vendredi 11 juin 2010

De l'Amour dans l'air ? - épisode 8 bis u__u

Dans l'épisode précédent, Ki Lin passait enfin à l'attaque..
Enfin, il a fallu la bouger un peu pfff dire qu'elle se jettait sur un inconnu u__u
Mais une fois lancés, normalement s'ils sont séduits ils continuent d'eux-mêmes =__=

\o/ Ki Lin tu le laisses partir sans rien faire ?
Ben quoi, il fait ce qu'il veut ! Il a peut-être un besoin pressant..
:O On s'en fout, faut continuer là, bouge !! *râle intérieurement* La Sand Ce, elle était A BLOC, désirs de l'embrasser, de premier baiser, et elle lui avait volé le baiser avant que j'ai pu faire quoi que ce soit >_< et il était à fond aussi !!
Ki Lin : è_é C'est qui cette Sand Ce ?
T'occupes, et fonce !!

Ah elle lui chuchote un truc.
J'espère qu'elle parle d'un futur baiser, et pas de ce que je viens de lui dire >_<

Le premier baiser.. C'est trognon !
Voilà mes pitites marionnettes ( =( ) maintenant vous pouvez retourner à vos occupations stupides quotidiennes !

^^' Ça manque de romantisme, ma façon de raconter mais =/ j'ai dû intervenir pour les faire progresser dans la relation.. J'aurais aimé que ça vienne d'eux =(
*petite musique romantique*
=') C'est quand même trognon le premier baiser tout intimidé..

On attendra la prochaine occasion pour passer de "flirt potentiel" à "petit ami".

Aaah ça, c'est la pire meilleure idée de ces derniers jours !
Blood insiste pour se doucher à l'extérieur, du coup il chasse les autres, faut que je trouve une solution à ça aussi !

A part ça, il veut un trampoline (il n'est pas le seul) et se faire tatouer !! Aaah Blood quelle bonne idée =)

:O Danaé tu ne regardes pas la télé ?
Non =) mais je viens de casser l'ordinateur ^^"
Oh non...

Exca' a la dalle et un urgent besoin de communiquer.. Dommage qu'on ne parle pas la bouche pleine, hein, le ti monstre ? x)

Blood : Mon pauvre petit démon, viens je vais t'apprendre à parler !
Exca : =D
Je guette son premier mot è_é
"Simflouzes" lool je suis choquée !! xD
Pendant que l'apprentissage continue, j'installe un trampoline à l'arrière de la maison ! *curieuse*
En plus c'est une "activité de groupe" ça doit être marrant =)
Wooooh Danaé fais gaffe :O
Bon bah, je m'attendais à voir des pirouettes et tout lool ptèt plus tard *cpas*
C'est le week-end, ils sont tous dans mes pattes, les occuper absolument x)

Tentative numéro 3 je crois..
Et je n'ai pas percuté jusque là mais il y a un container, sûrement pour mettre les débris, faudra que je vois dans le jeu, je croyais que c'était pas fonctionnel (ou que c'était une poubelle ^^")

Et première sculpture sur bois, modèle choisi : Cacahuète =)
 Done !
Celle là part à la vente =/ et on peut dire que Ki Lin s'envoie "des fleurs" xD
(Alors que vi, elle rêve de draguer.. I'm watching YOU Ki Liiiin è_é)

Danaé a envie de pêcher, et il y a un étang dans le coin, parfait !!

x) Elle est assez bien cachée, nan ?

*Interlude musical*

(ptain j'ai pris aucune note, ce qui veut dire qu'il ne s'est RIEN passé, et pff ce que j'écris.. :O)

Et pour Blood..
Un ti tour au cimetière tiens (lool)
Blood décide de se baigner :O c'est donc une piscine, c'est joli ♥
Il prend son temps pour enfiler son maillot et..
*A toujours peur des eaux noires quand ils sont dans une piscine* =(

Oooh ça fait pas peur =')
Il fait quelques brasses, et il ne disparaît pas "en sous-sol", cool =')

Il prend un niveau en athlétisme (il ne lui manquait que quelques minutes apparemment) et peut aller faire son rapport au gymnase.. Et ensuite...
Direction le Tatoueur =D

Une tatoueuse en fait !
Et voilà notre première rencontre avec "le monsieur qui danse" xD
xD J'ai adoré sa tête pas banale du tout !!
Son visage ne reflète pas du tout son humeur ravie x)
xDD comme j'ai rigolé en le voyant chez Castiel en train de danser x'D

^^" Mais on était pas là pour lui x)
Blood se présente de manière amicale à la dame et enchaîne sur un tatouage.. O_o je les vois partir en sous-sol . *Waiting*
:O Ptain ça m'a choquée qu'il se mette en maillot (c'est surtout que jusqu'à maintenant je croyais qu'il s'était mis en slip >_<) !! Comme quoi, je n'ai pas tout remarqué un précédent article de Castiel u__u
Et c'est parti pour un looong moment.. =_=
Et toujours ces petits rectangles noirs qui gâchent certains tatouages..
Enfin, ils sont un peu laids de toute façon ^^"
*interminables essais tailles couleurs positions superpositions* 
Allez c'est bon comme ça !

Putain je rêve, elle se fout de sa gueule :@
Elle est conne elle :@@ ben oui il est en maillot, c'est automatique / insert insultes

Grrr

Et lui, pas vexé ni rien, la remercie chaleureusement >_<

Oki ça s'arrête là !
>_< Je n'ai pas d'idée de titre pour la suite !!!

12 commentaires:

  1. punaise, il s'est passé exactement la même chose qu'avec Meph quand Jack a fini de le tatouer. u_u
    pff, sont cons ces tatoueurs.
    ouais, j'avais pas précisé pour le maillot ^^'
    sur les images on le voyait mais bon, tu savais ptêtre pas que c'en était un.

    putain, la peche ! j ai le meme genre de capture à mettre dans mon prochain article. shit *lool*

    eh ouais, c'est bien ça le problème, faut toujours les travailler au corps ces sims pour en faire des amis et cie. x_x
    finalement y a que dans les autres maisons (ceux avec qui on joue pas) qu'ils se mettent en couple spontanément, qu'ils font des bébés, etc.

    en tt cas dans les sims 3, j'ai pas de souvenirs que deux sims que je contrôlais se soient mis ensemble sans que j'intervienne. =_=

    bon...

    (je la sens tjs pas Ki lin ^^")

    c'est le style alors le monsieur rouge qui danse ! xD *nerveux*
    ben putain, vu comment il se fringue j'aurais pas tendance à lui faire confiance. \o/
    (façon de parler, vu qu'on doit se retrouver dans le CAS, comme pour les tatoos)

    (A chaque fois que je voie écrit "Danae" ça me fait penser aux yaourts Danao =_=)

    elle est superbe la piscine du cimetière =) (j'y suis pas encore allée, rien le temps de rien *lool nerveux*)

    RépondreSupprimer
  2. bon, j'attends toujours de voir si y aura bébé et qui le portera. *lool*

    RépondreSupprimer
  3. ^^" nan j avais vraiment pas percuté, c'est ce tout petit bout de tissu rouge qui m'a tétanisée !! Les autres fois, je bloquais sur la machine et le bras ^^"

    x) les tiens aussi ils se cachent ? xD
    ça le faisait aussi dans d'autres mondes, c'est dèb !! Comme elle est ermite, ça prend du sens x)

    =/ vi ça me fait un peu pareil pour son prénom (sauf que je me rappellais pas que c'était un "o" à la fin, pour les yaourts !)
    j'ai trouvé ça joli malgré tout.

    =/ ptain en plus à la base je voulais la rendre sympathique, enfin au moins dans ma façon d'en parler quoi..
    Mais elle est toujours aussi agaçante =(
    (sinon, tu la ressens comment ? =s)

    pour un bébé et qui le porte.. suspense x)

    vi j avais fini par traduire pour "styliste" et merci pour l'info =D au moins je saurai où le revoir x)

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est la 1re fois que je voie ça. *lool*
    en fait y avait rien, et quand j'ai voulu faire le zoom pour prendre la photo, la végétation est sortie et je le voyais presque plus x_x (en plus je l'avais envoyé pécher là parce qu il y avait rien *lool*)

    Danae c'est une femme de la mythologie grecque (je vioens de voir "la mère de Persée x))
    (d'ailleurs y a un tableau de Klimt que j'aimais beaucoup qui s'appelle comme ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c8/Gustav_Klimt_010.jpg)

    ben je la sens pas justement. *lool*
    ptêtre un peu fourbe, je sais pas... *pense*
    pourtant à part avoir dragué, elle a rien fait de bien méchant...

    RépondreSupprimer
  5. lool vi de loin on voit pas toute la végétation avec les options basses et d'un coup pffffou la jungle xD !!

    vi je choisis les prénoms avec mon livre de mythologie =)
    =) magnifique tableau, et vi il me semble familier =')

    ben nan, à part ça (et voler des sucettes) elle fait rien de mal.. en plus pour la drague, c'est plus fort qu'elle !
    et malgré tout, pas moyen de la rendre "aimable" ! je dois avoir un problème avec elle ^^"

    RépondreSupprimer
  6. M'en faudrait un à moi aussi. x)

    De la rendre aimable en écrivant ce qu'elle fait ou via les traits de caractère ?

    RépondreSupprimer
  7. x)
    vi c est des beaux prénoms =') j utilise déjà souvent les Orphée, Antigone, Persée etc.
    En plus là c'est carrément les mythologies du monde xD

    mais je me suis dit que des prénoms plus usuels de temps en temps ça serait plus simple à retenir.. (ou a écrire lool)

    en écrivant surtout, car ses traits de caractères sont même pas méchants =/

    RépondreSupprimer
  8. ouais, mais c'est surtout pour m'instruire que j'en veux. xD
    ça ma tjs plus mais bon, jamais pris le temps de lire des trucs dessus... (comme les 3/4 des trucs qui "m'intéressent" \o/)

    oui, je viens de me rendre compte dans le nouvel article. "pas touche à la moto"
    en fait t'es jalouse d'elle et tu la traites limite comme une merde ! xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  9. =) okii !!
    ça me fait pareil pour certains trucs =/ et pi j oublie tellement ='(

    T^T vi je le suis.. mais ptain avant leur couple m'émerveillait.. et depuis qu'elle a dragué les autres et passé son temps à le huer :@ rien ne va plus !
    (et ptèt qu'avant j'étais pas autant à bloc sur Blood ='/ et moins protectrice.. je sais pas..)
    je croyais que ce coup-ci ça serait différent (déjà parce que Blood n'est pas Empereur du Mal)
    =/

    RépondreSupprimer