vendredi 13 mai 2011

Je suis entouré de malades ~ Apollon 1.2 (1ère partie)

Bienvenue pour la première partie de...
Non, trop utilisé =__=
Bon je sais pas >_<

*J'utilise maintenant  un mod qui modifie les lumières, et change l'apparence du ciel ♥ Le Outdoor Lighting Tweaks par dDefinder.

Ki Lin : Où sommes-nous ? é_è
Vous êtes dans la ville Middletown Bay (by Anyat. Pas de lien parce qu'apparemment, le topic n'est depuis plus disponible aux non membres de Custom sims 3.)
Une ville où j'ai passé des heures, et qui selon l'expérience que j'en ai, va dans quelques temps se mettre à saccader, mais bon, il y a un peu tout ce qu'il faut (des bars, un cinéma...) et ça nous changera !

D'un même mouvement, ils s'approchent de leur nouvelle maison, avec des buts bien différents.
Apollon n'en a aucun, et cela m'arrange bien puisqu'il va apprendre la compétence Charisme, sans avoir rien demandé x)

Alathea a ressorti son roman à l'eau de rose, et rejoint sa soeur, qui a déjà repéré la télé.
Blood interrompt son tour du propriétaire pour aller parler à sa fille. Ffff mais quels casse-pieds, ces parents >_>

Alathea : P'pa, je m'en fous du nucléaire, j'étais en train de lire un roman d'amour, j'te signale !
Il l'a pas volée, celle-là !
Artémis en oublie de regarder la télé !

Ki Lin en est encore à regarder la décoration.
Et c'est une maison qui en a plus que leur précédente, de décorations ! Et encore, pour réduire la note, pas mal d'objets ont été supprimés ! (C'est une maison construite dans la partie test de cette ville, et oui ^^" c'est encore sur le principe d'une Legacy u__u)

Ce n'est pas parce que Ki Lin est vieille qu'elle doit cesser d'être jolie, et toute sa garde-robe est scrupuleusement étudiée.
Nous la verrons bien assez tôt déambuler dans ses nouvelles tenues !

Blood : Cette chaise est admirable !
Oh cool ! Ce sont des chaises "petit budget", et tu l'as déjà dit en arrivant.

Alathea a trouvé un endroit tranquille pour lire.

Artémis a le tort d'être là au mauvais moment x)

Voilà, la famille est bien partie pour retrouver ses repères.
(La chance, j'ai encore du mal à trouver les miens dans cette ville x) )

Une vue des chambres.
Elles sont petites, mais pour dormir, ça suffira x)
C'est pour la nurserie que ça risque d'être folklo... (Les parents ont la sale manie de transporter les bambins à des "kilomètres" pour les nourrir ou autre. Super.)

Artémis : Et maintenant ?...
Tu vas bien trouver une idée, je te fais confiance.

Maintenant, occupons-nous d'Apollon !
*cherche le gymnase sur la carte de la ville*

Apollon : Humpf humpf j'y suis presque !!
C'est le taxi qui t'a déposé trop loin ? O_o

Pendant qu'il court, quelques infos sur lui :
Il a 1 étoile de célébrité.
Il est au chômage.
Il veut voyager en chine.
Et s'entraîner avec une machine à planches !

:O Le gymnase est justement équipé en matériel exotique !!
Apollon, tu vois ce que je vois ?
Apollon : Oui. A plus.
*s'auto-clique sur "jouer au baby-foot*
:OOO
Apollon *s'amuse bien*
Sand *attend un peu puis annule l'action et clique sur "soulever des poids*

Apollon : Huuuuuuuuuuuuuu !!
Voilà ce qu'on fait au gymnase, et ne t'arrête pas tant que tu n'auras pas pris du muscle !!

Blood °°°(Je suis fourbu mais la caméra est sur moi, alors je prends mon air suave *retient une grimace de douleur* )
En voilà un qui ne ménage pas ses efforts ♥ x)

Là, rien d'autre que ce que vous voyez : Alathea est assise sur la baignoire.
Sans.
Rien.
Faire.
Ni.
Penser.
A.
Rien.
u___u

Apollon a fini par gagner le point d'athlétisme réclamé et a été autorisé à rentrer à la maison (je plaisante, le pauvre x) )
Les autres ont fait leur petite vie de malades (nettoyer les toilettes, admirer les étagères de la salle de bains, papoter)
Artémis est restée dans le salon longtemps après que les autres se soient couchés u__u

*Un nouveau jour se lève* et Apollon voit son désir du matin exaucé immédiatement !
Voilààà mon petit Apollon ♥
Et maintenant, cogne x)

Pour une fois, Apollon ne s'est pas levé le premier.
C'est Blood.
Et il est directement allé lire (>_< et je lui ai bien rajouté le trait "snob" !!!) mais bien sûr, Ki Lin ne POUVAIT pas le laisser en paix trop longtemps !

D: Nous aussi on veut rigoler !!!
Ki Lin et Blood *seuls au monde*

Et puis c'est l'heure de rencontrer ses nouveaux collègues de - ah oups, c'est vrai que j'ai décidé de ne pas intervenir sur leurs activités au travail ^^" (pour cette fois en tout cas)

Et pour d'autres, c'est l'heure d'aller à l'école, sans faire connaissance avec les nouveaux camarades x)

Ki Liiiin >_<
Vous avez ce qu'elle a fait ?
Elle s'est dirigée vers cette salle de bains APRES que j'ai envoyé Apollon s'y doucher, a secoué la main pour signaler qu'elle ne POUVAIT PAS y aller... et y est entrée tout de même !
Apollon *renfile ses fringues en vitesse*: M'maaaan =___=
Ki Lin°°°(J'étais si proche du but...)

Le parc central.
Il a l'air apprêté pour une cérémonie de mariage !
C'est la prochaine étape d'Apollon (Le parc... Quoique, le mariage aussi xD), qui va bientôt arriver sur les lieux.

Il s'est assis immédiatement, puis a changé d'avis et a composé un numéro de téléphone :O

:O A qui parle-t-il de bébés ?

xD A la factrice !!! (J'ai reconnu le prénom dans ses connaissances - extrêmement réduites de toute façon x) )
Elle est passée déposer une facture pendant qu'il s'entraînait, je ne savais pas qu'il avait pu récupérer son numéro !!

Les paparazzi sont toujours les premiers à peupler la ville pfff

La factrice s'appelle Cornélia et elle accepte de rejoindre Apollon au parc ! Héhé...

L'endroit est magnifique, nous fait-elle savoir.
Ses rides, elles,  nous font savoir qu'elle est déjà une adulte mature.
Pas que ça soit une surprise, mais on peut toujours rêver.. *soupir*

Apollon a tout autre chose en tête !
En fait, il boit son verre en deux secondes et s'apprête à tester le confort d'un banc.
Raaaah tu veux faire une sortie réussie avec ta bande oui ou non ?!!!

Apollon *forcé de faire connaissance avec la factrice* non mais !!
Il en a tellement à lui dire que ses bulles se superposent x)
Elle est célibataire, et son signe astrologique laisse Apollon de marbre.
Pas de coup de foudre en vue, on dirait !

Notes lues par-dessus l'épaule du paparazzo : "Apollon Vampyre, célébrité nouvellement installée dans notre ville, a été vu au parc central, en compagnie d'une ravissante employée de la Poste.  Ils se sont parlés longuement, et étaient visiblement sous le charme l'un de l'autre. Elle a déjà dans les cheveux un voile de mariée... Une affaire à suivre..."

Pour savoir ce que la dame a dans le bide, Apollon lui parle de la famille ! (Comme il n'a pas la récompense "observateur" c'est un bon moyen de savoir s'ils ont ce trait en commun ou pas !)

Cornélia : Eww Il est tourné vers la famille !! *Do not want*
Apollon : Teuh ! Elle n'aime pas les enfants >:(
- - Pour le charme qui agit, on repassera \o/
Bon, on n'a plus rien à faire ici, au revoir madame !

Ce ciel *_*
C'est une vue sur le centre ville (en tout cas, sur les alentours de l'hôtel de ville)

Et là c'est à un autre bout de la ville. ♥
^^" J'arrête le spam et en attendant (comme d'hab) qu'Apollon rentre, on retourne à la maison !

Oooh Blood inspecte son visage... avec une sale moue !
Blood : Je vieillis dans deux jours >:( DEUX JOURS !!
Je sais :/

Deux paparazzi rôdent autour de la maison.
Un type blond avec un chapeau de fête, et une femme au visage d'une banalité démoralisante. (L'attaque des clones encore et toujours)
Puisqu'ils sont là...
Apollon, en arrivant, s'avance vers la dame pour se présenter.
C'est à ce moment-là qu'elle s'est souvenue qu'elle avait à faire ailleurs (au bar lol) et elle a filé.
La poisse !

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"
Un cri qui vient de l'intérieur x)

=__= De l'intérieur de la salle de bains.
Le trône de la Reine de Coeur n'arrête pas de lâcher >_<
(On commence le compte dans la nouvelle maison, tiens ! Chiotte bouché : 1)

Artémis fait ses devoirs dans la nurserie. (Elle a suivi sa soeur qui en est ressortie)
Artémis *lit soigneusement l'énoncé avec de répondre aux questions*
:O C'est la première fois que je vois ça !! (Comme quoi je ne fais pas assez attention d'habitude)

Alathea : Lololol j'ai fini les miens avant que la créatrice puisse prendre une capture !!
>:( Vilaine !  * a mis trop longtemps avant de réaliser qu'elles étaient là toutes les deux*

La famille s'endort..
Enfin, Apollon doit se relever pour manger, car la faim le tenaille trop, et dans la foulée il est de corvée de débouchage de chiotte.
Il se recouche aussitôt après.

ALATHEA >_< Je croyais que tu étais couchée !!!
Alathea : EN FLAG D:
Et derrière elle...
Ki Lin en grande discussion avec le paparazzo u__u
Ok, une partie de la famille est couchée.
On apprend du coup Ki Lin est plutôt cinéma, et que l'autre préfère le théatre.

A l'aube naissante, un cri déchirant sort de la poubelle.
>:(
Au lever du soleil, elle y est encore >_< et il faut voir à quel point elle pue !!
Niaise !!!
Son père part au boulot qu'elle y est toujours.

Et *applaudissement* vers 7 h 30 elle s'EFFONDRE, comme une sale ivrogne qu'elle n'est pas.
Non, elle c'est mieux, elle a fouillé la poubelle toute la nuit.
Et encore un point (malus xD) dans les statistiques.
Alathea est LA simette qui rend hommage à ce challenge !!

Le pire, c'est qu'elle s'est relevée pour manger, et qu'elle a couru prendre le bus.
Bonne journée, Alathea :/

Cet édifice, c'est le stade.
Apollon s'y rend pour prendre un emploi à mi-temps (aka rejoindre l'équipe de hockey). Comme ses propositions de boulot ne sont pas adaptées à son SLT, j'ai choisi pour lui.
Plus qu'à voir si la carrière est plus stable que la dernière fois (le sim se faisait renvoyer sans motif apparent O_o)

Apollon : Voilà, je suis engagé >:(
Roh c'est pas si mal, tu verras !
Bon, tu as toujours envie de voyager ? On part pour la Chine, toi et moi x)

Chauffeuse de taxi : Votre simeuse vous envoie trouver une épouse en Chine ? Lol
>_< Hey non, on s'en va parce qu'on s'ennuie, qu'Apollon n'a rien à faire avant demain et pour se faire un peu de thune en pillant explorant des tombeaux !! (Et peut-être, inconsciemment, pour fuir le passage de Blood au troisième âge x) )

Et le récit est coupé en deux parties non pas pour ménager un terrrrible suspense (SPOIL : pas de chérie ramenée de vacances - déjà fait x) ) mais parce qu'il y avait une centaine d'images en même pas une semaine sims x__x

***


Chef de famille : 2
Naissances : 3
Jumeaux : 1
Triplés : 0
Défis compétences : 1
SLT achevé : 0
Top carrière : 0
Tableaux d'honneur : 1
3 jours tableau d'honneur : 0
Incontinence : 1
Feu : 1
Mort accidentelle : 0
Effondrement : 1 ! new x)

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire