samedi 29 octobre 2011

Blood en voit de toutes les couleurs ~ 1.4

Pendant que FB me fait chier d'une toute nouvelle manière, je m'en vais faire un petit résumé (pour tester ma mémoire x__x)


Blood s'est échappé du crash de la millième tentative de legacy, laissant tous les autres coincés dans le Bin :/
Il a emménagé à Appaloosa Plains, monde où les animaux et les bugs pullulent.
 Après avoir rejoint la carrière de pompier, il a fait la connaissance de plusieurs demoiselles, dont une, Sara Foster, l'intéresse tout particulièrement.
Il a adopté une pouliche qui s'est immédiatement muée en sénior, et il a capturé un corbeau (et un petit oiseau mis en cage, mais qu'on n'a jamais vu à l'image.) corbeau qu'il n'a de cesse de sortir de son (cul) inventaire personnel.

La traque aux chevaux sauvages et à la licorne est également de rigueur. D'ailleurs Blood s'est péniblement mis à l'équitation...
Je crois que c'est tout @_@

Ça y est, fb a bien voulu me laisser copier le lien de l'image x___x
(Elle a été éclaircie)

Quand nous nous sommes quittés, Blood venait de traverser toute la carte à la poursuite du cheval sauvage qu'il voulait observer. Le pie, qu'on ne voit pas sur l'image.
Etalon noir : NON A BLOOD VAMPYRE.

Blood est à la caserne, alors je m'occupe en créant un joli étang devant la tombe d'Apollon (il va encore râler, mais tant pis !) pour qu'Apocalypse et d'autres animaux sauvages puissent boire.
ET parce que c'est vraiment joli.

Apocalypse a souhaité des barres pour s'entraîner à la course, et la voilà qui se donne à fond !
La pauvre, ensuite elle rêve de participer à des courses, mais je suis bien trop novice dans ces nouveautés qu'elle devra attendre ou oublier :/
Apocalypse : Woooooh je file comme le veeeent !!
AH ! LE VENT ! >_<

Blood a encore eu droit à un "petit incendie" \o/
Je les déteste è_é
Je crois que ça commence à bien me gaver, cette profession !
Enfin, je le sais, et je crois que ça se ressent !

Câlin du soir, avant l'arrivée de Sara.
Les images suivantes ont été considérablement éclaircies, il fait nuit noire, en fait !!

Sara a accepté la demande en mariage avec joie !
Ils ont ensuite continué à roucouler, sous les flashs de la paparazza que je croyais jolie. (Je l'ai vue dans le CAS, Sara est plus jolie qu'elle LOL)

Une image non éclaircie de ce que je vous raconte x)
Vi, elle a servi de toute première image titre, je crois !

Sara est rentrée chez elle, des rêves de mariage plein la tête (sans doute des rêves d'enterrement de vie de jeune fille, aussi x)) et Blood a continué sa nuit de fête !
Oh son pote le destructeur de journaux déboule x) je suis sûre qu'il lui aurait piqué sa glace, s'il avait pu !!!

La nuit continue...
Waw un article pour une seule nuit ? Presque x)
Apollon, comme prévu, a commencé par râler (se disputer) !
Apollon : Qu'est-ce que c'est que cette étendue d'eau ? >_< C'était pas là l'autre nuit ! .. u__u Bien sûr que si, les étangs, ça n'apparaît pas du jour au lendemain !
Etc. Etc.

\o/ A chaque fois, j'attends de le voir buguer et rester à tout jamais dans la maison. (Je crois que j'aimerais bien ça, mais à petites doses x) )
Apollon : La balle bleue ! Je n'arrive pas à l'atteindre !!

C'est normal, Apocalypse s'en sert (bizarrement x) ) et en plus, elle n'est pas bleue ! =___=
Apocalypse ne manque de rien, à part d'un cavalier émérite =}
Blood : >_< Je ne te permets pas !! Je voudrais t'y voir è_é
heuum, ok je dis plus rien ^^"

Raven joue avec sa balle, lui aussi x)
Juste avant, il avait disparu ! En fait, il était parti voleter, il est sagement revenu ensuite :O J'ai eu peur.
(Pour les petites bêtes, si on les laisse dans l'inventaire, elles finissent par s'échapper... et quand on les met dans un vivarium ou autre, les sims n'arrêtent pas de les en sortir pour jouer avec ! La solution : ne pas ramasser de petites bêtes x) *nerveux*)

Oooooooh LE moment que j'ai préféré jusque là. (C'est ironique, vous vous en doutez bien !)
C'est le centre équestre !

Et c'est l'urgence à régler !
Blood est entré à l'intérieur... et tout s'est figé.
LOL.
Le gros suspense n'aura été que pour moi, puisque j'ai le plaisir de vous montrer la suite, mais en live j'ai vraiment cru que c'était fichu x)

La sortie du héros !!!
Bravo Blood, et merde au jeu et à EA de nous faire subir autant de bugs >____<

Pour parler pendant qu'il se détend, Blood a bien souhaité organiser un enterrement de vie de garçon, mais je n'ai pas validé le souhait... Quand même, ça pourrait valoir le coup, alors c'est un projet en cours....


=) Apocalypse broute près d'Apollon, c'est mignon...

La jument et sa crète magique.
Je crois que la promenade n'a pas eu lieu, je n'ai aucune capture.

Annonce : Oh non, la famille sitelle est morte.

:/ La sitelle, c'est l'oiseau qui vivait dans cette cage.
*_* Pardon et Adieu, petit être virtuel.

Le lendemain, Blood a fait un tour à la piscine municipale...
...où il a croisé une biche !
Bon c'est au moins aussi étrange que le coup du cheval galopant devant la bibliothèque !
J'aimerais vivre dans cette ville x) (ouais bon, rester figée ou subir des resetsim, non !)

Blood : Quel élégant animal ! Quelle grâce ! Quelle -
Bon tu t'en fous de la piscine ?
Blood : Je voulais simplement m'y rendre, pas m'y attarder >:}
J'exagère, il s'est étendu sur une chaise longue, pas de quoi en publier une photo !

La maison a subi quelques changements (j'essaie d'améliorer ma compétence Construction x) )
J'ai même repeint la poubelle et la boîte aux lettres x3

Le lendemain, pas de travail, c'est le jour idéal pour donner cette fête ! Pas vrai Blood ?!
Blood ? *___*

Blood : Je vais enterrer ma vie de garçon avec des quasi inconnus... :(
Ben tu connais que des filles ! :O
Blood : ='( J'aurais aimé avoir mes vrais amis près de moi pour fêter mon futur mariage !

Je comprends *console Blood*
Et là, j'ai réfléchis plusieurs jours (sans jouer je veux dire) et... vous verrez par la suite !

20 commentaires:

  1. Dis donc, je m'attendais à ce qu'Apollon sorte de sa tombe en disant "Ouh ouh, je peux pas passer !!" Bah en fait non, même pas. x)

    T'as remis les graphismes sur élevé ? L'eau est superbe ! :o

    Je sais maintenant pourquoi j'avais confondu la paparazza et Sarah, elles ont la même coupe de cheveux. \o/

    Bon galères, galères et galères tout ça !
    Ouais, la carrière de pompier a l'air casse bonbons, jamais voulu m'embarquer dedans à cause de ça ! *lool*
    Blood va bientot se réorienter professionnellement, alors !

    Quel suspense de savoir si des visages masculins familiers vont débarquer ! >:}

    RépondreSupprimer
  2. x) Apollon l'imprévisible !!

    Quel oeil :O
    Je sais plus si à ce moment-là j'avais mis le pilote à jour ou pas, et à chaque fois, les réglages se mettent en "plutôt élevé". (Hier j'ai remis sur moyen :/ ptain j'ai vraiment vu la différence sur eux, beaux yeux, peaux détaillées.. *caprice*)

    Vi pff le jeu fait dans l'originalité, et en plus je lui ai laissé cette coupe xD

    Vi des galères à n'en plus finir x'(
    ces professions, c est sympa quand on a qu'un sim (et encore, ça gave vite =__=), toujours à la merci des urgences (feux, relooking...)
    j'ai jamais essayé architecte, au fait xD
    Vi, bientôt un nouveau boulot >:3

    héhé *topela démoniaque*

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais penser que ça fait un moment que j'ai pas vérifié si mes pilotes sont à jours ou pas ! Généralement je le fais qd y a quelque chose qui merde (genre le son, par exemple. La dernière fois c'était à cause de ça *lool*)

    Ouais, c'est chiant qu'ils remettent tout à "zéro". Je dois même changer de résolution, vu que tout est fait pour des écran 4:3 et que le mien c'est un 16:10... -_-'

    Ça change de cet affreux carré avec ou sans la petite fleur ! xD

    Architecte, ça doit se passer comme la carrière de peintre, sculpteur indépendant, non ? *soupçon*
    Jamais testé non plus !

    En tout cas pour l'instant c'est plus animaux et boulot le sujet ! xD
    D'habitude tu mets plus vite que ça en route les legacy, non ? *soupçons*

    (bon je trouve pas ma clé usb rouge, ça m'énerve ><)

    RépondreSupprimer
  4. (ah ça y est ! elle était bien cachée ds mon tiroir ! ><)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu une alerte comme quoi y avait une MAJ, et puisque tu parles de son foireux, le nouveau pilote fait crachoter le son du jeu u__u

    ffff ouais c est chiant et je compatis à fond : mon écran se remet en 800 x 600 à chaque fois xD

    x3 ah ouais je suis bien d accord, tout sauf La Frange, ou La Fleur !!!

    Architecte, c'est comme styliste, les clients demandent des rénovations, décorations, nouvelles pièces, ça doit être une merde pas possible x)

    ^^" vi, d'habitude ça speede beaucoup plus, là j'avais joué sans but précis, jusqu'à cette idée d'enfants de toutes les couleurs (ou presque xD)
    ça sera pas une legacy, Blood et madame auront 6 enfants ! (je suis allée au bout, cette fois x))

    (aaaah merde x( )

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince, le truc bien crispant ! :@
    Moi ça "sifflait", ça rendait fou !

    Bah tiens, jme demande si ça me met pas à 800x600 moi aussi ! x(
    En tout cas sur le ACER, c'était le cas !

    Ah oui, c'est vrai ! ME semble que t'avais déjà essayé mais vite fait parce que ça prenait bcp de temps et que les gens étaient pas contents, en + ! u_u

    Ok pour les enfants de toutes les couleurs ! x)

    RépondreSupprimer
  7. ah ptain, encore mieux >___<

    x) tu regarderas à l'occasion !! des fois je suis tentée de laisser, paraît qu'afficher en résolution moindre ça fait moins bosser la bête, mais bon..
    (on devrait compter combien de "mais bon" on utilise ! moi c est de pire en pire jcrois.
    Mais bon QUOI, bordel ?!

    me souviens pas mais ça leur ressemble bien >__<

    x)

    RépondreSupprimer
  8. HAHA *rire démoniaque à la Hope* J'AI PAS EU DE MAIL DE TA RÉPONSE ! *sort ses flingues et tire sur la boite mail et l'hébergeur du blog*

    Bah le truc c'est qu'on dirait des obèses en 800x600 avec un poins normal. En tout cas sur le ACER c'était comme ça ! La toute première fois que j'ai lancé le jeu avec + de RAM, quand j'ai mis la bonne résolution (avant je pouvais pas, pas assez de RAM, justement), bah la meuf était anorexique puisque j'avais baisé le poids au minimum... xD

