jeudi 21 octobre 2010

La revanche de Blood - 2.0

Mon Moi que ce titre me déplaît x} mais passons !

Dans l'épisode précédent, enfin, Sandrine se mariait avec Tristan, ils accueillaient une petite héritière potentielle, et accablaient Dame Castiel de discussions sur la Politique.
A tel point que je me suis pris à douter =O ! Peut-être qu'à ce moment-là, elle n'avait pas encore changé de voie ?!

***
On commence avec deux annonces :

 OH YES !!! ♥
Sapristi, Dame Castiel et Cousin Red ne s'entendent pas du tout =(

Oui, c'est le grand retour des mods/hacks, et le début de mes ennuis. u__u Merci encore et toujours EA de sa sublissime programmation.

Sandrine : J'ai entendu une petite musique, pas toi ? :)
Tristan : Si :)

Oh regardez-les rougir de concert x) Cute !
(Ce papier peint est mon préféré dans leur taudis nid d'amour ! Customisé en noir, couleur préférée de Tristan.)
*Baiser timide*
A votre âge >xD

Ah le style "génie de l'informatique" ressurgit, beurk !
Mais ça n'est pas grave, ils ne vont pas ouvrir une galerie x)

Les toilettes débordent :O Tristan a bien planté la petite graine =}


Sandrine : C'est bon, je me tire du boulot !
:O Comment oses-tu ?

Sandrine : =) Congés de maternité !
Et elle retourne à son chevalet =__=

... Quelques jours passent... (ou pas @_@)

Votre attention s'il-vous plaît, une fête d'anniversaire va suivre !
La seule et unique, profitez-en x)


Méphisto : Oh j'étais extrêmement curieux de voir où vivait ma chère belle-soeur et sa famille ! Nous savons tous que les débuts sont difficiles, vous n'avez aucune honte à avoir !
Tristan  : Autrement dit, notre maison est moche lol.
Castiel °°°°( Raaaah Meph' !!!)
Blood °°°(Il porte bien le costume, notre reproducteur...)


Autre perspective pour mieux profiter de la fusion Castiel/Blood (c'est-à-dire Moi x} )
Hmmoui le collant me va assez bien je trouve... xD

Flamingo Chimeree fait quelques échauffements avant de passer aux choses sérieuses.
Castiel en a après Tristan maintenant x)

Athéna vient de souffler ses bougies (enfin, aidée par sa maman), Tristan est sur le coup, moi également... =( Castiel et Meph par contre sont en pleine dispute, incluant peut-être Flamingo.

Il est vrai que les annonces de disputes s'amoncellent, concernant leur couple, mais c'est la première fois que j'en suis témoin ='(

Moi °°°(Saperlipopette, l'ordinateur est cassé mais yay pour la petite)

Salutations malveillantes, jeune demoiselle ! =}
Elle a les yeux de sa mère, et les cheveux et couleur de peau de son père.

Tristan et Flamingo : HA HA x) Excellent !!!
Castiel °°°(Flamingo...)

Dis bonjour Athéna !
Athéna *se sent observée*


Cocaïne Chimeree *stress* : Je peux jouer avec ? Sûr ?
LOL les heureux parents sont allés se coucher !!

Castiel : Woooh Athéna vooole !!! °°°(Pfff l'ordi est cassé >:( )

Castiel *enfile subitement une autre tenue de soirée* °°°(Votre souffrance est ma joie >:} )

O_o Dame Castiel, pourquoi posez-vous cette enfant dehors, dans la nuit ?
Castiel°°°(Quelle merveilleuse soirée =D)
Athéna °°°(T^T Je suis dehors parce que je pue ?)

°°°(Vraiment quelle soirée divine =DD)
O_o Vraiment ?

O________O"

*Travaux nocturnes*
SAndrine : Là lààà, Athéna a sa chambre maintenant =)
Le papillon a trouvé sa place ♥

Athéna : ... *n'a pas sommeil*

Athéna °°°(Y'a quelqu'un ? =) )

Tristan : Dis "Places pour aller voir le match"
Athéna : >:X

Mmmh ça promet d'être long =__=

Trèèès long x____x
>_< Mais nourrissez cette enfant !!!

Avant qu'elle ne dévore Mister Green :O

Oh x) quelques jours ennuyeux ont passé !
Sandrine : AAAAAÏEUUUU é_è
Tristan *totale panique*
- Il me manque un bout de ventre é_è

 Encore une fille. (Je ne sais plus pour eux, mais j'avais espéré un garçon =/ )

Aphrodite, Étourdie et Névrosée.
(Traits aléatoires, comme pour Athéna)

A bientôt pour la suite ! 



5 commentaires:

  1. Eh ben... O_o
    Ils ont encore traficoté les réactions des persos lors de la dernière MàJ ou quoi ? Moi je les ai jamais vu se disputer. :( D'ailleurs je m'émerveille tout le temps de les voir si amoureux, que ça se passe bien malgré qu'il soit empereur du mal... -_-'
    (Pour Castiel et Red Cloud c'est peut-être parce qu'il est bienveillant ? Elle a le trait folle ? *soupçon*)
    Enfin bref, parlons de la famille Sand. ^^"
    Les bambins toujours aussi bien coiffés et lookés à ce que je vois. \o/
    Je sens que je vais commencer à être larguée maintenant qu'il y a une 2e fille ! ^^"

    Ça te va bien la ptite jupe noire avec collant têtes de mort et bottes ! x)
    Rah la la ces bugs ! \o/

    On dirait un proxénète Tristan avec son costard et ses lunettes ! xD

    Une soirée de fou pas comme les autres, ça m'étonne pas qu'ils aient kiffé ! XD
    (en tout cas ça se serait passé comme ça dans les sims 2, ça aurait été un gros bide je pense ! O_o)

    RépondreSupprimer
  2. (x__x petit passage pour te répondre, je crois bien que j ai pris trop froid u__u et mm pas dehors, faisait chaud... les boules)

    Pour les disputes =( je ne sais pas. En fait je pensais que c était les mods (le storyprogression surtout) qui inventaient les infos, en se basant sur d'éventuels comportements, et que ça ne se produisaient pas forcément. (sinon vous auriez divorcé 50 fois >_<)
    je ne crois pas que Dame Castiel soit folle, je vérifierai.

    ^^" je comprends pour le "largage" j'ai du mal à suivre. Garder le classement alphabétique m'aide un peu !

    x} un proxénète dans les forces de l'ordre, aaah excellente Dame Castiel ♥♥♥

    :O Incroyable hein ? Dire que parfois on se donne du mal, et la soirée est "bien sans plus" u__u n importe quoi !!

    je retourne me mettre au chaud x_x
    Y^*^Y bonne soirée/nuit Dame Castiel !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, j'y ai pensé ("à cause du mod") mais c'est la tête barrée de Meph qui m'a induit en erreurs.

    Soigne-toi bien. :s
    (moi en ce moment c'est mal au dos ET aux jambes... T^T)

    ^*^

    (PS : Fff obligée de passer par IE 9 pour me co ici, sous FFox ça voulait pas *tsss*)

    RépondreSupprimer
  4. ( La gueule qu'a ton blog du coup... x_x http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titreb-d29073cb73.jpg )

    RépondreSupprimer
  5. si au moins j avais vu ce qu il s était passé =__= (ah oui c est vrai Castiel en voulait à Meph dès leur arrivée =( ptèt qu ils se font trop de frayeurs )

    pour l instant je prends que des ibuprofènes et des pastilles pour la gorge - et je vais tomber en rade de mouchoirs >_< (x( mon pauvre tikeur a pas la forme non plus !! CHIER !!!)

    (super via IE *clap clap*)

    ^*^

    RépondreSupprimer