vendredi 8 juillet 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ Interlude

Hier, j'ai vu que Twallan avait mis à jour 2 des mods que j'utilise :
Le overwatch et le ErrorTrap.
Dans les nouveautés de ce dernier : "Fixed a problem where newly created sims were not being added to the portrait panel".
:O
*remplace les mods ; supprime les fichiers cache ; lance la partie"
Hello there, how ya doin' ?
CC °°°(Grrr mon frère !!!)
Blood °°°(Je ressens un plaisir délicieusement malsain)
Junior°°°(La nourriture est excellente ici.)

C'est bien que vous soyiez (presque) tous réunis ici, ça fait une photo plutôt sympa.
Junior : HEY !!!!

Junior : C'est quoi ce prisme vert au-dessus de ma tête ?
Ça, petit, c'est le signe que tu es maintenant à ma merci. Et c'est pas trop tôt !
Je ne sais pas si c'est le mod qui est entré en action, car dans une autre partie, j'avais "résolu" le problème du nourrisson NPC en lançant le jeu sans aucun "mods" après avoir supprimé les fichiers cache (ceux du monde aussi)
Mais je suppose que oui.
Un soucis en moins donc.
Merci (encore et toujours) Twallan ♥

Cih, je crois que le moment est mal choisi pour discuter de peinture.

CC : OMG MON FRERE !!


CC : MON FREEEEEEERE !!!
Là, un grand merci à Spongeb0berz pour l'astuce (que j'avais cherché sans succès) des captures inclinées :
En mode CAM (Tab) appuyer sur Maj + A pour incliner vers la gauche
et Maj + D pour incliner vers la droite.

Camarade de classe de Rififi : Oh merci pour l'autographe, M'sieur Vampyre ! *sautille de joie*

Blood : é_è Je ne me sens pas très bien... Tu n'as rien répondu à Dame Castiel...

A son "Le coeur n'y est plus ?" C'est parce que... c'est vrai.

Ça a résonné en moi toute la journée.
Le coeur n'y est plus... C'est tellement vrai. Je me demande où il est maintenant..

Blood : Tu m'expliqueras mieux plus tard !! *pense à de mini baskets de course*
Arf. Non. Pas envie de parler.

Blood : Blllllllarrrrgh !!
Blood, il ne faut pas manger ce qui est vert fumant.

Sinon, j'ai supprimé quelques objets (et mods) et voilà le résultat : adieu les pierres précieuses qui trônaient sur les étagères. (Comme ça je sais que c'était des étagères lol le nom des fichiers ne m'avait rien rappelé.)
Pas grave.


Là, c'est plus mystérieux.
Le van magique de Blood est dans l'inventaire de Cih, donc tout va bien, mais La Bête, la moto de CC a disparu.
Pff.

Sinon, j'ai une autre astuce qui peut aider, si votre simette a accouché mais qu'elle a encore l'air enceinte (et donc ne peut par exemple pas s'entraîner, ni aller au boulot) elle a marché pour moi :
(Il faut avoir les mods de Twallan : le MasterController et l'Overwatch)

1) Faire un "reset lot"* sur le terrain (en cliquant sur le sol, et ouvrir le menu du MasterController)

2) Aller dans le mode Achat ou Construction, activer le code moveobjects on, et supprimer le sim faussement enceint.

3) Via l'hôtel de ville (section Overwatch) cliquer sur "immediate" puis "recover missing sims"

4) Refaire la procédure du 1)

* Pour info, "reset lot" me fait perdre la poupée ami imaginaire. Pas que ça soit une perte inestimable, considérant les boulets que sont les amis imaginaires, mais ça peut l'être pour d'autres.

Et voilà. Merci Anach.
Il y a d'autres méthodes chez MATY.

Blood *off screen* : Fort bien. Et pour nous ?
J'en sais rien.
J'ARAF de CC, de Junior, et encore plus de Connor et Rififi.
J'ARAF des legacy.
J'en ai marre des bugs. Des grandes maisons remplis de sims débiles. De la chasse aux génitrices/géniteurs. Etc.

3 commentaires:

  1. Ils devraient l'engager ce Twallan ! Apparemment il est bcp plus dégourdi qu'eux pour régler les bugs !

    M'ouais, possible aussi que ce soit un pb de mods (ou de versions de mods) incompatibles avec le jeu... va savoir. J'ai jamais eu trop de pb, vu que j'en utilisais pas beaucoup.
    Les voies des bugs et d'EA sont impénétrables. x_x

    Je crains le pire pour les animaux, vu que ça s'arrange pas d'add on en add on. \o/

    Enfin bref, ça fait mal de voir que ça va mal...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051898-ea-annonce-les-sims-medieval-pirates-nobles.htm

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051908-premieres-images-des-sims-medieval-pirates-nobles.htm

    Justement, j'y pensais ce matin à ce jeu (genre je le désinstalle ou pas ?) et voilà qu'ils ont prévu de sortir un truc. Oo

    RépondreSupprimer
  3. Ah la femme pirate sur son trône a la grande classe, mais je pense pas que ça puisse relancer l'intérêt du jeu de plus de quelques heures :/

    RépondreSupprimer