dimanche 24 juillet 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 3.4

"Il y a de cela trèèèès longtemps...
Un magnifique et noble Vampyre vivait avec ses arrières-petits-fils...
Oh >:) Salutations malveillantes, ma chère lectrice ♥

Noble, tu parles x) Certaines choses ne changent pas !

Alors comme ça, vous vivez en êtres indépendants (de ma volonté) ?
Blood : Humpf ! Bien entendu ! Nous n'allions pas attendre que tu daignes lancer le jeu. Les garçons auraient le temps de mourir de vieillesse !

:O Tu as sculpté une licorne ? ♥
Blood : Oui *humpf*

CC : Dégagez le passage >_< URGENCE URGENCE !!
x) La voie est libre, fonce !!

:D La belle louze que voilà : Sous la lumière du soleil couchant*... un énorme trou dans la façade. Entre ça, le toit qui avait des endroits foireux, et le sol gondolé, cette maison est une catastrophe ! x)

* Blood a remis le mod qui change la lumière du jeu.

Rififi : Hé, je ressens une terrible envie de bouger, et crier de joie :D

L'envie est vite passée, on dirait !
Bienvenue dans l'âge (jeune) adulte, miss ! Connor va t'y rejoindre dans une minute !

Connor : YAY !!
Ah Connor, cette joie est ô combien partagée 0:) comme ça je peux vous foutre dehors, ta poupée et toi...

Joli garçon :)
Connor : Merci. *faussement modeste*

Par contre... u__u C'est quoi ce look ?
Connor : Désolé, c'est pour mieux rêver d'être un pirate.
O_o Ok alors...
Rififi : YAY Connor :D
C'est bon, Rififi, la transformation est achevée x)

Rififi : Pas mal du tout, le meilleur ami.
Rififi u___u tes chaussures ! C'est pour mieux rêver d'être une grenouille ?

x) Les poils de Yang se transmettent à tous les coups !
Connor me paraît moins le portrait craché de sa mère (Ayla) que les deux autres.
Pourtant c'est lui qui quittera le foyer ^^"

Blood : Il nous faut un autre chevalet blah blah blah.
Je me demande à qui sont les dessous sur lesquels il pose les pieds x)

CC *plongé dans une contemplation existentielle* ?
CC: Piquer ou ne pas piquer le maillot de bains de papi... Dilemne...

Haaan une histoire pour Junior ♥
Ah non... x)
CC : Et là tu rajoutes de la farine, du lait, et une pincée de sel.
Junior : é_è

CC : Il s'est endormi haaaan ♥
♥ CC lui fait un bisou et quitte la chambre.

*lancement du jeu, un autre jour*
xD

Pfff autre louze : adieu les photos des bals de fin d'année.

Ça, c'est un tableau ramené par un des garçons. Il me fait un peu penser à Eric, de True Blood O_o

x)

Connor : Au revoir tout le monde ! Ça a été un plaisir :D
Bye les "enfants", soyez heureux !!

Cih :)
Cih n'a aucun projet de quitter la maison x)
Et ni lui ni Connor ne songe même à se trouver une chérie.

Blood ? xD C'est quoi ce T-shirt ?!
Blood :} Tu aimes ?
Ben... l'attention est adorable, mais ça te fait le torse de Tom Cruise D:
Blood : u___u

Blood : Et si je postule pour devenir une star du cinéma ?
Je sais pas moi, si tu veux !

Junior, en mission pour trouver métaux et pierres précieuses. (Vive la téléportation x) )
En contre-bas, on voit leur maison foireuse :)

Ki Lin : Tss Toi. Avec 50 ans de moins. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Blood : Bonsoir Ki Lin. Merci de cet accueil chaleureux.
Ki Lin : Qu'est-ce que tu veux ?

Blood : Si nous regardions les étoiles ensemble ?
Ki Lin *se tournant vers la caméra* : C'est une blague ?
Non. J'hallucine autant que toi vieille bique.

Ki Lin *rafale de gifles en fixant la caméra* Tiens, voilà ce que j'en fais, de ton chouchou !!
xO Espèce de... folle !!!

Oh la la :(

Oh x) *nerveux* Eh bien, Blood you win !
Ki Lin, arrête de te déboîter le cou pour nous fixer è_é
Ki Lin *rentre chez elle*
Ah nooon, reviens ici, Blood a quelque chose de très important à te dire >_<

Sandrine °°°(Tiens, c'est Blood.)
Blood : Bonsoir, Sandrine. Envoie-moi mon épouse, s'il te plait.

Ki Lin : TOI. Tu m'as battue une fois. Pas deux.
Blood : u___u Laisse-moi parler.

Blood : C'est FINI ! Je DI-VOR-CE !
Ki Lin *ressemble à une guenon*

Blood : J'étais venu pour que nous nous donnions une autre chance, mais de toute évidence, il n'y a plus rien à faire ! Ce mariage est TER-MI-NE.

Blood : Maintenant, allons espionner sa réaction par la fenêtre...

Blood : :/ Elle n'est même pas triste...
Ok, rentre, jeune divorcé.

Junior fête son anniversaire devant le labo. Comme il se doit, peut-être, vu que c'est là qu'il a été créé !

Junior : Me voilà capable de faire plus de choses.
Et cela te réjouit au plus haut point.
Junior : Oui.

x) Il a gagné le trait Snob.
Il est Athlète, Artiste, Charismatique et Snob.

Blood : Woooo houuuu mon fils est Snob ♥
x)

Relooking de notre jeune clone.

:) LA classe, petit.

CC°°°(Papi fait ses devoirs, lol)
x) Non, papi a une biographie à écrire depuis fort longtemps. D'ailleurs ça va prendre des plombes u__u

Blood : Pfff toute la ville ragote sur mon divorce, j'ai perdu 21 amitiés, dont celle de Faucheuse è_é... et celle de Sandrine, certainement. Les gueux !!!
D: Oui !

Blood : Fiston, je vais t'apprendre à conduire !

Hmm en espérant que ça n'est pas Junior qui s'endort au volant x)

Cih : Je m'essaye au piano :)
:) "Dommage" que je n'ai pas mis le son.

CC, ne prend pas peur, je teste le Decensor de Twallan :} on dirait que ça marche !
O_o CC ?

CC °°°(Merveilleux. Maintenant, ils savent que je porte une perruque.)
:O

Oh, lui c'est Yang !
Blood Cor Caroli est invité à sa fête et c'est Blood qui s'y est rendu x) ...avec fiston, après qu'il ait obtenu son permis !

Il s'intéresse à cette demoiselle à la poitrine sur développée. :O

Blood : De quel signe astrologue êtes-vous, ma chère ?
Dalanda * se crispe sous l'effort pour comprendre la question*
Blood, tu vas lui faire griller quelques neurones \o/

Ayla !!! Coucou Ayla :')
Ayla : Pas maintenant, je vais aux toilettes.
^^"

x) Junior en profite pour se casser le bide.


Blood !!! :O

Blood : Ça va, je la ramasse, rrroh u___u

\o/ Tel père, tel fils.

Blood ! Quand l'hôte de la fête est endormi, on ne lit pas un livre près du lit... on rentre ! u__u

*A la maison*
CC : :D Papi, je... Ewww un fantôme !!

^^" Voilà ce qu'il s'est passé il y a deux semaines.
Toujours aucune idée de si je continue, et dans quelles conditions (changement de ville, de maison, ou autre...)

2 commentaires:

  1. XD

    J'ai adoré le "tout le monde sait que je porte une perruque" xD

    Pas mal le divorce. Ça a dû vous défouler à tous les 2. *lool*

    Le clone... x)
    Avant qu'il ait la même coupe que Blood, je trouvait pas qu'il ressemblait tant que ça et puis y a eu le relooking et là c'est frappant !
    Et j'ajouterais : super relooking ! J'adore son pti look !! :3
    Ptain, bientôt 2 Blood jeune adulte, il risque d'y avoir la queue devant les miroirs. x)

    La capture du chargement de la partie... XD
    J'ai pensé direct à CC en la lisant. xD
    D'ailleurs il a une sacré tête sans sa perruque... O_o

    Au pire, t'as qu'à virer tous les descendants et tu continues la parties avec Blood et son clone, ça peut être marrant. xD
    Ils seraient d'accord sur tout, y aurait des ++ partout. *lool* (bon ça risque d'être lourd à la longue, mais bon... ^^')

    RépondreSupprimer
  2. x'3
    Il aurait dû se douter qu'il pourrait pas le cacher plus longtemps, ce secret !!

    Oui è_é ça nous a fait du bien (à moi en tout cas ^^") surtout après qu'elle lui ai foutu des gifles (c est lui qui a décidé tout seul de l'inviter à regarder les étoiles :( )
    pff ça me fait chier quand mm, sa "compagne éternelle" D: (et ça me fait bien chier de lui avoir attribué un de mes ptits noms x( )

    viii il a la classe le ti Junior :D

    =3 je note l'idée, pour Blood et "fiston" alias le clone ! xD imagine, une legacy de clone... des Blood partout xD
    c'est clair, y aurait jamais assez de miroirs !!

    RépondreSupprimer