mardi 9 août 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 3.7

Le canard de la baignoire vous salue (ou appelle à l'aide, on ne sait pas trop !)
C'est que, près de lui, le robinet est PIEGE !!!
Mais avant ça... Biiiien avant ça...

Junior casse la douche et sauve ma réputation en exposant une gracieuse feuille de vigne à l'endroit approprié !
Junior °°°( Groumpf, j'ai cassé la douche.)
(Et les toilettes.)


Dans le jardin, petit jingle fantômatique.
Apollon *toise la bougie d'un air indigné*
Ce n'est pas la réaction que j'attendais :O

>____< Qui tu traites de folle, sale vieux ?!!!
Apollon : Relax, je suis en pleine dispute avec moi-même u__u
Ah oui *stupido* Alors heu, amuse-toi bien ?! *cpas*

Apollon traverse ensuite le salon pendant que Junior va au dodo. Ils ne se calculent pas x)

Jeu d'échecs : Bon sang, reposez-moi sur le sol !! x'(

Apollon accède à la requête du jeu d'échecs et va tranquillement s'allonger près de Junior. (Alors que le lit de Blood est libre, vu qu'il est au travail.)
Junior, réveillé par un courant d'air froid, s'est levé aussitôt. " Ewww grand-frère, tu empestes !!"
(J'avais écrit "Papi" x___x mais Apollon est le demi-frère de Junior. Heureusement que les captures sont là pour me rappeler certains détails ^^")

Couché tard, réveillé dans la nuit, Junior a école dans à peine quelques heures. Les cours vont lui paraître longs é_è

Blood : RRrrrrrRRrrrr ! Devinez qui a (ENCORE) eu une promotion ?!
Laisse moi consulter les captures...
Blood : D: C'est moi !!!
Je sais, je te taquine 0:} Bien joué, Gros Dur !!

Blood : Oh mon Moi, mon fils, tu dégages une odeur répugnante Dx
Roh la la u__u le mod anti réactions me manque parfois.
En même temps, Apollon l'a coupé dans son élan, Blood allait lui faire peur xD

Réveil pénible et notification d'EA : "Oh non, Junior est encore de mauvais poil. Il risque de se montrer plus rebelle que d'habitude."
Arf.

La rébellion commence par un "boudage de douche", on dirait x)
x) La tête que fait Blood !
Junior : Alors parfois tu prends les commandes ? Ça a l'air marrant, on devrait acheter un ordinateur !!!
Ouaip, s'trop marrant, demande à Dame Castiel !

Blood : Fils, j'ai eu une promotion ce soir ♥
Junior : :D Ah oui ??

Bien joué, p'pa !

*quelques secondes plus tard*
BOUH.
Ça suffit, Blood au dodo, et Junior, va te laver.
Junior : J'ai cassé la douche, tu te rappelles ?
Ah oui. x___x

La salle de bains est inondée (et Junior a un trou dans son Tshirt x) )
Pendant qu'il répare, je jette un oeil chez Sandrine/Ki Lin...
:( Personne à la maison, du coup pas moyen de leur faire une farce. *déçue*

u___u Là, c'est bien Junior affairé à concocter des potions, donc c'est dimanche, donc pas d'école, donc j'écris encore et toujours des conneries.

Blood s'est offert une petite collation en sortant du boulot... *Zoome sur Blood* O_o??
Blood : Ne fais pas cette tête étonnée, c'est toi qui a changé ma tenue de soirée u__x
J'avais oublié xO Mais ça te va drôlement bien !!! On dirait ton papa :)

Blood : Allez-y, prenez votre photo mais rapidement, je dois aller travailler ! (Contrairement à ce qu'écrit ma créatrice, je ne sors absolument pas du boulot u__u) !
D:L

Junior essaie de détourner notre attention de ses vrais méfaits : il vient de piéger la baignoire, et je découvre qu'il a aussi piégé le lavabo, à savoir quand !

Blood : Ce coup-ci, je rentre bien du travail, et je vais lire ce document que mon employeur m'a confié.
:O Le canapé est piégé aussi !!
Blood : Hum ?!
*PROUT* (Ce coup-ci j'ai entendu le bruit xD)

Blood : Que.. ??? D:

Blood  : Junior.... è_é
*repose son livre et va prendre une douche*

Oh. La. La.

Blood : MA REMARQUABLE CHEVELURE D':


"Ç'en est trop, où est ce garnement ?! Et quand cet article va-t-il enfin être publié ????!!!! è____é"
/insert racontage de life here
=___= C'est vrai, j'ai commencé il y a deux-semaines. L'autre matin, j'ai carrément oublié que j'étais encore en train d'y travailler. En réouvrant Firefox plus tard, l'onglet "modifier l'article" était toujours ouvert \o/
Je ne sais pas si je vais y arriver x) *nerveux* je me souviens plus de rien !!

Revenons à la partie. Junior n'est pas rentré à la maison. Plutôt qu'affronter la colère de Blood, il préfère faire ses devoirs devant l'école xD

Toujours dans l'idée de tester les farces "jeter des oeufs" ou autre, je regarde encore si Sandrine ou Ki Lin sont chez elles.
Non.
"Sandrine est au parc."
Pinaize, elle y est depuis deux jours au moins !!

Sandrine, il faut rentrer maintenant !!!

"Non, j'ai ce livre à relire pour la centième fois."
Vilaine !
Et ton amoureux à moitié chauve ?
"On ne s'est pas revus."

Junior reçoit un souvenir négatif : Yang est mort.
:(

Cih devient un adulte mature, et continue à accumuler les rencarts avec les simtadines. :O Qui aurait cru qu'il deviendrait si coureur ?
x)
Apollon médite...

... et atteint le nirvana. Veinard !

Blood Junior teste immédiatement le toboggan qu'ils réclament depuis des jours !
Oki, monsieur le futur docteur, fini de s'amuser !!

Effet miroir x)
Blood ! Ravie de voir que tu ne penses plus à ces histoires de pièges x)
Blood : Mon fils est sur le tableau d'honneur, et il a reçu un prix pour ses activités extra-scolaires, je lui pardonne donc ses mauvaises actions... et puis, je ne peux qu'encourager son côté malveillant >:} "
En parlant de ça, il n'est pas malveillant, et je compte tirer son dernier trait de caractère au hasard, pour un peu de diversité.
"D: "

Junior : "Et une... Et... deux..."
Tu t'entraînes pour l'école ?
"Non, j'ai envie d'être musclé comme P'pa !"
Oki ! Tu as un bien joli visage ♥ je ne me souviens pas avoir vu ton père aussi beau à ton âge... vive les nouvelles peaux de remplacements >:}

u__u Déception totale pour le lancer d'oeuf.
Sandrine n'était toujours pas chez elle, alors nous avons choisi une autre cible, une maison composée de plusieurs étages et bâtiments.
Pas moyen d'afficher le mur contre lequel le foutu oeuf est censé s'écraser.
Bouuuuuh !

Du coup, on se rabat sur le coup du "sac en feu".

Junior, l'entrée est là >:}

Junior ?

...

...... Dx Bon sang tu vas te faufiler encore longtemps ???

"Là, c'est parfait >x}"
Pas pour les captures xO

"Hin hin hin."

...

Eh bien, tout le monde s'en fout. \o/
Mister VampireJapanese sirote son jus d'hémoglobine tranquillement.

"Hi hi quelle bonne farce."
=___=
Ah ! Une dame s'est affolée !!!
*Tourne et retourne la maison dans tous les sens pour prendre une bonne capture*

Ça paraît quand même douloureux, cette farce D: La dame prend feu ??!!!

Ah non. Et le sac est bien garni x) VDM madame.

Junior peut rentrer le coeur joyeux.
Mais bof, quoi !

Ooooh là c'est vraiment Blood !! x___x Première et dernière fois que les clones gardent la même apparence.

*un moment plus tard*
"Junior, j'en ai ASSEZ !!!"

"Mais heuuuuu !!"
O_o J'ai râté quoi ?!
Blood : Je l'ai surpris en train de piéger les toilettes è_____é C'est toi qui lui a mis cette idée en tête ??
Pas du tout :O Dire que dans l'article précédent il était tout gentil ! Il est déchaîné, là !!

Blood : "Tu es PUNI, jeune homme. Peut-être que si tu m'aides à ranger la maison, je serai magnanime."
Junior °°°(Alors ça, sûrement pas ! è_é)

Junior *reprend son activité interrompue par Blood*
u____u Mais tu es stupide ou quoi ?! Ton père est en train de t'observer !!!

Junior : Hé hé hé...


"TU TE FICHES DE MOI ??? AU COIN, IMMÉDIATEMENT !!"

*échange de regards foudroyants*

Junior : Au coin !! Je n'ai plus 6 ans, tout de même !!  x(
Vraiment ?? LOL.



2 commentaires:

  1. Oh punaise, un vrai poison le Junior ! XDDD
    Pauvre Blood et ses cheveux jaune fluo ! x)
    (C'est marrant mais les sourcils sont jaune aussi mais pas le bouc ! O_o)
    Et surtout pauvre Blood qui pète les plombs ! XD
    Je le comprends... \o/

    Le coussin péteur... XD
    Il lui a tout fait comme farces, non ? XD

    Le coup du faufilage pour aller faire la farce ! Il sait ménager le suspense... xD
    La ptite tête qu'il fait ! ♥
    La prochaine fois faudra qu'il s'attaque à une maison plus petite. lool

    Sandrine qui doit en avoir plein le cul de chez elle et qui veut plus y retourner... ^^"
    Ou alors, elle a senti le sale coup qui se préparait. xD

    Et Apollon qui est encore passé faire coucou ! =)

    RépondreSupprimer
  2. "Je le comprends... \o/">> Junior et Damon s'entendraient à merveille, c'est clair x) *nerveux*

    (Le bouc est pas made in EA, ça doit être pour ça ^^")

    Je crois que.. AH NON !! y'a aussi celle du seau d'eau sur la tronche, avec la maison dans l'arbre, que j'ai jamais pensé à tester :O

    "Il sait ménager le suspense" CARREMENT !! je le voyais plus s'arrêter xD

    Vi pour la prochaine farce, on visera les toutes pitites maisons >_< celle de Sandrrrrine aurait été parfaite !!! ^^" vi ça doit être un pour les ces deux raisons là qu'elle est jamais chez elle x)

    =)

    RépondreSupprimer