samedi 30 octobre 2010

La revanche de Blood (aka Sandacy) 3.0





Bienvenue dans le Chapitre 3 =}


La fois précédente, Aphrodite faisait succomber le jeune et beau Némo, Sandrine mettait le feu à la cuisinière, et nous changions de ville, emportant les Akechi et quelques élus, et laissant bon nombres de médiocres et d'imposteurs derrière nous ♥
Et finalement, Athéna se mariait avec son opportuniste sans scrupule...


Ils quittaient la maison peu de temps après.
Aphrodite a rejoint la carrière Médecine, et pour le plus grand plaisir de Sand Ce, son patron est le fameux Marc PESSE (originellement appelé Pesce).
Je crois qu'elle le trouve attirant *groumpf*

Aphrodite étant l'héritière, nous passons à la phase 2 : le géniteur.
Heureusement, elle n'a pas besoin de partir à la chasse, nous le connaissons déjà !

Némo nous arrive en jeune adulte, on ne pouvait souhaiter mieux !!

Sandrine n'aime pas les voir flirter u__u
Je crois me souvenir qu'elle a également tenté de séduire son futur gendre \o/ après la soeur, la mère ! Quelle famille !

Dans ces moments où l'on se concentre sur la formation d'un couple, les autres membres du foyer sont immanquablement des boulets, toujours à s'interposer etc.
Les vieilles personnes encore plus !
IL faut constamment les occuper, OR ELSE (lool)

Enfin "seuls", nos jeunes tourtereaux savourent le plaisir d'etre ensemble.
Aphrodite n'a besoin d'aucune aide pour flirter, charmer, son petit ami.

Dans la nuit, une annonce T^T
Après l'échec du non-vieillissement, ça !!!
Ça n'était jamais arrivé, d'après Sand Ce.
Je n'ai guère attribué de Récompense A Long Terme à Sandrine, et "Amis à distance" fait cruellement défaut. =(

Pour y remédier, elles discutent via simsn une bonne partie de la nuit.
(Oh remarquez la déco beaucoup plus "précieuse" ♥)

Sandrine reprend sa retraite \o/ (rappel : elle a été embauchée à mon insu dans la Pègre.)
Comme elle n'a pas eu de promotions, elle touchera 10 simflouzes par jour.
Pffff et dire qu'elle était retraitée du Top de la carrière à mi-temps de journaliste.

Dans la foulée, Némo accepte d'emménager avec elles.
Et subit son relooking (ainsi qu'une modification de son SLT : de "célèbre auteur" il devient "descendant de Da Vinci")

Il a dû subir une légère opération du nez (oui ^^" nous sommes pointilleux) qui lui tombait dangereusement dans la bouche.
Il est tellement beau que j'en aurais des envies de changer de sexe x}

*** introduction d'un mod de remplacement des tableaux peints ***
J'en suis absolument fou ♥♥♥

Attention risque de spams ^^"
L'effet est immédiat, et je m'aperçois que les tableaux déjà accrochés au mur sont magnifiques eux aussi !
C'est vraiment le mod coup de coeur !!
Ceux que peindra Sandrine seront mes préférés =')
(les deux sur l'image du dessus, celui à gauche du chevalet sur celle de dessous)

Némo doit maîtriser la Peinture, la Sculpture et l'Invention pour son SLT, il ne va pas chômer !
Il travaillera à domicile.

Oooh le petit Bill a grandi =')


Le tableau de Némo.
x} Nous voyons nettement la différence de style.

 Pourquoi se lève-t-il en pensant au feu, me demandez-vous ?

Peut-être parce qu'il entame l'apprentissage de la plus dangereuse des compétences xD

*_* by Sandrine.

By Némo x)



Pour ce que j'en ai observé, Sandrine peindra les tableaux les plus "sombres" ou "fantasy".


 by Sand.
 By Sand.
Merveilleux *_*

Vous vous souvenez peut-être que Sandrine souhaitait passer du temps avec moi.
Nous avons enfin trouvé un moment pour inviter mon simself chez les Sand.
Et au beau milieu d'une discussion...

Sandrine : Blood tu me GÊNES !!!
Aphrodite  :'O
 Tous : T^T Nooooon !!!

