mardi 14 décembre 2010

La revanche de Blood 9.4

La dernière fois, trois membre de la maisonnée fêtaient leur anniversaire :
Echo devenait jeune adulte, et partait vivre sa vie de futur propriétaire de bar, Fauna devenait une fillette grognon et intellectuellement avancée, et freyja, qui a lié une forte amitié avec le fils de Josh et Sand Ce, une somptueuse adolescente étourdie.
Eole choisissait de travailler à la maison en tant que jardinier, et prenait un remède contre le vampirisme.

Blood : Bienvenue chère lectrice, et lecteurs inconnus =}
Comme vous le voyez, j'étais au centre de l'attention quant Laura a décidé de s'incruster sur la capture. u__u
Laura : Cette flaque doit dis-pa-raître è_é
Elle n'a pas tort...
Et pour ce qui est de "elle a tout d'un agent de ménage", ça se vérifie encore une fois \o/

Freyja a filé au lit juste après son relooking (ou pendant, peu importe)
Elle dort la bouche entrouverte, à cause de ses piti crocs pointus =3

Fauna : Ffff cette cuisinière est vraiment de la merde è_é les muffins ont brûlés !
Raah elle parle toujours aussi mal >_< Peut-être que ça vient de toi, tu y as pensé, Génie ??
Fauna : Certainement pas >_<

Fauna : >_< Et où est le muffin, s'il te plaît ?? Qu'est-ce que tu as encore trafiqué ??
Ça doit venir du mod "Ambroisie facile", sinon je ne sais pas =(

A l'époque, Sandrine la fondatrice avait peint une tête de loup, tableau qui a disparu depuis (longtemps). Pas grave, nous en aurons un autre bientôt !
Avant, les peintures étaient trop sombres, la plupart du temps... Pour celle-ci, ça serait plutôt l'inverse =__=

A la question de Fauna "Puis-je aller chez Eddie Demon Eyes après les cours ?" la réponse est OUI !
J'ai une petite préférence pour Fauna en tant qu'héritière, et en futur père, le petit Eddie est inespéré >_<
 Il nous le faut !!!
Regardez-le >_< n'est-il pas parfait ??!!!
Il ressemble tellement à son papa ♥__♥ !!

Eddie : Oh salut Fauna !! On joue au ballon ?!!

Fauna : Sympa comme jeu ^^ Attrape !!!

Fauna : Hé hé, je suis douée en tout ^^
Hmm votre relation ne progresse guère... Une petite partie de chat ?
Fauna : :O C'est pour les gamins !!!
Ne discute pas, fillette !!!

O_o Une bien étrange façon de se poursuivre, mais à la fin de la soirée, bingo, ils sont meilleurs amis >:}

*Fête chez Echo*
Blood : Quel maillot, mon petit !! Tu as hérité de l'élégance de ta mère (et donc de la mienne mouhahaha) ! Je voterais pour toi si l'occasion se présentait !!

Echo : Haan merci Papi !! Et merci d'être venu, tu vas voir, la fête ne fait que commencer !

x) Ah oui, le meilleur était à venir !
Blood : è_é Je commence à saturer de tous ces sims aux problèmes relationnels évidents, je suis dans la cuisine si on me cherche !

Vieille : HA HA j'ai toujours la PECHE !!
x) Rossé par une vieille dame, la honte, jeune Sedat !!

Vieille : J'ai flanqué une bonne raclée à ce jeune malotru =}
Blood : Oh malveillante ? YES !!
Vieille : YES ! Mais épuisée x)

\o/ En voilà une autre, d'épuisée.

Laura *regarde droit vers moi* : JE MEURS DE SOMMEIL è_é !
Et il faudrait que je t'ordonne d'aller au lit ? Mais merde à la fin !!! >_< Crève, noie-toi, fous-moi la paix !!

Freyja : Il y a une comme une odeur de vieille dame dans mon dos.
\o/ Déméter traîne encore en tenue de vieille folle, et les deux se gênent pour discuter. Pfff

Fauna : x} Regarde j'ai construit un temple Grec !!
Hmm ? Tu es sûre de ça ??
Fauna : >:} Non, j'essaie juste de te foutre la honte, au cas où c'est inexact et que tu ne le sais pas !!!
Dx Et dire que c'est ta soeur la malveillante !!!

