samedi 4 juin 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 2.3

Lili la licorne vous souhaite la bienvenue dans cette suite post-Générations.
L'installation de Générations a été rapide, j'ai trouvé, et je me suis précipitée chez les Vampyres.
Tout le monde dormait x)
'ai relooké Blood et lui ai acheté une canne, relooké Cih et lui ai acheté des tas de jouets pour l'extérieur, et cette ravissante pitie licorne ♥
(Ma licorne en peluche s'appelait Lili elle aussi, et je l'avais intégrée dans les Sims 1 ! Je me demande ce qu'elle est devenue...)

Bref, une fois les relookings et objets achetés, capture de Lili la licorne, puis direction le mode vie... et Plaf, retour sur le bureau.

Je me suis souvenue que pour résoudre ce problème, j'avais été dans les paramètres systèmes, pour ajouter les exe au"PED" (préventions de l'exécution des données)
J'ai rajouté Générations.
Retour dans le jeu, ce coup-ci, j'attends qu'ils se lèvent avant de tenter quoi que ce soit.
Ayla se lève et plaf, retour sur bureau.
Mais meeerde à la fin !
Le logiciel qui analyse les crashs me parle également de PED, et je suis le lien d'aide.
Ah vi, j'ai pas pensé à inclure le TS3w. =___=
Done.
Et retour dans le jeu.
Ce coup-ci, j'ai pu y rester et voilà ce qu'il s'est passé...

Au réveil, Cih a envie de "jouer à la dinette avec" son panda. Ooh :3
(:( Quand j'ai mis les manèges à ressorts, il a eu envie d'y jouer. Avant le crash. Il n'en a plus parlé ensuite.)

La nurserie est la cible de toutes les attentions, bonnes ou mauvaises.
Les embouteillages sont nombreux.

Yang est un papa attentionné, et extrêmement présent quand il ne travaille pas.
x) Blood, ton slip me perturbe ! (Enfin, plutôt la bosse x___x xD *nerveux* omg qu'elle est rebondie cette bosse, depuis qu'il est tout fluet)

Le jardin pour enfants accueillent (encore une fois) de nouvelles activités ^^

^^" Et revoilà la tite Lili !
Je croyais que c'était un vrai jouet, comme le piti tigre, mais il n'y a que l'option "voir" D:

Blood récupère sa canne à tête de lama. La plus chère, bien entendue.
Je sélectionne la marche distinguée x)

Et j'ai trouvé quoi faire faire à Ayla en l'enchaînant au poste du petit chimiste >:)

Voilà, tout est en place (je n'ai re relooké personne, par contre =__=) la vie peut reprendre son cours.

Ayla en tenue, à fond et tout et tout x)
Elle découvre la potion de Bonne Humeur !! Oh cool, on peut en avoir ? xD

Et vi, le BEBE PLEURE, et Blood est planté comme un teubé avec le petit dans les bras.
Hmm pas au point, tout ça !
Oh derrière Ayla, la poussette !!

Retour fracassant des frayeurs !
Blood est en forme dans cet article, je vous épargne toutes les autres fois où il a essayé !

IL SORT SA CANNE !!! x3

xD
Arrivée distinguée dans les toilettes !

Ayla : YAY j'ai découvert la potion Jus Kipu !!
Oh la la x'D c'est prometteur !!
Et son portable sonne... DEVINEZ ???
Interlocuteur mystère : Madame Vampyre, voudriez-vous devenir amie avec Ayoub ??
Oui, troisième refus !! Putain d'opportunité de merde >_____< Ils vont nous lâcher avec lui ?!!!!

Cih a fait une enquête sur l'épicerie en sortant de l'école, du coup il s'y attarde.
:O Sa classe fait une sortie éducative au laboratoire demain, j'ai accepté qu'il y aille !

