lundi 14 février 2011

La jeunesse de Blood - 3

"Nouveau message... *tap tap tip tap* Hé hé voilà, je vais rédiger ma chronique, puisque la simette surdimensionnée qui m'observe constamment ne semble pas décidée à bouger son cul surdimensionné publier la suite de ma jeunesse !"

Je suppose que la simette surdimensionnée c'est moi Dx
C'est vrai que le jeune Blood n'a pas encore fait connaissance avec nos simselfs ni rien !

"Ces jours-ci, je me suis appliqué à parfaire mon charisme, et ma diction inimitable.
Je ne m'attendais pas à avoir un public, mais comment pourraient-ils me résister ?  =}

Blood : "... et ces demoiselles porteront des robes sophistiquées pour aller en cours.."

Hmm je ne sais pas si la demoiselle présente est prête à ça.
Constantin a la tête ailleurs *glousse*

"Mon discours a marqué les esprits, et ça n'était que le premier ! Certains en ont encore parlé bien après ♥"
x) Par certains il veut dire la Vache apparemment !
Mais il a raison, il a marqué les esprits x) dommage qu'il se destine à une carrière d'architecte :p

La Vache a été plus qu'impressionnée par la prestation de Blood, on dirait...
En tout cas, elle le scrute, et plus particulièrement certaines parties de son anatomie :O
Blood : Je rêve ou cet individu fixe ma région pubienne ? è_é

"Cet incident avec la mascotte m'a particulièrement déplu. Je me suis également rendu compte que certains avaient l'air d'avoir des doutes sur mon orientation sexuelle... et que je n'avais toujours pas eu mon premier rendez-vous ! Je ne fais qu'étudier étudier étudier >_<"

Oui, pauvre étudiant surmené u___u

"Étendu sur le canapé, j'ai eu l'air de me couper du monde, et ça m'a fait du bien.
Il n'empêche que je savais que la Vache était derrière moi."


La Vache °°°°(Une tente, ok...)

La Vache°°°(Un endroit pour observer les oiseaux ? AH voilà !)
Blood *seul et souhaite le rester*

*Chuchote* La Vache doit aimer la nature ♥ trop mimi (^^")


"Ma tranquillité a été de courte durée, car l'individu nommé Colin est venu bavasser sur la télévision et ses mérites ! Même la Vache a eu l'air outré(e) !!! Il a ensuite enchaîné sur la pluie. Je ne me suis jamais autant retenu de mordre quelqu'un u__u "


"Mon stoïcisme a enfin eu raison des gêneurs et j'ai pu à mon tour faire des recherches... sur la musique ♥"

*repère temporel : juste après un examen réussi*
"Avec la somme obtenue pour mon excellente note, j'ai fait l'acquisition du bar dont je rêvais ! Je voulais également une cage à oiseaux, la première ayant mystérieusement disparu :O"

Alors, la cage à oiseaux en question est dans ton inventaire, vu que l'achat et l'entretien d'un volatile n'entraient pas dans tes moyens.
Du coup, il n'y a aucune raison d'en acheter une autre >_<

Par contre, prends cette boule magique, elle permet de te trouver des fiancées >:}

"C'est incroyable :O Je me suis mis face à la boule, et j'ai demandé un rendez-vous... Je me suis senti idiot mais... ça a marché :O "

Et Nina (ou Dina @_@) Caliente apparaît !
Le principe de la boule, c'est de proposer 5 simettes avec qui Blood est susceptible d'avoir une haute alchimie amoureuse.

"Nous avons, cette charmante créature et moi, passé un long moment à papoter. Nous avons tous deux le goût de l'esthétique. Je la trouvais très attirante."

"Alors je me suis lancé, et je lui ai caressé la joue... Enfin, j'ai tenté !"

*Rejet*
Avec un nom pareil Caliente, on aurait pu s'attendre à tout autre chose :O
Mais non, elle refuse la moindre approche.
A moins qu'elle ne préfère la manière forte ? Blood n'a pas essayé.

Dina, ou comment montrer son déplaisir en gardant le sourire.

Blood réagit un peu après x)
Mon pauvre *console*

"Après ce premier rendez-vous ô combien désagréable, j'ai tout fait pour me distraire."

Arf, quand je vois cette image, la chanson de Scorpions me hante... et je ne sais même plus le titre u___u

"Et finalement, je me suis remis à bûcher mon trimestre. J'ai bien l'intention de devenir riche et puissant, et AUCUNE simette n'osera me faire revivre un tel fiasco è_é"

Blood > NE PAS DERANGER.

Ses discours attirent de plus en plus de camarades.
Même la pom pom girl en lâche ses pompons :O
".. et je vous garantie qu'aucun fantôme ne viendra plus vous ennuyer, alors que vous peignez, que vous chercher un quelconque aliment dans votre frigo, ou que vous et votre ami(e) êtes prêts à passer à l'acte !"
*Applaudissements*
Dans un tout autre registre, la cuisinière met encore le feu.
u___u L'entretien d'embauche, ils connaissent pas, c'est vrai !

La Brune continue de rejeter Blood, je ne sais plus (ou pas, tout court) si ce sont des avances amicales ou romantiques *4ème vitesse pawa*

Avec Corentin, tout est plus simple.
Ils sont amis (c'est pour cela que je me rappelle de son prénom x) Pour Colin, c'est parce qu'il a eu droit à un relooking mais :x) et Blood veut plus : être BFF avec lui x3

Autre rencart potentiel via la boule magique.

Ils sont d'emblée d'accord sur un point : cette camarade PUE !!
Blood a l'air de repousser un éventuel jet de vomi x)

Ensuite ils se pâment.
Comme je n'ai rien noté de particulier, je dirais que le rendez-vous a été correct, sans plus.
(Du mal avec les rdv paradisiaques.)

"Après un rendez-vous plutôt agréable, j'ai tenté de réaliser un des plus ardents désirs : participer à un concours de danse !
J'ai retrouvé le carton d'invitation de la blonde hispanique, et me suis rendu à "Ma Muse".

Lol dire que je comptais tester leur compatibilité amoureuse, et le taxi lui fonce dessus.
(Blood ne la trouve pas à son goût, je ne sais plus si je l'ai dit ou pas =__=)

Ah oui, le taxi l'empêche de se remettre en plein milieu de la route.
Compatissons tous en choeur.

Comme d'habitude, je laisse d'abord Blood faire à sa guise.
Et c'est la catastrophe !
Blonde : Nononon, la boule magique, ceylemal, c'est totalement anti-créatif !!!"
Arf Blood qu'est-ce que tu vas chercher ?!
Vous avez au moins un point commun, parles-en !!!

Voiiiiilà, les loisirs créatifs, c'est mieux !
u___u C'était pourtant évident, vu que c'est elle qui l'a invité à visiter le terrain.

"A l'intérieur, c'était vibrant de créativité et de passion (lol, vraiment ?) J'ai tout de suite remarqué la platine de DJ ^^ Mais d'abord, je devais continuer à faire connaissance avec la dame u___u"

Le seul autre sujet de conversation qui ne la révoltait pas était les études. Nous avons donc parlé de mes études et des examens, pendant que d'autres membres arrivaient."

Là, Blood s'inscrit au concours de danse, et a disparu tout de suite après :O
Vitesse accentuée et pas moyen de cliquer sur la platine. :O
Annonce du gagnant : Jacques !! QUI ???
è_é Et où était Blood ??

Il dormait à l'étage au-dessus.
u_________u
Coup d'oeil en bas : on dirait que deux personnes se .. disputent ? O_o

Blood rêve de ma guenon préférée >_<
Et près de lui c'est le drame :O

Ces deux professeurs sont en plein drame relationnel O_o
La posture de celui de droite x)
J'ai supplié Blood de nous faire quitter la quatrième dimension pour retourner au dortoir.

Dortoir où il n'a même pas tenté de rejoindre son lit, le pauvre x)

2 commentaires:

  1. Huhu, Blood qui reprend les choses en main !

    Il fait quoi comme études, déjà ? J'ai pas souvenir de l'avoir lu. *"*

    En tout cas, tout ce qu'il apprend maintenant, ça sera tout bénef pour la vie adulte, vu qu'il aura déjà acquis plein de compétences, ça lui laissera le temps de se faire des amis et de trouver une chérie ! x)

    D'ailleurs en parlant de chérie, je vois que la chasse est déjà entamée ! xD
    Et je vois que c'est aussi galère que dans les sims 3, quand t'essayais de caser les héritiers et continuer la legacy.

    Y a une future legacy en jeu ou quoi ? :O

    Et nous, on y est dans le jeu. c'est ça ? O_o

    Ouais, à la fac c'est vraiment suréaliste ce qu'il se passe ! Entre les mascottes, les pompom girls, les exhibi, les puduks, les confréries, les profs bizarres et j'en passe, y a du lourd ! xD

    Repose-toi bien Blood, t'as l'air tout épuisé ! :O
    Dur la vie d'étudiant !

    RépondreSupprimer
  2. :) j arrive pour quelques réponses !

    Il est en Art pour préparer sa future carrière d'architecte (soit je l'ai écrit au début du 1er article, soit pas du tout, je me souviens pas x) j ai regardé dans les notes !)

    Vi la chasse est ouverte, et vi j avais tenté à ce moment-là de (re)commencer une legacy mais version sims 2 (et j en ai tenté quelques unes =__=) mais ça m a lassée et découragée.

    Pff d un côté c est piiire que dans les sims 3 pour les sales gueules, mais savoir avec qui ils ont de l'alchimie, c est tellement bonnard :'( j aimerais que ça soit comme ça dans les sims 3.

    On y est pas dans le jeu, (même si dans une autre partie j avais créé une - belle ^^" - sandrine )comme ça, ça fait une genre de transition plausible, genre Blood nous a connu(s ?) dans sa vie d'adulte et pas avant ^^

    ouais c est vraiment des fous furieux x) et le pire c est qu un étudiant transuille dans sa petite maison à lui, c est ennuyeux xD

    vi un bon gros dodo (mais dans un vrai lit) et ça repart !

    RépondreSupprimer