jeudi 13 octobre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 7.2


Petite récap vite fait : Blood est devenu styliste puis a démissionné. Max l'héritière a un mari (plus vieux qu'elle) et deux enfants, Rage et Ned.

Et pour commencer ce sous-chapitre...
Tadaaaa une scène de rock *W^^W*
Ouais, j'ai craqué, j'ai remis Accès VIP >_<

Blood a eu l'amabilité de jouer en maillot de bains.
Blood : Eh bien, j'ai un corps parfait, ce serait égoïste de ne pas en faire profiter le mOonde  >:} Je plaisante... Ça m'aide à me concentrer.
=__=

Il est ensuite resté tard dans la nuit pour (O_o le verbe m'échappe T^T) parvenir au top de la compétence invention !!
Success.
Blood : Tu vois que je disais vrai, pour la tenue légère.

:O Niveau 10 et il se met encore le feu ????
Viiiite Blood, plonge !!!

Blood : GASP !! De l'air !!
T^T Finie l'invention, c'est bon !!!

Blood : Des mouvements lents et sensuels pour sortir de l'eauuuuu.
Mais qu'est-ce qu'il a ?! O_o

Blood *dédain* : "Qu'est-ce qu'il a qu'est-ce qu'il a" Je me sacrifie pour rendre cet article plus intéressant, voilà ce que j'ai. Je mérite une coupe è_é
Je... *hausse les épaules*

Blood : Voyons ces offres d'emploi, puisque mon souhait de devenir inventeur est IGNORE.
On se demande bien pourquoi >_<
Blood : Et si je me relançais dans le métier d'enquêteur ? ^^
Allez !

Première planque au grand parc.
Blood...
Blood : Chuuut tu va me faire remarquer !
è_é Hey, il n'y a que ton foyer et mes chouchous qui pouvez m'entendre, pas le commun des simtadins !

Blood : Je crois que tu te trompes, elle me regarde !
Oui c'est à cause de moi, pas à cause de ton camouflage u___u
Blood : Chuuuuut è_é
Roooh >_<
Moi xDD

Blood : Ces deux-là préparent quelque chose, c'est sûr ! è_é
o_O Ils communiquent par télépathie ?!
Blood : Peu importe, il faut que je rédige un rapport à la police.
xD Oh bien, tu travailles pour la police maintenant ?
Blood *esquisse un sourire sournois*


La Spy-mobile (ou Stylish-mobile) fait son entrée (et va directement dans l'inventaire de Blood, pour éviter les rapts :p)
Elle lui permet d'être toujours au top lors de ses divers déplacements >:3

Blood rédige un rapport sans remarquer notre premier paparazzo, derrière lui. Paparazzo qui ne lui prête aucune attention non plus.
Blood n'est encore personne.
Blood : HEY è_é
^^"
Voilà le pourquoi du sourire sournois plus tôt : Blood est un ripoux x)
J'adore le "Oh bonsoir Monsieur Bataille(?), je passe donner un bon coup de pied dans votre poubelle, rien de plus :D"

Planque au parc-mémorial Jesaisplusquoi, derrière la maison.
x)

Tu vois quelque chose ? xD
Blood : :O Il y a quelqu'un dans ma chambre !!!

Ah oui, Ned squatte son lit.
Ça faisait longtemps u___u

Autre jour, autre planque !
Restau "le Petit Corse"- C'est quoi cet air satisfait ?

x) On a dit "planque" pas "pique", bordel !!!
Blood : Je ne peux pas m'en empêcher ♥

x___x De dos et en plein milieu, je suis impressionnée !
Blood : CHUT.
è_é
Blood : Cette cliente est suspecte.
\o/ Le restau la gêne ? (Oh mais c'est une cliente de Josh xDD)

:O Elles se sont passées quelque chose !!! De la dr0gue ?? :OOOO

Une fois l'affaire mystérieuse conclue, elles quittent discrètement et calmement les lieux *lool*

Oui, tu ferais mieux !!

@_@ Mais alors pourquoi tu fais la manche !!!
Blood *ROCKS*

Planque à la bibliothèque.
:O Non !!! Première fois que je surprend Blood à "agresser" quelqu'un :O
Blood : Hors de ma vue, sale bourreau de travail !
Blonde : Comment osez-vous ?! è_é

*planque*
Le roi du camouflage, hein ?!

Blood : Regroupement suspect CHUT.
=___=

:O C'est Kim Akechi !!! Elle donne un papier à la blonde :OO

x) Ce long regard entendu qu'elle lui lance.
Blood *oeil écarquillé au maximum* : Elle met le bout de papier dans sa poche :OO

Blood : Tout ça ne me dit rien de bon. Je vais rédiger un rapport...

Entre deux enquêtes, Blood a eu le temps de rater une topiaire pingouin.
J'avais déjà visualisé où j'allais la mettre T^T
Blood *What the hell ?*
Les niveaux 10 laissent à désirer x)

u___u et x) en même temps !
Blood est revenu voir le sim amateur de Bleu. Il a cette fois besoin de ses services pour inspecter le courrier et fouiller la poubelle d'un de ses amis (ou ennemi, il n'a pas vraiment précisé x) )

Blood * inspecte scrupuleusement le courrier*
Oh oups, le sim vient de rentrer chez lui é_è pourvu qu'il ne ressorte pas mettre Blood à la rue !!

Blood : C'est bon, j'en ai assez vu, ce type est louche !
x) Rien que pour cette tête, cette carrière valait le coup !
Blood : La poubelle maintenant, où est-elle ?!
De l'autre côté, dans un petit.. heu @_@ bon bref !

Là.
... Le sim n'est jamais venu interrompre Blood x)

Bon apparemment JARAF des missions et des résultats parce que je vois pas de captures x)
Blood a des promotions, et il fait des têtes terribles, tout se passe bien.

Planque au gymnase.
^^" Vi ça commence à devenir rengaine. Blood a l'air de se passionner pour ce métier, il veut faire 5 planques (puis 10) résoudre des enquêtes, faire des travaux de base à la police, bref A FOND !!

Lors de cette planque, on a pu voir Fabienne Akechi, qui est une célébrité 1 étoile =)
La ville commence à lentement se transformer en nid de stars... et de vampires !

Aucun magouilleur ce jour-là, et comme on voit très peu, je cite Blood :" Ha ! Je savais que ces hors-la-loi n'oseraient pas venir tant que j'étais là."
x)

:O Les enfants apprennent des tours pendant leurs activités extra-scolaires, mais jusque là, j'avais jamais vu quoi que ce soit !
Là, Ned crâne avec ses décorations.

Héééé bonsoir monsieur l'agent :3
Blood : O_o qu'est-ce qui te prend, c'est Alberto !!
Rooh je saiiiis >_<

Blood : Hey fiston !!
Alberto : Hey Papi =) Belle maison !
Alberto est le fils que Lady a eu loin de nous, avec son mari.
C'est sympa que Blood et lui soient amis =)

Eeeet cette ado est nôtre.
Rage, tu étais plus mimi enfant >_<

Après ajout du trait "virtuose" et relook de rockeuse, Rage s'empare de la guitare ! Yay !

Haaaan la toute pitite table basse =3 C'est Blood qui l'a sculptée ♥
Et maintenant, quand ils squateront les lunettes RV, ils seront pas bêtement collés au mur (pour les captures, c'est l'horreur >>_<)

Alberto n'a pas été relooké par Josh, mais par moi =3 (quand il était jeune adulte. Ça fait plaisir de voir qu'il a gardé ces fringues !)
Ned : Tu me lis une histoire ? Dis steuplé tu me lis une histoire ? Dis steuplé -
J'invente même pas, c'est ce qu'il se passe dans mon jeu la plupart du temps, des demandes en boucles u__u

Statue de Meph' : I am A SUCCESS !
Yes you are x3

O____O Grand moment WTF de bon matin, alors que Blood s'embarque dans la spy-mobile pour interroger une vieille. Il devient célèbre !!! Mais pas une petite célébrité débutante x) il prend 3 étoiles d'un coup @_@

Et en plus, quand il arrive enfin à destination, la vieille est en train de se barrer >___< De ça aussi, j'en ai MARRE !!! Mais merde, ils se barrent tous au dernier moment rraaaaaaaaaah
^^" Pour une fois, Blood a réussi à stopper la vieille bique.

Blood *hait la vieille*
C'est qu'elle lui demande d'interroger des sims concernant un cambriolage. Le seul indice : un tatouage. :O

Et c'est parti pour interroger les amis x)
Ki Lin, bonjour, Blood a des questions à te poser... Prends ton temps u__u
(Là j'ai flippé pour le vieillissement de tous mes sims, mais je me suis rappellée que je l'avais pas désactivé pour elle ^^")

Ki Lin : Bonjour mon beau, ça fait longtemps :D
:O
Ki Lin et Blood *flirtent*
:OOO
Bon. Ki Lin confirme : "Oui, je me souviens avoir vu une personne suspecte. Avec un tatouage."
Deuxième question (il faut questionner 3 sims en tout)
Oula, elle est bien excitée de voir Blood, la ptite !!
Je ne sais plus ce qu'elle a dit. Passons.

