mercredi 8 décembre 2010

La revanche de Blood 9.2

La fois précédente, Marcus fuyait la maison à cause de Laura, et était remplacé par Omar.
Laura accouchait d'une petite Freyja, et un fils jeune adulte, Kylian, débarquait du passé pour s'installer à Anju Falls.
... Et un énorme météore s'abattait sur le terrain !


Quelques heures après la chute du météore, cette jeune pompière est encore là.
Un coup de resetsim la renvoie enfin chez elle.

u__u Décidément...
Celui-ci annonce que le feu est enfin maîtrisé, et leur demande de faire attention la prochaine fois ! \o/

Freyja pose obligeamment pour la capture !
Que dire d'autre, à part... que ses yeux ne sont effectivement pas du tout rouges ?
Que la couleur du lait m'évoque un passage de Minority report ?
Qu'il reste à partir de maintenant 7 jours de souffrance ? (xD *nerveux*)
Oui, voilà, à part ça, rien d'autre x)

Suite à l'incident qui a causé la perte de Marcus, Laura est interdite de trait de caractère "Enjôleuse". Et cela calmera ses ardeurs auprès de Blood également...
(Et auprès d'Echo dans quelques temps xO)

Déméter a encore une heureuse initiative, elle est vraiment dans un sale état !

Eole : Dis "Mamie et tonton ont échappé à la mort !"
Freyja : "Mort" =)

^^" Revoilà le nain spécial jardinage pour tricheurs...

Le temps passé en moins à dragueur tout ce qui bouge est du temps en plus pour s'occuper de la petite\o/

x) Echo : M'man, j'ai fait mes devoirs et rien n'est arrivé cette fois :D"
Brave petit ♥

Oh oh l'heure des cheveux blancs arrive...

Déméter : HEY j'arrive encore à plier les doigts :D


Laura encore dans le trip.

Blood itou.
Déméter n' guère l'air enchantée de les voir continuer à s'agiter, et elle n'est pas la seule.
Cette fois, je suivrais les conseils de Dame Castiel, et l'ex héritière ira finir sa vie dans une jolie maison du voisinage... mais quand il fera jour ^^"

Le nouveau gnome est dans la place, Bling Bling, et il ne s'abaissera pas devant toi ! xp

Ai-je dis quelque part qu'Echo avait pris un emploi dans la cuisine ? =__=
Je ne sais pas du tout quoi faire de lui Dx

Au parc central, Echo est en mission "recherche de petite amie", enfin c'était le plan !
La famille Native est là... ainsi que Sand Ce, la quasi-omniprésente !

Bill Native, le plus jeune (à la fête de sa soeur, il n'était encore qu'un enfant !) est soulé par les vantardises d'Echo. (Il est devenu snob par manque d'inspiration, le trait de caractère attribué par le jeu n'a pas été validé u__u)

OH Dante est là également ♥

Sand Ce fume alors qu'elle est enceinte è_é je désapprouve !!
*Soupçon* Mais enceinte de qui ??
... xD Elle est en couple avec JOSH !!! x'3 Si je m'attendais à celle-là !!!
Parfait, parfait, faites des enfants... >:}

Echo fait la connaissance de Cocaïne, qui a une étoile de célébrité x)
u__u Sujet principal de conversation d'Echo : lui, lui-même et ses possessions.


Panique dans la nurserie !
Déméter °°°(Cette enfant va servir d'appât OMG !!!)
Hmmm étrange...

x) Oki, en fait Déméter pense à la progéniture sur le point d'arriver !
Toujours aussi étrange... et la petite Freyja a disparu O_o x)

Et Hell-Oh Fauna (pff le prénom me plaît pas mais je suis à court)
Elle est grognon et je ne sais plus quoi (vive Frapps qui a encore décidé de ne plus fonctionner)

Déméter : Au revoir à tous ! Je pars vivre dans une belle villa près d'ici... Au calme x)
Bye ma belle Démé' =')

Blood et Fauna se sourient !
Méfie-toi, Fauna, ton (arrière) Papi adore piquer les sucettes >_<

Du coup la nurserie devient l'endroit de toutes les frustrations x)

Test d'un nouveau mod pour améliorer la qualité des portraits (et autres peintures de mémoire) réussi !

Laura traverse la ville pour livrer d'excellents légumes à Mephisto !!
Il a droit à des fruits de vie, des fruits flambés et des plasmafruits, livraison royale x)

O_o Laura le voit s'inquiéter mais ne dit mot.
Etrange, je me demande ce que fait cette vieille dame pour causer un tel stress à Meph' ?

Il préfère rentrer chez lui finalement, et hèle un taxi.
Rentre bien, Meph, et la bise à Dame Castiel !

Echo a enfin l'occasion (Quelqu'un le dérange à chaque fois x)) de jouer de la guitare... et de maîtriser la compétence u___u. Il n'a même pas le temps d'en avoir le souhait, c'est désespérant xD

\o/ Laura a enfin fini ses congés de maternité, mais elle ne passe que peu de temps au travail ! Direction la prison x)

A l'école, ils ont demandé qu'Echo prenne UN niveau de compétence en Athlétisme... vous devinez la suite... xD *nerveux*

Blood°°°(Quelle odeur Dx Freyja a dû faire dans sa couche !)
Le déni x)

Fauna version bambine.
Qu'est-ce qu'ils ont tous à loucher ? >_<
Contente de voir que la couleur de cheveux de Déméter (...de Blood) refait surface !!

A première vue, elle ressemble elle aussi à son papa.
Bah on verra bien !...

Blood : HEY la nouvelle ROCK-STAR d'Anju Falls vous salue ! 8}
Hey toi-même x) concentre-toi sur la route, tu es en plein sables mouvants on dirait !!

x)

Portrait de la génération 6 en cours xO j'avais oublié cette tradition !!!
Celui d'Eole suivra.

Au matin de l'anniversaire de Freyja, les Sand sortent le gâteau !

Hmm cette enfant a l'air contrarié !
Elle est devenue looseuse à l'instant xD et le prouve en adoptant une coiffure... flottante O_o
Freyja : Oh ça va hein >_< Enlève-moi ça !!!

Done !
Je ne sais pas laquelle des dernières coiffures a ce bug, mais ça n'est pas la première fois que je la vois apparaître è_é

Freyja : Et tu comptes avoir un autre enfant, avec Papa ??
Laura se contente de sourire en coin...
Mouais.

Blood : Hé hé hé... Freyja va avoir la peur de sa vie !!!


BOOOH !!!

Haaan how cute !!!
La petite n'est pas rancunière ! (Et pourtant elle est grognon comme son père, ça promet =__=)

Laura : A propos de ta question... Oui, ton père et moi prévoyons de te donner (lol) un petit frère ou une petite soeur =) Tu es contente ??

Freyja : é_è Je sais pas...

7 commentaires:

  1. Et les bugs continuent... u_u

    Mouahaha, plus de trait enjôleur pour la miss. Bien fait ! C'est clair que ça va la calmer ! x)

    XD Sand Ce la revêche en couple avec Josh le... revêche ! On peut dire qu ils se sont bien trouvés ! xD

    Un autre bébé en préparation, pinaise ! Courage... =_= (je sais vraiment pas comment tu fais pour "supporter" ça, jcrois que c est aussi pour ça que je fuis ma partie depuis quelques semaines ! xD *nerveux*)

    RépondreSupprimer
  2. pff oui, le patch n'a pas amélioré ma "vie de simeuse" lool *nerveux*
    j'ai vraiment cru qu'au moins le bug du majordome allait cesser D'x

    OUIIII >_< fini la chaudasse !! Ptain c est zarb mais entre ce trait et la kleptomanie, on pourrait la prendre pour une agent de ménage x)

    xD ouais entre eux ça doit pas être de l'amour mais de la rage !!!

    Dx je sais pas trop, souvent je fuis la partie xD !! Dire que je trouvais les bébés et bambins difficiles à satisfaire, mais depuis Accès VIP c 'est vraiment L ENFEEER D'x
    Je rêve vraiment d'avoir les gosses tout faits x)
    Et ptain dès que la famille dépasse 4 membres, c'est horrible pour surveiller tout le monde xD *nerveux*

    quand j'ai l'idée d'abandonner, je pense à toutes ces tentatives avortées de récits, et je m'accroche à ça comme à une bouée de sauvetage !!
    le jour où ça te gavera pour de bon de lire cette histoire, ou que ça t intéressera plus, ça sera ptèt différent x)

    RépondreSupprimer
  3. c est bien ça alors, t as mis la dernière MàJ dispo (de fin novembre) ?

    oui, c est horrible c est clair ! d ailleurs chez Ivory ils sont 5 en tout, dont une bambine et 2 enfants. le cauchemar, j ai abusé... x_x

    "le jour où ça me gavera" \o/
    y a tout qui me gave en ce moment, je suis pas sûre d etre une bonne "référence" en ce qui concerne ça ! xD *nerveux*
    mais tu comptes faire tout l alphabet ? x_x

    RépondreSupprimer
  4. Et puis... >_< bordel je veux y arriver un jour à atteindre une putain de 10ème génération !!!
    (Et dire que je triche xD *nerveux* je me demande si ça serait pire... ou pas !!!)

    RépondreSupprimer
  5. vi j ai mis la dernière MAJ juste avant la partie racontée dans l'article 9.1 !
    Ça s'est bien passé, mais la maj est un peu lourde (surtout pour l'effet obtenu u__u)
    je sais toujours pas si les mondes "grandes villes" sont plus jouables pour moi, mais à Anju Falls ça c'est un peu dégradé.
    Je sais pas sinon de quoi viennent mes lags =(

    Aïe vi, 5 à la maison c'est la galère lool *nerveux* surtout avec une bambine =s


    Si j'arrive à la lettre J (je crois @_@) je verrais pour la suite xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  6. ouais, c est ce que j ai cru comprendre en lisant, que c était foireux. fait chier, putain ! :(

    RépondreSupprimer
  7. vi =(
    après, ça peut venir d'un mod pas à jour, ou à savoir quoi =/

    RépondreSupprimer