    Oui, c'est vrai ! Y a aussi les "donc bon".
    Mais le mais bon ça veut dire tout plein de trucs ! x3
    J'ai envie de fumer une clope, mais bon ! xD
    (mon paquet de tabac fait la gueule ou c'est pas raisonnable) \o/

    RépondreSupprimer
  9. xDD comme tu t énerves !!! (marche vraiment trop bien ce système d alerte :roll:)

    ah ouais c est vrai, des boules u__u
    ptain xD le choc que t as dû avoir ewww

    oh PUTAIN EXCELLENT !!
    je sais pas pourquoi tu corriges "poids" (je vois pas où t as mal écrit) mais of course, voilà ce que je vois : "j'avais baisé le poids"
    xDD

    RépondreSupprimer
  10. ouais voilà, le mais bon est toujours suivi d un truc décourageant x)
    le donc bon, je sais pas si je l utilise *soupçon*

    RépondreSupprimer
  11. C'est dans cette phrase : "Bah le truc c'est qu'on dirait des obèses en 800x600 avec un poins normal."

    Ah oui bien le "baisé". Ça va attirer les pervers. Bien joué à moi ! :fete: (et je le réécris en plus ! xD)

    Ouais, j'ai acheté un nouveau clavier jeudi, je le maitrise pas encore (les touches sont un peu comme celui du vieux, je déteste... u_u mais bon 20€ clavier et souris sans fil ça me paraissait un bon "compromis" niveau prix *lool*)

    Oui, j'ai trouvé ça dég quand je l'ai vu. Limite on aurait dit le monstre de [Rec]. :malade:

    RépondreSupprimer
  12. le donc bon, ça doit être + moi, alors *lool*

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaah vi !!! j ai une vision sélective on dirait xD (pi je suis levée depuis 4h30 u__u )

    x) déjà qu'ils rodent.. ptain mais quand ils voient que les images correspondent pas à leur recherche, pourquoi ils cliquent quand même ? u__u

    Oh bien !! Alors ça fonctionne, le sans fil ? j y croyais plus !! x)

    *EWWWW + Away*

    RépondreSupprimer
  14. "le donc bon, ça doit être + moi, alors *lool* " >> vi + toi lool

    (dommage qu on puisse pas éditer.. quoiqu'on aurait du mal à repérer les éditions, donc j'ai dit ça pour rien L:D)

    RépondreSupprimer
  15. je suis levée depuis 4h30 u__u
    >>> Butain de mayrde ! On va être 2 à dodoter devant American Horror Story, alors ! :O
    Moi je sais plus trop, vu que j'ai tjs l'heure d'été sur le décodeur tv. (il veut pas se mettre en heure d'hiver, c'est tjs comme ça -_-')
    Je sais juste que je suis restée ds mon lit jusqu'à 9 h (heure d'été) pour être levée à 8 h (heure d'hiver). Mais bonjour le mal dde crane, du coup, au lever *lool*

    Ptetre c'est des pervers joueurs de sims ! xD

    Oui, pour l'instant ça fonctionne bien ! Pas eu de coupures comme avec ton ensemble (et c'est la mm marque, par contre je sais pas si c'est le mm modèle. Je pense pas... D'ailleurs le clavier Microsoft que j'aimais bien existe plus. Y a un nouveau modèle moins joli. :( Mais c'est dans la mm gamme : "curve".

    Oui, j'y pensais tout à l'heure à la fonction éditer !! *lool*
    Surtout pour corriger les fautes sans "polluer" les commentaires. ^^'

    Bon, vais à la douche ^*^

    RépondreSupprimer
  16. x) dodo party, yes !!

    ouais eurk !! xD

    bon, plus qu à te faire aux nouvelles touches =)

    bonne douche ^*^

    RépondreSupprimer
  17. Very cool story.

    RépondreSupprimer
  18. Thank you =)

    I hope to write it to its proper end, I usually go through (game) issues and most of my other stories are unfinished. :(

    RépondreSupprimer