vendredi 11 juin 2010

Enfants - Episode 13

 Danaé a quitté le nid et s'est installée dans une jolie petite maison hors des marais.
Souhaitons-lui, et à tous les autres, de réaliser leurs rêves et d'être heureux.
Sur eux je ne tente aucun trafic d'âge =/ (Kyo étant l'exception..)
  Ki Lin est maintenant "Architecte d'obelisque" (je n'avais pas encore pensé à noter à quel niveau ça correspond) et oooh =') un Penseur de glace !

Blood se remet à faire des croquis O_o (mais sans la tite raie sous les yeux xD)

Ki Lin, je t'y prends x) Qu'est-ce que tu fais ?
=} Je me refais une beauté..
x} Ça me parait le moment idéal pour refaire une tentative !
Pensez BEBE !!
Oui oui =}
...
Alors ???
Je crois que c'est bon ! *soulagée*

Exca et son stand de boulanger !
Ben vi, il faut d'abord faire des muffins =___=
Maintenant on peut choisir à quel parfum (vanille ou myrtille) et à savoir quoi d'autre quand le niveau est élevé (ça ne m'est encore jamais arrivé =/)

^^" Il est carrément plus doué pour les échecs ! Je crois qu'on peut oublier la vente de muffins x)

=) Je crois qu'ils appellent ça "Pensées de glace".. C'est très beau =')

*Rush nocturne*
=) Ça c'est fait !
Lendemain, après le travail.
Blood invite Kyo =)
(=s il aimerait sauter sur un trampoline avec lui.. Ce trampoline u__u ils me harcèlent pour en avoir un autre !)
Arf Kyo x) tu ne peux pas sonner ou lui parler, au lieu de faire le psychopathe xD
Exca' est revenu avec une camarade (plutôt moche ^^")

Ki Lin se précipite pour parler avec Kyo.. mais pas de panique, c'est sa mère dans cette vie-là aussi !!  =)
xD Ils tendent tous les deux l'oreille !!
Et un peu plus tard, poup !
Ki Lin est enceinte et en congé pour 4 jours.. Du coup je me demande si ça change quelque chose pour un travailleur indépendant =__=
Derrière on voit les gamins qui jouent à chat.
Exca n'arrêtera plus de courir après ça (en tout cas à partir de la visite de Kyo d'après mes notes)

Il se fait tard, les estomacs crient famine, je les laisse faire...
Ah Ki Lin c'est pas une si bonne idée tu sais =s
Les frangins font connaissance..

Ah x) *nerveux* Kyo s'y met aussi, et Ki Lin met un temps fou à boire sa tasse O_o
Le petit n'est toujours pas couché...
La nuit va être courte, les enfants !

Kyo est parti avant que Blood n'ait pu l'inviter à rester dormir.

Je ne me souviens plus du nom de ce matériau *"*

Après l'annonce de la grossesse, Blood et Ki Lin souhaitent avoir un garçon =} PARFAIT !!!
Et Blood est au niveau 8 de la carrière scientifique, Chercheur Secret x)
Cette carrière était pénarde parce qu'il maîtrisait la compétence jardinage, maintenant il lui manque des points en Pêche arf !

Moment détente.
Autre chef-d'oeuvre de Blood =)
Il avait commencé exactement le même sur un autre chevalet !

A force de scruter la carte de la ville, surtout les environs, je vois enfin que Sand Ce et Rebecca sont chez elles, pour une fois !!!
Il est temps de leur rendre visite !
(lool *nerveux*)

\o/ La petite Rebecca s'en va au même moment (^^" c'est un peu l'heure d'aller à l'école, remarquez) et on entend Sand à l'intérieur, mais elle ne bouge pas >_<
La fillette (ma fillette x) ) revient sur ses pas !
Oh HEY Papa ??
Ce sourire =3
Elle l'invite à l'intérieur où Sand Ce est effectivement très occupée..
Passage au relooking pour chasser la vilaine chevelure fleurie et le Tshirt x}
Ah ouaiiis la coupe de Cazy est chouette =) ok on garde !!!
Elle n'a pas bronché x)
Ouh ouuuh vous avez de la visite !!

xD C'est quoi cette coupe ??!!
Et ce Tshirt de Freddy/halloween ?!!
Elle est bienveillante, hypersensible et a le sommeil lourd.
Elle aime les spaghettis, la musique latino, et la couleur orange (le sweetshirt était donc approprié x))
=)
Ils discutent.
Et ils pourront s'appeler maintenant !!
(Sand Ce avait disparu de ses relations à force, et la pitite a grandi il y a peu certainement !)

Tu es splendide Ki Lin !! =( Dommage que le miroir gâche la photo.

*on zappe le croquis, la pêche ou autre*

La petite camarade est revenue ! Elle doit se plaire chez eux x)

Heu ? Sand, c'est ça ?
Oui O_o
Je vais... accoucher !!!

Et on stoppe là pour l'instant lool *nerveux* j ai mal !!!

2 commentaires:

  1. Tiens, moi quand elle a vomi la couleur était bleue. O.o (et j'ai pas mis de hack pour ça)

    Ils ont vraiment tous la même gueule ces petits.
    A croire qu'il y a qu'une seule forme de visage ! ><

    bon... * va lire la suite*

    RépondreSupprimer
  2. ptain elle a mangé un drôle de truc x) (encore un bug à ajouter à la liste =__=)

    oui tous les mêmes, c est lassant !

    RépondreSupprimer