 ...
 Contrairement à Tristan, elle ne part pas sans avoir tenté sa chance ='(

 Et voilà...
Et dire que je m'impatientais... Je surveillais sa barre de vie, il me semble qu'elle était centenaire...
Némo a une vision tout à fait personnelle de l'évènement O_o


 Aphrodite utilise sur nous le... >_< le nom m'échappe !!!
LE... ??? Gestionnaire d'état d'esprit ???
Raaaah !!!
Némo est au téléphone, et se bouche l'oreille pour mieux entendre son interlocuteur x}

 Bref *frustré* elle nous soigne de notre douleur !!
Quelques minutes plus tard, nous arrêtons de sangloter :O
SUCCESS !!!
Et je me rue sur l'atelier de sculpture pour évacuer mes émotions !

Le dernier tableau de Sandrine ='/
Oui, je sais, elle m'agaçait ces derniers jours, mais... T^T

R.I.P. Sandrine.
Tu fus une mère dévouée, une amie sincère, une épouse fort amoureuse, et une simette grognon, agaçante mais attachante. Et une véritable artiste !

Aphrodite...
Aphrodite est venue m'interrompre...

 ... pour flirter avec moi xO et devant son amoureux !
Je n'ai pas du tout apprécié, et de toute évidence lui non plus !!
Et je le comprends !!
Il ne peut en supporter d'avantage !
Je suis soulagé qu'il ait bien ciblé la responsable !

Le pauvre garçon, je commence à me demander si je n'ai pas scellé un bien sombre destin pour lui.
(J'ai vraiment du mal à me repaître des douleurs de mes sims, quand je suis "de l'autre côté" xO)

Je tente une diversion !
Moi : Tu sais, tu vas bientôt gagner assez d'argent pour faire de cette maison un véritable bijou !
Elle °°°°(Hmmm Blood...)

Némo accuse le coup.

 Aphrodite dormira seule cette nuit.

Annonces nocturnes :
 ... Puisque mes amis vieillissent, j'en ferai de même.
Adieu Immortalité chérie *_*

 Oh encore une naissance de jumeaux dont le prénom commence par un J dans la ville.
Ils ont eu un précédent enfant, enfin, il me semble, et Sandrine a pu ressentir la joie d'être grand-mère (à distance).

Et en parlant de ma fondatrice...

Elle fait sa réapparition ce soir-là x} et sans surprise, squatte l'ordinateur pour une longue partie de courses de voitures !!



Némo à la casse.
Il fouille si soigneusement le tas de déchets qu'il s'enfonce dans la terre meuble.

 Aphrodite se prépare à tester un nouveau traitement.
 On voit mal la pilule dans sa main, mais elle est énorme xD

 Gloub.

Ça a l'air de passer avec difficulté xD
Elle n'aura aucun effet indésirable, et touchera une toute petite somme d'argent.

 Oh saluons Monsieur Pesse, qui se demande ce qu'il est venu faire chez une de ses employées x) d'autant plus que celle-ci a filé juste après l'avoir fait entrer !

 Tu as mal visé ? :O
Quoi qu'il en soit... =} Un jet de très bonne augure.

 Pesse est sorti taquiner le mannequin d'entraînement.
 Mademoiselle la Séductrice attaque à nouveau.
J'ai créé un monstre u___u

Peu après...
 Ils s'extasient devant notre papillon, Rainbow.

La même scène perçue par Rainbow xD l'horreur !!

Et la voilà repartie >_< mais cette fois, sa cible répond positivement à ses avances !!!
Raaaah x@

 Némo applique un sourire amical sur son visage mais il n'en pense pas moins x}

 MAIS ARRETEEEZ x@

Némo : Comportez-vous bien, monsieur Pesse >:(
Malgré ses mots, il n'est pas dupe, c'est bien à elle qu'il en veut.

Le pauvre garçon, me revoilà avec une simette que j'ai envie d'étrangler >_<
Plus tard, j'attribuerai à Aphrodite la Récompense "coeur de pierre" ou quelque chose comme ça, pour qu'elle "ne souffre plus de la jalousie" des autres.
Je ne le fais pas pour elle, mais pour lui !!!
Leur relation baisse dangereusement...

A bientôt pour la suite !

36 commentaires:

  1. Putain le coup de la retraite, comme dans la vraie vie quoi ! Une misère ! lool *nerveux*

    "Ça creuse les émotions fortes" (dixit Némo ! XDDD *nerveux).

    Han, Blood renonce à son immortalité ! :O
    (j'aime bien la remarque entre parenthèse "du moins la plupart du temps" XD)

    Punaise la taille de la gélule ! :O
    On dirait que ça craint moins de tester des trucs en médecine que chez les scientifiques fous ! *lool*

    Ben non pas un monstre, la déesse de l'amour quoi ! huhu ^+^
    (Suis perdue, le compagnon d'Aphrodite c'est l'opportuniste ? x_x)

    Sinon sont très beaux les tableaux ! :O
    Faut vite que je mette Ivory au boulot ! *se frotte les mains*

    Tant qu'à faire pour Pesce, z'auraient pu mettre "pèche" tnt qu'à faire...

    Et... RIP Sangrine... Elle est morte d'ennui, c'est moche.
    Blood arrête de parler de toi aux gens !!! ><

    RépondreSupprimer
  2. =__= Oui voilà, la déesse de l'amour.. Je m'aime d'avoir si bien réussi.
    L'opportuniste, c était Kenny, celui qui avait les yeux rouges !

    Lool vi ! mais par exemple, être retraité de la carrière Pompiers c'est une autre histoire ! (il me semble que Tristan touchait 3000/j mais je peux me tromper ^^")

    =) Ivory en fera de superbes également !! ♥♥♥

    x) omm je ne savais pas que j avais un tel pouvoir >x}

    oui tant qu à faire.. Ou même Poisson lool !
    pff quand je vois les noms d Accès VIP, je me dis qu ils font vraiment n importe quoi !!

    (encore en lutte avec ce foutu jeu x'@)

    RépondreSupprimer
  3. Et ça arrive pas souvent qu'on réussisse sans pb à réaliser une idée pour le jeu ! Genre le début de l'histoire de Castiel des sims 2... -_-' ("son" désir d'être vampire, les êtres surnaturels et tout ça... ça a trop bien marché u_u)

    oui, jme doute qu il y a de bonnes payes (comme dans la vraie vie -ça me gave d écrire ce terme à chaque fois-) et qu elle aurait surement touché plus si elle était au sommet de la carrière de la pègre, mais ça m'y a trop fait penser pour la misère ! lool

    (pfiou, moi aussi hier soir pour faire les trafics sims3pack > DBC, comme toi, mais ça ne marchait pas. :'(
    Du coup je suis retournée chez MATY pour leur programme de transformer les fichiers en dbc, et après une bonne lutte j'ai réussi à faire apparaître le pack "100 % punk" dans le jeu, là je vais m'attaquer au pack "original et rebelle" =_= je dois changer l extension d'une 30 aine de package en dbc. un par un, of course ! x__x)

    RépondreSupprimer
  4. oui pff passer de l idée à la réalisation c'est le début des galères lool *nerveux* (vi hein tu l avais sentie passer, celle là =/)

    x) vi là c était le fond du fond de la misère.
    10 simflouzes par jour, incroyable !!!

    (les trafics marchent sur les fichiers package pas sims3pack =__=. ouais quand y a trop de fichiers dbc par exemple je me demande si ça ralentit pas autant le jeu qu avec les package. spour ça que je transforme que les "ensembles complets")

    RépondreSupprimer
  5. je sais mais je sais pas pourquoi ça marchait pas en transformant via le pack multi installer ! :(

    ou alors j ai fait "une connerie"...


    d ailleurs y a un autre truc qui marche pas sur mon pc, c est le ctu, impossible de le lancer j ai un message d erreur... =_=

    RépondreSupprimer
  6. jveux dire sims3pack > package (et package dans mods, of course)

    RépondreSupprimer
  7. (j ai de plus en plus de mal à communiquer par écrit \o/)

    je reprends... oui, j avais transformé les sims3pack en package. j ai testé d abord avec tt ce bordel > y avait rien dans le jeu

    possible que j ai essayé de transformer un sims3pack en dbc
    mais je sais plus, j ai fait tellement de trafics hier ! -_-'

    bref, tant que ça marche hein...

    RépondreSupprimer
  8. =( pff on se fait vraiment chier pour ce ptain de jeu !! (genre 10 h de trafic par h de jeu \o/)

    ah u__u tu vas avoir droit à la série des programmes qui fonctionnent pas/plus toi aussi ?
    le CTU s est remis à marcher y a quelques jours je sais mm pas pourquoi. Jusque là, depuis le nouvel ordi, que dalle.

