était de montrer que Fenrir s'occupait bien des deux petites pendant que les parents prenaient un repos bien(?) mérité mais.. il n'a pas encore posé la petite qu'il pense déjà à se jeter sur l'ordi lool

Plus tard, il s'occupe de relooker sa mère !
Le CAS s'est ouvert, merde, j'étais curieuse du résultat..

Elle est tellement enchantée par sa nouvelle tenue (certes assez semblable à la précédente) qu'elle en baille..
"- -" pour eux pfff décidément ces sims sont bien difficiles u___u

Blood y passe un peu plus tard (je n'arrive toujours pas à me satisfaire d'un nouveau look, pour lui =__=)
Retour du cuir d'Aikea Guinea, spécialement pour Blood.

Il a invité Kyo deux fois.
La deuxième fois, nous l'avons vu !
Quelle triste face =/
Un soucis Kyo ? Un robinet mal fermé ??

Je les laisse entrer et m'occupe des autres.

:O Je suis jamais au bon endroit au bon moment !!! Il est vraiment pas dans son assiette !!
Hmm c'est la réaction absurde d'un sim qui se fait réconforter ou consoler (un des deux, je sais plus lequel)

(Voilà ce que je faisais en même temps ! Ki Lin encore à la casse a trouvé une vieille chaise, et pouvait la faire exploser !
Elle a kiffé ! La chaise a donné 1 détritus u__u radins !!

Derrière toi, Fenrir >_<
Kyo est en deuil AMOUREUX, je ne savais pas qu'il avait une chérie et le pire, c'est qu'on dirait Amanda...
Je suis presque sûre que c'est elle, sa propre soeur *écoeurée*, et je sais qu'elle est morte il y a peu (et moi aussi d'ailleurs, je suis morte)
Mais pas moyen d'enquêter =(

Kyo avait accepté de rester dormir, mais un message nous a avertit qu'il "devait y aller maintenant".. deux fois !!
Je ne sais pas où il était entre les deux.
Il a posé pour un tableau que Blood a magnifiquement râté >_<

Ma chère Ki Lin a décidé de faire souffler les bougies à Galatée.. Et tombe sur Blood.
La petite est oubliée immédiatement, ils discutent (ou flirtent) et le gâteau et moi nous prenons un vent !
Ki Lin est la Reine du bavardage quand il faut pas (à peu près tout le temps en fait) :@

J'insiste :@
...

Galatée était excitée et perspicace, elle devient également malveillante.

Petit relooking et une légère coloration des cheveux.

Ces deux-là s'entendent à merveille !
Bien sûr, ils ont envie de voir leur fantôme mutuel après s'être effrayés, mais ils adorent papoter !

Et la petite décide après une de leurs discussions qu'elle veut devenir Impératrice du Mal x)

La petite Héra..

=/ Fenrir.. c'est l'heure mon grand..

La tite tête =/ Vi tu appelles pour "emménager" *__*

"Vous avez une petite maison dans les marais ? Ok je prends !"

Bye Fenrir !
=( Je veux pas...

Dx parti...*dègue*

...
Ne nous regarde pas comme ça u___u
Je ne sais pas ce qu'il leur a pris ce jour-là, mais chaque interaction romantique (autonome) les blasait.

Les premiers muffins à la vanille étaient bons.
Les deuxièmes et troisièmes (à la myrtille ou vanille) étaient râtés !
Pas grave, elle commandera des pizzas diaboliques, quand elle sera grande lool.
N'empêche elle a voulu un stand de boulanger.. ça n'est pas encore ce coup-ci qu'on va voir comment ça marche !

Un après-midi, elle demande la permission d'aller chez une camarade de classe après les cours.
Bien sûr que tu peux =')
Pfff (désolée pour les Pfff, c'est plus fort que moi) du coin de l'oeil je vois soudain l'action "on me bat" :O
Direction chez la fillette !!

Cette merdeuse agresse Galatée.. mais elle se prend une bonne correction xp BIEN FAIT !!!
Les gamines se toisent, puis le père (?) arrive...
Il s'en prend à elle >_< (en parlant de je ne sais qui =s je suppose que je devrais)
Quelle famille de merde !!!
Galatée est rentrée, c'est bon !


Héra a fêté son anniversaire sans gâteau^^"

Elle est adorable, mais la génétique est décidément pleine de surprises O_o d'où te viennent ces beaux cheveux noirs ma jolie ?
lool Blood ne perd pas de temps pour lui apprendre à parler !
Son premier mot : brosse à dents x)

Ki Lin a sculpté des flammes.. On les a gardées ^^"

En allant récupérer une pierre précieuse, près de l'ancienne maison, Ki Lin a vu que tout était encore là, leurs anciens meubles etc.
Et c'est parti pour une série de vols lool
Ils ont récupéré le socle à sculpture, le tas de débris et je ne sais plus quoi.

Héra vue de près, pour une tite séance habillage.

Moment privilégié entre les deux lool
La petite est, comme Galatée à la naissance, amie avec Blood et connaît à peine le reste de la famille.

=( Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un enfant voler des sucettes !
Elle commence tôt, notre future Impératrice !

Ça n'est pas autonome du tout, mais ça lui apprendra à faire pleurer sa petite soeur >_<

Haaan la même pose ?? Bouuuh !!!

Je suis vilaine, je l'ai placée juste là =}

Galatée est en week-end, elle se rend à un "parc" dont j'ai oublié le nom, mais où il n'y a rien, à part des colonnes et des papillons.
Et des pierres à ramasser.
Une fillette est venue lui parler.
J'ai regardé, ça n'est pas la petite conne/folle de l'autre jour !

Elles jouent à chat jusqu'à ce que Galatée décide d'aller faire des grimaces à... Rebecca !!
(J'ai regardé dans l'arbre généalogique de Blood, Rebecca est : bienveillante, hypersensible, mesquine, virtuose, et a le sommeil lourd)

Plus loin, une voix métallique résonnait : Patrice était au téléphone x)
Pas de capture, il faisait nuit =/

A la maison, il y avait des gens O_o
Trois femmes en fait, dont l'une était Danaé O_____O
Pour une fois qu'il y a de la visite, je râte tout !!! u___u
Enfin non, pas le "meilleur".
Alors que Blood va pour saluer et inviter à entrer Danaé, la dame décide de mourir :O
:O
*Eclats de rire démoniaques puis plus rien*
Tout le monde regarde, figé lool

Et Ki Lin kiffe !

La tombe avait disparu le lendemain :O

Hmm deux démarches spéciales..

Ooookéééé... Tu vas faire peur à Galatée ?
*Rire* Même pas en rêve, ma vieille !!
Va bavasser avec ton invitée, pour changer !!

x) Blood se gêne !!!

LOL Ki Lin prends-en de la graine xD c'est ÇA qu'il fallait faire !!!
Encore un bug partagé avec Castiel : Danaé avait le ventre plat (mais la démarche penchée). D'habitude ce T shirt se déchire pour laisser sortir le bide.
Enfin bref lool après la dame qui meurt, la fille qui accouche !

J'envoie Blood l'accompagner à l'hôpital...
:O Oh pinaize, à vélo ??
Et Blood qui reste planté deux heures avant d'enfourcher sa moto x___x

T'attends quoi ??
Rien rien, j'y vais..

La troisième petite-fille de Blood, appelée Nina.
Ma partie manque de testostérone.

Ah oui, Blood court, au fait u___u

Et Danaé décampe en voiture O_o
Sur le coup, j'ai pensé : celle de son compagnon ?
x) Même pas, il est à la rue lui aussi !!
Blood est bloqué à cause de Danaé partie sans lui :roll:
Il fait un peu la causette à ... ^^" je ne me rappelle plus de son petit nom, au vendeur !
Et puis ils rentrent chacun de leur côté.

Je ne sais plus ce que je faisais, mais peu après, zoom instantané sur Blood !
Ah bravo xD *nerveux* je .. Pff non rien !!

*AU FEUUUUUUU*
Lool ptain qué pitre !
Cours Blood cours :p

Et la petite court aussi !
Super nan ?!
...
L'accès au miroir est presque dégagé..

Et Héra commence la marche.
Et je me suis tirée parce que leurs visages (pendant le choix des actions) étaient tout pourris u___u

*Soupir*... Je suis bonne pour refaire une conclusion (ou pas), ils me sortent à nouveau par les yeux !
Je sais que Blood mourait d'envie de retrouver Meph et Castiel (l'originale) et moi encore plus, mais ptain, là,  j'ai envie de les attacher au mur et de les fouetter, tous, en ligne (sauf la toute pitite la pauvre lool) alors je vais me contenter de les laisser de côté pour l'instant.
Ou alors, je continue avec Fenrir.
J'en sais rien >_<

Mais enfin, grâce à Castiel et son FRAPS, je peux présenter l'arbre généalogique de Blood.

