vendredi 26 août 2011

Blood est entouré de Vampyres - 4.2

Yay la suite !! Je suis une usine à articles ces jours-ci x)
"Blood est entouré de... Vampyres"... Ouais trop xD Y'a Junior et pi c'est tout !!

*Dans cet article, le rendu avancé est activé ^^"

^^" Bref !

Junior a demandé Kala, la blonde venue du passé d'une sauvegarde passée, en mariage. Elle a accepté et Junior a mis fin au rendez-vous avec un baiser timide (ça me revient maintenant u__u)

Après avoir fait gonfler ses muscles plusieurs fois en grognant "eeeuuuurrrr", il est entré dans le bar !

Et pas pour manger des cacahuètes :O
Monsieur se soigne x)
Bizarre quand même, quand il était encore en plein rendez-vous amoureux, il n'y avait aucune possibilité d'entrer. :( Ils auraient pu prendre un verre ensemble.

Junior : Comment ? Mais noon, tout est bien ainsi, ma fiancée et moi avons badiné sous les étoiles, et là, j'ai l'établissement pour moi tout seul >:}

\o/ Vous avez surtout badiné dans les buissons.
^^" Ça ne sonne pas comme je le voulais.

Junior : GARÇON !!! Un lit, s'il vous plaît !!! =___=" Je vais appeler un taxi...

A la maison... Apollon est-il toujours "là" ? D'habitude, il fait coucou :/
Hmm ? C'est quoi ces lampes blanches O_o Ah oui, du remplacement automatique...
Apollon ?... ... Oh et puis zut !
*spawn ghost*

A-PO-LLOOON !!! ♥
Il médite aussitôt =X
Lol le nounours en extase devant sa pierre tombale.
(On voit un peu de texture sur le sol, c'est x) ça fait toc tout ça D':)

Apollon, tu bouges pas, je vais voir Blood !!!

Blood : Bonsoiiiiir Ô Beauté sans pareille ♥ Quelle élégance ♥♥♥

x) Les grandes retrouvailles entre Blood et son reflet.

Junior n'a toujours pas récupéré son propre lit, et il rêve de mariage, haaan c'est mignon x3

Oh et aussi de rouler une pelle à sa douce x)
(On voit dans son répertoire qu'il n'a plus de lien avec Apollon. Après rectification, ils sont frères.)

xO Oh mmmince !! Quand j'ai dit : ne bouge pas, je parlais pas de rester là à tout jamais !!!

*__* *resetsim*

Et pouf, plus d'Apollon.
D: Jusqu'au soir suivant ou plus du tout ?!

*ffvictory pour Junior*
Une promotion !!! Joli uniforme x)
Junior : Merci !! Je file à la maison, j'ai envie d'un bon bain !!!

Huuum Blood, abrège, ton fils voudrait se délasser...

*SOUPÇON*
BLOOD ????

"Je suis là !" :D
@_@ Junior... met une perruque pour se laver !
(lool Cor Caroli faisait l'inverse)

Oh x) Blood chante en cuisinant !! C'est vrai qu'il a le trait caché "culture chinoise" !!
(Je crois que la vidéo où il chantait dans son bain est perdue :( )

Blood : Oh nous avons dépensé de l'argent ! Parfait !! + 750

Ah ça faisait longtemps =')
Lool et il pense encore à l'argent !! Mais heuuu x)

Et paf xD "Le charme de l'argent" pour Junior.
Ils sont pas clones pour rien !



Blood : A demain matin, fils !! Ton repas est dans la cuisine !!! ♥
Encore un haaaan pour Blood, et x) rroh il se met à vouloir une boîte à musique !!  ♥
Et c'est vrai qu'il a cuisiné "Regardez" (xD)
Au boulot, il rencontre Tifaine LOUZER xD


Junior : Je me suis suffisamment reposé ♥ J'ai faim !
^^" joli caleçon. Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à un michant terminator (en caleçon débile certes) *away*

\o/ Pendant qu'il mange, et que je guette la tombe d'Apollon, il lui vient cette envie : aller au cimetière.

Monsieur est servi >:}

*FfffZZZzzzFFffffzzzz* Arrivée du Terminator.
*se cache*
Ah la belle image titre que nous aurions pu avoir !!

Souvenir *est agréable*
J'imagine le truc : Je n'oublierai jamais la nuit où je me suis téléporté au cimetière, dans mon caleçon à coeur.

Et quelle économie de temps, le cimetière est à l'autre bout de la carte !!

Junior : Quel endroit lugubre =) *dégaine un livre*
Ah non >_< appelle ta chérie, plutôt !!

Junior : A cette heure-ci ? u__u
Au pire, elle te dira un truc désagréable, c'est pas grave !

Elle a accepté ! x) J'ai bien un mod qui permet d'appeller à l'heure qu'on veut mais si ça marche pour les invitations, c'est génial xD

En arrivant, elle lui caresse la joue :3

Et elle enchaîne avec un piti baiser !
:'3 Elle n'est ni folle ni agressive, et elle a l'air toute amoureuse !! x) *nerveux* c'est tellement rare !!
(Faudra qu'elle change de coiffure, celle-là passait de justesse avec mes anciens réglages :/)

Bon.
Junior a eu la riche idée d'aller admirer la statue, et Kala en a profité pour s'éclipser.
On n'avance pas, là x)


Junior : Je rentre en moto !
Bonne idée !! (veinard >_<)

Junior *se la pète GRAVE*

Là, c'est Junior au boulot qui n'a plus aucun collègue de travail.
(xD C'est quoi cette mappemonde dans le coin ?!!  Y'avait quoi là ?... Un plateau service à roulette ? @_@ Bon..)

Le nours adore les nouvelles acquisitions.

L'homme de ménage fraîchement embauché un peu moins =__=
HdeM : Je ne peux pas accéder à la salle de bains *trépigne*

HdeM *essaie de me charmer* Pourriez-vous demander à Monsieur Vampyre de sortir, s'il vous plait ?
Aaaah !!! Junior, SORS DE LA TOUT DE SUITE !!
Et puisqu'on y est *arrache la perruque de Junior*

Junior : Bon sang, regarde ce que la précipitation a entraîné !!
x_x Non, je veux rien voir, et je dois pas être la seule.
Ça fait quand même plaisir de voir que certaines choses ne changent pas x)
***
***

Blood a fini par trouver la télévision !! (Un souvenir des cadeaux de célébrité, restés bien précieusement dans l'inventaire familial)

Blood : L'article arrive à sa fin ?
Vi, un petit mot pour conclure ?

Blood : J'ai déjà vu ce film :(
 Oh.

A bientôt !! =)

2 commentaires:

  1. Punaise, Blood on l'a plus vu et quand on le revoit... quelle tenue ! xD

    Et le pti nounours toujours en train de mater des trucs d'un air tout mimi ! :3

    Ah ben mince, Apollon qui s'est oublié dans la méditation. :/

    "(Je crois que la vidéo où il chantait dans son bain est perdue :( )"
    >>> AH NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! T^T

    *regarde la vidéo cuisine* XD
    Ben alors, il a raté sa crêpe ou quoi ? Il râle !! xD

    "Au boulot, il rencontre Tifaine LOUZER xD"
    >>> Haha, le nom !!!

    "Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à un michant terminator"
    >> Lequel ? O_o

    http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/305864_1963255481333_1241235676_1767849_6074884_n.jpg
    Putain, excellent !! XDDD
    Et la 2e aussi ! XD

    RépondreSupprimer
  2. "et quand on le revoit... quelle tenue ! xD >> Retour triomphal par excellence !! xD

    Pour la vidéo du bain, j'ai pu en refaire une autre depuis, heureusement *_*

    x) ouais il râle, mais à l'arrivée, le plat était bon !

    Je pensais pas à un terminator en particulier (pas à une ressemblance physique, quoi, plutôt à la froideur menaçante )

    x3

    RépondreSupprimer