    RépondreSupprimer
  9. (mes messages arrivent dans le désordre @_@)

    mais c'est clair ! hier j ai failli écrire sur facebook "pour jouer aux sims 3, faut un bac + 10 en informatique !" XDDD *nerveux*

    oui, il cesse de fonctionner dès que je clique sur l'icône *lool*
    c est ptetre un pb de framwork windoze ou chai pas quoi là !

    et j ai un pb avec le lanceur quand je quitte en cliquant sur la croix rouge, il cesse de fonctionner lui aussi... -.-

    RépondreSupprimer
  10. (=___=)

    ah lool t es plus optimiste que moi, j avais mis "faut un bac + 15" jcrois (pas sur facebook)

    vi u__u ptèt que c est une des mises à jour windows qui a changé quelque chose pour moi, je sais pas.
    (le dashboard détecte pas Accès VIP par contre u_u)

    le lanceur >_< lui c est le top du TOP !!

    RépondreSupprimer
  11. ou plus naïve ! XD
    mais tu t en sors mieux que moi déjà ! ^^

    ouais, va falloir qu il fasse la MàJ ! allez au boulot msieu *fouet*

    il fait moins le mytho qu avant en tt cas ! "jeu pas à jour" alors que je venais de tout installer, tout patché ! c est débile !

    RépondreSupprimer
  12. dans mon dashboard je vois "late night" dans la liste ! O_o

    RépondreSupprimer
  13. ça doit venir du nb d heures passées à lutter, trafiquer et roder à la recherche de solutions lool *nerveux* et faut en apprendre tous les jours x__x c est insensé (x'D)

    la maj du lanceur se fait souvent après un redémarrage (enfin celle de l eadm @_@ je sais plus. en parlant de lui apparemment taleur il a pas réussi à se connecter. u__u ça promet pour les prochains patches)

    vi il est dans la liste mais à "installé" il m écrit NON. =__=

    (là je tente une petite modif à barnacle bay. mettre au moins un bar à vampire et le studio de ciné. je veux voir comment ça se passe loin des grandes villes x'@)

    RépondreSupprimer
  14. oui, tu fais plein de recherches et t'es au courant de tout ! ^o^
    au fait, c est où que t as trouvé la coupe de cheveux de Sangrine ? (oui, y a du relook dans l'air quand elle aura accouché ! hihi)

    oui, il s est mis à jour hier quand j ai redémarré parce que j arrivais pas à mettre à jour !
    par contre nan, il s est pas lancé au démarrage ce matin ! O_o
    Dans CCleaner regarde si y a "non" à la ligne EA core (dans outils > démarrage)

    pff quel boulet ! il a prévu la sortie le mec, quoi. Stou XD

    (et moi je regarde si y a tous les trucs que j ai installé. je trouve pas le genre de fantome (bougie ?) halloween et pas non plus le jack o lanterne =_= elle est jolie aussi Barnacle Bay =D j espère qu ils seront moins cons, ouais...)

    RépondreSupprimer
  15. bien le comm qui arrive 10 minutes plus tard ! grr

    bon, vais continuer mon article en préparation ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. =')

    comme c est une coupe newsea (c est la "champagne" x) ), j'ai dû la prendre chez simscave *soupçon* (xD *nerveux* ça y est, j ai plus les cheveux longs nulle part dans quelques temps !!)

    je vais regarder, mais ^^" me semble que vi je l avais désactivé au démarrage. normalement pour les mises à jour, il se débrouille è_é

    à moins qu y ait une nouvelle version depuis *cpas*

    (t as bien copié les dbc dans le dossier mods ? et ce con de lanceur a pas fait le mytho genre "installés" et en fait pas du tout ?!

    oki, moi jretourne à barnacle bay (toujours sur la déco de la maison depuis taleur)

    RépondreSupprimer
  17. si tu veux je te laisse les cheveux longs ! :O

    (oui ils sont dans le dossier dbc qui est dans le dossiers mods ! faut que je vérifie si j ai pas inversé 2 lettres en changeant les extensions parce que le reste y est ! dans le lanceur y a rien, j ai tout viré du coup vu que j ai piqué les fichiers qu il a généré dans dcbackup pour les mettre dans mods > dccache)

    pinaise, j ai mm plus la patience de faire ça ! maintenant j achète les maisons déjà meublées ! X'D *nerveux*

    bon entre le jeu et la rédaction de l article et la nouvelle façon d uploader les images, j ai envie de tout casser là ! x')

    RépondreSupprimer
  18. et merde ces fautes ! :@@@@@@@@@@@@@@@@

    RépondreSupprimer
  19. pour les dbc, je les laisse dans les 2 endroits depuis que j ai remarqué que ça faisait merder les mondes u__u
    mais les fichiers du dcbackup c est des packages nan?
    faut prendre le dbc du dossier dccache @_@

    putain ça me prend la tête, et encore j ai récup la maison de la Sandacy lool

    oh putain x') *nerveux*

    RépondreSupprimer
  20. je vais avoir de mauvaises surprises alors ! :fete:

    oui des packages, spour ça que j ai dû changer les extensions en dbc !

    dans le dccache j avais que le dcdb0 (50 000 ko et qq. u_u)
    ah ben je viens de voir qu il est un peu plus gros que celui du même nom dans mods > dccache...

    ffffffffffff j y comprends rien ! x(
    si je vire tous les dbc que j ai fait entre hier et aujourd hui et que je copie colle celui du dccache du jeu, va pas me manquer des trucs ? x_x

    ah t as une base au moins, c est cool ! ^^

    bon article posté... u_u

    RépondreSupprimer
  21. x__x j ai zappé la question. ben *"* vi je veux bien garder les cheveux longs.. ou pas, stoi qui voit x) *nerveux*

    pinaize !! bon si tu as les backups c est que tu as installé des sims3packs ou pas ?

    bon en se disant que les dbc créés marchent, ceux là vi ils vont dans le dossier mods, auprès du dcdb0 (x__x je recopie comme tu l as écrit). lui (dans mon cas) faut qu il soit dans les deux endroits, les autres noms (et ils ont le nom des ensembles, ou alors dcdb1 etc.)

    RépondreSupprimer
  22. bon je verrai *lool*

    oui, en fait tu passes le sims3pack dans les 3 programmes de MATY, après je les ai mis dans downloads (mm pas essayé de voir si le lanceur marchait normalement ! \o/), suis allé dans le lanceur, j ai coché les trucs (coupes, fringues) > installer > jferme le lanceur > jpique dans dcbackup et fait mes trafics de changement d extension > je retourne dans le lanceur et vire ce qui reste (cheveux, fringues...)

    donc faut que je vire le vieux dcdb0 pour mettre une copie du "nouveau" qui est plus gros ?

    RépondreSupprimer
  23. "ce qui reste" en fait normalement il reste rien dans dcback up, mais dans le lanceur y a tjs les icones des cheveux et cie. -_-"

    RépondreSupprimer
  24. et moi je suis en plein trafic pour séparer mes deux blogs *con*

    RépondreSupprimer
  25. =__= comment ça *con* ?

    bon =__= je vois en gros la méthode, mais du coup je sais pas si tu dois copier ton dernier dbc (vu que ça risque de faire des doublons en fait, le dbc prend en compte les derniers trucs installés.)

    RépondreSupprimer
  26. XD
    j ai zappé le b, je voulais mettre "cbon" \o/

    ben je vire les ~ 100 fichiers dbc pour mettre l autre ! non ? (mes touches sont dures ! :@)

    RépondreSupprimer
  27. (avec tout ça je n'ai pas commencé à jouer)

    RépondreSupprimer
  28. ouki xD

    oui ça sera ptèt le mieux, en fait =__=

    RépondreSupprimer
  29. bon je testerai ^^"

    2e effacé, il est là maintenant http://castielsmesss.blogspot.com/ (y a juste un S en plus dans l adresse XD)

    RépondreSupprimer
  30. erreur quand je veux souscrire.
    J'en ai marre là.

    RépondreSupprimer
  31. bon, en supprimant le dcdb0 et en mettant celui du dccache dans mods > dccache il me manque plein de trucs ! le "baggy" fille que tu t étais faite chier à avoir & la chemise avec cravatte, j ai plus les fringues punk et rebelle machin, par contre j'ai vu le lit punk (je crois) couverture tete de mort et casiers à la "tete" du lit.

    enfin bref, vais remettre l ancien dbc et les milliard de fichiers dbc... x_x

    RépondreSupprimer
  32. (Hey Ivory x3)

    pour le baggy et la chemise, je les avais extraits et changés en package, ptèt que t as plus les fichiers.

    =_=


    on verra demain si j ai des ensembles complets en dbc qui t intéressent !

    ^*^

    RépondreSupprimer
  33. faudra que je retrouve les descriptifs des ensembles genre july2010 sur Maty x__x

    RépondreSupprimer
  34. putain mais je suis pire qu à l ouest ou quoi ? O_o

    bon oublie ce que j ai dit, je me fais plus confiance lool *nerveux*
    tfaçon j ai remis ma presque 100aine de dbc et tout est là (ce que j avais repéré en tt cas).

    vi on verra demain !

    ^*^

    RépondreSupprimer