Fauna : OHEEE !! Regardez, je vais TOUT démolir !!! Quelqu'un ?? Lectrice ?? Dx Personne ??
Si, mais on s'en fout :p

Blood s'est remis à la sculpture.
Il choisit la pierre comme matériau et bien évidemment, la sculpture se casse ("Quelle chance !!" dit le message, ouais trop u__u), et cette étrange pierre en résulte :

C'est du cracarium, je n'ai aucune idée de ce que c'est et si cela produit un effet ou pas sur les sims, comme sa description le suggère.
Envoyé à la fonte, et plus tard oublié déposé dans la cuisine.

Vision de rêve au milieu de tout ce cauchemar.
L'extérieur est trop sombre, ces lotus lumineux sont parfaits !! (Il faut activer le code moveobjects on pour les placer à cet endroit.)

Eole : Bbbbbbllll !!!

Eole : Blllllllllurg !!! >_< Qui a mis de la viande dans la nourriture ??
\o/ Ça ne te rappelle pas cette fois où tu as cuisiné des pancakes aux plasmafruits et où TOUTE la famille courait vider ses tripes dans les toilettes ?? Moi si !

Fauna : Mmmmh les bruits de Père me déconcentrent... La reine prend la tour...
*Freyja s'installe en face d'elle*

Freyja : Le temps se gâte pour toi, microbe !
Fauna *trop sûre d'elle-même pour se méfier des capacités de sa soeur*

Freyja : Hééééé qu'est-ce que tu fais ???? J'allais te mettre échec et mat !!!
Fauna °°°(Mère a quelque chose de très important à me dire...)
Oui, j'en suis persuadée u__u
Die Laura diiiiiiiiie >_<

Freyja : Oh non tu m'a attrapée !! °°°(Qu'est-ce que je suis brave, tout de même ! u___u)
Fauna commence à réellement apprécier les jeux de son âge, on dirait x)

Plus tard, discussion sérieuse.
Fauna : Les bébés, c'est idiot, répugnants et inutiles !!
Freyja *entièrement d'accord* : + 1
D: L'héritière potentielle fomente une mutinerie ! Nooon !!!

*Fête chez Sand Ce* (et toujours pas de Josh en vue >_< Je ne l'ai JAMAIS vu dans cette partie, je crois, mais il est toujours vivant - il ne vieillit pas, lui non plus.)


Blood et Sand Ce : MOUAHAHAHAAAAAA quel plaisir d'assister à une mort !!!
Quelqu'un se donne du mal pour réussir sa fête \o/

Le pauvre Eddie ne partage pas l'enthousiasme de sa mère é_è
*Bouscule Blood* Regarde cet adorable petit garçon, c'est le candidat idéal pour la prochaine génération *_*

Blood : Salutations malveillantes, jeune Demon Eyes, tu es le meilleur ami de mes filles, mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de faire connaissance !!
Eddie : Oh bonsoir m'sieur Vampyre !!... On joue à chat ??
x) Décidemment !!

Eddie : Je vais vous attraper !!!
Blood *fait semblant de reprendre son souffle* Non.. humpff.. attends.. humpfff...
Eddie : TROP TAAAARD !!! x}

Dans un autre endroit de la ville...
Laura est encore arrêtée =___=
A ce train-là, elle ne deviendra jamais Reine des Voleuses (son SLT actuel).
Passe une bonne nuit, et à demain \o/

Ah la magie de la pause quand on est occupé ailleurs !!! x) Ce kick-là, jamais je ne l'aurais capturé en le guettant.

Quelqu'un a fait courir une rumeur comme quoi FAUNA a été arrêtée par la police... u______u genre la gamine en taule à 12 ans...

Freyja : Hmmm ce muffin est délicieux, sista !!
Fauna : è_é Dommage qu'on ne puisse le VOIR, pas vrai ??!!
\o/ Vous jouez à la dinette ?
Fauna : Enlève ce mod immédiatement >_<
Pfff on verra !!!

 NOOOON Déméééééééé x'@ (En même temps, j'aurais pu la rendre immortelle, hein D':)
Et elle n'a même pas droit à une petite icône >_<

Blood : Je ne vais pas te retenir trop longtemps au soleil, mon ami. Voilà ton fruit de vie =} J'avais aussi envie de te montrer mon nouveau pieu =}
Mephisto : Oh il a l'air acéré =} Tu joues dans "Blood contre les vampires ?"

\o/ Le bug du pieu sorti de nulle part... Enfin de presque nulle part... En lisant une legacy, j'ai enfin percuté : c'est certainement un pieu de sculpteur... (enfin, du coup j'imagine que ça ne s'appelle pas un pieu. Totale looose sur ce coup-là)

Blood : Exactement =} ! Au fait, pour le groupe, nous ne sommes plus que trois, ma fille est morte !

='( Personne dans la famille ne l'a pleurée. Bien sûr, ça n'est pas comme assister à sa mort, mais tout de même.. ='/
(Mais elle est au chaud dans le CAS, ça me console !)

Laura a goûté aux joies du mannequin d'entraînement, et à partir de là, y passera de longues heures.
C'est la première et dernière fois que vous la voyez pratiquer.

Je n'aime plus Laura depuis qu'elle fait partie de la famille en fait.
Depuis qu'elle a dragué tout ce qui bouge... fait partir Marcus... (même s'il y a de fortes chances qu'il soit parti de toute façon) et depuis qu'elle néglige dramatiquement ses barres de vie... et qu'elle interrompt tout le monde pour raconter des niaiseries.
Et qu'elle et son mari continuent, sans que je sache pourquoi, de s'éloigner l'un de l'autre.
Voilà, c'est dit >_<

Eddie est adolescent, ça y est !!! Heureusement, c'est pratiquement en même temps que Fauna !!

Freyja : YAY  un microbe en moins dans mes pattes !!!

Fauna reçoit "aventureuse" pour trait aléatoire, et s'est habillée en adéquation, impressionnant x)
... Sauf que le trait a disparu (ça aussi ça commence à me gaver >_<) et qu'elle porte des chaussures à talons !!

Je ne sais plus le pourquoi de cette capture, mais cela me fait penser à l'opportunité "omni-plante" : Blood a pour mission de ramener 10 (ou 20 ? =_=) excellents fromages, pour pouvoir planter de mystérieuses choses (des steaks) et les fromages sont de qualités délicieuses, du coup l'épicerie n'en veut pas >_<

Voilà encore un de ces moments où Laura m'agace !!
Eole allait mettre le linge dans le sèche-linge, et bam, envie subite de le draguer u__u

Et ça, c'est le quotidien des filles.
Elles sont dans le rouge à l'école, à chaque fois ! Et pas moyen de savoir pourquoi >_<
Théorie : parce que Freyja est une loseuse et qu'il lui arrive des trucs pas cool (chute dans les escaliers, chewing-gum dans les cheveux) et que Fauna est grognon.
Mais là, il ne s'est rien passé de spécial =___=
Et leurs notes s'en ressentent ! Je n'ai jamais vu d'adolescents mettre autant de temps pour arriver à avoir un A, surtout en faisant ses devoirs en rentrant xO

Eddie est le dernier à sortir... et les filles sont déjà sur le chemin du retour raaaah >_<

Fauna *jette un regard à Eddie avant de démarrer*
xD J'y crois pas !!! Quelle POSEUSE !!!(C'est l'une des voitures de Déméter, celle-là avait été achetée avant de recevoir l'autre... qui a disparu suite à la chute du météore !)
Et sa soeur rentre en bus !!!

*Blood est maintenant une célébrité 5 étoiles. Il a mis le temps ce coup-ci !

Bon, maintenant qu'ils sont tous les deux en âge de flirter, plus qu'à les mettre en situation.
Fauna invite Eddie (qu'elle aurait dû ramener, en premier lieu, boooh !!)


Eddie, comme à chaque fois, se précipite sur Eole.
Il doit le prendre comme modèle x) à première vue c'est un peu dur de les différencier !!
Eddie : Vous êtes une étoile... filante dans le ciel des célébrités !!!

Fauna les interrompt. Eole n'est pas content.
Aucun désir particulier concernant Eddie, arf D:

Et elle se permet de l'insulter, la sale petite... >_< Ok, on en reste là pour l'instant !!!

Le lendemain, les filles sont en cours, et encore dans le rouge u____u
Par contre, Freyja ramène un de ses camarades de classe qui semble occuper ses pensées...

Bobby Sedat !
Visage assez féminin, mais agréablement différent des clones habituels.
Il est à l'école avec les filles depuis l'enfance, mais ils n'ont jamais vraiment sympathisé.
Et je rajoute ceci : il y a dans cette ville une invasion de Sedat et de Sand, qui devient ridicule...
Sans vouloir trop rentrer dans les détails obscurs, Jupiter Sand est même devenu Jupiter Sedat après la mort de Natacha, et il a eu des enfants avec Emmy (la vampire qui a transformé Blood).
Du coup, je ne sais pas trop si Bobby est un lointain parent de sang, ou par alliance @_@

"Je suis vierge, dit-il, le regard lointain".
A ton âge, c'est normal, petit \o/

"Au fait, tu connais la dernière ?..."
Ah les ragots, rien de tel pour cimenter une relation x)

Et voilà pour cette fois =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire