mercredi 16 juin 2010

Des nouvelles Vampyresques - ép 17

Salutations malveillantes =)
Je suis en train de jouer avec le type qui avait détesté mon relooking, et la partie est plutôt énergique, croyez-moi =}
Je suis désolé, je ne sens pas ma force O=}

On voit mieux sa deuxième tenue quotidienne, là, je ne sais pas pourquoi il n'a pas aimé *peuh*

Je suis dans une vie parallèle, et je m'amuse beaucoup !
Je gagne plusieurs concours d'affilée, je suis un vrai poisson ^^
...
J'ai aussi atteint le niveau 3 dans la carrière de pompier je crois.
Mais tout seul, les jeux, la carrière, la superbe maison, ça n'a le goût de rien... =(
^^" Oui je vivais avec Sand, mais les miens me manquaient...

Alors j'ai eu le droit d'y retourner ='D

Mon fiiils !!! =')
Il passe toujours son temps à regarder nos tableaux au lieu de quoi que ce soit d'autre =___=

Mais j'ai décidé de l'initier à mon nouveau jeu préféré x}
Ma belle Ki Lin sculpte toujours...

C'est comme si je n'étais jamais parti !!!
C'est même troublant..
Ils n'ont pas remarqué mon abscence ?
Ils s'en sont moqués ?
... Je préfère me dire que j'étais toujours présent dans cette réalité !


Tout naturellement, j'ai retrouvé mon métier de peintre.
Et...
=D Nous avons mis en route un autre enfant !! *happy dance*

:O Mon épousée a des tendances naturistes !!
C'est peu de temps après avoir appris qu'elle était enceinte O_o elle est restée là, à lire, toute nue, jusqu'à ce qu'elle aille prendre une douche..
Ensuite elle s'est mise en pyjama et s'est couchée x)

Quelques (trafics) jours plus tard, nous avons déménagé...
(Article à venir)

7 commentaires:

  1. comment ça se fait qu'elle se balade à oualpé ?

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas du tout ce qu il lui a pris O_o

    RépondreSupprimer
  3. * ce qui
    (j ai un pb avec "ce qui" et "ce qu'il" u__u)

    RépondreSupprimer
  4. encore un truc à mettre sur la liste des bugs quoi... =_=
    han, si t'avais mis un patch no-mosaic... ! xD

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tellement zarb depuis le patch que je me demande si c est un bug ou une lubie O_o
    xDD ptaiiin naaan !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh ! :(
    ben ptain si ça reste comme ça... :'(

    RépondreSupprimer