mercredi 1 juin 2011

Je suis entouré de malades - Epilogue

Bienvenue pour un article "Que sont devenus les malades ?"
Un petit résumé des évènements AVANT l'abandon de la partie :

Botein est devenu adolescent, et il a fallu qu'il soit affublé de CETTE coupe, of course !
Mon jeu me dé-teste, j'en suis sûre !
Grosse déception quant à son visage...

Bellatrix est devenue ÇA x)

Une petite Bathory est née, pour donner une dernière chance aux gènes Vampyre.

Baten Kaïtos est devenu un jeune adulte au goût vestimentaire discutable.
Il a déménagé immédiatement après, me faisant presque rater l'anniversaire suivant !

:( Apollon est devenu vieux.
(Tout le portrait de son père du coup x) )

Par curiosité, j'ai vieilli les filles dans le CAS.
Bellatrix.

Bathory.

Les gênes d'Hélène ont été les plus forts Dx

*** Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas abandonner les Vampyres comme ça.
J'ai même patché le jeu en tremblant, mais tout s'est bien passé !
A moi l'âge modifiable, les rencarts amoureux, et les souvenirs x)

Hélène et ses sales gosses ont été mis dehors *Rire*
Blood et Ki Lin ont réintégré le foyer.
Après réflexion, les filles également, ainsi que leur partenaire et enfants.
Tout ça pour transporter les Vampyres dans le monde que j'utilise le plus ces temps-ci : Castle Canyon.

Fin de la ISBI, je reprends mon rôle de Tyran *Rire*
De gauche à droite : Josef Lecas, chéri d'Alathea. Leur relation est au plus mal, ils ont tous les deux envie de rompre. Près de lui, Lisa et Dina, leurs jumelles. Puis Artémis, et moi.

Encore moi ^^", Apollon, Alathea et Blood.

A côté de Blood, Ki Lin, Melchior (fils d'Artémis et Ayoub), et pour finir, Ayoub.

Les filles se sont installées dans la ville, avec leur famille respective. A elles de se débrouiller pour rompre ou pas.

Les relations entre Blood et Ki Lin sont dans le rouge également, alors elle et moi avons quitté la maison, pour aller vivre dans une maisonnette.

Blood, Ki Lin et moi vieillissons dans... jamais !! x) yay ça a gardé le aging off !!
Il ne reste plus que Blood et son vieux fils...

Et puis soudain, une jeune femme s'est présentée.
Jeune femme : Bonjour monsieur Vampyre, je suis Ayla Vampyre, votre petite-fille.
Blood °°°(Apollon ne m'avait pas dit qu'il avait eu d'autres enfants... *soupçon*)

Blood : Oh Aphrodite Legacy est votre mère, n'est-ce pas ? Je crois que je comprends mieux !
Aphrodite *passe à ce moment-là*

Blood : Quelqu'une a encore joué avec le CAS !
Oui, Apollon et Aphrodite (même leurs prénoms semblent être faits l'un pour l'autre xO) ont eu Ayla dans le CAS.

Aphrodite : Nous nous sommes connus quand nous étions tout jeunes, tu t'en souviens ? Et nous avons eu une fille ♥
Apollon : O_o" Ah bon ?!

Ayla : Tu verras, grand-père, je vais faire de la politique, je vais apprendre le charisme, je vais me marier et avoir  5 enfants !!!
x___x Aïe aïe aïe tout pour plaire !

Plus tard, Ayla est partie à la chasse au mari.
Vladimir Shlick est le premier simtadin qu'elle a repéré dans le parc (où Ki Lin peignait). Il est un vampire de Bridgeport, mais ne semble pas fumer. (Pourtant il n'y a plus de mod pour le protéger !)

Vlad rejette la drague scientifique x)

Apollon ne sait toujours pas vraiment se comporter avec les femmes.

Ayla *stress* "Voilà, je commence le boulot demain. J'espère que ça va bien se passer !"
x) On dirait son père !
Les traits d'Ayla ont été générés par le jeu. Elle est :
Charismatique,
Enjôleuse,
Hyperémotive,
pantouflarde,
Tournée vers la famille

Lui, c'est Yang Sparda, résultat d'une Reversy incluant Dante ^^. (Une Reversy, ça n'existe pas ^^" c'est ma tentative d'une alphabetacy en commençant par le Z.)

Yang a l'air de lui plaire, mais elle a passé son temps à téléphoner pfff.

Père et fils s'entendent plutôt bien x)

*_* Il m'avait manqué, ce slip rouge.

Blood a pris sa retraite, na !
Il était au boulot et sa performance chutait, je ne sais pour quelle raison >_<

Apollon casse de la roche spatiale en maillot de bains. x)

Ayla fait la connaissance de Goodwin, de Twinbrook.
Ils pourraient bien s'entendre, il est plein de qualités et il aime les enfants.
Mais bof.

Elle rencontre aussi Sinbad, colloc de Goodwin.
Il a plein de méchancetés à lui dire, mais elle ne lui en laisse pas placer une, et elle retourne au galop à la maison x)

La maison a subit quelques changements.
Là, les paparazzi attaquent fort >_<

Ben est toujours là ♥

Monsieur Gothic est un beau gosse homme marié, qu'on se le dise !

Alathea avait demandé à Aya de se présenter agréablement à un inconnu. Après son rapport, partie de baby-foot.. avec un vampire? et un paparazzo en prime.

Ki Lin qui comme par hasard fait son footing devant la maison.

Combat "à l'amiable". Notez que Blood a envie d'etre méchant avec elle, mais qu'à part ça, il n'a eu aucun désir la concernant depuis le déménagement. (Ils sont toujours mariés)

>_< Ki Lin a gagné par 2 à 1. (Blood en garde un souvenir cuisant, d'après EA)

Oh =) Melchior, fils d'Artémis (je crois @_@). Blood a l'opportunité "lui donner un cours".

Mais avant, ils jouent à chat x)

Je n'ai pas de captures O_o mais Ayla et Yang Sparda sont fiancés.
Apollon a enfin maîtrisé l'Athlétisme, et du coup, réalisé son souhait à long terme.
x) Je l'ai aussi sollicité pour qu'il me prépare un plat de hot-dogs, il a refusé xD

Le coup des souvenirs, c'est parfois marrant (souvenir d'avoir souffert en réparant - des chiottes) mais vite envahissant. =__=

Note osef *lool*

82 commentaires:

  1. wouha, j'ai eu du mal à tout suivre, vu tous les noms des "nouveaux" personnages. @_@

    jcromprends pour l'abandon de legacy. (saloperie d'Hélène, c'est de ta faute, toi et tes gènes minables !!! xD)

    bon j ai pas encore eu l occase de bien tester le nouvel add on, je suis pas restée longtemps dans la partie...

    Melchior, ça me fait penser à mon prof de biologie au collège... il était crade *malade*

    bon jsais pas quoi dire de +... -_-'

    RépondreSupprimer
  2. x) *nerveux* moi aussi j'ai un peu lutté avec les noms !!

    m en souviens un peu de ce que tu me disais de ton prof >>*mako*

    ptain je sais pas toi, mais l'éclairage dans le jeu me fout un de ces mals de tronche x__x
    x) j imagine que t as plein de nouveautés à tester, mm celles de VIP !!

    bah c est déjà pas mal, merci =)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, "mako" :s *malade*

    j ai pas dû rester assez longtemps pour m'en rendre compte ^^' (pour l éclairage), et il faisait pas encore nuit (si tu parles bien de lumières xD)

    RépondreSupprimer
  4. x)

    ouais je parle bien de la luminosité (j ai encore un peu tripoté les réglages :s, mais ça le faisait déjà pas mal avant. C'est aveuglant x__x)

    je suis en train de leur construire une nouvelle maison x) *nerveux*

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je viens de faire un tout pti article. ^^'

    RépondreSupprimer
  6. ben maintenant je regarde un peu sur MS3B si y a des trucs intéressants.
    Hier dans la CAS j'étais un peu dég de voir toujours les mêmes trucs. ^^'

    RépondreSupprimer
  7. oh bonne chasse ^^ (si tu t y remets, j'ai sûrement de quoi te contenter en stock>:})

    sur mts, y a le mod "nettoyer toute la maison" à jour

    RépondreSupprimer
  8. merci ! c'est un peu décourageant vu que ça fait des mois que j'ai pas vraiment regardé. lool *nerveux*

    vais aller voir sur MTS ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. ouais j imagine =__=
    mais tu peux cibler les recherches sur le côté, pour voir que les fringues, par exemple !!

    vi ^^

    RépondreSupprimer
  10. justement, j'ai pas trouvé où sont les labels. Oo
    Du coup pour les coupes de cheveux, j'ai cliqué sur un label qui était à la fin d'un article. ^^'

    RépondreSupprimer
  11. faut que tu déroules la page, c est en dessous des images de "magazines" (bien après les tutoriels ou autre)
    x) ouais c est une autre manière, jfais ça aussi parfois !!

    un site où je fais souvent mes "courses" x) http://ageiha.livejournal.com/ (les retextures newsea/peggy par Lotus ♥)

    RépondreSupprimer
  12. ah ! ça y est, je vois où c'est !
    je cherchais ans la colonne de gauche, vu qu'il y a quelques mois ce module était là. x_x

    merci ! (j ai 50 onglets ouverts @_@)

    je viens de voir une coupe newsea sympa mais je la trouve pas en libre DL.
    et sur simscave, apparemment ils ont encore supprimé mon compte. -_-'
    j en ai refait un...

    RépondreSupprimer
  13. good !

    Oh c est laquelle ?!! y en a qui sont chiantes à trouver >_< (et l autre jour psmd était down)

    celle qui fait un peu punk, je l ai trouvée là http://sunsetsims.mustbedestroyed.org/index.php/tag/newsea/

    RépondreSupprimer
  14. bah c est exactement celle là ! xD
    je vois pas où dl. :(

    je viens d en voir une autre... http://i.imgur.com/Yeu30.jpg

    RépondreSupprimer
  15. ah, en cliquant sur l image il se passe un truc \o/

    RépondreSupprimer
  16. lool *nerveux* good !

    Pour l autre si tu la trouves pas, donne moi son nom et je cherche aussi !

    RépondreSupprimer
  17. justement la meuf a pas mis le nom. :(
    juste que c'est une coupe newsea !

    http://ageiha.livejournal.com/24552.html#cutid1

    RépondreSupprimer
  18. >_< pas pratique, et TSR est down.
    ptèt une des coiffures qu elle a retexturé.

    RépondreSupprimer
  19. et merde ! tout à l heure ça marchait ! -_-'

    RépondreSupprimer
  20. toujours rien x__x mais dans le mm genre y a la newsea musical http://mysims3blog.blogspot.com/2011/01/new-retextures-and-updated-hair-by.html (3ème coiffure en partant du haut).

    (j ai fait google images "newsea hair": j ai mm pas vue celle que tu veux en version sims 2 :O)

    RépondreSupprimer
  21. je l ai déjà prise celle là ^^'

    (tain mais c est bizarre ! ><)

    RépondreSupprimer
  22. ah ^^"

    (ouais u__u. Sinon, dans le mode "stylisme" du master controller, y en a une qui y ressemble un peu - en plus laide, vue que c est une des coiffures de VIP)

    RépondreSupprimer
  23. oki, jverrai...
    de moins en moins envie de jouer, là. xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  24. je regarde chez Peggy, du coup.
    Chez Lotus j'ai encore vu la même coupe de cheveux dans un autre article, et elle parle de peggy, anubis... j ai regardé chez ce dernier, mais flemme de faire toutes les pages x_x

    RépondreSupprimer
  25. http://ageiha.livejournal.com/8805.html#cutid1

    y a le lien pour dl, apparemment... =_=
    dire qu on se fait chier depuis tout à l heure... *loser*

    RépondreSupprimer
  26. ouais on peut toujours chercher une newsea, alors que manifestement c en est pas une u___u (je viens de mater chez tsr)

    RépondreSupprimer
  27. ben c est de sa faute, elle a mis newsea dans le 1er article où j ai vu la coupe ! *tsss*
    ou alors j ai mal lu. lool

    RépondreSupprimer
  28. nan t as pas mal lu, ou alors on est deux u_u
    elle devait parler de la coiffure d'en dessous (d ailleurs c est sur celle là que les commentaires ont portés u___u)

    wow ça bouge de mon côté : un emménagement, une naissance, une mort :(, un anniversaire.. et des tas de souvenirs bons et mauvais.

    RépondreSupprimer
  29. ben dis donc ! :O
    c est "grâce" au machin pour régler le temps des âges ? (je sais pas comment expliquer xD)

    moi aussi ça bouge de mon coté,je passe le balai ! xD
    *sort*

    RépondreSupprimer
  30. ^^" disons que j ai réglé la durée de la vieillesse sur 8 jours *se cache*

    oh putain là tu mfous la honte xD

    RépondreSupprimer
  31. et c'était combien avant ? x_x

    faut pas, je sais pas depuis combien de jours je l avais pas passé. ^^'

    RépondreSupprimer
  32. je sais pas trop, une vingtaine de jours ? =__=

    *glousse*

    RépondreSupprimer
  33. oh la vache ! xD

    et maintenant le max c'est quoi ?

    (c est où qu on voit ça d ailleurs ? dans les options du jeu ?)

    RépondreSupprimer
  34. ^^" ouais ça fait un peu short, jvais voir à l usage. (pour les bébés, j ai mis 1 jours, et les bambins 3 xD. pour les adultes 30 je crois *cplus*)

    j'ai pas vu combien de jours maxi on peut assigner, sûrement une centaine *cpas*

    (ouais dans les options du jeu, ils en ont fait un nouvel onglet)

    RépondreSupprimer
  35. ça m'a l'air bien ces réglages ! ^^

    mais tu joues avec qui là ? ceux de cet article ou nouvelle partie ?

    (oki !)

    RépondreSupprimer
  36. OUI c est vraiment le TOP !!!

    vi je joue avec ceux de cet article =) (et :'/)

    RépondreSupprimer
  37. oki, RIP Bloodinou quoi. :'/

    RépondreSupprimer
  38. ah et j ai les poils de torse aussi x)
    on voit pas bien sur les captures mais le fils de Dante en a xD (ils sont couleur de ses racines du coup ça choque pas)

    RépondreSupprimer
  39. non, Bloodinou est resté en aging off !!!(ainsi que Ki Lin et Sandrine ! x) je sais que l article t as paru confus ^^")

    c est RIP Apollon :'/

    RépondreSupprimer
  40. Les poils... Brrr. xD

    Ah ben j'ai hésité avec Apollon.
    Bah RIP Apollon. :'(

    RépondreSupprimer
  41. ouais xD

    vi :'( (j ai encore le réflexe de le chercher dans la maison Dx)

    RépondreSupprimer
  42. x) putain n empêche qu avec ces souvenirs, on sait tout ce qui se passe xD meme quand un sim vient de brûler un plat !!!

    RépondreSupprimer
  43. arf. :s

    tu vas écrire la suite ou pas du tout ?

    RépondreSupprimer
  44. O_o d après les souvenirs, quand un membre du foyer est invité à une fête, ils ont tous le souvenir d'y avoir été invités !

    RépondreSupprimer
  45. comme tu veux toi? Ça avait l'air de bien te gonfler donc te force pas. ^^'

    ah tiens, ça c'est débile ! ptêtre un bug. Oo

    RépondreSupprimer
  46. :/ ouais j ai bien envie, mais y a des fois où c est contraignant ou pénible. (enfin, au moins y a plus d'Hélène ni ses laiderons, ni Ki Lin x'))
    Pi j ai toujours ce problème de trouver ce que j écris en dessous des images trop naze D'x

    RépondreSupprimer
  47. ouais, c'est clair ça prend bcp de temps d'en rédiger. ça me manque pas vraiment tout ça (rédiger, uploader, commenter les images xD)

    je trouve pas ça naze, moi ! c est bien imaginé à chaque fois. ^^

    RépondreSupprimer
  48. xD ouais c est le côté pénible !!

    merci ='D

    au fait quand tu dis qu il est dispo dans toutes les fromageries, tu veux dire qu il serait par exemple à la fnac ?? *panic*

    RépondreSupprimer
  49. euh non, aujourd'hui c'est férié. je sais pas si c est ouvert. je parlais d'un autre moyen de l'avoir. ^^'

    RépondreSupprimer
  50. >_< mais oui c est vrai, c est férié !!! je le sais en plus !! *poisson rouge*

    D': pinaize ça me tente mais en mm temps, j'ai pas trop de chance avec les autres moyens (et pas la patience)

    RépondreSupprimer
  51. plus qu'à patienter jusqu'à demain. ^^"
    vais ptêtre y aller moi aussi pour prendre le Trône de Fer...

    RépondreSupprimer
  52. (au fait, apparemment on peut prolonger les prêts bibliothèque par tél, j ai vu ça sur le site)

    RépondreSupprimer
  53. voui, stu veux ! ^^

    (ouais mais, je sais pas si j'aurais le temps de lire même en prolongeant de 3 semaines, vu qu il y aura JLuc et l'autre... puis c'est un truc que je veux avoir dans ma bibliothèque. ^^')

    RépondreSupprimer
  54. rdv à la fnac à 10 h ? ^^ (je crois que c est l heure d ouverture ? @_@)

    jcomprends trop ♥ Y en a une dizaine de volumes nan ?

    (du coup, je prépare l'article x) )

    RépondreSupprimer
  55. pour l'heure d'ouverture, je sais plus. :o
    ptêtre 10h30 ? *soupçons*
    ben on a qu à se retrouver à 10 h, oué.

    ça dépend des éditions. Y a les simples comme j ai trouvé à la médiathèque et les "intégrales" aussi.
    Genre intégrale 1 = tome 1 & tome 2 réunis, intégrales 2 = tome 3 à 5.
    jcrois que je vais prendre plutot ça, les couvertures sont jolies. ^^'

    Sinon oui, en tout y a 10 tomes, je crois, et la saga est pas finie. x_x

    RépondreSupprimer
  56. ^^ deal !

    =) ptain 10 tomes, ça me fait rêver ♥

    RépondreSupprimer
  57. ouais, j'imagine, quand on aime les pavés. xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  58. x) vi !!

    (*_* y a un jouli chat qu est devant chez moi - il est en chaleur lool *nerveux*)

    RépondreSupprimer
  59. :O ah non on dirait que c est pas le mm @_@

    RépondreSupprimer
  60. ah ! à surveiller pour de futurs petits chats ! ^^'
    j en ai vu des mimis sur leboncoin, mais bon... :/

    RépondreSupprimer
  61. c est un mâle, pour les pitis c est râpé x( je me demande à qui il est *voudrait le kidnapper*

    :/

    RépondreSupprimer
  62. ah ! les pti miaulements à la con que tu dois entendre x)

    ça me fait penser que j ai revu le chat noir et blanc d en bas, ben quand il m a vu il a fait un pti miaulement de peur et est descendu du trottoir et a baissé la tete. je fais peur aux chats... -_-

    RépondreSupprimer
  63. vi et des rauques aussi x) *nerveux*
    je soupçonne mes voisins d avoir une chatte x)

    haaaan michant le chat >_<
    (l autre jour j'en ai vu un beau de noir et blanc, dans les bras d'une femme xO)

    RépondreSupprimer
  64. cool ! manquait plus que ça comme bruits dans ton voisinage ! :fete:

    (ils ont tous des chats chez toi ! :o ici c est plutot les chiens. -_-)

    RépondreSupprimer
  65. x) comme c est férié, fallait bien un truc pour remplacer les bruits de construction !!

    (bah nan je crois que c est kif kif *cpas trop* )

    RépondreSupprimer
  66. lool bon le chat a dû se barrer, je les entends plus :(

    RépondreSupprimer
  67. il repassera sûrement lool *nerveux*

    RépondreSupprimer
  68. ptèt =')

    je crois pas que ce soit celui que je vois des fois à la fenêtre, il était plus clair que Naïs (et que celui de la fenêtre donc)
    j ai pris une photo, jte montrerai !

    x) toujours pas envie de jouer ?

    RépondreSupprimer
  69. oki ^^

    je sais pas trop, vu qu'on papotait. ^^'
    et faudrait que j'aille me doucher. ^^'

    RépondreSupprimer
  70. et y a JLuc qui m'a sauté dessus. :fete:

    RépondreSupprimer
  71. il va m'achever. lool *nerveux*

    RépondreSupprimer
  72. je sais déjà pas quoi lui répondre... :/

    bon vais à la douche. ^*^

    RépondreSupprimer