samedi 9 juillet 2011

Blood est entouré de Vampyres ~ 3.3

Aaaah ♥ Quelle jolie image de titre ! Vraiment, pour un débutant, je fais des prouesses >:}
Hum... maintenant que j'y pense, un "Blood prend le pouvoir"aurait mieux sonné ! Peu importe ♥

Approchez, approchez, les garçons. Approchez, ma chère lectrice, j'ai quelque chose à vous dire... *prend l'air effrayant*

Nous sommes en danger ! Notre monde est sur le point de sombrer dans le néant ! Notre créatrice et amie a perdu le goût de venir nous voir, de veiller sur nous !

"Vraiment, Grand-Père ? Mais pourquoi ?"

Voyez-vous, nous étions son échappatoire contre un quotidien stressant, un monde empli de possibilités, un monde qui ne lui faisait pas peur... mais ces derniers temps, ce monde-là aussi est devenu une trop grosse source de stress !

"Oh Notre Toi, comment cela a-t-il pu arriver ?"
C'est parce que notre environnement (Le Jeu) est devenu encore plus difficile à gérer...

Ralentissements, lourdeurs, bugs, et même nous, notre comportement, nous l'irritons. De son côté, elle n'aspire plus qu'au calme, au silence... et à quelque chose de plus absolu et immatériel.. 



Même si parfois, nous lui manquons un peu.
 Elle est comme coincée entre l'appel du réel et nous.


Elle a une tendresse particulière pour toi, Cih, parce que tu as ce petit air triste sur ton joli visage... et que tu pratiques les Arts Martiaux...


Au moment où je vous parle, elle se prépare une énième tasse de café, et s'apprête à jouer à... Cooking Dash 3 !

"Quoi ?? Elle va jouer à AUTRE CHOSE ?? Mais qu'allons-nous devenir ?"
Nous allons continuer à vivre, même si personne n'est là pour nous regarder. J'ai acquis suffisamment d'expérience pour m'occuper de nous, et lui montrer qu'elle peut encore passer de bons moments avec nous... qu'elle peut même encore sourire...

... et jouer.

La réunion est terminée, les garçons ! Nous avons une cérémonie de remise de prix qui nous attend !

Connor et Rififi ont reçu un prix pour leur participation à des activités extra-scolaires. Ou peut-être seulement l'un des deux, je ne sais plus et peu importe.
Ce qui est notable, c'est l'étrangeté de leurs camarades de classe.
Des siamoises ?!

Alors que je traverse l'étude située au-dessus de l'école, mes pensées se tournent vers Connor. Ce garçon a un comportement inacceptable, je me demande comment nous pouvons être du même sang !

Regardez- le è_é !!
Connor *fait ses devoirs*

Je continue à tempêter : "Tous ces gamins font leurs devoirs, c'est incroyable ! è_é Où va la jeunesse, dites-le moi ?!"
Cih : Papiii, tu m'as fait peur é_è
Junior°°°(Même moi, j'ai fait mes devoirs pfff)

J'ai fait cesser cette hérésie en donnant le signal du départ >_<
Nous nous sommes tous couchés dès notre arrivée.
*Presque tous*

~ ~ ~ (changement de réalité)
Bon, une 'tite pause, il se passe quoi sur le net ?
GASP !!! Un article !!! Mais mais mais MAIS !!! C'est moi, là !!! En tenue "pour ne pas sortir" !!!! Et Blood qui raconte ma vie, non mais JE REVE xO

~ ~ ~

Allo, Ki Lin ?! J'ai pensé à toi récemment, tu sais, je me demandais comment tu allais ! >:} Nous avons une cabane dans les arbres, maintenant. Je te la ferai visiter avec plaisir, tu n'as qu'à nous rendre visite. >>>:}

CC °°°(Le nucléaire, ça fait peur)
Ooooh je connais autre chose de bien plus effrayant ! Je vais lui montrer >:}

CC °°°(Ma chair commence à fumer... Pourtant j'ai pris une bonne douche tout-à l'heure. Je devrais peut-être en reprendre une ?)

J'ai poussé Cor Caroli à rappeler sa petite amie potentielle, dont le nom m'échappe. D'ailleurs j'avais oublié jusqu'à son existence avant de fourrer le nez dans son carnet d'adresse.
J'ai également du mal à me souvenir du temps où Ayla et Yang étaient avec nous... et des jumelles qui sont parties vivre avec eux. *soupir*La vieillesse...

CC n'a fait attention à elle qu'au moment où je l'ai poussé à vérifier son attraction. Elle ne lui plaît pas du tout. Passons.

... S'il y a bien une chose qui peut renouveler l'intérêt de notre créatrice et amie, c'est bien ce que je m'apprête à faire !!!  >:}
*Rire* Après une manipulation simpliste et pourtant improvisée, je bois ma dernière potion "Jeunesse retrouvée"...

~ ~ ~

*Soupçon* Il est vraiment en train d'essayer tout seul de rajeunir ?!Qu'est-ce qu'il croit ?! Qu'il a trouvé la combine pour éviter l'erreur "de script" ?? :O Il a trouvé la combine ??

~ ~ ~
Hé hé hé j'imagine parfaitement la mine interloquée de Sandrine au moment où je bois la potion >x)
Une vigueur nouvelle m'envahit !

C'est l'heure de célébrer un anniversaire à rebours, on dirait =3

Jamais anniversaire ne m'a paru si ennivrant ♥ et si empreint de suspense !


CC, regarde, c'est un miracle de la nature que j'accomplis là !!
CC : Ok Papi, je vais regarder le petit coffre.

Junior : A plus P'pa, le bus est là !!!

Soit, c'est dans l'intimité que je vivrai cette expérience inconnue !! Mon moi, je suis...

... vraiment en train de...

... redevenir le plus beau ♥
>:D Je suis le plus beau ET le meilleur ♥
~ ~ ~

OMG ÇA A MARCHE !!!! *clope dangereusement sur le point de tomber* MAIS COMMENT IL A FAIT ÇA ?!!!!

~ ~ ~


Au moment où un nouveau souvenir s'inscrit dans ma mémoire (j'en ai 17 pages \o/) je ne peux m'empêcher de penser à Ki Lin... A ce taudis que nous avons partagé dans les jeunes années de notre couple encore solide...

... mais l'heure n'est point à la nostalgie, ni au regret.
Sandrine, Dame Castiel, me revoilà redevenu moi-même.
Que vais-je faire de cette nouvelle vie ? >:} Quels rêves me reste-t-il à accomplir ?

~ ~ ~
... Des rêves ?


... à... accomplir ?

~ ~ ~
Pour l'heure, je vais renouveler ma garde-robe ♥ cela me paraît le plus urgent !

Arrrgh, il fait trop sombre pour que je vois ma beauté retrouvée è_é

Oh ^^" il me suffit de regarder par-dessus mes lunettes de soleil !!
Victoire !! Ma jeunesse, mon visage superbe, mon corps musculeux, tout est là, et bien là !!!
~ ~ ~ A part ta bosse protubérante :p ~ ~ ~

*Evil* Je suis de retour ♥...


... et j'espère qu'elle le sera aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire