mercredi 1 juin 2011

A propos de "Je suis entouré de malades"


J'ai encore du mal à écrire la foutue suite.
J'ai eu encore ce foutu bug de captures "invisibles" dans le dossier screenshots. ILs ont réapparu ce matin. Pfff foutu bug.

Franchement, les malades, je les supporte plus.
Hélène et ses foutus gênes, surtout.

J'étais en train d'écrire le chapitre 1.8, mais bon, j'y prends aucun plaisir, ça serait pas agréable à lire.

J'ai également eu quelques mauvaises surprises en supprimant la quasi-totalité des mods, en prévision du futur patch/EP, et surtout pour éviter les saccades.
Rien de grave concernant les Vampyres, mais dans une autre partie les dommages ont été irrémédiables.

Voilà.
Fin de "Je suis entouré de malades".
J'en suis mécontente et un peu honteuse, mais Hélène et ses gosses me sortent par les yeux, la sauvegarde devient lourde, la maison et la ville aussi.

:s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire