lundi 10 octobre 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ Hors série ^^"


"Agent spécial S. à votre service."
J'avais envie de savoir ce que feraient Blood et compagnie si je ne les contrôlais pas... et j'avais quelques comptes à régler è_é

Chez Tristan, surtout, parce que je SAIS que lui et Sandrine sont vraiment compatibles, et en plus, quand je vois comment elle le traite xO

Sandrine et elle sont ennemies ! Ennemies avec l'icône de la dague et tout xD
Donc voilà, pendant que Tristan et Sandrine discutent tranquillement (ils sont forcément devenus rapidement amis) Sandrine s'en mange une bonne dans sa gueule !

Et quand Tristan reprend tranquillement la discussion, Sandrine en profite pour lui parler de sa folle furieuse de femme... pour l'instant elle n'en dit pas plus.

A vrai dire, elle n'en a pas le temps, l'autre conne revient à la charge !
Et là, c'en est trop ! Sandrine, attaque !!!

Oh que c'est bon !!
(Je m'attendais à vouloir agresser Ki Lin aussi, mais j'ai vu qu'elles étaient amies, >_<)

Et en plus, Camille se fait casser en 4 !! (Excusez-moi, j'en ai mis partout *pipi de joie*)

Tristan ne vole pas du tout au secours de sa femme !

 ... Ça, c'est fait !
Sandrine a bien essayé, sans mon accord, d'emballer Tristan, mais elle s'est pris un bon râteau.
Tristan est malheureux en amour mais fidèle.
Et con, puisqu'il reste avec elle.
è_é

Hope, ensuite.
Oui, c'est le même Hope qui chantait un air satanique à sa poupée adorée.
Il est ravi de la voir, et j'en éprouve déjà de la culpabilité...

Parce que c'est ÇA que je suis venue faire !
J'ai quand même vérifié l'attraction de Sandrine pour Hope, hein ?! Que dalle, nada, niet, il lui plaît pas.

La mission d'obervation des Vampyres a révélé ceci :
Les Vampyres n'ont pas déménagé (tant mieux)
Blood ne s'est pas précipité pour se marier, il ne s'est même pas offert un flirt quelconque.
Max est restée célibataire après son retour du pensionnat (il lui restait 4 jours avant l'âge "jeune adulte".
Barry était encore ado, et je n'ai eu aucune information le concernant.

J'ai souvent vu Blood, Meph' et Cas' traîner en ville pour "faire des courses" ou manger au restau (j'avais l'option "suivre au radar" x) ) c'était sympa.

Par contre, Trish est morte :/
Musashi également.

Les Akechi ont eu une autre fille, et Ki Lin a eu une seconde grossesse, donnant naissance à des triplés.

L'entremetteuse place Blood en tête de liste des prétendants de Sandrine, Tristan n'y figure pas > le scan ne s'effectue que parmi les célibataires. (Ce qui est honorable, certes.)

Mission observation accomplie.
Voilà voilà.

Je sais que ça fait un peu comme le récit du crash, avec Lady qui se barre et qui est encore là alors :
J'ai utilisé une sauvegarde différente, pour pouvoir reprendre où j'en étais avec les Vampyres (donc Trish serait encore vivante pour quelques temps), c'était une expérience d'observation seulement.

2 commentaires: