mercredi 9 novembre 2011

Blood en voit de toutes les couleurs ~ 1.8

:O Une chambre d'ado en préparation ?!
Oui, c'est bien ça. Le spoil de ouf x)

Mais revenons à nos "moutons".
Le petit Fanta est né, et la routine a repris ses droits. Passons à l'inhabituel !

Sara en train de ragoter, par exemple.
Ce Barrington Diamond est un inconnu pour nous mais comme il s'est en pris à Lilith, on a le droit de l'insulter copieusement ! è_é
Sonofabitchyousuck.

Sara est de sortie au parc animalier (sans doute celui des chats) et apparemment ce type adore les ragots (et les animaux x) ).
Kyo est arrivé plus tard !

Kyo : Oh non non non non non pas de champagne, Sara, non !
O_o C'est encore d'actualité ça ?!
Il s'est quand même pris une douche, qu'il a appréciée x)

Fanta est gardé par un baby sitter aux petits soins, pas d'inquiétude de ce côté-là !

Sara a entraîné Kyo dans une partie de chat.
Dire qu'ils sont belle-mère et beau-fils, ça fait drôle x)

Oh oups x) j'ai fait sortir Sara le soir de l'anniversaire du petit !
(Les bébés n'ont qu'un jour avant de passer à bambins)

La tête, quand même.
Enfin... Tout ça manque de orange !
Direction le CAS.

Ooooh les beaux yeux verts ♥ (et la jolie couleur de cheveux !)
Il est tout en tons orangés, il ne manque plus que...

 ... le prisme assorti xD
Orlando est ravi de partager sa chambre avec le braillard.
Ça sent les prochains travaux de construction !

x) Le lendemain, la classe d'Orlando Rouge est de sortie au cimetière (quelle idée pour des gamins xD)
 et c'est Meph' l'accompagnateur ! Il a eu fort à faire avec notre petit Vampyre !

Et le voilà à la sortie : pressé de quitter l'endroit..; et les gosses peut-être xD
Meph' : Mais non ! Je cours rejoindre les enfants dans le bus !
Oh ça va, je blaguais... =___=

Fanta °°°(Si je pose comme ça, j'aurais droit à une photo ?)
Oui !
...*avance rapide*

Oh Apollon devant la minable petite télé !

Il regarde un épisode des "Sims Naufragés", amour, mystère, aventure... \o/
Elle est très mignonne cette télé, en fait, avec tout le matos en dessous ♥
Bon, rien de plus :/

Le lendemain, un autre animal hystérique laboure le journal.
Je me souviens de ma tête dépitée quand "j"'ai eu besoin (je ne sais plus quand) de trouver un travail dans le journal, sauf qu'il était en lambeaux \o/

Apocalypse : Hé ! C'est MON journal ! Disparaît, le rouquin è_é
Bien dit ! Et maintenant, une petite ballade...

..pour la plus grande joie de Blood.
Il n'a toujours pas pris confiance x)

Blood : Nooooon ralentis Apo', je vais tomber !!!
Apocalypse : Je ne peux pas, cher propriétaire et ami, notre promenade est réglée sur galop.
Blood : D: A l'aiiiiide !!!

Sara : Oh yay :)
*zoom automatique sur elle*
Sara : Un autre bébé :)
Ben : Oh ce fessier est du tonnerre !
u___u
Le plan c'est d'enchaîner les grossesses, plutôt que d'attendre que les enfants grandissent un peu. Je ne sais plus pourquoi ça semblait une bonne idée. L'âge de Sara, peut-être ?

Blood est souple, mesdames et messieurs !

Blood : OH O___O Je...

Tombe ?
xD la TETE !!!
Epic fail !

O_o Elle n'est pas dans la chambre des gosses, en train de s'éclater avec leurs jouets ? J'ai dû l'obliger pour sa carrière, c'est pas possible autrement !

Orlando Rouge a appris à saluer, et maintenant il se rend à son "récital" des scouts. Ses parents sont venus admirer sa performance.
Et moi...

... j'ai aperçu Cih rendre visite aux Akechi à une heure tardive, et je ne vois de feu nulle part x)

Blood a encore envie d'adopter un cheval, et Apocalypse aimerait peut-être de la compagnie alors ils appellent le refuge.
Il y a des poulains (lol parce que les poulains du refuge grandissent vite)
Il y en a un qui s'appelle Orion :O (Prénom de mon chien dans les sims 1) alors c'est lui qui est choisi !

Sans grande surprise, il a fêté son anniversaire juste en arrivant.
Orion, tu n'es pas très beau... ^^"

Oh les chevaux sauvages sont venus espionner l'arrivée du nouveau congénère !
(Au fond x) )

Et voilà, un petit tour dans le CAS et Orion est tout fringant !
De Hanovrien il passe à pur-sang arabe (Il me rappelle beaucoup le petit cheval du Dr Quinn ♥) et il se met immédiatement à galoper autour de la maison !

Il a même déterré des carottes.
Ça donne des envies de jardin potager >:}

Et hop, Blood plante des carottes et autres légumes, et interdit l'accès aux animaux :p
Le terrain est envahi de chevaux x3

Orlando Rouge vous salue !
Avec le sourire, en plus !

Sara °°°(Licorne..)
Je ne sais si elle pense à la vraie, ou si elle s'apprête à en parler avec Monsieur Green et Miss Red.

Fanta : Yo, j'ai grandi !
Oui, ça se voit petit !
Ben *fait semblant d'être un ours ordinaire mais n'en pense pas moins* : Ce blaire qu'il a, le gamin ! Un vrai Concorde !

Fante : Gni hi hi hihiiii à moi l'argent de la famille !
:O
Ben : C'est pour la chirurgie, laisse-le faire !
Suffit ! xD

Orlande s'entraîne toujours, même si ses muscles ne bronchent pas !

LE nez.
Fanta de Bergerac x)

Enchainement de frayeurs : Sara effrayée par Fanta.. effrayé par Blood !

La honte, Sara.
Blood : :D

Fanta : La HOOOONTE. Tu publies, là ?
Oui =D

A bientôt !


2 commentaires:

  1. Les petits schtroumpfs continuent de grandir ! *lool*
    Pas bien de se moquer du nez du petit ! xD
    Et ces noms, j'ai vraiment du mal ! Ca donne envie de boire et de fumer, en + *lool*
    Manque plus qu'il y en ait un qui s'appelle "pop corn" et je suis foutue xD

    Blood toujours pas à l'aise sur sa jument ! C'est pas la Bête, hein Blood ! xp
    Jme demande qd il aura la compétence à fond, s'il cranera comme sur la moto !

    RépondreSupprimer
  2. fffuuu ouais x) j ai "môdis" le grand schtroumpf à la peau pâle à chaque naissance !! xD

    xDD c est vrai qu on dirait qu 'ils sont partis pour avoir tous les noms de trucs qui font envie (genre le repas complet dans le désordre) !

    Ah ça oui, il fait moins le malin (xD enfin, simself fait pas la maline non plus sur son cheval).
    Le pire c'est qu'y a pas de "j'ai un poney :D" !:( *caprice*

    RépondreSupprimer