Salut Melchior !!
Melchior : Je vais faire mes devoirs par terre moi aussi :)

Cling, un souvenir : Melchior et Cih ont fait leurs devoirs ensemble ! Cool x)

Je suis un peu désorientée, est-ce bien l'anniversaire du petit ou Blood a tenté de lui piquer des bonbons ? Ou autre, le bébé se retrouve sur le sol, parfois.

C'"était bien son anniversaire, et la pitite chenille s'est transformée en piti démon ♥

^^" Là, rien de spécial, j'ai trouvé que le sujet de discussion était mignon ^^"
Après ça, j'ai annulé (Cih restait un peu trop longtemps devant son assiette... Chiant ça aussi !) pour teste la "dinette".

Et je m'attendais à mieux, mais bon x)
Il a pris son panda dans ses bras, lui a sourit puis l'a placé sur le sol et lui a offert du jus d'orange.
Et c'est tout xD "Super dînette", d'après lui.


:O Hey !! Non aux voitures de police !!!
Ayla : :D +

Cor Caroli, dans toute sa "mimitude" ♥

Et en mini Musashi x)

Blood, tu m'éclates xD
Quel autre petit vieux pourrait adopter cet air fier en déambulant en slip ? x'D

Cih a trouvé le bac à sable =)

Papi vient ramasser le petit alors qu'il est très occupé x)

Papi repassera, il y a mieux à faire.
Et ce coup-ci, Yang a l'occasion de s'occuper de l'apprentissage.
Après ça, ils sont amis =')

Blood, au sortir d'une opportunité au labo.
Faudra que je songe à acheter d'autres instruments, marre de voir cette contrebasse xD
Et sinon, j'ai râté son action précédente, j'ai juste vu l'intitulé "Harceler" *pleure de dépit*

Oh derrière lui, je vois une personne âgée AVEC UNE CANNE !!!

x___x Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Alathea.
La dernière fois, au milieu de nulle part, elle était encore adulte.
Bah :/ Après tout, Apollon, son aîné, est mort de vieillesse..

x'@ Le petit a râté la sortie de l'école par ma faute !!!
Je l'ai envoyé à la douche avant l'arrivée du bus, et apparemment il a mis trop de temps à en sortir !
Résultat, il est en retard ! Au moins il apprécie le trajet x)

Et en parlant de sortie, Yang (et Ayla) voulaient tous les deux faire une promenade avec la poussette. C'est parti !

Cor Caroli aime ça =3

Il glousse et montre des trucs, c'est mignon =)
Ils s'éloignent de plus en plus.

Hé hé, Blood s'y colle aussi, des fois qu'il pourrait trouver la potion de l'éternelle jeunesse (ou je sais pas quoi !)

O_o Où est la poussette ?

Ah u__u pour traverser certains endroits, il la range.
Faudrait une poussette 4x4 (il y en a une autre dans le mode achat, mais je ne crois pas que ça change grand chose !!)

*speede pour pouvoir publier l'article avant de partir*

Retour à la maison des promeneurs (je ne sais pas jusqu'où ils seraient allés, mais les besoins du petit descendent !!!) en même temps que Cih, rentré de l'école.
Il n'a eu aucune pénalité suite à son retard, au contraire, grâce à son travail studieux, il est sur le tableau d'honneur !! Yay pour Cih !!

Et hop, une potion Horreur liquide pour Blood !
Je n'ai encore fait essayé aucune des trois potions x) j'ai peur !!! xD

Blood : La baignoire me gêne D:>
Haaan il voulait se regarder après son activité :(

D: Pendant que le petit Cor Caroli hurle de faim, Ayla part draguer son mari, et Blood effrayer l'un des deux !! *Annule le tout*

Cih s'attaque à la construction d'un château de sable :3

Arrrrrf

Ayla : Viens, mon coeur, on va faire un bébé dans la douche ^^
Yang : Hmm pourquoi pas ?

x) Ze mega mosaïque !
Le petit jingle a retentit. Ô joie x) *nerveux*

Oh Yang a été chercher Cih pour une bataille de pelochons !!

Ptain, il en a pris une bonne dans la tronche xD
Cou de Yang *se déboîte*

Plus tard, j'ai retrouvé Cih comme ça O_o
xD Après vérification de son action, il préside à la cour royale !!! x3

Cih *préside*

Cih : Le roi a sommeil maintenant !!!
Vi x) et tu me donnes une idée pour ta chambre !!

*Installe des objets royaux*
On voit bien, en regardant le tapis, que le sol est inégal. C'est extrèmement désagréable, les objets ne se placent pas facilement, et pas moyen de l'aplatir >_<

Test de la nouvelle interaction "Attaque avec la pince".

Il adore ça ♥

Yang réalise son souhait d'aide CC à monter sur un manège à ressorts.

Yang : Cor Caroli fait du poney tout seul !!! Bravooooo !!!
CC : 3D Viiii !!!

Le poney crache de la fumée part les narines, il a l'air farouche x3 CC également !!

=__= La poussette ne sert pas que pour sortir de la maison apparemment !!

Ah >_< j'ai oublier l'interaction que Blood teste, mais c'est du genre "Maudire le monde entier" xD je m'attendais à le voir dresser sa canne !!

Blood : Grrrr saleté de tapis roulant D:<
x)
Pourtant tu l'adores ce tapis xD

Blood *va aider le petit à monter sur le poney*
x) Décidément..

Chose informe : Je vais au boulot, bye !!
Mais qui êtes-vous ? xO

Bon, c'était pas un vrai mystère, c'est Ayla qui reprend le travail. (Pas pour longtemps xD)
Pfff, les textures mettent du temps à se charger :( Les meubles, c'est encore plus flagrant.

Blood a enfin terminé le poisson, il décide de lui-même de sculpter de la glace.
C'est ce que j'avais en projet, à la base, puis plus ou moins abandonné. Excellente initiative !

\o/ Ayla après le boulot.
En vérifiant sur la carte, je vois qu'elle se trouve au commissariat >> Ayla s'installe donc dans une cellule xD
Et puis elle rentre.

Elle est horriblement fatiguée, mais se relève quelques minutes après s'être enfin endormie. La pauvre, elle pleure. (Son hypersensibilité, ou je ne sais plus comment ^^")

Ah, voilà la raison de son éveil.
Ayla : Enceinte :) *caresse son bidou encore plat*
Yay ?

Pour notre plus grand plaisir =) *se souvient que Castiel n'avait pas encore vu Blood se regarder en tant que vieux monsieur*

Blood : La peau est suffisamment tendu, le grain toujours aussi serré...

Blood : MOUAHAHAHAAA je suis toujours le plus beau >:}
*_* Il m'a fait peur, le vilain !!

Encore en congés de maternité, Ayla s'essaye à la marelle... Avec difficulté, on dirait !

Oh oui, c'est bien un air abattu qu'on voit là x)
J'ai accepté l'opportunité "lier amitié avec Ki Lin" mais fff bizarrement, je ne vois sur la carte que celui qui la lui a donné, et pas Ki Lin. (Et elle n'est pas au parc *choc*)

Grrr

La famille au complet moins 1 (Yang est au boulot)
C'est plus facile de les garder à l'oeil, comme ça >:}

Si c'est pas une enfance agréable, ça !!!
(A part les vols de sucette, vi x))

*sifflote* Blood a quelque chose de changé, nan ?! >:D

Cih *veut monter sur CE manège*
xO Les deux autres puent ou quoi ??!!

Le petit grand s'éclate x3
Oh salut Ben !!! Que vois-tu à l'horizon ??

x) Blood ♥
Sa nouvelle tenue est plus en accord avec sa démarche... et il a eu droit à une teinture ^^" (Par contre, je n'ai pas réussi à retrouver sa couleur originelle, faudra que je la sauvegarde pour la lui appliquer !)

Fff Ayla a été la victime de ragots en ville.
Du coup, elle a perdu l'amitié de son fils :'( alors j'ai triché et j'ai remonté leur barre de relation xp

L'atelier de chimiste 1, Ayla 0.
Arf.

Pfff, le temps que je me rende compte qu'ils avaient de la visite, Lisa repart.
>___<

Sa Majesté retourne à son chevalet.

CC : Anniversaire :)
Oh oui c'est vrai x__x

xD Si c'est pas un Vampyre, ça !!!
>_< Apparemment, il n'a pas complètement appris à parler ou marcher, parce qu'il gagne d'office le trait : Fêtard.
Oh misère xD

Et direction le CAS pour un look un peu plus rebelle. (Je ne parle pas de cette tenue-là x'D)
D'ailleurs, je crois que ça sera son prochain trait, si j'ai l'occasion de choisir >:3

A l'extérieur, séance de ragots x)

:O Ils les enchaînent en plus !!!


Drôle de rêve pour un gamin ! Il prévoit de futures bêtises ? x)

Blood : Assez sculpté pour cette nuit ! SOMMEIL !!
Fff il restait genre 2 coups à mettre =__=

Réveil de CC, admirez ses chaussettes de pyjama x)
Entre la faim et l'isolement, j'ai choisi la faim !
CC *prépare un plat de muffin*
Bah, il a fallu que je lui dise d'en manger un =__=

Vision de chaos matinal. Le lave-vaisselle est en panne. :(

CC va voir son père pour l'enlacer. En entrant dans la chambre, il regarde sa mère.. qui se lève quelques minutes plus tard.

Dasn les interactions, il y avait "offrir un cadeau" : tous les objets de l'inventaire familial, plus son panda.
J'ai cliqué pour refermer, mais ça a validé l'action.
Yang : Quel joli et charmant cadeau ! Merci, cela me fait vraiment plaisir !
xD Tu m'étonnes ! Une télé écran plat, ça fait vraiment plaisir !!


>_< Je désapprouve l'amour des flammes communiqué à un enfant !!

Ayla : Tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur :D
Ah x) ça faisait longtemps !!

CC *confie un secret à son père*
Il a l'air croustillant ce secret !

Beaucoup de câlins dans cette famille. Pinaize, qu'est-ce que ça change des malades xO

Une partie de chat, dans la foulée.

x) Cet instant aurait pu être si attendrissant !!!

Cih préside à nouveau, Blood est un sujet enthousiaste !

CC en parfait petit inventeur malveillant ♥
Il veut créér une potion Horreur, et Kipu xD

Sa majesté étend son royaume.

Et une autre annonce de grossesse.
xD

Amitié renforcée = un niveau de célébrité en plus :O

Blood, après une opportunité.
=___=

Blood est entouré de vampires, des vrais x)
De dos, Josef Lecas, petit ami d'Artémis.

Et à la maison : HIIIIIIIIIIIIIII *cri strident de la morquitue* x___x Le bébé arrive.

CC :Mouahahahaaa maman souffre !!
x) Oui, et tu as flippé ta race, si je puis m'exprimer ainsi !!!

Oooh une fille =')
Cassandra, allez hop =___=

Ooh DEUX filles *pleure discrètement par anticipation du futur chaos*
Coriandre. ^^"
Cassandrea est amoureuse de la nature et grognon (oh ça me rappelle quelqu'un xD moi !)
Coriandre est courageuse et impressionnable.
*T^T ptain plus qu'UNE heure !!! viiiiite*

En panique, je créé une deuxième nurserie !!! (u___u j'ai cru qu'il leur faudrait 3 berceau, oubliant déjà que CC n'en a plus besoin @_@)

En plein boum, le petit, CC, vient réclamer UNE HISTOIRE POUR DORMIR :O (je n'en finis plus d'en découvrir x) )

O_o Il l'écoute dans le lit de ses parents !
Mais bon ça va, après ça, il s'est relevé, et je l'ai envoyé dormir dans le nouveau lit double, il partage la chambre de Cih.

Blood, à toi le mot de la fin, viiiiite !!
Blood : Où est mon miroir de poche ?

Raah tant pis pour les fautes, je publie en urgence xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire