dimanche 17 octobre 2010

La revanche de Blood- 1.0

Héhéhé... *Rire sadique*

 - Hmmm qu'est-ce que je fous là ?... >:(

Anju Falls New Era, un dimanche matin.
Une future artiste d'âge adulte vient d'emménager.
Elle s'appelle Sandrine Sand, rêve de maîtriser la peinture et l'écriture et...
C'est ma créatrice >:}
Je suis Blood l'Immortel A La Beauté Sans Pareille et j'ai décidé de me venger de tout ce que j'ai subi ces derniers mois >x}

Arrivée classique d'une simette célibataire sur un grand terrain pour l'instant vide de toute habitation...

Salutations malveillantes chère créatrice, et bienvenue dans ta pseudo future legacy >x'}
(J'emploie le terme "pseudo" car nous savons tous très bien qu'aucune tentative de legacy n'a abouti u__u) - pour en savoir plus sur une legacy > SIMSoucis

Heureuse ?
 - Trop >:( *rumine des insultes variées*

*Construction du taudis*

Voilà, maintenant observons-la faire le tour de sa nouvelle maison >x)


 °°°(Un chevalet de merde >:( )


 °°°(Mmmh bibliothèque intéressante..)
 *Prend un livre*

 Pendant que Sandrine tente d'oublier sa misérable nouvelle existence, passons à mon plan machiavélique >:}

 J'ai installé des familles et quelques hommes célibataires, et le premier qui se présentera sera le géniteur de la lignée Sand.
*Clique sur la boîte aux lettres pour faire venir un visiteur*

 >:} Aaah Zeeshan Shelley (from Loverdag Beth) qui fait gonfler ses biscottos x)
*Sandrine s'en fiche royalement*
>_<
*Blood oblige Sandrine à aller recevoir son visiteur*

 
- Eh bien, donnez-vous la peine d'entrer, monsieur Shelley !
A Blood : è_é Ça ne va pas se passer comme ça !!!

*Ignore son visiteur*

 u__u Fais-lui un brin de conversation, et plus vite que ça !!

 - Alors heu... Je viens d'emménager...


- ... et je rêve d'un vrai repas équilibré (xD)...

- ... mais certainement pas de faire des enfants avec toi >:O

Zeeshan accuse le coup.
Ils venaient à peine d'être amis, ils ne le sont déjà plus.
Je me félicite pour le trait de caractère "grognon"... En même temps, cela lui seyait à merveille =__=

Dans mon esprit, Sandrine était, à ce moment-là : Génie de Accroc à l'informatique, artiste, rat de bibliothèque, grognon et plus que romantique.
Je me suis rendu compte plus tard que je m'étais trompé. Mais nous verrons cela en son temps.

*Travaille sur la relation*
Les revoilà amis, et Sandrine tombant de sommeil, elle l'invite à passer la nuit.
 Il accepte !

Ils n'ont clairement pas les mêmes centres d'intérêts.

 Plus tard dans la nuit...
 Voleur : Héhéhé, cet évier est à moi !!!


 Zeeshan jauge son adversaire...
 Debout Sandrine >_<
 
 *Compose le numéro de la police*

*Chuchote* Allo la police ? Il y a un cambrioleur chez moi é_è

 
- Venez vite !!!


 >_< Zeeshan a manifestement mal évalué la situation, ou la force de ses biscottos !!


 *Cri de rage*


Notre Monsieur Biscotto est profondément dégoûté d'avoir pris une raclée.

 La police arrive.
Le problème étant passé dans d'autres mains,ils ont à présent d'autres priorités.

Ou pas.
Baston numéro 2 !
Sandrine n'est pas contente x)

 Pas contente du tout !!
Zeeshan aurait-il profité de la présence d'un officier pour rosser à nouveau le malfaiteur ?
Non, il admire ses biceps (inutiles)

 HA ! Police 1, cambrioleur 0

 Enfin, il se décide à manger au lieu de crier famine u__u
L'officier n'apprécie pas Zeeshan (ou son slip, peut-être O_o)

Puis il fait le tour de la maison, alors que Sand' s'est déjà recouchée, et embarque le cambrioleur.
Nous réinstallons l'évier.

Au réveil...
*Se toisent*

Sandrine tombera-t-elle sous le charme de Zeeshan (que pourtant de l'autre côté de l'ordinateur, elle a toujours admiré), Zeeshan acquerra-t-il plus de force ? Vais-je savourer ma vengeance comme il se doit ?

Suspense... >:}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire