vendredi 13 mai 2011

Je suis entouré de malades - Apollon 1.2 (2ème partie)

Une impression de déjà-vu ? ^^" Vi c'est la même image de titre.
Apollon est dans l'avion qui l'emmène vers...

...la Chine !
Aah la Chine et son paysage verdoyant aux couleurs d'automne, la Chine sous un ciel chargé de nuages... Si seulement il pleuvait !

*gémissement étouffé*
Apollon ?
Apollon *revêt sa tenue de soirée*
O_o!

"Je... j'ai peur .." é_è
Haaan de quoi ?
"De - Du noir, de la télévision, de ne pas avoir d'enfants.."
*Console Apollon* Ça va aller, mon grand !

"Ooh tu n'as pas à avoir peur, mon grand, ça va aller, mon grand, je suis là pour veiller sur toi, mon grand"
Avant qu'il n'aille trop loin x@, Apollon est sommé de trouver une aventure !
Et justement, une dénommée Xi Yuan a laissé une annonce sur le panneau, il n'y a plus qu'à la contacter !


C'est chose faite.
Pendant qu'ils concluent leur affaire, je ne peux m'empêcher de scruter le visage de la dame (dont le foyer contient deux enfants.)
Je suis bien contente de n'être pas là pour trouver une génitrice !

C'est sans surprise aucune qu'Apollon se retrouve face à l'inévitable entrée secrète de la salle des armées perdues. ^^" Ou plutôt des salles de l'armée perdue.
Enfin, quand je dis sans surprise, je parle pour nous, pas pour lui !

Il se positionne sur la dalle et descend les marches...

Apollon *inquiet* : Il y a un mot sur le mur... Celui qui l'a écrit parlait de surtout s'équiper de provisions pour survivre dans les tombeaux... Et je n'ai rien de rien sur moi é_è
On trichera !
Apollon *fait apparaître le désir de s'enfuir d'un tombeau*
Oh ptain x)

Un peu plus loin... Apollon vient de connaître une grande frayeur en explorant le tunnel sous-marin, le pauvre x) *nerveux* Des trucs gluants et des ossements partout.
Apollon *essaie d'attraper une mouche*
Ok on repart, mon grand !

Il y retourne bravement, et avec style, notre bel Apollon (xD)
Il est d'autant plus courageux (qu'il est lâche) qu'une étrange créature marine lui mordille la peau xD *nerveux* il ne va jamais se débarrasser de son icône d'humeur "trouille" !!

Il arrive à récupérer l'ancienne relique et se précipite à l'extérieur, puis retourne auprès de ladite Xi Yuan.
Xi Yuan : "Excellent travail ! Ça sera magnifique sur ma cheminée."
Apollon empoche la récompense (argent, points de visa) et repart sur "son" vélo.

Restée en arrière, je remarque cette personne que j'ai pris pour une touriste égarée.
Point du tout, c'est une paparazza locale =__=

Au camp, Apollon prend un repos bien mérité.
J'ai râté le moment où il rêvait d'amour AH !

Autre paparazza locale, qui le mitraille toute la nuit, pfff.

2ème jour.
Apollon savoure sa tartine et *souhaite rentrer à la maison*
:( Pas déjà ?! Bon, aujourd'hui, pas d'exploration, que du social (lol) et du tourisme.
Cette nuit, les chambres étaient remplies d'explorateurs *intéressant*

Apollon, tu n'aimerais pas faire connaissance avec les deux exploratrices qui -

- sympathisent Oh.


Ouch.
^^"Bon on va éviter de saluer la bagarreuse  x)

La bagarreuse a un regard malicieux x)
A part ça, elle est quelconque (en fait ces simettes me font penser à ma simself u__u) et l'autre également.

Blablabla.
Apollon la Crevette, qui parle de tapis de course et de coupe de championnat ah ah !

La bagarreuse a l'air enchantée de faire sa connaissance.

Elle ressent le besoin urgent de le prendre en photo ! OMG une paparazza sous couverture ?
Même pas, et bon, vu comment elle vise, elle n'a aucune chance non plus en tant que photographe !


Dès qu'Apollon s'est éloigné, elle s'est mis à râler sur son compte.
Elle en tient une bonne !

Au marché, tous les vendeurs sont des hommes :O
Il y a un"couple" qui discutent près des bassins.
x) Le type devait être en train d'essayer d'emballer cette simette.
La discussion ne mène nulle part, et les paparazze locales sont dans le coin alors c'est à leur tour de passer par la case "faire connaissance".

Leur duo est au point : l'une retient l'attention d'Apollon, l'autre prend des photos.
Redoutables !

Paparazza 1 : Cette simette à qui vous parliez tout à l'heure *insert critiques here !

Et dans sa lancée haineuse, elle s'en prend à lui è_é Garce !
Paprazza 2 : Tourne toi un peu plus vers moi quand tu l'insultes ! C'est bon ça !!

Apollon *Offensé*: je vous arrête tout de suite, je ne suis pas là pour me faire agresser !
Bien dit >_<

Paprazza 2 : Ffffui la température monte *s'évente*
Paparazza 1 enfourche son vélo et disparaît.
HA HA HA Apollon, tu ne te laisses pas faire,  je suis FIERE de toi !
Apollon * souhaite rendre visite à Papazza 1*
Pfff
A l'autre maintenant !
Dans sa présentation, Apollon mentionne à quel point la famille est importante pour lui.

Paparazza°°°(A l'Académie, viiite !!)

Apollon : ...

Il se change avant de plonger dans un des bassins.
*_* La tête.

Pour lui changer les idées, je lui demande d'acheter une assiette de pâté impérial, plat qu'il a envie de manger depuis son arrivée.
Woah il mange même avec les baguettes x)

Apllon *maudit le ciel et tout ce qui existe*
^^" Il passe de supers vacances, y a pas à dire...
Direction, l'Académie de Sim Fu.
Et en joggant, s'il vous plaît x)

Aaah le beau ciel rosé !! (Ignorer les toits manquants du bâtiment x) *nerveux*)

Arrivé là, Apollon s'entraîne dur et prend un niveau en Sim Fu. (Il est au niveau 6 maintenant) pendant qu'une des deux paparazza lui rôde autour.

Achat de la récompense *Attirant*, ça peut aider !

Il n'y a pas grand monde, à cette heure tardive, mais un sim s'entraîne à l'étage, et Apollon pourrait bénéficier d'un partenaire de combat.

Sauf que l'individu est encore un de ces enragés qui peuplent le monde simien u__u
Il lui hurle quelque chose à propos d'une fillette :O

♥ Apollon riposte immédiatement !
Roh je l'adore ce ptit ='3

Apollon * apprend que l'individu a le sang chaud.
Sans blague u__u

x) Souriant bravement, quoique d'une manière crispée, Apollon affronte l'obscurité des petits chemins pour rentrer au Camp !

3ème et dernier jour.
Hauts les coeurs, Apollon, plus qu'une journée et tu pourras retourner chez tes malades adorés !!

La journée démarre par le rire moqueur de cette *censuré*
QUOI, qu'est-ce qu'il a Apollon ? x@

A part qu'il fixe les pièces d'échiquier d'un air désespéré.
Non, ça ne se mange pas, les pièces d'échiquier !!! =__=

x) Là il prend la pose et ça tombe bien,  je voulais comparer la progression de sa musculature avec son premier jour de jeune adulte.

Bon ^^" y a sans doute encore du boulot !

Et comme nous en parlions hier, ma chère Castiel et moi, je m'en vais incruster une image d'un torse de sim non maigrichon, pour comparaison.
Il faudrait les mettre côte à côte pour comparer *cpas*
Le vampire qui s'est prêté au jeu bien malgré lui est Kilian Sand, rescapé de la Sandacy, celui conçu dans le futur par Kai le vampire idiot et Déméter, l'héritière.
(Visage retouché, je l'avoue x) )
Edit : Je suis bête, il n'y a qu'à regarder Blood, qui passe son temps en slip x)

Bon x) revenons à "nos moutons".

Bagarreuse et Apollon prennent le petit-déjeuner ensemble, et tout a l'air de bien se passer. Ils ont échangé quelques mots, et là, silence total et elle le toise...

>_< On t'a jamais dit que c'est pas poli de montrer du doigt ?!!
x) *nerveux* surtout à cette distance !!

Elle s'en va en le huant.
C'est parce qu'il est en bermuda de bains ? u__u Incroyable !

Chiotte bouché : + 1
x)

La retraite du Poing Résolu.
C'est en scrutant désespérément la carte du monde, à la recherche de la Cité Interdite qu'Apollon souhaite visiter, que je tombe sur ce bâtiment, pourvu d'une dalle bien mystérieuse...

Et c'est ensuite que j'ai pensé que pour réaliser son souhait, Apollon aurait sans doute pu se rendre au marché tout simplement.
Je ne sais pas >_<
En tout cas, à cet endroit qui ne l'intéresse pas du tout, il y a une trappe, et donc des pièces cachées !!!

Apollon : Je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'introduire son bas dans un trou mystérieux é_è
Surtout que Castiel en a retiré des insectes grouillants ^^" mais chuut !

Apollon : Oh j'ai ouvert une porte secrète ! Yay !
(Je suis déçue, j'attendais en vitesse minimum pour prendre une capture mémorable ^^")

Derrière la porte secrète, il n'y avait qu'UN coffre, et rien de plus à voir >_<
Apollon, laissé en autonomie, a grimpé les escaliers...
... pour se mettre à lire.
How exciting :O

Encore une paparazza, que je croyais connue.
Mais l'interaction "faire connaissance" affirme le contraire. (C'est celle qui rôdait dans la salle des armées interdites :O)
(Adresser la parole aux paparazzi est le meilleur moyen pour se débarrasser d'eux x) )

Il ne reste plus qu'une heure avant le départ. Apollon se met enfin à casser des planches x)

Et la paparazza qui avait filé est revenue en douce.
Dans le fond, la toute petite tâche turquoise ne cesse d'aller et venir !

Alors on ne trouve pas son chemin jusqu'à Apollon, paparazza de l'autre jour ??!!
>:} Tant mieux !!!

Apollon en était à casser 3 planches d'ébène (je crois ^^") à la fois quand l'avion l'a emmené x)
...

Apollon : Home sweet home *stress*

x) Ah nooon ! Le revoilà qui "parle tout seul"
Bon, ça suffit pour cette fois
* sauvegarder*, *quitter*

A bientôt pour le passage de Blood au troisième âge et à savoir quoi d'autre x)

***


Chef de famille : 2
Naissances : 3
Jumeaux : 1
Triplés : 0
Défis compétences : 1
SLT achevé : 0
Top carrière : 0
Tableaux d'honneur : 1
3 jours tableau d'honneur : 0
Incontinence : 1
Feu : 1
Mort accidentelle : 0
Effondrement : 1 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire