samedi 15 octobre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 7.4

Et hop, un nouvel article, comme ça Dame Castiel sera avertie de mon com.
Ça, c'est bon.

Après la trop bonne idée de faire mourir l'ennemie de Sandrine, Camille Vampyre, nous revoilà pour un autre fiasco. Wow du spoil en intro (double spoil même, je suis sûre que notre chère lectrice aura reperé le Tshirt rose sur l'image-titre ^^)

Mais avant tout, pluuuus d'enquêtes, yay =___=
Blood : Si je suis d'accord pour fouiller la boîte aux lettres et la poubelle de Monsieur X ? AVEC GRAND PLAISIR >:D

Blood : Le courrier de ce type est louche. *tête de poule*

Blood : Au tour de ses déchets maintenant >:3 (oui il se frotte même les mains x) *nerveux*)

Blood : Personne ne me voit au moins ? D:
Non personne, à part Dame Castiel bientôt, et moi maintenant =___=

Blood : Tant mieux parce que je me verrais obligé de cacher les corps..
Oh ça, ça serait drôle !

^^" Ouais, j'ai déjà envie de passer à autre chose, et vous aussi, j'en suis sûre !

>:D Comme lancer Blood dans la carrière indépendante "groupe".
Tu aimes jouer, pas vrai Blood ? >:}
Blood : Absolument :D

Blood : Oooh je pourrai devenir un musicien célèbre et admiré ? Hmmm intéressant ^^

Blood : Tout musicien de rock est couvert de tatouages, il est temps pour moi de dire adieu à mes ailes...
J'aurais aimé voir sa réaction face au tatouage, mais c'est vrai qu'on a détruit la chaise ^^"

Oh é_è c'est un peu étrange, comme méthode.
Blood en sort indemne, avec les tatouages choisis.
On les verra plus tard.

Blood : Oooh oui, j'ai un plan machiavélique pour parvenir au sommet de cette nouvelle carrière >:}
^^" Il ignore que je n'y connais rien en carrière musique indépendante...
Alors alors, qui fera partie du groupe ? :D
Blood : J'ai tout prévu... >:} *passe 3 petits coups de fil*

:O KYOOOOO !!!
ET CIH !!!
Ah Blood, quelle grande idée :'3
Kyo : P'pa, ensemble nous gagnerons tous les concours, nous deviendrons LE groupe de rock d'Anju Falls !!!
Ambitieux, notre Kyo x)

Blood : Mouahahahahahaaaa, tout se passe à merveille.
Hum et comment s'appellera le groupe ?
Blood : Feel Your Agony >:}
Barthandelus ?? Raaaah >_<

Blood : Il y a un petit contretemps, en fait... Le troisième membre potentiel a décliné mon invitation.
Ah shit è_é


Blood : Allez, les garçons, vous passez le test d'admission immédiatement !
Cih *voulait se mettre à la contrebasse*
Ah ça commence u__u

... Hum les garçons sont extrêmement dissipés, et ne tiennent pas en place, ça commence très fort !

x) Après la répèt' Kyo et Cih sont restés, malgré l'heure.
Il se moque du mari de Max !

On dirait qu'ils s'entendent bien, ces deux-là.
Cih a failli se mettre à la sculpture lool


Blood devrait se méfier de l'arrosoir, il a de grandes dents et un sourire sadique xO

Oh Kyo passe la journée ici ? Cool !!!

:O PAS cool, petit !!
Ned : Ça lui apprendra à regarder la télé >:(
u___u

Ned : Oh il est malveillant lui aussi ? Trop claaaasse !!
Ouais, t'aurais pu t'en rendre compte avant de lui filer des gifles, morveux !

>:} Puisque tu n'as rien de mieux à faire, perds-moi ce gras de bébé !

Oh Cih xD tu aimes la maison de ton Papi !! (Cih est le fils d'Apollon dans cette partie, normalement c'est son petit-fils je crois =__=)

Autre tentative de jam.
Brendan, c'est pas le moment x@
C'est là que j'ai commencé à regretter \o/ et Blood a bien changé de carrière, pas le choix, on continue !

FINALLY le 3ème membre potentiel du groupe accepte de venir !
Vi c'est le fils/fille de Blood, prénommé Aureus (d'après canis aureus, nom scientifique du chacal doré x))
Et c'est pour lui que les invitations au répèt' se font de nuit.... parce qu'il est soi-disant vampire.
Sauf qu'il ne l'est plus, on dirait u__u

u___u On perd encore Cih pendant la répèt'.
Je crois que la musique, c'est pas son truc :(

ÇA, c'est son truc, of course !
Pas enfiler des peaux de sims, hein ?! xD

Et juste quand Blood va enfin pouvoir demander à Kyo et Aureus de rejoindre le groupe ...
Brendan se manifeste x(
Borrrdel, dépêche, chui occupée là !!!

Voilà, on a un petit vieux dans la maison, chouette.
Il a intérêt à vivre jusqu'à gagner le frigo "magique". (Il en est pas trop loin, ça devrait le faire... mouais, vu que je les laisse faire un peu ce qu'ils veulent, c'est tendu...)

AH première répèt' officielle de FYA.
=)
Son de batterie *s'éteint*
:O
KYOOOOOOOOOOOO REVIEEEEEEEEEENS !!!
x______x Bonne nuit, Kyo.

Oh ces deux-là ?? BFF \o/ ils étaient tellement mal partis que c'est digne d'être signalé !
Evidemment, depuis que Blood est une célébrité et plus l'Empereur du Mal, les sims l'adoooorent. è_é

x) Complicité des frangins, ça fait toujours plaisir.
Blood °°°(Je vais leur montrer quelque chose de stupéfiant.)

Blood °°°°(Ma splendide tenue de batteur de rock - Ok tout le monde s'en fiche u___u)
:O Non, pas tout le monde !!!!
Blood : Allez les garçons, on y retourne !!!

Nice tatoo ♥___♥
Blood : Kyo a disparu u___u

Comme lors de la traque à la Dame Castiel, on prend du recul. Kyo est toujours sur le terrain, mais où ?!!!
x____x

AH !!! En bon névrosé, il parle avec la bonne u___u faudra le remercier pour la énième pile de vêtements, qu'elle vient de lâcher pour l'écouter.

Fffffuuuu c'est épuisant.
C'est là que j'aimerais qu'il y ait une option groupe "répéter". Ça serait tellement plus simple.
Et pff Aureus était destiné au piano, 'fin bon...

/insert drools here.
Matons en choeur ce magnifique specimen x)
Ffff et dire que voir Blood tout bronzé ça me fait drôle, alors que là... !!!! xO

Blood : Yay Je suis beau, j'ai un look d'enfer, je passe du temps avec mes fils, j'adore ma vie :D

Blood, tu ferais mieux de..te..coucher x___x ptain qu'il déchire comme ça !!

x_____x

*Lendemain/lancement de partie - avec un plan. LOL.*
Blood fait main basse sur ce papillon, puis invite "le groupe".

Bizarrement, Cih est là aussi, alors qu'il me semble qu'il n'a pas été engagé (vu son manque d'intérêt pour la musique :( )
Blood joue au père Noël et offre à chacun des garçons un instrument de musique.
Comme ça, ils vont pouvoir donner des pitis "concerts" n'importe où.

LOL ;on clqvier est pqss2 en QWERTY ;erci blogspot.
... MAJ+alt et c'est rentré dans l'ordre. Google est mon amix___x

Et c'est repaaaarti pour un tour !!!

O_o Cih aurait dû recevoir la guitare, et Aureus le clavier.
Bon. A part ça, ça marche, manque plus qu'un généreux public !

Oh, on a droit au pervers de base, c'est mieux que rien !!

Et aussi au paparazzo qui s'en fiche du groupe, mais qui va sûrement raconter plein de s@loperies sur Blood.

Aaaaah merci monsieur le semi exhibi ♥
Arf, non ça va pas, Blood reçoit pas la thune pour sa barre de (carrière)

Kyo abandonne le premier.
Kyo : Une urgence >:)
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle >_<

???
Le "concert" est terminé. On ne peut pas dire qu'ils ont déchaîné les foules *soupir*

Blood : Mais j'ai un vélo D:
Le rouquin va pouvoir clamer sur tous les toîts que Blood, la star locale, se fait bailler au nez par ses aimables admirateurs.
Chic.

Cet argent-là compte bien pour une future promotion. (Pour atteindre le deuxième niveau, il faut au moins 800 simflouzes, accrochons-nous x__x)
Merci l'ex client de Blood. (relooking hein ?! xD)

Blood et le groupe vont investir la terrasse du restau.
Oh ^^" Bonjour Tristan. O_o C'est pas Camille qu'il pleure !
Bref, on en saura pas plus, pfff foutu manque de notifications !

Avant la jam session, petite photo pour une fan.
Oh Sandrine pleure aussi ! L'ambiance est bonne dans le coin, dites donc !!

=___= Dans la foule, on perd Kyo. Génial.
Hope est mort, d'après Sandrine.
On n'en a rien su. u___u
(Elle a intérêt à se consoler avec Tristan >_<)

Ce coup-ci, les sims écoutent =)
Le blond là, c'est le fils adoptif de feu Musashi.

Oh ça y est, on a des groupies à moitié nues !!! Le succès est pas loin !! x)
Lol Cih repéré !!! Viens jouer, petit !!!

Arf, cette vieille interrompt Blood =____=
Blood : C'est toujours un plaisir de rencontrer ses fans ♥ Voilà jeune fille, signé de la main de Blood l'Immortel.
Vieille : HIIIIIIII BLOOOOOOOOOD D':

Barry a pris du poids.
(Vi je comptais ne plus mentionner les autres mais parfois c'est trop tentant.)
x____x Trop de monde, et seul Kyo continue à jouer.
C'est l'heure de (fuir la foule) rentrer.

Apollon : AAAAAAAAH merci merci Blood !!!!
Tu peux l'appeler Papa, tu sais =___=
Au moins il ne le hue plus.
N'empêche qu'ils ne sont toujours pas amis.

Alors pour qu'ils passent un peu de temps ensemble... xD Une histoire de fantôme !!

Apollon flippe x'D

OH j'ai rien dit !!! *se cache*

Le lendemain, Blood ignore totalement sa nouvelle carrière.
Statue de Meph' : Encore un petit kilomètre, mon cher, tu peux y arriver >:}
Mais ?? Et la musique ? D:

Brendan refait une apparition grâce à son mega fail : se pisser dessus à deux pas du chiotte.
Applaudissements !

x) *nerveux* Blood !!!
Blood *planque l'horrible table verte dans son slip*
A chaque fois que je l'envoie quelque part, il fait le coup x)

Ah et il chante maintenant x)
Il appelle les garçons.
=___=


Les garçons arrivent mais ignorent totalement l'invitation à rejoindre la jam session.
Je commence à avoir envie de les étrangler, eux aussi. >_< - -

xD *nerveux* Grâce aux dons de Kyo, Blood atteint le niveau 2 de la carrière. "Groupe de garage". Mouais... Garage, peut-être. Groupe, je commence réellement à douter.

Ah la honte d'avoir eu peur.

La sortie est annulée, c'est bon !!!

Le lendemain, il est évident que Blood n'ai pas si emballé que ça par la musique :'(

Mais il va quand même faire la manche devant le salon de beauté.
On a pas appelé les garçons ce coup-ci.
Si Blood pouvait faire un one man band, ça serait encore mieux xp

Sur place, Ki Lin et ses filles (on en voit une près de Sandrine - merci pour l'argent, simself) mais pas de Josh en vue :O (J'ai fini par le repérer dans un des lieux de loisir, il venait de casser un ordi xD j'ai râté son cri de rage)

Oups, petit problème de vessie pleine ? Je compatis x)
Vite avant de tremper ta robe de soirée polaire xO

\o/ Je me rends à l'évidence : les sims n'aiment pas la façon dont je les habille.
>_<

Faudra que j'apprenne à les parer de ces genres d'horreur, quoi u___u
Vi Sandrine est contente, même si sa face donne l'impression inverse.

Là, Blood a rattrapé Sandrine pour lui demander de regarder les étoiles, sous les flashs d'un paparazzo.
Comme c'est purement autonome, ça ne fonctionne pas. Et toc :p

Wouh Brendan, encore ! Serait-ce un petit vieux intéressant ??
(xD J'ai accroché le tableau de Trish au-dessus du chiotte où elle avait été immortalisée)
C'est qu'on vient de lui piquer ses fringues, le pauvre x) et je remercie EA d'avoir prévu une serviette *__*
On ne saura jamais qui a eu cette idée quelque peu dégoûtante x)

Rage version jeune adulte, ça y est.
Elle veut devenir Rock Star, faut vite changer ce look puant u__u

Voil- OH shit >_<

SHIT SHIT SHIIIIIIT x@
Encore un adieu à une des coiffures les plus classes.
Je ne sais pas mais ça devient inquiétant. J'avais aucun soucis avec cette coiffure, avant D'x

(C'est cette coiffure-là :


Là, ça a l'air d'aller, pour l'instant du moins...

Voilà, après ça j'en ai eu marre des freeze, alors j'ai sauvegardé les foyers de la ville que je ne veux pas perdre, et le terrain Vampyre, pour recommencer ailleurs.
Encore.
Je ne sais même pas si j'ai tout le monde, en fait D'x

Je ne sais pas non plus si Blood sera encore dans cette carrière, mais s'il ne l'est plus, ça ne sera pas une grosse perte lol.
Me suis plus marrée avec le métier d'enquêteur, en fait :/

21 commentaires:

  1. KYOOOOOOOO !!! :DDDD

    Hum et comment s'appellera le groupe ?
    Blood : Feel Your Agony >:}
    Barthandelus ?? Raaaah >_<
    >>> XDDD

    Qu'est-ce qu'ils ont l'air débiles quand ils se moquent. Ça me fait trop marrer à chaque fois ! xD

    C'est beau Aureus comme prénom. Mais c'est plus dur à écrire que shemale. xD

    Pinaize Cih il doit aimer le foie avec les fèves au beurre ! xD
    Brr, cette tenue de simfu *se cache*

    C'est une tête de loup dans le dos de Blood ?

    Le concert sur la plage, beau décor !! (surtotu qd on compare avec les captures de nuit, où on y voit un peu keud xD)

    Tout ces petits gobelets pour gratter des sous ! xD

    Punaise, Kyo est pire qu'une anguille ! Toujours à s'échapper ! *lool*

    Une histoire de fantôme !!
    Apollon flippe x'D
    >>> C'est trop débile ! xDDD
    Apollon, tu en es un toi aussi ! xD

    Ah et il chante maintenant x)
    >>> *pense au petit air qd il prenait son bain* XD
    Dis donc, ils ont pas mis de micro, c'est ça ? Sinon y avait un chanteur tout trouvé. Il aurait pu nous faire des remix rock des chansons apprises en voyage ! xD

    Blood l'homme orchestre ! Ça me fait penser au gonze qu'on voyait à la tv y a au moins 10 ans de ça. Par contre j'ai oublié son son nom. X_x
    (machin La Touca ? Un truc dans le genre.)

    Oh Butain la coupe de cheveux foireuse ! :OOO
    Là pas de doute, on voit bien d'où ça vient ! xD (ça m'a pas fait pareil pour mon pti pb d'il y a qqs jours, du coup je savais pas si c'était la conductrice ou la passagère qui bugguait)

    Bon, je pense que je l'ai aussi cette coiffure... Mais b*rdel, pourquoi elles se mettent à foirer ces foutues coupes ? :(

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est Remy Bricka xD http://www.dailymotion.com/video/x6zolg_remy-bricka-l-homme-orchestre_music

    RépondreSupprimer
  3. "Qu'est-ce qu'ils ont l'air débiles quand ils se moquent" >> ouais, et un peu "précieux" aussi xD

    vi c'est une tête de loup ♥ =)

    xD mais heuu comment je fais pour commenter tes commentaires, j'ai que des xDDD qui me viennent !!!


    ouais ils devraient prévoir le poste de chanteur/chanteuse (quoique, ça serait ptèt trop laid xD) - j'ai un micro mais c est un miroir modifié x)

    (Pino Latouca !! me souviens de lui comme pianiste dans l école des fans x) )

    je sais pas pourquoi, soit ma carte graphique agonise discrètement, soit... le seul changement que je vois, c'est les options graphiques et le fps limité à 30. *cpas*
    fff ouais, Kyo a pas arrêté de s'esquiver comme un ninja x) j'avais pas réalisé à quel point avant que tu en fasses la remarque xD

    RépondreSupprimer
  4. x) oh oui luiii, avec ses colombes !! ptain mais si c est le mm que quand j étais (très ) jeune, il devrait être super vieux x___x je dois me tromper d homme orchestre, spa possible !!

    RépondreSupprimer
  5. hihi, désolée ! ^^'

    ouais, j'ai confondu. Je pense pas que Pino soit homme orchestre *lool*

    Arf p*tain, pas cool si c'est la CG ! Décidément !!! ><
    Ptet bien le FPSlimiter (jdis ça parce que j'ai eu le souci et que normalement ma CG va bien...)

    RépondreSupprimer
  6. x3 ne le sois pas, je me marre bien en lisant tes remarques !!

    x) du coup j ai un autre nom de "pianiste" qui me vient : charlie oleg x)

    non pas cool D'x en plus je touche toujours la grille pendant le jeu, et ça chauffe plus comme avant le "drame" (et pareil pour le bruit !)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, c'est vrai y a lui aussi ! Punaise, on se sort de ces vieux musiciens, là. xD

    Ben alors si ça chauffe pas, ça doit pas être un pb matériel (enfin, j'en sais rien mais ça me parait logique... *think*)

    Et à savoir combien d'autres coupes foirent maintenant. *se sent pas de les essayer une à une* =_=

    RépondreSupprimer
  8. xD vi, de la bonne vieille culture musicale télévisuelle xDD

    vi, je peux pas m'empêcher de "paranoïer" D:

    suspense... >_<

    RépondreSupprimer
  9. normal... :/
    moi j'ai tjs la hantise du freeze de pc, mm si c'est plus arrivé depuis que j'ai le HP. Du coup, je comprends parfaitement ! *lool*

    RépondreSupprimer
  10. x) *nerveux* ouais, ça laisse des traces !

    RépondreSupprimer
  11. pour être fixée, faudrait que tu lances le jeu sans le fpslimiter et regarder vite fait pour la coupe, si ça fait pareil ou pas. ^^'

    (et ça se trouve, c'est une très mauvaise idée ^^')

    RépondreSupprimer
  12. :( bordel, sans le fps, la coupe est normale !

    RépondreSupprimer
  13. :D
    bon ça va alors, pas de pb de CG ! :)

    (bon par contre c'est con parce qu'effectivement nos sims vont finir par se retrouver chauves à cause du fpslimiter xD)

    RépondreSupprimer
  14. vi :D

    (ouais xDD et on va se cacher avec la main, comme ils font à chaque fois)

    RépondreSupprimer
  15. ça va etre beau à voir, tous les sims qui marchent en ayant honte... XD

    RépondreSupprimer
  16. j'hésite à faire un pti article avec ma partie d'hier... l'inconvénient c'est qu'en gros ils ont fait les mêmes choses que le précédent... =_=
    foutus monomaniaques...

    RépondreSupprimer
  17. michants sims *console* (ouais c est dur de les "renouveler" u__u)
    x) j'allais t'annoncer :"je vais jouer !!!"

    RépondreSupprimer
  18. oki, ben bon jeu, alors ! :)
    faudrait que je continue un peu, du coup, pour voir s'ils peuvent innover (\o/) et tester le resetsim *
    (tetre pas tt de suite, j'ai un coup dbarre =_=)

    à pluch' ^*^

    RépondreSupprimer
  19. merci =)
    (ouais faut pas que tu t en fasses une corvée :s)

    vi ^♥^Y

    RépondreSupprimer