vendredi 10 juin 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 2.5

La suite la suite !
Bienvenue pour la suite =)

Ayla était en plein accouchement quand nous nous sommes quittés.
La panique est à son comble dans le salon..
Par contre, dans la pièce derrière eux...
... les garçons papotent tranquillement x)

Yang et Ayla sont partis à l'hôpital.

Ils en reviennent avec le petit Connor, Crasseux et Sommeil lourd.

L'arrivée d'un huitième membre de la famille passe assez inaperçue.

x) Blood teste le nouveau piano en reluquant les pierres précieuses !

*Arrivée agitée de CC*
"Yay c'est mon anniversaire !!"
=___= Fais donc.

Hmm je me demande jusqu'à quel point il ressemble à Cih, et donc à leur mère.
Les gênes Vampyres ont décidément du mal à s'imposer x)
Enfin, je ne me plains pas, loin de là !

Yang fête son anniversaire dans la salle de bains.

Il ressemble à Dante *soupir amoureux*

Vision d'un futur Empereur du Mal.
Il a gagné le trait Rebelle, comme prévu, ce qui nous donne : Malveillant, Sommeil lourd, Fêtard et Rebelle.

Merci Connor u__u

Cih : (Éloignons-le du bébé) Frérot, les baskets c'est complètement ringard, pour un jeune homme de ton âge. Essaye cette paire d'escarpins rouges !!

CC : Hey, c'est quoi tout ce rouge ? *Do not want*
Cih : C'est ta couleur préférée :s

CC : Ainsi j'aime la couleur du sang... Intéressant...

Parce que c'est un grand frère avant tout, CC s'occupe de sa victime.
Et provoque une protestation synchronisée !

"Cor Caroli.."

""... nous empêche..."

"...d'atteindre le berceau !!!"

"Qu'est-ce qu'on fait ??"
Bah, je sais pas, allez faire crac crac =____=

Mieux ! Ils acceptent des "vacances gratuites" et laissent la maison aux ados x) *nerveux*
Blood, Yang et Ayla s'en vont en limousine.

Réveil de Cih :
Cih n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui. Il pourrait être plus rebelle que d'habitude.

Réveil de CC ? Le même =__=

Les garçons, souriez, pas de parents ni de papi dans les jambes !!
(Misère, par contre il y a deux enfants et un bébé !!)
CC organise une fête d'adolescents.

Un cadeau spécial pour Connor est arrivé.
Cih *récupère la poupée magique en pleurant*
Bah ??
Cih : C'est rien. Je n'ai pas eu de poupée comme ça quand j'étais petit.
Bah non, ça existait pas encore *console*


:O La salle de bains est piégée !! x) Je ne sais même pas qui a fait ça !! Cih, sûrement !

La bonne déclenche un des pièges xD ... et se prend une douche !!!

Les ados ont quand même la présence d'esprit de veiller sur le bébé *pfiou*

O_o La première invitée est là.


CC : J'ai envie de faire une farce au lycée !!
Ah ? Ah oui, y a des options !!!
CC choisit de libérer les grenouilles de la salle de science.

CC : Et sinon, le bal commence à 18 h !
Quel bal ?? O____O

CC : Le bal de l'école ! Allez, à plus les nazes !!

Je t'en donnerai des "nazes" *fulmine* Le bal de l'école. Pfff ils préviennent même pas, faut que ça tombe quand les parents sont partis, et qu'une fête a été organisée.
C'est quoi ce bin's ? ><_<

\o/ On dirait que les invités y vont, par d'autres moyens.
Jolie coiffure, mec u___u

Lui, c'est le baby sitter. (Baby holder ? x) )

Les messages pleuvent :
Cor Caroli a été élu Roi du bal ! Il obtient un souvenir à ramener chez lui !

Cor Caroli a été surpris en train de mater le rencard de quelqu'un d'autre ! Une bagarre a éclaté sur la piste de danse !

Cih a invité le garçon le plus populaire du lycée et ce dernier est parti en riant. Cih était mort de honte.


Waouh !CC a vraiment fait bonne impression sur Lysiane grâce à ses fantastiques mouvements de danse !

Cih veut vraiment séduire Arnaud. Il ne l'a pas quitté de la soirée.
... Cih est gay ?


Dans la nurserie, Connor s'est transformé en mini Apollon x3


Les adultes sont déjà de retour !!! >_< Et les jeunes sont toujours au bal !!!

Connor : Ami. :)

CC s'est pris un râteau en invitant quelqu'un à danser.

Cih s'est fait remarquer par un policier :O et le bal n'est même pas terminé !!
Policier : Tiens tiens tiens, qu'est-ce que nous avons là ? Tu crois que tu peux organiser une fête quand les adultes ne sont pas là ? J'appelle tes parents !

Quand Cih rentre, Ayla le punit de sortie. é_è

Et retour à la normale.
Qui veut aller aux toilettes ?
CC : MOI !!!
\o/ et je ne pose pas la question pour le dodo...

Vessie de CC *lâche tout*
Super souvenir, CC, bien joué !!!

Connor : Mon ami.
En gros, c'est tout ce qu'il fait ! C'est un peu flippant !

Blood : J'en ai assez de jouer au petit chimiste >_<
:O Mais la potion rajeunissante ?
Blood : Lalalalalaaaaaa *se bouche les oreilles*
Pff à ta guise.

Cassandra, sortie d'école. Entre elle et son frère, on se croirait revenu à la ISBI !

Waw, on dirait que la rébellion est terminée !

Un poste radio sorti de nulle part divertit mère et fils.

Lol le supplice de l'histoire pour dormir.
Ces enfants n'ont aucune pitié !!

Oh yay pour Ayla, elle passe à l'âge adulte tout court.
Comme elle n'a pas tellement changé, pas d'image les mains sur les hanches x)
Elle fait immédiatement sa crise de la quarantaine =__= lui vient toutes sortes de souhaits (Changer de couleurs de cheveux, par exemple)

Cassandra, arrivée à la maison.
Une petite histoire ? :p

Rumeur nocturne : Cassandra aurait été vue en train de s'évanouir.
D': Laissez-la, c'est qu'une gosse !!!

*lendemain*
Blood : Non, non ça ne va pas. Ta silhouette n'est pas mise en valeur.
xO Qu'est-ce que tu racontes, c'est moi qui l'ait lookée, et tu dois JUSTE changer sa coiffure !

Voiiiilà.
Aphrodite porte bien la quarantaine x)

Cih a été invité après les cours, et x) sa camarade vit dans leur ancienne maison !!!


Blood s'en prend à la petite Cassandra (qui a dû réussir à dormir entre temps !)

é_è Quand je rêvais de le voir brandir sa canne, c'était sûrement pas contre un de ses petits-enfants !! En tout cas, pas contre les plus jeunes !

RAGE x)

O_o et puis elle s'est mise à raconter une histoire de fantôme.. alors qu'il fait encore jour !

Cor Corali traîne après l'école.
Vampire : Oh que vous avez l'air succulent :}

Ayla est venue écouter x)

Elle est morte de trouille xD
Cassandra conclut par : La femme dit que sa fille était morte vingt ans auparavant !! *crainte*

Ayla se fait réconforter.

Cor Corali a dans son inventaire un miroir provenant du théâtre, et il a enfin l'occasion de l'offrir à son grand-père.
Vu la tête de Blood, ça ne lui fait pas plaisir :(

Blood (version EA) : Nous ne nous connaissons pas assez bien pour que j'accepte ce cadeau. Merci quand même et un conseil : tu devrais dépenser un peu plus quand tu achètes un cadeau.

Dx Blood *insultes variées*

Achat d'une bagnole, pour contenter Ayla, je crois.

Blood n'en aura pas besoin, il a acheté la récompense de bonheur "Van avantageux", un véhicule qui garde toutes les barres au max pendant les trajets.

Connor : Hey j'ai grandi !
Hey tu louches !
Connor, suite à un manque d'éducation, vous connaissez l'histoire, reçoit le trait... FOU !!! Omg xD *nerveux*

Connor *enfile son maillot de bains* "J'ai FAIM."
En fait de Connor, il me rappelle plutôt le Terminator x)


Et voilàaa un mini Ayla de plus x) *nerveux*

Connor *soupçonne le sol de risquer d'abimer sa poupée*

Une révérence pour une dînette !
Bon appétit, Rififi (je n'ai pas renommé la poupée =__=L)

Réunion des Exhibi Entousiastes.

Coriandre *se râpant la face* : Je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à ce truc !!!
Elle y retourne néanmoins en courant !

Cassandra est invitée à une remise des insignes à l'école.
Opportunité aussitôt oubliée :(

Pft x)

Oh, CC je crois que ça n'est pas exactement le bon moment pour danser !!

Elle c'est Lysiane, la fille que CC avait impressionnée en dansant.
Pendant qu'il demande son signe astrologique, je m'aperçois que Cih a un petit ami potentiel, le fameux Arnaud (Arnaud Lejambon) qu'il avait tenu à séduire absolument.
D:

Et le mot de la fin ?
"Une histoire pour dormir, je MEURS DE SOMMEIL !!
- Oki, même si j'ai LA DALLE !!"

Wow articles enfin publiés =__=

2 commentaires:

  1. Ptain ouais, c'est clair qu'il y a plein d'anniversaires, là ! XD

    Ouais, c'est vrai pour les gènes Vampyre ça a l'air rapé, là.
    Mais bon, il en reste encore à voir grandir. ^^'
    En tout cas joli garçon CC aussi !
    Aaaah, ça change vraiment des stre-mon de Hélène. x)

    http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249490_1774078752033_1241235676_1557404_809581_n.jpg
    J'adore !!!

    Mdr la protestation synchronisée ! XD

    Punaise, même le chiotte est piégé ! Ça devient dangereux de vivre avec les sims ! XD

    La conclusion du bal ! XDDD
    "Cih est gay ?" lool

    "Dans la nurserie, Connor s'est transformé en mini Apollon x3"
    >>> Oooooh ! :3
    Tout espoir n'est pas perdu pour les gènes Vampyre alors ! ^^

    "Connor : Mon ami.
    En gros, c'est tout ce qu'il fait ! C'est un peu flippant !"
    >>> XDDD
    Il est trop chou en tout cas. :3

    Putain mais, y a des "cadavres" de sims partout ! XD
    Ah, c'est la même , en fait. lool

    L'histoire de fantôme avec une spectatrice cette fois. La tête qu'elle fait ! xD

    "Blood (version EA) : Nous ne nous connaissons pas assez bien pour que j'accepte ce cadeau. Merci quand même et un conseil : tu devrais dépenser un peu plus quand tu achètes un cadeau."
    >>> OMG !! :O
    Saleté !! ><

    "Et voilàaa un mini Ayla de plus x) *nerveux*"
    >>> Mince, me suis réjouie trop vite apparemment. :(

    RépondreSupprimer
  2. :'D

    pff ouais Blood a pas assuré sur ce coup-là (pour le cadeau)... enfin, ça correspond à un snob sûrement :(

    RépondreSupprimer