mercredi 2 novembre 2011

Blood en voit de toutes les couleurs ~ 1.6

Blood et son amoureuse se sont mariés dans l'intimité, après un enterrement de vie de garçon assez pathétique,et Sera Sara a déjà des nausées...

Nous retrouvons les jeunes mariés le lendemain matin..

Ils sont affairés car la boîte aux lettres contenait des cadeaux de mariage =)

Blood : "Cher Meph', merci pour les ravissants éventails chinois ! Quand tu viendras nous visiter, tu pourras les voir suspendus près de la chaîne stéréo. A moins que tu ne viennes pas cette semaine, auquel cas ils auront certainement changé de place. Salutations malveillantes, mon cher ami, et à très bientôt j'espère."
Il en écrit une autre tout aussi charmante à Dame Castiel, qui leur a envoyé un tableau.

Blood : Voilà, maintenant, qui reste-t-il à remercier ?

Sara :Tristan Vagabond et Alani Sheperd.  Je ne les connais pas assez pour trouver les mots, c'est froid et impersonnel ce que j'ai écrit ! :(

Blood : Je vais écrire et nous signerons tous les deux !

Tristan a envoyé un tapis de course, sans doute que Blood s'est encore plaint d'un manque d'exercice x). La dame leur a offert un ensemble de tableaux ravissant.

Vue sur les éventails de Meph' et le tableau offert par celle que je ne connais pas.
Ils ont changé de place ensuite, of course x)


Sara : Haaaa l'homme de ménage nous regarder flirter :O
Homme de ménage *attend patiemment que la voie se libère*
Blood : Quelle importance, mélangeons nos fluides corporels !
:O Blood ?!

Blood : Rrrrrrrrrrr
Sara *se sent observée de tous côtés*

Bon bon bon, dispersez-vous, l'homme de ménage a autre chose à faire, là !!

Blood a bouché les toilettes en faisant un gros caca alors -
Blood : Maiiiiiis !!! Ne dis pas ces choses-là !!! :O
Si, le contraste entre ton snobisme et faire caca est marrant.
^^" Ok là j'ai honte d'avoir employé le mot caca.. 3 fois ! xD

Après avoir bouché les toilettes, disais-je, Blood a eu une furieuse envie de les faire exploser !
La taille de la pièce fait que les captures avec les murs visibles sont très difficiles, alors voilà le résultat !!
Blood : Fuyons !!!

BADABOUM  !!
xD le + 500 pour Blood, en flag, espèce de vandale !!!
Avant d'en racheter un autre, je lui ai fait nettoyer l'emplacement >=D

Sara : Ooooh je suis enceinte :)
Oui, et te voilà déjà en congés de maternité, alors que tu n'as pas encore commencé le travail.
(Elle tenait absolument à travailler dans la médecine, elle a eu ce qu'elle voulait !)

Ma copine la paparazza n'a aucun scrupule à empiéter sur l'espace personnel de Blood et sa jument.
Recule, vilaine !!! è_é

Ils n'ont pas l'argent pour mettre des murs et un portail électronique, et s'ils étaient assez riches, ça empêcheraient les animaux de venir (dont Damon, donc) alors on subit les paparazzi ! è_é

... Je ... fais exactement comme la paparazza xO  y'a des évidences qui me frappent des siècles plus tard, c'est dingue !!
Enfin bon, j'ai le droit, moi x) que dis-je, dans ma partie, JE SUIS le droit !
Bon .. xD

En retournant à l'intérieur, Blood apprend la nouvelle, et félicite sa femme d'avoir un mari si fertile.
Elle souhaite un garçon et lui une fille.
Il y en aura au moins un qui sera content.

x) En l'honneur de l'extension et de Damon, peut-être, Blood peint un chat !!!
On garde le portrait, personne y touche ! Blood, finit-le et recule grrrrrr è_é

Ah oui, Blood est pour l'instant toujours pompier et comme il ne dort jamais (il se déplace surtout avec sa SpyMobile), il a décidé d'aller s'occuper du camion, et de l'alarme. Au moins, à cette heure tardive, il est sûr qu'elle ne lui crèvera pas les tympas !
x) D'après la capture la maintenance du camion était à 0 % ! La panne !

Et voilà ce que fait Sara... presque tout le temps =___=
Vi, c'est une grande gamine, et ça se voit, aucun doute là-dessus !
Elle est aussi enjôleuse (ma chère lectrice le savait... peut-être même ai-je déjà présenté ses traits x__x je ne sais plus !) Tournée vers la famille, Bienveillante (:O) et Aime les animaux.
Bienveillante ! Les opposés s'attirent, dit-on x)

Blood l'insomniaque est créatif.
Après un mariage, les sims ont quelques jours pour "s'installer", alors Blood... passe ses heures de congés à la caserne ! Ça suffit, tu rentres !


Apocalypse rôde près d'Apollon =)
Sara joue, certainement u__u


Finalement, Blood va faire un tour à la bibliothèque, il paraît que Tristant y est !
(Blood aime beaucoup Tristan, en fait !)

Sandrine est là aussi. D'ailleurs c'est elle qui a dû y traîner Tristan xD
Sandrine : Tu as bien reçu mon cadeau ? é_è
Blood : Absolument pas, j'ai reçu celui de Tristan, par contre.
Sandrine : Demain, j'espère :(
Chouette, encore des cartes de remerciements à écrire !

Ensuite, Tristan s'est incrusté pour embrasser sa douce. Là, Blood sourit mais leur baiser lui procure un "moins".

Et avant que Sandrine ne rétorque par un baiser timide, il s'est éloigné x)

Blood : Je n'y crois pas. Je m'isole pour ne pas les voir roucouler, et ils viennent s'assoir près de moi =___=
Ils t'aiment x)

Mais la sortie ne s'arrête pas là xD

Juste quand il va ranger son livre, il tombe en contemplation devant son (absence d') alliance, empêchant Sandrine et la simette blonde (A FLEUR, ah !) d'accéder à cette bibliothèque.
Je ne sais pas qui qualifier le plus d'imbécile x)

O_o Jeune homme, je ne vous connaissois point !
Sandrine est célèbre, sûrement.
Ou simplement sympathique.

Pour éviter un drame à la bibliothèque, et parce qu'il se fait tard (madame est enceinte, après tout ^^") Blood retourne à la maison.

Bonsoir Apollon.

Apollon est particulièrement sage, ce soir.
Je n'ai même pas essayé de les faire discuter.

Le boulot, yay.

Mamie Chat ! Dans une autre partie, j'ai pu voir qu'elle vit avec des chats, en plus x)
Si Blood s'attarde encore un peu dans cette profession casse-bonbons, c'est à cause de son nouveau collègue de travail...

Cih !
Cih est pompier x3

Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué x)
Oui, Cih, tu es célibataire ? Parce que j'aimerais vraiment que tu aies des enfants :3

Cih : En fait non, je suis marié à un clown sans yeux :)
simette : HA HA HAAAA EXCELLENT !!!
Je trouve ça pas drôle du tout moi D':

Simette : Et sinon, tu es de quel signe ?!
Avant qu'il ait pu répondre, une urgence s'est déclarée !!!
Blood a filé dans le camion, et a fait une arrivée remarquable u__u

Blood : Pas question que j'intervienne !

: Ils vont tous MOURIR !

: MOUAHAHAHAAAAAA !!
Dépêche è_é

Il a fait 3 pas u__u
Blood : Oh c'est (merde je sais plus son nom ^^") :D
Oui c'est ??? et sa maison BRULE, bon sang !!!

Feu éteint, finalement.

Il s'est attardé pour "observer" le perroquet du Gabon de la simette vampire.
La très jolie simette, même :(

Quand il est rentré à la caserne, je suis partie à la recherche de Josh !
Je l'ai trouvé à la bibliothèque !
(J'ai un mod de Twallan qui me permet de localiser les sims en cliquant sur leur icone, LE TOP !!! Le RelationshipPanel, je crois )

Coucou Josh ♥
Josh : I'm reading, piss off.
:O

Josh : Pas mal ce livre. Les employés le rangeront.
Type en chemise fleurie *se dirige tranquillement vers les toilettes*

Josh : RAAAAAAAAAAAAH CETTE ENVIE DE PISSER !!!
^^" J'espère qu'il y a plusieurs toilettes !

Non é_è
Ou alors il veut pisser dans CELLES LA.
Bon, je retourne à la caserne.
Bye Josh ♥

Wow Cih quel regard de tueur ^^
Pff à chaque fois que l'un d'entre eux glisse, je suis aspirée vers la barre, c'est gavant !!

Oh x) mauvaise réception !

Bonne réception - Ah autre caméra automatique !!!

AAAAAH LE BEBE ARRIVE !!!

Le premier enfant arc-en-ciel sera rouge !
=) A bientôt !!

2 commentaires: