mardi 14 décembre 2010

La revanche de Blood 9.5

La fois précédente... Hum ? Une momie dans l'image de titre ?? Oui =} Du coup je zappe le résumé et je passe à la suite ?? Oh avec plaisir... x)

Laura : Te revoilà... Je sais que tu ne m'aimes pas, mais regarde, je fais quelque chose d'utile é_è
Laura arrête de me lancer des regards, surtout un malheureux comme celui-là ! Je ne suis pas la seule à ne pas t'aimer ! En fait, il n'y a plus que Blood pour t'apprécier, dans cette famille ! (Pourtant ses traits de caractère ne sont pas si mal O_o)

Bon, j'ai une idée que je dois mettre en oeuvre immédiatement >_< ! *file dans le mode achat*

... Et l'instant d'après, une momie fait son apparition x)
Fatigué ? Pfff n'importe quoi... D'après tes barres de vie, tu n'as pas besoin de dormir, et comme le dit si bien EA :

Deux soucis en moins !
Et comme notre nouvelle recrue n'a pas besoin de dormir, (et tant mieux pour elle vu qu'elle met un temps fou à se déplacer) voilà de quoi nous occuper quand les autres sont indisponibles.

Laura : Allo ??... Il y a.. une MOMIE dans ma maison *stress*... Je ne sais pas comment elle est arrivée là, nous n'avons jamais été en Egypte O_o
Police : Je vois... Et avez-vous récemment fait l'acquisition d'un tableau nommé "SimTransformer" ? Si c'est le cas, ne cherchez plus, quelqu'un aura invoqué une momie et elle fait maintenant partie de votre foyer ! Avec mes plus sincères regrets, madame, passez une bonne fin de soirée !
Laura : Quelqu'un a invoqué une momie ?... *fixe l'écran d'un air mauvais*
Oui, c'est exactement ce qu'il vient de se passer >:D
Ça va nous changer un peu, notre lectrice et moi :p (enfin, en théorie =__=)

Momie : HHHEEUUHHH *horrible sons de psychopathe*... Descendre... escaliers....

Hiiiiiiik, peut-être que c'était encore une mauvaise idée !!! *note : ne pas mettre le son trop fort après le coucher du soleil*

Momie (oui patience, dans un instant vous saurez tout du nouveau membre de la famille lool)
Momie mystérieuse °°°°(Ah.. Ah.. Ah... Garçon... ridicule...)
x) J'aimerais bien savoir en quoi le jeune Bobby le fait rire, mais soit !!

°°°(OH... Délicieuse... odeur... :D)
Il continue à avancer vers sa cible...

Ok pour aller plus vite, je vous explique sa bulle de pensée :
A..... souhaite rencontrer un vampire. On en a encore 2 à la maison, mais je ne sais pas si cela réalisera son rêve. u__u

Et ENFIN il arrive à son but x)
Maintenant, permettez-moi de vous présenter Imhothep x) enfin non xD

Adamunas, voilà encore un prénom que je vais adorer taper x)
Son SLT : Doigts et langue en or aka maîtriser Guitare et Charisme.
Wow, pour le charisme, va falloir s'accrocher =__=
Il a 76 jours le soir de son arrivée, et je ne sais pas du tout s'il mourra ou quoi que ce soit !
C'est la découverte !!!

Ça faisait longtemps que les instruments prenaient la poussière.
Maintenant, tout le monde ne pense plus qu'à une chose... enfin, deux choses :
Réagir négativement à la présence d'Adamanus (et merde >_<) d'AdaMUnas (Adam, et hop xp) et l'écouter jouer...
TOUT le reste est superflu... Ô la joie de jouer les marionnettistes...

Eole °°°(Faut faire quelque chose... Papi aura sûrement une idée !!!)
Blood°°°(O_O Sa braguette est ouverte...)

Eole : Eww cette momie me dégoûte D: Papi, qu'est-ce que tu dirais de partir en voyage, et de l'abandonner en Egypte ?
\o/ Eole, ça n'est pas très fin, comme prétexte pour voyager !
Blood°°°(Je l'aime bien, moi, cette momie...)

Raaaah *bave* le premier repas d'Adam : du crumble aux fruits !!! >_< J'en veux !!!

Blood est le premier à essayer de discuter avec Adam.
Le sport fait une entrée fracassante dans le top des conversations :O et ça n'est pas trop tôt, au vu du nombre de fois où je le stoppe en plein exercice !!
x) Un petit jogging pour Adam ? J'aimerais voir ça !!! Matrix style xD

Fauna est la deuxième... mais après les ragots d'usage, ça vire à la dispute >_< Fauna, va donc prendre une douche froide pour calmer ta hargne !!!

x) Le voilà qui se moque d'elle.
C'est récurant chez lui !!

Il a déjà attiré l'attention de la municipalité !
Il doit améliorer sa compétence guitare pour recevoir une nouvelle chanson.
Yes !

Les pseudo-sosies retournent à l'intérieur pour des raisons différentes, mais la vue d'Adam les coupent dans leur élan =___=

Du coup, Eddie s'essaye à la sculpture.
Notez qu'il fait partie de la "bande" de Fauna, le malheureux.. (J'ai maintenant quelques scrupules à essayer de le mettre en couple avec elle, le pauvre, elle est tellement agressive >_<)

Embouteillage dans l'escalier x) Prions pour qu'il n'y ait pas d'urgence à gérer, comme un incendie !!

Blood apprécie tellement Adam qu'il souhaite lui demander de rejoindre le groupe FTW ! :O

La démarche prend un petit moment, mais finalement, Adam accepte de rejoindre le groupe : "Plutôt deux fois qu'une ! J'ai enfin la chance de prouver à mes parents qu'être dans un groupe en vaux la peine !"
x) Entre Meph' qui avait les cheveux super longs, et Adam qui a sans doute perdu ses parents depuis des lustres, EA manque de pertinence !

Adam décide ensuite de discuter du panthéon égyptien avec Eole.

La discussion tourne au drame.
Tout ce qui n'est pas marron glacé ne vaut rien, d'après notre cher héritier.

Du coup, Adam se moque de son côté grognon x)

Et enchaîne sur un "Il est fou, ce type".
Les joies de la vie en communauté x)

Eddie a été invité à dormir... mais certainement pas dans le lit de Blood...
Enfin, tant pis, quoi..

Laura est encore embarquée par la police.
Le "Nous vous avons réservé une jolie petite cellule" prend effectivement tout son sens, à force : une petite cellule à l'année ! x)

Heureusement que nous savons que les momies n'ont pas de vessie fonctionnelle, on aurait pu croire à un incident x)
Adam a pris une douche, et s'égoutte partout où il passe.

Les amis passent du temps ensemble.
Je n'arrive pas à savoir si Fauna serait intéressée sentimentalement par Eddie ou pas >_<

Les simtadins en pleine crise de dégoût, pfff.
Malgré ça, je n'ai pas incorporé le mod qui éviterait ces réactions. (=__=)

(Je manque d'imagination pour celle-là... Comment agresser quelqu'un à propos d'un sirop pour la toux ? u__u)

Oh peut-être bien que Fauna ferait un bon mannequin d'entraînement, mais je te déconseille d'essayer, jeune homme !!

*Cocaïne a organisé une fête. "Ça va être génial." qu'il disait !

Ah oui, c'est à tomber par terre... de sommeil !
Cocaïne, fallait plutôt prévoir une pyjama-party :O

Oh oh quelqu'un va encore tremper le carrelage =___=
Et il CHANTE xO !!!
xD Ah nooooon !!!

*Blood a reçu ce cadeau : jacuzzi grotte majestueuse, yay...

Blood, c'est normal que tu t'entraines en ceinture verte ? O_o Normalement ça devrait être la ceinture jaune sur tenue noire nan ? @_@
La... 10 ? *changer de tenue*
u__u Ok Blood, rechange toi s'il te plaît !!
Il a un gros bug avec ses tenues de Sim Fu, il y a en 4 ou 5 qui ont cet aspect-là.
Pffff


=____= Et c'est reparti...

Adam réagit toujours au quart de tour quand on vient l'embêter x)
Entre un grognon et un mesquin, c'est la guerre !!

Eole : "Heu... et à part ça, le végétarisme est LA VOIE pour être en meilleure condition physique et vivre plus longtemps !"
Hmmm je crois qu'Adam n'a pas envie d'entendre ça non plus !

... Séquence Adam parmi les sims *on*

Aucun problème avec Laura.

Enfin, jusqu'à ce qu'il la traite de lama !

Lool

*se moque de Fauna*

*se dispute avec Fauna*

*refuse d'écouter les ragots* :O

Fauna *déçue*

Grimaces ?

Yes, he can !

*Blood a reçu une Extravagante 5000.
*Blasée* Sérieusement, l'inventaire familial commence à déborder, entre les cadeaux et les quelques vols de Laura,  je redoute un futur déménagement =___=

*Fauna interdite de "grognonisme", devient malchanceuse à la place.

Contrairement aux autres, c'est calmement qu'Adam ramasse les pions pour rejouer une autre partie x) étonnant !

Exhibi' en action.
Ah TIENS, Eole, tu as retrouvé son ancienne coupe, du coup ?? xp

*Installation de la Grotte Majestueuse, pour un double plaisir des exhibis.

:O EN FLAG !!! Freyja sèche les cours, et traînasse sur un banc jusqu'à ce que je vienne voir ce qu'il se passe !!
Freyja : Je... Bref ! Je vais en cours ! >_<

Adam voulait jouer de la guitare au parc, le voilà servi.

Maintenant, faisons "plaisir" à la vilaine sécheuse de cours !
Elle pense souvent à son ami Bobby, veut passer du temps avec etc.
Direction chez les Sédat !

Je ne sais absolument de quoi ils parlent, mais jeune Sédat, RETIRE ce doigt IMMÉDIATEMENT XO

Ah lol le reste de la famille est occupé à s'embrouiller... (et Freyja pue la mort x) )
xO Mais c'est toute la main qu'il lui met dans le corsage à présent !!! RAAAAAH BOBBYYYYYY X@

Leur premier baiser x)

Le petit frère est flippant !!


Consolidation du nouveau couple.

Il faut lui reconnaître ça, à Bobby : à aucun moment il n'a plissé le nez, ni s'est plaint de la puanteur "ambiante" !

Après avoir mangé au restaurant (pour la continuelle opportunité associée) Blood croise Echo.
C'est avec plaisir qu'ils s'attardent à l'extérieur.
Oh et ce paparazzo est un fan de Blood !

Blood : Ah Sand Ce est là, je vais la saluer =}
Si tu y tiens u__u

Blood : BONSOIR Dame Ce !!!
>x} Bien joué !!!

Sand Ce : *rire disgracieux* Wouha ha ha, alors la vilaine Fauna est pressentie pour perpétuer la lignée ?!!! C'est TROP drôle wouha ha haaa !!!
Blood : Dx Je n'entendrai pas un mot de plus, vile mégère, hors de ma vue !!!

 A suivre =}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire