mercredi 2 mars 2011

La jeunesse de Blood - 6

Bienvenue pour la suite de La jeunesse de Blood !
Nous avions laissé notre cher Blood au moment où il déclinait l'invitation de Carla, qu'il venait à peine de quitter =__=.

Il est accueilli par un mini-drame :

*Attérée* Quelqu'un continue à se montrer indigne de son boulot... et dépourvu de tout réflexe de survie également !

Et c'est la panique !
Là encore, certains mettent plus longtemps à réagir.

Les inévitables allers et retours sous le jet d'eau.
Mais les déboires ne faisaient que commencer !

Yay les deux mascottes sous le même toît !
Lama : "Alerte à l'inondation !!! Tout le monde aux abris !!"
Avec toute cette déferlante aqueuse, Blood a dû décider de garder son slip/maillot de bains x)
"Gné hé hé... Elle ne se doute de rien" >:}
Haan non, quoi encore ?

Un gros câlin pour avoir déclenché le système ant-incendie tout-à-l'heure ?

:O "Pas du tout !! Je prépare un mauvais coup :) !!!

*Chuchote* Je vais frapper fort, vous allez voir !
Finalement, il n'a pas dû frapper si fort que ça, puisque la scène suivante se passe dans une autre salle.

Vache : Prends ça, mocheté !!
Moche (j'ai encore oublié son prénom u__u Florian ?) : Bouhouhouuuu, il est méchant !!"

Et subitement, une ombre menaçante apparaît !

^^" Et même plus qu'une ombre !
Exhibi : I'm back. *Terminator inside*

"Ohé tout le monde !!! Regardez-moiiiii !!!!" :D

"Ouh ouuuuh !!! Où êtes-vouuuuus ???"

:O Quelle grâce !!! Quelle légèreté !!! *remercie la mosaïque du fond du coeur*
"Je saiiiiis où vous vous cacheeeeeez !!!!"

Blood : Mangeons vite, et fuyons !!!
Brune : Je n'ai plus très faim :(

"Et hop, voilà mes maiiiiins !!"
Blood : Finalement, je crois que je préfère que ses mains soient floutées !
Brune : Oui...

"Oh Salut Blood ! " :)

Blood : C'est assez, je m'en vais u__u

°°°(Blood est si beau, si fort... si pâle ♥)
Blood : Oh attends, on dirait qu'il s'en va !!

Et voilà une autre victime tombée sous les coups de Cupidon.
Soudain, une agitation retient son attention !

"Woouuuuuh BAGARRE !!! GO GO LAMA !!"
Blood : Une joute ? Je dois voir ça ! :)

Oh la Vache a pris l'avantage !!!

Mais pas pour longtemps !
Une clef suivi d'un placage au sol !!

Blood : Et Lama WINS !!!

Non, l'affrontement reprend !!

:O Et c'est la Vache qui l'emporte !!!
Les étudiants se dispersent petit à petit.

Lydie la Guenon CONNAIT les sujets de discussions préférés de notre Blood D:

BFF Constantin a envie de passer à une relation plus intime...

Blood reçoit peu après un coup de téléphone d'une certaine Marilène (lol) qui souhaiterait le voir en ville, car Carla lui a dit qu'ils s'étaient beaucoup amusés ensemble.
Looooooool.
C'est non.

Puis c'est la Vache qui appelle dans la soirée, et ils parlent de Lydie u___u

Par curiosité (et parce qu'il en a maintenant les moyens !) Blood demande un blind date à l'entremetteuse.

"Hmmm laissez-moi faire briller la Boule Magique..."

*Concentration maximale* Une blonde avec une passion pour la créativité...

Et pouf, atterrissage douloureux de la supposée âme soeur de Blood.

3 éclairs, l'entremetteuse s'est donnée du mal.
Sauf que... on dirait... :( Une soeur jumelle de Lydie.

Ewwww retourne dans ton arbre, le moche >_<

Comment le rendez-vous se passera-t-il ?
La blonde tombée du ciel est-elle vraiment l'Elue ?
Nous verrons cela la prochaine fois :)
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire