jeudi 11 août 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 4.0

"Huuum ! Mais je t'en prie, Sand, colle-moi donc un titre sur le visage, tant que tu y es !"
D: On ne pourrait pas arrêter de s'asticoter ?
"Nous pourrions éventuellement faire cela. Dans l'attente, je me tiens à ta disposition pour de plus amples compliments."
Eh bien.. Ta musculature a pris de l'ampleur :)
"Merci ♥. Pacte de paix conclu."

x) OK. Blood vient de punir Junior, qui a placé des pièges dans tous les endroits possibles, sous le regard furieux de son papa !

"Hé hé, mon autorité est enfin respectée. Allons effrayer Apollon >:}"
Junior *pleure tout bas*
:(

"Fils, BOU- Oh quelle odeur x("
Encore une tentative râtée.
Apollon *regarde son père dans le miroir* : P'pa, c'est extrêmement vexant ce que tu fais là !

O_o Et il part en courant !! :O Tu as eu peur ?
"Non è_é je rejoins la pièce centrale au plus vite !"
O_o

*crac* "Je suis tout courbaturé à être resté aussi longtemps au coin x("
TLBM, comme ils disent !
"Je suis jeune encore quelques heures, il fallait bien que j'en profite !!!"
Mouais.. Ah, j'entends des bruits de dispute =__=

Apollon *critique son père*

Ça va mal finir, tout ça :(
(\o/ pour Apollon devant son portrait !)

Blood : Je ne veux plus rien entendre venant de toi *méprise*

xD Un "parle à main" ?
Blood : Non, plutôt un "cachez le visage de cet ingrat que je ne saurai voir."
x)

Quoi encore ? =___=
Blood *se faufile dans le salon pour effrayer Junior*

Blood : Ah, il est occupé. Fort bien, je patiente.
junior *rêve de changer de coiffure ou de couleur de cheveux*

Junior : Oh tu es là ! J'ai fait tous mes devoirs, je suis le meilleur de ma classe :D
Blood : C'est bien, mon fils ! Et tous mes encouragements pour ta prochaine étape !
Junior : O_o Ah ?

"AH !!! C'est mon anniversaire :D Finies les punitions !!!"
Suspense suspense SUSPENSE...
.....
............
...................
x) Oki j'arrête !!!

Junior : Alors ?? ^_^
Tout le portrait de ton père x___x et tu gagnes le trait Enjôleur !
Junior : Je vais savoir draguer d'instinct ? Cool >:}

En-dessous : une meilleure vue du CAS (je n'arrive pas à sauter un espace ^^")
Traits de Junior :
Artiste
Charismatique
Snob
Athlète
Enjôleur


Pour le consoler de devoir râter le bal de fin d'année (ces idiots l'ont annoncé juste avant son anniversaire pour dans deux jours), Junior est allé demander un emploi à l'hôpital.
Et qui squatte le banc, juste devant ? \o/ Miss Sandrine !!

Junior : Bonsoir mademoiselle, je suis Junior Vampyre, fils de Blood Vampyre, et futur chirurgien de renommée mondiale ! ^^
Sandrine : OH ENCHANTEE ♥
Aaaah è_é Junior se demande quel est son signe astrologique !

Sandrine *répond en regardant ses pieds* : Bélier :s
Junior : FANTASTIQUE !! Nous sommes compatibles !!! :D
Et comme ça, en quelques secondes, ils sont amis x)
Junior souhaite faire une bataille de pelochons avec elle.

Sandrine, STOP !!! >_< 
Sandrine *voit Junior se faire un peu insulter*
LOL.
C'est bon, fini le trait "Grognon", marre à la fin !!!
*échange contre "Plus que romantique"*

Junior : Lol, maintenant, elle va être encore plus facile à charmer >:}
J'avais pas pensé à ça >___<

Blood *au boulot* > "souhaite voir Junior se marier".
ARF.

Junior : Et si nous vérifions dans le ciel s'il s'y trouve une étoile plus belle que toi ?? ♥ (A première vue, j'aurais plutôt cru qu'il lui demandait de lui montrer son croissant de lune xD)
Sandrine : DODOOOO >___<
xD Tu disais, Ju' ??
Junior : ^^" Je disais... qu'il se faisait tard !

Ah des palmes xD
Junior : C'est aérodynamique !
Non x)
Junior : Ça nous différencie, mon père et moi !
Ça oui !
Au fait, il est où, ton père ?
...*cherche Blood*

Blood est resté dans les bâtiments de la Pègre, et il est fort occupé :O

Blood finit son verre et rentre.
Nous apprenons avec indifférence que Sandrine et Ki Lin ne sont plus amies.
L'ambiance doit être chouette, chez elles. Encore une raison pour Sandrine de ne pas rester chez elle x)

Le lendemain, c'est la remise des diplômes. Blood se tire péniblement du lit de bon matin, et se fait tout beau x)

Blood : Ils nous attendent, fils, ne traînons pas !
Ah x) on aperçoit Ki Lin au fond !!

Ki Lin : A BAS LA SCIENCE !! x(
\o/ Une protestation à toi toute seule ??
Ki Lin : Il en arrivera d'autres !! A BAS LES POTIONS DE RAJEUNISSEMENTS !!! A BAS LE CLONAGE !!!
Pff, tu es jalouse, s'tout :p

Oh, elle avait raison, il en arrive d'autres >_< (lol même les diplômés s'y mettent !!)
Ah félicitations Junior !! Ta camarade le jette en l'air, tu peux faire pareil ? C'est pour la photo =)
Junior : Bien sûr que je peux :D

"Et... Hop là !!"

La maman de la camarade a assisté à la remise.
C'est une collègue de Blood, il a souvent envie de lui parler, etc.
(C'est aussi celle qui a changé CC en vampire, il me semble. >__< Son nom m'échappe, pourtant je le trouve chouette !!!)

Et là, ce doit être le papa de la camarade.
Ah, le nom de la Vampire est Morrigan !! Elle en profite pour inviter Blood à sa fête.

Junior aimerait discuter avec l'officier de police blonde, mais elle est bien trop occupée.
Il insiste ! Raaah tu vois bien qu'elle ne bronche pas !!!

Cih !!! Hello Cih !!!
Je t'envoie ton... heu... @_@ je t'envoie le fils de ton arrière-arrière grand-père ^^"

Junior : HEY !!!
Cih : Hey !!! :)
Junior : Enchanté de faire ta connaissance ! Maintenant, je retourne voir la demoiselle en uniforme >:}
Cih : Et moi, je retourne à mon livre ! Bonne chance avec la dame ^^

Non, Junior, elle est toujours occupée !!
Il y va vraiment de sa propre initiative ! Je me demande pourquoi il en a autant après elle x)

Blood donne un concert improvisé ! =___= Ok..

Lisa Vampyre a dû trouver son bonheur (après être sortie avec Cih) si on en juge par son ventre débordant du T shirt !
Yay pour plus de Vampyre x)

Junior ?! x)
Oh une autre diplômée raconte une histoire qui fait peur !!
Junior, tu vois, si tu faisais connaissance avec les diplômées, tu serais sûr d'avoir des fréquentations de ton âge :p

*Soirée chez Morrigan*
Depuis le temps, vous auriez pu vous en douter, que vous étiez tous deux malveillants !!
Blood : Quelle est cette remarque sarcastique ? On avait fait une trève -_^
Oups è_é

:O Le croyez-vous ? Le sim à la coupe de Seigneur Godefroy est Jean-Paul Vampyre, le fils de CC O_o le temps passe VITE !!!

*Lendemain*
Junior : Merci d'avoir accepté mon invitation, Sandrine =3 Entre, je te prie.

Oh la la, c'est pas bon, ça !! :O
(x) Le lavabo est toujours piégé !!!)
Junior : Nous allons dans la chambre de Père *snob*
QuuUUuoIIIiii ???

Ah ok u____u
Blood leur lance un regard inquisiteur x)

Sandrine : OUCH mes dents !!

Sandrine : Ok, là c'est bon, on arrête !!
Elle lui en remet un dernier, la traîtresse x)

Là, grosse connerie de ma part : Junior l'invite à rester dormir, mais via les interactions romantiques u____u

Et vlan, les voilà au stade "premier amour".
Bien joué, moi !!! *soupir*
EA : "Apparemment il ne reste plus que Sandrine et Junior. Il ne reste plus qu'à espérer que leur rendez-vous se passe bien."
Encore mieux lol.

Sandrine : Alors heu... On va voir les étoiles ?
(Le crac craqueur indique que Junior ne trouve pas Sandrine à son goût. Il n'empêche qu'il a une grosse envie de l'embrasser pour la première fois.
Bon après tout, ils peuvent flirter si ça les chante, ça ne veux pas dire qu'ils vont se marier, touça.

xD Sandrine ?!
Sandrine : ^^" Désolée, je ne veux pas !

x) La tête de Junior !!
Je ne voudrais pas non plus x) (et pi, ça n'est pas Blood ♥)

Junior : Mais quel est le problème ? Nous sommes à 100 dans notre barre de relation, tu es mon premier amour Dx Je ne comprends pas !!!

Ma foi, peut-être que c'est la présence de ton père qui la gêne. Peut-être qu'elle a des barres dans le rouge. Ou alors, comme toi, elle ne ressent pas d'attirance, et que cette histoire de "premier amour" qui se déclenche juste après un "rester dormir" est un énorme malentendu.

Blood se lève pour aller travailler.

Sandrine : Sur ce, je vais glisser !!!
Fais donc ça =___=

Et.. pas besoin de lui dire de se sentir comme chez elle \o/
Je vois que tu squattes le lit de Blood :p
Sandrine : Oui 8[

Double squattage.

Blood a enfin l'occasion de choisir la branche Malveillance de la Pègre. Il en a expressément émis le souhait x)
(Je rirai moins quand les rejets commenceront >__<)

Junior se réveille avec... l'envie d'embrasser Sandrine.
Non, va préparer des potions !!

Mauvaise idée (encore !)

Il est parti se regarder, of course x)

*Plus tard au parc*
Echange de grimaces avec Cih.
Cih a arrêté les rendez-vous galants, il s'est mis en couple avec une simette prénommée Delia =)

Et papotage avec les simtadines.
 Junior n'est pas obligé de trouver une reproductrice, mais s'il pouvait focaliser sur une autre simette que Sandrine, cela m'arrangerait bien x)
Reste à repérer qui est cette Délia, que Junior ne tente rien auprès de la compagne de Cih x)

Et pour finir : Quelqu'un a répandu la rumeur selon laquelle Blood se serait battu avec quelqu'un !
è___é Qui a fait ça ?!!
En plus, s'il s'était battu, j'aurais été enchantée de présenter les captures pfffff
... Encore mieux, il perd son procès en diffamation.
La justice, mon oeil !!!


Et voilà, maintenant, tout reste à jouer x)

6 commentaires:

  1. (bon j'ai tjs très mal à la tronche alors je vais faire court... T.T)

    Ooooooh, Junior pleure comme un enfant
    *ne pas se laisser attendrir, ne pas se laisser attendrir, trop tard* *_*
    en même temps avec tout ce qu'il a fait il l'a bien mérité !
    C'est marrant qu'on puisse punir comme ça les ados.

    C'est déb la manif le jour de la remise des diplômes !
    Encore plus déb, Blood qui fait la manche pendant la manif et la remise de diplôme xD

    "x) La tête de Junior !!" (quand il veut faire le bisou)
    >>> C'est clair ! XD
    C'est un coup à se faire éclater de rire au nez ça ! xD

    Il était jeune adulte là ? J'ai l'impression qu'il est toujours ado. @_@
    C'est quoi cette peau de bébé ? ^^'

    La conclusion de l'article... (u) :'/

    raaah faut trouver comment régler ça !!! è_é

    RépondreSupprimer
  2. (>_< mon pauvre Tikeur !! - j'en ai un qui arrive aussi =___=)

    x) *adore le :"ne pas se laisser attendrir"*
    Ça m'a fait quelque chose aussi, le pauvre piti poison !!
    Je sais mm pas si on a l'interaction dispo, pour punir, c'est toujours eux qui prennent l'initiative x)

    xD c'était une matinée mouvementée, à l'hôtel de ville !! (et Junior qui en avait après la dame policière xD çuilà alors.)

    Vi, il est bien jeune adulte ! il a une belle peau sans défaut, le bougre.

    "La conclusion de l'article... (u) :'/" >> ouais :'( j'étais à fond, motivée et tout, prête à continuer la partie.. x) *nerveux* mega-bandmou pour moi !

    vi *_*

    RépondreSupprimer
  3. (le pire c'est que j'ai pris :u:mes 2 derniers cachets:u: et que ça fait que dalle pour le moment ! :@)

    je suis étonnée que c'est le jeu qui leur fasse faire ça !! toutes ces claques qui se sont perdues pendant des années parce qu'il y avait mm pas l'option !!! (dans les sims 2 ça me gonflait de voir les minots sauter sur les lits sans pouvoir les gronder ! :@)

    RépondreSupprimer
  4. (encore mieux D':)

    xD >>"toutes ces claques qui se sont perdues pendant des années"

    è_é ouais, j'avais perdu une de mes gamines à cause de ça, elle a eu trop chaud à force de sauter, et l'assistante sociale était venue >_<

    (en parlant de sims2, je me demande si ça fait pareil en lançant ce jeu...)

    RépondreSupprimer
  5. c'est la meilleure ça, pour l'assistante sociale ! :@
    si on peut rien faire pour les empêcher, POURQUOIII ??? :@ *mode Moundir*

    ben j'ai lu hier soir qu'une fille avait le mm pb de pc que toi avec les sims 3 mais elle disait que ça le faisait pas avec les sims 2 et qq un lui a répondu que c'est normal, le jeu demande moins de ressources (je suis perplexe parce que sur mon ancien ordi ça avait du mal quand même avec tous les add on. mais bon, c'était une histoire de mémoire, là...)

    RépondreSupprimer
  6. pff oui !!! xD le mode moundir ♥

    vi, cette histoire de quartier ouvert, ça déchire tout (chez les ordis surtout)

    RépondreSupprimer