Première rangée de gauche à droite :
Excalibur ; Rebecca ; Danaé ; Callisto ; Betty (en vieille =/) ; Kyo ; Fenrir ; Galatée ; Héra.

Deuxième rangée, les petites-filles :
Nina, Hilary, Rama.

Excalibur est fiancé avec une vieille qui a des couettes (i me semble que c'est la jeune femme habillée flashy dans une nouvelle partie.)

Excalibur, Danaé et Betty sont les seuls en couple.
(Betty est avec un homme plus jeune qu'elle, Thomas, coiffé comme Blood, au restau)

Amanda n'apparaît même pas en tant que fantôme =/ elle n'était pas officiellement la fille de Blood.
(Mais elle a été la petite amie de sa soeur Betty, et peut-être celle de Kyo, franchement c'est du propre >_<)

19 commentaires:

  1. Je sais pas quoi écrire, à part que d'après ce que je viens de lire, le titre de l'article est vraiment bien trouvé !

    Vive les bugs en tt cas... u_u
    La meuf qui meurt quand Blood lui dit bonjour, sa fille qui accouche et part en vélo lool c'est trop déb.

    Dans l'arbre généalogique, pourquoi y a un écart de 30 m entre Rebecca & Danaé ?

    Pff, moi je suis plus allé voir les miens depuis jeudi (je crois)...

    RépondreSupprimer
  2. ouais, ça donne presque envie de baisser le libre arbitre dans les options (mais ça risque de taper sur le système aussi)

    pff oui vive les bugs. Pour les sims qui courent, c'est vraiment un problème général, j'ai jamais vu autant de sims galoper avant le patch ou ambitions !!! u__u

    pour l'écart, ça doit être à cause de la ligne d'en dessous, les petites-filles *cpas*

    ptain ils t ont vraiment soulée =s

    RépondreSupprimer
  3. ben ouais, c'est toujours pareil ce qu'ils font et j'arrive pas à leur faire faire autre chose et j'ai le temps de voir personne. x(
    j en ai marre de leurs compétences de merde et leurs souhaits à court et long terme !
    d'ailleurs je galère avec les 2 derniers points de guitare pour que Cas' accomplisse son SLT.
    j avais pris des bouquins sur MTS mais je sais pas si c'est les bons. x(((
    putain, je pense que la prochaine partie ça sera sans enfant. x(
    au moins quand je dirigeais que Cas' et Meph', j'avais le temps de voir les autres persos, me balader ! x(

    pour le libre arbitre, franchement je sais pas ! et s ils meurent ou se pisse dessus ou je ne sais quoi, bref des zombies quoi. *lool*

    RépondreSupprimer
  4. pfff oui c est pareil pour Blood et Ki Lin, ils faisaient toujours pareil (surtout les mm trucs gavants !)
    pour les bouquins je sais pas, j attends la version "complete skill books" pour ambitions, si c est ceux-là, ça devrait le faire (y avait plusieurs vitesses)

    vi =/ c est plus facile sans enfant (mais ça manque à force u__u) hier j ai testé la carrière chasseuse de fantôme avec Sand Ce toute seule.

    faudrait tester.
    Je crois qu'au plus bas, ils ne réagissent que pour sauver leur peau (ça serait déjà pas mal !)

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pris ça http://www.modthesims.info/download.php?t=404349
    mais je les ai pas testés.
    d ailleurs je sais mm pas si ça sert pour les compétences...

    bof, pas sûre que ça me manque de pas en avoir. x')

    mouais, je suis pas convaincue. déjà sans toucher dans les options, ils sont quand mm niailles, alors en baissant, ça doit être encore plus énervant... *lool*

    RépondreSupprimer
  6. ah oui ceux-là.. j avais mis un bon moment à comprendre =__= en fait c est comme une bibliothèque, c est pour stocker des livres !

    lool

    je sais pas non plus, normalement ça devrait les empêcher de faire des niaiseries, mais vi, les voir rester plantés comme des teubés, c est chiant aussi !

    RépondreSupprimer
  7. ah ok !
    ptain je comprenais pas le principe en lisant la description xD *nerveux*

    ben tu testeras et tu m'en donneras des nouvelles. x')

    RépondreSupprimer
  8. lool *nerveux* ptain j ai vraiment eu du mal aussi !!

    x') oki (*yes!*)

    RépondreSupprimer
  9. pour les bouquins que j'attends (>_< avec impatience) c est ceux-là : http://www.modthesims.info/download.php?t=379198&c=1&ht=0&page=6&pp=25#startcomments

    je les trouvais vraiment biens (et les sims aussi lool)

    RépondreSupprimer
  10. vi, tu m'en avais filé je crois (je sais plus) mais je les avais pas testés... u_u
    putain c'est chiant, va vraiment falloir que je me tape la guitare... :(
    plus qu à croiser les doigts pour avoir des opportunités qui rapportent des points...

    RépondreSupprimer
  11. =( ouais c est dommage qu ils soient pas à jour les bouquins parce que y avait la guitare, l écriture et la peinture >_<

    ff vi.. (ou alors provoquer des opportunités lool en activant le testingcheats et en cliquant sur les bâtiments ^^" je crois, ça fait un bail)

    RépondreSupprimer
  12. Ah bon ? :O
    Moi j'ai remarqué que dès qu'elle touche un truc, genre chevalet, socle de sculpture ou guitare, elle va avoir presque de suite une opportunité en rapport avec ce qu'elle est en train de faire. Genre elle peint, on va lui commander une peinture. Elle joue de la guitare, ils vont lu demander de venir jouer à une soirée de charité, etc.

    (pff, j'ai déjà mal à la tete, me suis réveillée comme ça... x_x)

    RépondreSupprimer
  13. vi je crois !
    haaan oki !! =___= ça surgit tellement de tous les côtés que j'avais pas fait le rapprochement *stupido*
    lool remarque c était déjà genre "1984", avant ambitions, c est vrai que là, il pleut des opportunités (:@ pour Blood il a arrêté le jardinage depuis twinbrook, mais on continue de lui réclamer des récoltes !! NON >_<)

    ( ='( ptain mon pauvre tikeur)

    RépondreSupprimer
  14. en fait, c'est devenu aussi chiant que dans les sims 2 !
    quand tu peignais, dansais etc. dès que tu gagnais un point, t'avais toujours un coup de fil, des petites récompenses (je crois) et quand tu maitrisais la compétence, t'avais un genre de carte/pass VIP pour un endroit "secret".
    je sais pas exactement comment ça marche, parce que j'ai tjs plus ou moins ignoré les trucs. xD
    mais c'était le précurseur des opportunités de maintenant. =_=
    y en avait pas tant que ça avant le patch et Ambitions, nan ?

    RépondreSupprimer
  15. lool vi j y ai pensé, tu m avais parlé de ces histoires d abonnements à des magazines !!
    x) ça restera un mystère !!

    ben nan, des fois c était le calme plat, d'autres fois c était prévisible.. là quand ça tombe, c est l'avalanche lool

    RépondreSupprimer
  16. ouais, ça arrête pas ! ><

    vi, les magazines. d ailleurs au début je disais oui à tout, je te dit pas devant le pas de la porte, en plus du journal, l étalage de mag x'D *nerveux*

    j étais quand mm allé à la cuisine de Sue (un lieu secret mais je sais pas si tu le débloques quand tu maitrises la cuisine). Et en plus, il était pas si secret que ça finalement, parce que je voyais quand mm mes potes. *lool*
    et c est là que je passais les concours.

    RépondreSupprimer
  17. xD ptain et ils devenaient périmés comme le journal ? (*image de chaos devant la maison*)

    lool ah vi les concours de cuisine x)

    (j ai pris un rouleau de papier cadeau hier, si t en as pas, c est bon !)

    RépondreSupprimer
  18. je crois mais pas de suite, vu qu il y en avait pas tous les jours, mais plutot 1 x / semaine (je sais plus trop... :/)

    non, j y ai plus pensé. hier je me suis occupé de ma carte d identité :roll:
    j ai rien à envier au maquillage de Bill et Eric de True Blood d après les photos d'identité... *u_u*
    (j espère qu elle sera en noir et blanc sur la carte parce que sinon... ça va etre dur de s'en servir pendant 10 ans \o/)

    RépondreSupprimer
  19. oki lool

    haaan bien joué pour la carte =D
    (moins pour la photo lool *nerveux* ça me rappelle celle de ma carte de bus >_<.. fff vi c est mieux en noir et blanc !!)

    (si tu veux des nouvelles des enfants Vampyres, y a un article.. t es pas obligée de commenter hein ?! ♥)

    RépondreSupprimer