mercredi 6 juillet 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 3.2

Titre alléchant s'il en est, n'est-ce pas ?
Mais voyons plutôt où en sont les Vampyre après un bon moment de négligence.. (Je ne joue presque plus aux sims :( )

*Chuchote* Blood fait "de beaux rêves" ♥
Beaux pour lui, mais certainement pas pour moi x) *nerveux* car le bug principal de Générations s'avère lié à.. l'ajout d'un nouveau membre au foyer. Patience, cela sera manifeste plus loin !

Au lever, Blood observe ses rides... O_o Sans doute qu'il s'est levé du mauvais pied car il ne se regarde même pas en face !

Blood : Salutations malveillantes ma chère Castiel, et chère Sand. Comme vous le voyez, je suis fort occupé à ramasser le linge souillé des mes chers petits démons.

Très bien, je vais jeter un oeil sur les "petits" démons en question.

Cih la torpille s'apprête à continuer son entraînement.
J'ai pensé à vérifier : il ne travaille pas.

CC progresse bien dans sa carrière et rentre au petit matin exténué. Du coup là il dort.
Connor et Rififi sont au lycée.

Blood : Je file à la Cité des Sciences ! A plus tard !!

Blood va tester pour nous une des nouveautés de Générations : le clonage ! (Récompense de bonheur.)

Après un peu d'attente, une fenêtre s'ouvre et me demande de nommer le nouveau membre de la famille.
A cours d'inspiration, j'écris : Junior. ^^"
Et puis rien ! O_o Blood, il est où le gamin ?

Blood : Eh bien, il est derrière moi, ma chère, ne me dis pas que la sénilité attaque tes facultés mentales.
^^" Ah oui, je le vois mais... il n'est pas dans le panneau de contrôle de la famille O_o

Inconscients de ma frustration, père et fils jouent à chat.
Vi, Blood est le père de son clone. C'est peut-être logique, mais pas pour moi *cpas*.

AH ! Et Blood a aussi souhaité acheter une cabane dans les arbres, juste quand je me disais qu'il serait sympa d'en avoir une.
Ce genre de "télépathie" arrive souvent x)

Blood *rêve de faire crac crac dans la cabane avec Ki Lin*
:O OH !
x) Dis donc, crapule !! Vu l'état de votre relation, je ne crois pas qu'elle en serait enchantée !!
Bon au moins il a pensé à elle, pour une fois x)

L'héritier dans toute sa splendeur.
Vous savez ce qu'il est en train de faire ?
Il affronte la morsure du soleil pour s'extasier sur le papier toilette.. CC est formidable, il voit à travers les murs u__u

Ah et revoilà notre Junior. Pas facile de savoir où il est, ce qu'il fait (ni même ce qu'il aime) alors qu'il est un NPC.
Pu..naise que ça me gave, ces bugs !
Junior : P'Paaaa, bouge !!!

Et un peu plus tard, mini Blood est enfin repéré dans le bac à sable.
>_<

*Nuit*
Hey Apollon, comment ça va dans l'Autre Monde?
Apollon : Chuuuut mon émission va commencer !!
Bah on dirait qu'ils n'ont pas de télé !


Apollon, ton émission est terminée, on dirait !
Apollon : J'adore Rififiiiiii !! :D
\o/ Quand il a croisé Connor, il a commencé par lui faire : Bouh.
Sympa le papi u__u

En parlant de (pas) sympa, Blood, c'est ton fils qui a construit ce.. château !
Blood : Eh tiens ! Prends ça !! Et ça !!! Et ça !
Château de sable : Adieu monde cruel... x__xY

Blood : AAaaah ça va mieux.
Ouais j'imagine *roll*

Rififi est revenue avec un camarade de classe.
:O Café ?? *fonce dans la cuisine* Oh oups ^^" nan je continue..

Junior repéré dans le bus qui le ramène à la maison.
Parfait, on rentre.

Ah non, une dernière chose u__u
Connor *après sa sortie scolaire au labo* : Mon itinéraire personnel comporte une faille ! Je ne peux pas aller de ce point à l'autre là-bas.
u_________u Et si tu rentrais à la maison MAINTENANT ?!
Non mieux : Et si je quittais la partie ?! *exit*

Bon voilà, c'est pas très long, je n'ai aucune capture d'écran pour me rappeler des faits ou souhaits, mais je sais que le bug du mini Blood non sélectionnable m'a bien gonflée.
Tous ces bugs me dégoutent.

Dans une autre partie, j'y ai encore eu droit : un nouveau-né NPC, génial, et la maman qui affichait toujours son ventre gonflé. Je n'ai pas réussi à lui faire retrouver sa taille de guêpe, j'ai fini par la tu3r. \o/
C'est quand même un comble que Générations réserve ce genre de mauvaise surprise à l'agrandissement des familles.

On s'éclate avec ce jeu, c'est dingue ! u__u

1 commentaire:

  1. Le coeur n'y est plus, "on dirait"... :/

    Satanés bugs de merde.

    RépondreSupprimer