Le dernier indice est donné par Castiel (je n'ai pas de capture). Blood reçoit une promotion et fonce au salon de beauté, où l'enquête continue x)

Passage de l'endroit au "peigne fin". x)


Bon... Quand tu veux... =___=
Oh bah tiens, Meph' est de retour x) il est accroc au relooking nazes ou quoi ?!

Josh : Alors que puis-je pour mon beau-papounet aujourd'hui ?! Tournez un peu pour voir...

C'est pas bon, on dirait.
Pourtant c'est exactement pareil que l'autre jour non ? (Je vois la même montre en or xD)

Mpeh' : L'autre jour, c'était l'autre jour. Josh tu me déçois énormément, j'attendais un minimum de progrès.
JOsh *méga honte* : J'aurais dû faire mes devoirs :(

Blood : Je SAIS qui est le coupable... ou plutôt LA coupable. Ce n'est pas cette..vieille personne.

... C'est Lilith D:

Blood "l'accuse avec le reçu" (j'ai pas mis la capture y'avait trop à rogner mais ils se sont salués et sourit largement quand il l'a "accusée". Là, c'est devenu surréaliste xD On dirait qu'elle l'agresse hein ?! Regardez plutôt >x)

video
x)

Blood, tu es bien pensif...
Blood °°°(Je suis enfin célèbre... et reconnu par la municipalité dans ma profession.)
:O C'est vrai, il vient de recevoir une récompense pour (ça fait un peu cheap mais bon xD) 3 affaires résolues.
Récompense que j'ai aussitôt oubliée dans son inventaire rempli.

Retour à la bibliothèque.
Blood : Oh yeah Sandrine est là !!
O_o Ça doit être un truc de célébrité.

Elle c'est une énigme :O
C'est une vampire (lol) aux yeux jaunes qui porte le nom de Jo Akechi :O et elle vit avec Josh, Fabienne, Vassili (le fils de Josh et Fabienne) et Sandrine.
Elle n'a aucun lien de parenté avec personne.
Un cadeau d'adieu du storyprogression, sans doute, parce que je ne vois pas d'autres explications.

... >:} Ça fait beaucoup de monde pour une maison, alors j'ai installé Sandrine chez Tristan et compagnie. (Il y a tellement de foyers qui portent le nom Vampyre que c'en est écœurant u__u)
Pourquoi ? >:} parce que Camille est vieille, et que quand elle mourra, Sandrine sera déjà sur place !

*Planque*
Ça va devenir un petit peu compliqué de se planquer, avec les paparazzi et les fans xD
paparazzo *prend une photo avec son portable*

Haaaaan mais non *console Blood*

Le squat continue de plus belle \o/

L'affaire du flamand rose volé. Après avoir questionné des sims (encore x__x) Blood a gentiment été envoyé chercher au bord de l'eau.
Alors il cherche, près du lac.

Il cherche consciencieusement x)
... et finit par trouver O_o

Le msieur-dame est content de retrouver son flamand rose et... Blood tu as une auréole sur la tête O_o

(xD Le type s'appelle Luke)
"Charité de l'état d'esprit" Blood, comment tu vis ça ?
Blood : C'est délicieusement blasphématoire, si je puis dire. J'aimerais pouvoir me pavaner devant tous ces sims bienveillants >:}
Oh ok x)

Blood : Et voilà ! Une autre affaire résolue ! *brûle son petit mémo d'enquête*

x) *imite Blood* Et voilà, un autre article publié ! (^^" Nan je brûlerai pas l'ordi.. xD)

14 commentaires:

  1. J'y ai repensé hier au "boeuf" dans le jeu, parce que Cas' et Blood veulent acheter une guitare et en jouer ! Ah la la, ces artistes *lool*

    HAHAHA, il range son portable dans son slip ! xD
    "Allo ? Ewww" *s'éloigne comme le petit singe qui s'est gratté le derche xD*

    Blood avec ses pompons de buissons ! xD
    Trop discret, ouais ! xD
    "qui rigole maintenant ?
    Moi xDD"
    >>> Et moi aussi ! xD

    J'adore le "Oh bonsoir Monsieur Bataille(?), je passe donner un bon coup de pied dans votre poubelle, rien de plus :D"
    >>> Raaah ! Comme cette saleté de prof qui passait tt le temps en mettre ds la poubelle de Bélial (pff, j'avais écrit Damon, puisqu'il m'attrape les doigts, alors que j'essaie d'écrire un commentaire -_-)

    Les meufs devant le resto !!! :O
    Je savais pas qu'ils avaient des comportements vraiment suspects quand ils font une filature ! C'est génial ! :OOO
    Dommage que les façons de se planquer varient pas trop *lool*

    Putain, Blood et sa foutue chanson ! xD
    Décidément, les Akechi trainent dans des histoires pas claires ! :O *lool*

    Punaise, oui ce flag avec le paparazzi ! xD

    parce que Camille est vieille, et que quand elle mourra, Sandrine sera déjà sur place !
    >>> xD
    C'est démoniaque !

    J'ai cru que c'était un météorite à la fin *lool*

    En tt cas ça fait bizarre de voir Blood sans cheveux ! *lool*

    Et Ki Lin en vieille voleuse ! xD
    Me suis dit pareil pour le relook de Meph "c'est pas la même tenue que la dernière fois ? " *lool*

    RépondreSupprimer
  2. x) il a pas eu son lave linge du coup il gratte une guitare ? Yay pour des éventuels boeufs chez la nounou :3

    xDDD puNain j'avais pas relevé le coup du téléphone dans le slip !! Le ptit singe, excellent x'D

    Aaaah j'attendais qu'on se rit de lui ensemble *TOPELA + Rires gras* Blood a bien fait de poser cette question ("qui rigole maintenant ?" !!)

    x) fff ouais c est dèbe ! pendant les planques, t as deux personnes à l'air extrêmement suspect qui se postent pas loin xD (bon elles se donnent toujours un petit papier è_é c est très intrigant à chaque fois !)

    "C'est démoniaque !" >> Oh merciii x'3

    Lool un ptit météorite, ouais on peut s'attendre à tout dans ce jeu !! j'avais pas compris du tout ce que c était la première fois, j'ai vu passer un truc, s'tout O_o

    x) Josh, innove bordel !!! (et il a vraiment pensé aux devoirs x) strop dèbe !!)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense pas que j'en ferai, j'ai déjà le temps de rien, et on plus je sais pas comment on fait alors ça va être une galère ! *lool*
    On verra. ^^'

    Il a pensé à quels devoirs Josh ? @_@ *mémoire de poisson rouge*

    RépondreSupprimer
  4. en théorie, c est facile, tu démarres la jam-session et tu invites les autres à rejoindre. En pratique un peu moins x)

    Je sais pas xD sur la capture avec Meph qui le méprise, Josh a des devoirs dans sa bulle de pensées (on voit pas bien à cause du - - rouge x)
    http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/294496_2088288247074_1241235676_1880371_1430014492_n.jpg

    RépondreSupprimer
  5. en théorie, c est facile (...) En pratique un peu moins x)
    >>> J'en étais sûre ! xD
    J'imagine que le temps que les gens se ramènent, les autres annulent et partent faire autre chose, non ? *lool*

    Aaaah, j'avais pas capté la photo !! ><

    RépondreSupprimer
  6. ouais y a ça, ou alors ils se jettent sur le même instrument (bon si y a 2 guitares, y aura moins de bin's)
    le plus chiant récemment, c'est les autres boulets qui viennent interrompre la jam pour raconter leur vie trop passionnante. x@

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine ! xD
    Blood me fait le coup des fois, d'interrompre les actions des autres pour parler de lui et les autres s'arrêtent, bien entendu... *lool*

    RépondreSupprimer
  8. :D *sourire assassin* de préférence pendant les devoirs, jparie !

    RépondreSupprimer
  9. non, genre quand ils doivent aller dans la salle de bain ou se coucher. encore "pire" quoi *lool*

    RépondreSupprimer
  10. =___= ok.
    si tu leur offres les guitares, tu vas savourer les interruptions d action aussi >_<

    RépondreSupprimer
  11. (si tu m écoutes, tu leur fais rien faire du tout en fait xD)

    RépondreSupprimer
  12. bah j'ai pas trop envie parce que dans une autre partie Castiel en avait une et elle m'avait bien gonflé avec ça ! Genre en mission klepto elle s'interrompait et elle jouait :fu:

    RépondreSupprimer
  13. xD ouais tu m'avais dit !! cette discrétion, en plus x'D

    RépondreSupprimer